Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10005
  1. #8941
    Non, je pensais à l'Apache plus haut.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #8942
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Non, je pensais à l'Apache plus haut.
    Si tu mets le pod de missile dans un set a part c'est un hélico civil.

  3. #8943
    Jack Valentine is not amused:




  4. #8944
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il ne peut pas, il n'aime pas Star Wars
    C'pas faux

  5. #8945
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Un truc, il me semble que LEGO ne fait pas dans le militaire non ?

    Un peu comme Playmobil.

    S'il y a des armes ce sera toujours dans un contexte particulier (type Ninjago).
    Y a de la place en aviation civile.

  6. #8946
    Et hop!

    Ferrari 330 P4 :


    MG Metro 6R4 :


    Rezvani Beast :

  7. #8947
    Tes modèles sont vraiment beaux, dglacet, c'est ultra stylé.

    T'acceptes les idées de défi ? J'ai vu un MOC magnifique mais trop trop "tout" (trop grand, trop cher - 40$ pour les instructions et une estimation à 700 balles pour les pièces).

    J'aurais bien aimé un modèle aussi stylé, mais moins "fragile", plus compact, et moins reuch !

  8. #8948
    Tu parles de l'ISD aggressor ?

  9. #8949
    Nope, du "Gueule d'Orage" d'Horizon Zero Dawn, fort réussi, en grand format :

    par Nicola Stocchi



    Cela étant j'aime également beaucoup cette version, plus compacte, assez réussie niveau détails compte tenu de la compacité, et qui elle vient avec un PDF librement accessible pour les instructions :

    par Marius Herrmann



    Et comme dglacet fait des trucs de fou, avec de supers rendus, qu'il fait ça sur logiciel et que j'en déduis qu'il peut en sortir des listes de pièces voire des instructions, et qu'il partage son super taf en plus (il y a déjà longtemps j'avais été admiratif de son Lem et je crois qu'il avait partagé les instructions)...

    Je me suis dit qu'il voudrait peut-être une idée de défi pour faire un canard heureux

  10. #8950
    Ce pourrait être marrant mais l'avantage des voitures, c'est que c'est relativement rapide et facile à faire... un mécha c'est beaucoup beaucoup plus complexe, et j'ai clairement un temps à y consacrer moindre qu'auparavant, du coup ça va être compliquer de réussir ne serait ce que sortir quelque chose^^

  11. #8951
    Par contre j'en profite pour rebondir sur un truc qui me titille depuis un moment...
    En fait je cherche un moyen de pouvoir partager plus aisément mes mocs, au moyen d'un truc du genre site internet, où il pourrait y avoir un aperçu de chaques mocs et un lien de DL, mais avec d'une part la possibilité de mettre a jour ou ajouter du contenu facilement, d'autre part limiter l'accès, avec un mot de passe par exemple, comme le principe d'un ftp.
    Le hic c'est que je n'y connait strictement rien en la matière... Y a du monde qui maitrise un peu dans ce domaine?

  12. #8952
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Par contre j'en profite pour rebondir sur un truc qui me titille depuis un moment...
    En fait je cherche un moyen de pouvoir partager plus aisément mes mocs, au moyen d'un truc du genre site internet, où il pourrait y avoir un aperçu de chaques mocs et un lien de DL, mais avec d'une part la possibilité de mettre a jour ou ajouter du contenu facilement, d'autre part limiter l'accès, avec un mot de passe par exemple, comme le principe d'un ftp.
    Le hic c'est que je n'y connait strictement rien en la matière... Y a du monde qui maitrise un peu dans ce domaine?
    Tu fais tes modélisations avec Mecabrick? Car il permet déjà une prévisualisation du MOC en 3D ainsi que les images de ses différents rendus.

  13. #8953
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Par contre j'en profite pour rebondir sur un truc qui me titille depuis un moment...
    En fait je cherche un moyen de pouvoir partager plus aisément mes mocs, au moyen d'un truc du genre site internet, où il pourrait y avoir un aperçu de chaques mocs et un lien de DL, mais avec d'une part la possibilité de mettre a jour ou ajouter du contenu facilement, d'autre part limiter l'accès, avec un mot de passe par exemple, comme le principe d'un ftp.
    Le hic c'est que je n'y connait strictement rien en la matière... Y a du monde qui maitrise un peu dans ce domaine?
    Un tumbler privé peut-être?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #8954
    je ne connais pas, je vais aller voire ça

  15. #8955
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Ce pourrait être marrant mais l'avantage des voitures, c'est que c'est relativement rapide et facile à faire... un mécha c'est beaucoup beaucoup plus complexe, et j'ai clairement un temps à y consacrer moindre qu'auparavant, du coup ça va être compliquer de réussir ne serait ce que sortir quelque chose^^
    Mais moi je crois en toi tu fais des modèles tellement bôs
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Par contre j'en profite pour rebondir sur un truc qui me titille depuis un moment...
    En fait je cherche un moyen de pouvoir partager plus aisément mes mocs, au moyen d'un truc du genre site internet, où il pourrait y avoir un aperçu de chaques mocs et un lien de DL, mais avec d'une part la possibilité de mettre a jour ou ajouter du contenu facilement, d'autre part limiter l'accès, avec un mot de passe par exemple, comme le principe d'un ftp.
    Le hic c'est que je n'y connait strictement rien en la matière... Y a du monde qui maitrise un peu dans ce domaine?
    Un truc genre Google Drive avec partage par autorisation de compte ?

  16. #8956
    Par exemple. Mais avec une interface plus sympa, permettant d'avoir en visu direct une image accompagnée du lien de DL.
    Faut que je trouve un exemple pour que ce soit un peu plus clair

  17. #8957
    L'idéal, à mon humble avis, ce serait une solution maison.
    Mais forcément, ça demande du développement, de disposer d'un hébergement et d'administrer le tout...

  18. #8958
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    L'idéal, à mon humble avis, ce serait une solution maison.
    Mais forcément, ça demande du développement, de disposer d'un hébergement et d'administrer le tout...
    Surtout pas, il va finir par abandonner les Legos ! (et ça, ça serait vraiment dommage)

  19. #8959
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    L'idéal, à mon humble avis, ce serait une solution maison.
    Mais forcément, ça demande du développement, de disposer d'un hébergement et d'administrer le tout...
    Vu les demandes assez peu nombreuses de dglacet (poster une image, une url, pouvoir éditer, restreindre l'accès), ça serait vraiment idiot à mon sens de gaspiller du temps là-dedans alors qu'il y a ouatmille solutions qui permettent déjà de faire ça sans se prendre la tête. Si le tumblr privé proposé par L0ur5 ne convient pas, tu peux en trouver plein d'autres du même acabit en cherchant "alternatives tumblr".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #8960
    Il a aussi exprimé la possibilité de restreindre l'accès, par exemple par mot de passe, à certains téléchargements. Je ne sais pas si les différents sites de type vitrine le permettent.

  21. #8961
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Il a aussi exprimé la possibilité de restreindre l'accès, par exemple par mot de passe, à certains téléchargements. Je ne sais pas si les différents sites de type vitrine le permettent.
    Tu ne le fais pas avec la vitrine mais avec le site (celui que tu utilises pour l'url) qui hébergera le fichier, ou alors tu mets un mot de passe à ton archive 7z/zip/rar. Rien qui ne nécessite de perdre du temps sur une solution maison en tout cas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #8962
    Tu peux même mettre un mot de passe de la mort sur un pdf.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #8963
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Rien qui ne nécessite de perdre du temps sur une solution maison en tout cas.
    C'est à la discrétion de chacun, t'es pas obligé de voir ça comme une perte de temps

  24. #8964
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu peux même mettre un mot de passe de la mort sur un pdf.
    "LEGOCPC"
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #8965
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est à la discrétion de chacun, t'es pas obligé de voir ça comme une perte de temps
    Hmmm. Oui, si de la même manière tu préfère te fabriquer ta propre perceuse plutôt que d'emprunter celle du voisin, si ton but est d'acquérir ce genre de compétences plutôt que de réaliser des projets en te servant de la-dite perceuse. Parce qu'on a pas déjà assez de temps pour faire tout ce qu'on voudrait.

    C'est en ce sens que je voyais les choses. Que de mettre l'option maison sur la table avec tout ce qui est déjà disponible, c'est overkill et à moins que dglacet cherche à se prendre la tête, ça me semble être une perte de temps.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #8966
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    "LEGOCPC"
    ou playmobil
    ou BUILDABLEFIG
    ?

  27. #8967






    60€, sortie le 1er novembre.

    Le reste des infos/photos :

    https://www.hellobricks.com/2019/10/...comment-124959
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #8968
    Ça me rappelle les éditions atlas de mes 10 ans.
    Et cetait pas joli joli
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #8969
    Effectivement ça rappelle ces éditions et je confirme que c'est pas joli.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #8970
    Quel est le soucis ?

    On est un peu au dessus des 6 centimes la pièce, les squelettes sont un peu grossier mais forcément, en lego ... Ce n'est pas le set de l'année mais de là à comparer ça aux éditions Atlas je ne comprends pas.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •