Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10005
  1. #8491
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oh chouet, ça me donne envie aussi, surtout que je joue à BL2 en ce moment !
    Pareil

  2. #8492
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et voilà, encore une preuve que le niveau baisse ! Bravo, l'Éducation Nationale ! :-p

    (Pardon aux familles et aux profs...)
    Ce matin j'étais très rassuré sur le niveau : ma fille (3 ans 1/2) a démonté le commissariat pour se construire un vaisseau spatial
    J'ai proposé à ma femme de lui montrer l'épisode 4 dès ce week end
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #8493
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #8494
    Enfin un véhicule lego qui aura un rayon de braquage fidèle au modèle d'origine .

  5. #8495
    Pas sûr. Ça a l'air d'être celui qui va (est ?) sortir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #8496
    Oui mais c'était trop tentant de faire le parallèle avec l'ancien .

  7. #8497


    1177 pièces, 219.99 €, sortie 1er septembre 2019
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #8498
    C'est la fête des sets à 200 balles cette année ? ça serait bien que Lego sorte des sets "adultes", notamment la gamme Technic, à des prix plus raisonnables. Je sais bien qu'ils visent les "vieux" nostalgiques qui ont le pouvoir d'achat qui va bien, mais perso de mon côté la nostalgie n'est pas suffisante pour claquer autant de thune dans des briques en plastique.



    /mode ronchon off

  9. #8499
    Et encore le pire est à venir avec le Star Destroyer UCS en automne.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #8500
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Et encore le pire est à venir avec le
    Spoiler Alert!
    Star Destroyer UCS
    en automne.
    :shutupandtakemymoney:

  11. #8501
    Je ne vois pas le rapport, il ne sera pas a 200€ celui là.

  12. #8502
    Quand je pense au nombre de gens ici qui ont déjà vendu un rein et qui ne pourront pas le faire une 2ème fois pour un UCS....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #8503
    Ils peuvent toujours revendre leur buildable ah euh non ça marchera pas.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #8504
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ils peuvent toujours revendre leur buildable ah euh non ça marchera pas.
    On ne revend pas des pièces de collection.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #8505
    Il y en a qui achètent encore leurs sets aux prix du Lego Store ?

    Je profite toujours d'une promo (généralement sur amazon) pour craquer.
    Par exemple, en janvier, j'ai craqué sur les montagnes russes pirates 3 en 1 à 60€ au lieu de 85 sur le shop. Cela fait quand même 30% de réduc !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #8506

  17. #8507
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y en a qui achètent encore leurs sets aux prix du Lego Store ?
    Les seules choses que j'ai achetées sur le LEGO store, ce sont des pièces manquantes (achat de LEGO sur eBay incomplets).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #8508
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et tu l'as reçu à temps ?
    J'étais large. C'était pour mon anniv en mai.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #8509
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'étais large. C'était pour mon anniv en mai.
    Un p'tit régime depuis, à base de playmobil ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #8510
    Auchan est pas mal aussi, ils font régulièrement des bonnes promos et le prix de base est déjà attractif, j'avais eu les montagnes russes pirate à 35€ (d'ailleurs un canard m'avait demandé de les prendre pour lui et je crois que j'avais jamais répondu, quand j'y était retournée il n'y avait plus la promo).
    C'est souvent en cagnotte sur la carte mais j'utilise la cagnotte pour acheter des Lego à la promo suivante
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  21. #8511
    Tiens, demain c'est le début des soldes, si vous le pouvez : grande surface à l'ouverture, bon c'est les soldes d'été donc moins de Lego en soldes surement, mais ça vaut le coup de tenter.
    On verra ce qu'Amazon et les autres vendeurs en ligne vont proposer aussi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #8512
    Ouaaaaaiiiisss, j’irai demain écraser les autres pour acheter dix kilos de bananes !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #8513
    Et j'en profite pour signaler que les prime day d'Amazon (offres réservées aux membres Amazon Prime) auront lieu le 15 et 16 juillet.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #8514
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Et j'en profite pour signaler que les prime day d'Amazon (offres réservées aux membres Amazon Prime) auront lieu le 15 et 16 juillet.
    Ouais.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #8515
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y en a qui achètent encore leurs sets aux prix du Lego Store ?

    Je profite toujours d'une promo (généralement sur amazon) pour craquer.
    Par exemple, en janvier, j'ai craqué sur les montagnes russes pirates 3 en 1 à 60€ au lieu de 85 sur le shop. Cela fait quand même 30% de réduc !
    Wé, les kits difficilement trouvables ailleurs. Mon dernier achat c'est le Tantive IV, je l'ai vu à quoi 199€ sur Ebay. Plus cher chez amazon que chez lego. Pour 20€ de plus sur le lego shop j'ai le bon d'achat, la livraison, un mini kit en plus donc c'est propre.

    Amha ce kit va très très vite devenir collector...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #8516
    Oui, pour les UCS le Lego Store est souvent le moins cher... Plus les goodies que tu cites et les 5% VIP. Si je dois surveiller les prix pour espérer gratter quelques euros je préfère ne pas me faire chier et je commande direct chez Lego.

  27. #8517
    Soldes LEGO chez PicWic:
    https://www.picwic.com/boutique/destockage-lego

    Pas grand chose, sauf le Faucon Millenium 75212 à 75 euros ou le Tie Fighter Imperial 75211 à 35 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #8518
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y en a qui achètent encore leurs sets aux prix du Lego Store ?
    Oui, deux sets du magasin de pêche (un pour exposition, l'autre pour les pièces), parce que je me suis dit que c'est genre de set qui serait rapidement retiré de la vente et qu'on trouverait sans doute plus cher après. Je n'ai pas surveillé les prix donc je ne sais pas si j'ai été con ou pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #8519
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y en a qui achètent encore leurs sets aux prix du Lego Store ?
    la collection winter.

  30. #8520
    C'est vrai que j'achète peu de sets exclusifs au store...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •