Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 189 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5667
  1. #271
    ce soir j'enchaine les baalruns jusqu'au niveau 60

  2. #272
    y a personne pour me faire rusher le mode cauchemar?

    ouais bon demain je vous réquisitionne: je suis lvl 45 et j'arrive plus a monter en normal, et je galère comme un fou en cauch

  3. #273
    bon je monte lvl 75 et je me charge de la liste de trade, parce que ça traine.

  4. #274
    voila liste de trade a jours: j'ai mis que les trucs principaux, j'ai la flemme de prendre un screen pour chaque amu/item aleatoires :D
    http://forum.judgehype.com/judgehype/Tradi...sujet_226_1.htm

  5. #275
    hehe cool, désolé d'être pas passé beaucoup ses derniers jours, j'ai fait une ptite pause car je commençait à un peu trop jouer ^^.
    Pour info sinon en ik il me manque plus que le plastron (et pour l'instant on a rien a echanger contre un truc aussi cher :P) donc accepte pas les trades d'autre chose je vait edit si j'ai 5min tt à l'heure

  6. #276
    pour l'armure, bonne chance, tu va en avoir besoin!

  7. #277
    Y'a quelques temps j'ai eu l'armure en trade car j'ai dropé le bouclier zakarum qui vaut trés cher
    C'était juste avant le nouveau ladder.
    Bref il suffit d'un peu de chance, de dropper un bon truc et voilà.
    Tu peux aussi faire la forge en hell si tu as une bonne rune tu pourras l'avoir.
    ( sauf si tu préfère garder la rune bien sûr )

    Bonne chance dans ta quête :D

  8. #278
    pendant ce temps, je cherche toujours un bouclier de zaka et du griswold

  9. #279
    sinon j'ai un gars qui veut me trade l'armure de griswold contre 12 pgems.
    a toi de voir leelith.
    bon demain je suis pas la, si quelqu'un veut faire la trade a ma place

  10. #280
    Bof moi je dis que c'est beaucoup trop cher.
    C'est pas sur judgehype quand méme ça m'étonerais en général les gars sont réglos là bas !
    Je pense que elle en vaut beaucoup moins.

    Regarde ici la liste d'estim
    http://forum.judgehype.com/judgehype/Tradi...-sujet_19_1.htm

    L'amure de griswold vaut 2 gils, c'est donc un objet de classe C, donc elle vaut 2 pgems
    Car pour les objets de classe c 1gil = 1pgem

    Nan sérieux ça vaut rien, à l'époque ou je faisais vraiment du mf j'en dropait 2 par jours à la fin tu la stocke plus tu la revends au marchand je te jure.

  11. #281
    Bon j'ai posté dans votre topic ( pseudo Horigo )
    C'est witchblade là je sais pas ce qu'il a eu il a fait une faute de frape ou il a voulu vous arnaquer lol
    Bref c'est pas grave on lui pardonera vonlontier cette petite erreur.

    Sinon demain vous seriez dispo à quelle heure pour une partie ?
    Je prendrais ma sorciére orbe de glace/enchanter qui a un peu de mf

  12. #282

  13. #283
    ha dsl j'étais pas là hier j'ai récupéré de ma nuit blanche de la veille

  14. #284
    Non mais je sais pas si t'as remarqué, mais tu es tout seul sur les mules canardpc MC.
    Suite à ton "je m'enfoutisme' de tout les instants, on a decidé de se barrer.
    Aprés ca change rien, on peut jouer ensemble, se refiler les items, muler etc, mais tu es responsable de tes trades maintenant.L'accompte canard pc est donc entierement à toi, tu peux changer le pass dés maintenant...
    Je voulais te mettre au courant directement sur le jeu mais j'etais à la campagne...



    P.S:Prends ton baranar mets le dans le cube avec la rune hel et 1 tp scroll (le scroll, pas le livre) pour virer l'améthyste (omfg j'y crois tjs pas) que t'as socket dedans -_-
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  15. #285
    Citation Envoyé par Périclès
    Non mais je sais pas si t'as remarqué, mais tu es tout seul sur les mules canardpc MC.
    Suite à ton "je m'enfoutisme' de tout les instants, on a decidé de se barrer.
    merci c'est sympa. putain j'ai fait 3 pauvres conneries, dont une rattrapable, mais bon, passons.
    bon de tout façon j'ai absolument plus le temps de jouer donc je m'en fous un peu.
    d'ailleurs je donne mon compte. intéréssé:::::>MP

  16. #286
    voila, j'ai désserti baranar, vous pouvez le reprendre.

    ps: des mules, je m'en cogne complet, gardez les, changez les pass, c'est plus mon problème.

  17. #287
    C'est pas le probleme de faire une connerie ou pas, c'est le fait que ce soit redondant, aprés tu t'excuses certes, mais t'en a clairement rien a cirer.

    Comme je te le dis plus haut, c'est pas la peine d'arrêter de jouer, faire le véxé ou quoi pour ca, c'est uniquement une question de mules et de trade, rien d'autre...Aprés bonne continuation si tu stoppe pour cause de vrais trucs a faire dans la vraie vie.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  18. #288
    Citation Envoyé par Périclès
    C'est pas le probleme de faire une connerie ou pas, c'est le fait que ce soit redondant, aprés tu t'excuses certes, mais t'en a clairement rien a cirer.
    oui ben c'est bon hein. et en même temps, c'est qu'un jeu, et j'en avait pas rien a cirer, a chaque fois je proposais des trucs pour me faire pardonner hein, a chaque fois je me suis fait remballer.
    Comme je te le dis plus haut, c'est pas la peine d'arrêter de jouer, faire le véxé ou quoi pour ca, c'est uniquement une question de mules et de trade, rien d'autre...Aprés bonne continuation si tu stoppe pour cause de vrais trucs a faire dans la vraie vie.
    pff, je suis même pas vexé, je m'en cogne, le truc c'est qu'effectivement je commence a préparer mon départ du nid famillial, donc je peut plus trop jouer. autant filer mon compte (no ladd full IK lvl 79 et ladd pala lvl 71)
    maintenant, vous avez toi et algenn vos avez mes ID et tout mes pass, je vous fait confiance, vous êtes grands, allez vous servir, encore une fois, je m'en cogne.

  19. #289
    the diablo 2's topic : the topic de la bonne humeur

  20. #290
    Oui oui c'est qu'un jeu on est d'accord évidemment mais bon c'est lourdingue de passer du temps dessus quand y'en a un qui "s'en cogne completement", et on t'as pas remballé, simplement, au bout d'un moment ça gave c'est tout.
    Bon, sinon moi, personnelement je suis pas joe pilleur de comptes, donc voilà ca m'interesse pas mais j'apprecie le geste.En esperant que tu rejoues si t'as le temps un jour...

    Bon déménagement toussa quand même.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  21. #291
    Bonjour,
    Ceux qui continuent et qui veulent jouer avec moi pouvez-vous me mp vos comptes que je vous mette dans ma friend list ?
    merci

    A bientôt in-game j'éspère

    ps: vos comptes ou y'a des persos ladder

  22. #292
    Citation Envoyé par elpaulo
    the diablo 2's topic : the topic de la bonne humeur

    C'est dû au jeu aussi la gestion des objets est mal faite
    On a trés peu de place par perso, on doit créer des mules, risquer de perdre les objets en mulant.
    bref c'est pas top de ce coté là

  23. #293
    Citation Envoyé par Tilt
    C'est dû au jeu aussi la gestion des objets est mal faite
    On a trés peu de place par perso, on doit créer des mules, risquer de perdre les objets en mulant.
    bref c'est pas top de ce coté là
    J'aime beaucoup Diablo2, mais grâce à son extension je préfère maintenant largement TitanQuest qui permet (entre autres ajouts sympas) de gérer bien mieux le matos (dont transferts entre persos). Dommage pour D2..
    Bon jeu à vous sinon.

  24. #294
    Citation Envoyé par Tilt
    Bonjour,
    Ceux qui continuent et qui veulent jouer avec moi pouvez-vous me mp vos comptes que je vous mette dans ma friend list ?
    merci

    A bientôt in-game j'éspère

    ps: vos comptes ou y'a des persos ladder

    Brolock, j'ai une ama lvl 20 dessus

    EDIT : Si quelqu'un se sent d'attaque pour venir me filer un coup de pouce pour boucler ma quête de la forge en enfer (no ladder), qu'il me whispe, ça serati sympa

  25. #295
    Tout le monde est mort, ici ?

  26. #296
    Un peu ouai, perso j'ai surtout commencé a en avoir marre, se jeu a beau être génial il me refile mal au coeur a force d'y jouer (à cause de l'effet de flou de l'agrandissement je pense) et repeter non stop les niveau c'est aussi fatiguant que dans wow :P

  27. #297
    Non moi je fais une petite pause, pex un peu je te whisp quand je rejoue dans pas trop longtemps mais je suis sur world in conflict là...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  28. #298
    Mince, j'arrive quand c'est fini...
    Enfin j'ai mon nécro qui vous attend!

  29. #299
    Donne ton nom de compte, je continue à y jouer

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •