Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10005
  1. #8641
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    Pas vraiment. Sur leur site c'est indiqué par un difficile à trouver ( ceux que tu ne trouve que par le lego shop ou par internet) ou un autre message sur le site qui indique un truc du genre "fin de série / derniers exemplaires" ( ce n'est pas le terme precis mais c'est signalé quand un modèle s’arrête de mémoire)

    Si j'ai un conseil : si un kit t'a tapé dans l'oeil, n'attends pas trop en general c'est 1 an voir 2. Une fois que le modèle n'est plus produit les prix flambent.

    Quel est le kit qui te tente?
    Merci pour l'info. Du coup je vais le prendre la prochaine fois que je le vois, ça m'emmerderai pour ma fille qui est tombé en admiration devant et je prendrai de quoi le motoriser en plus.

    Et gros plus 1 pour la nouvelle game espace, je la trouve réussie !! Je vais certainement craquer pour la station orbital lors qu'il y aura une promo
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #8642
    J'ai passé un petit moment hier sur le bon coin et sur le facebook marketplace, à la recherche de sets lego technic d'occasion.... J'en suis revenu atterré.
    En gros, les seuls trucs à prix correct c'est la caisse de pièces en vrac ou le set avec ni boîte ni notice ET pièces manquantes.
    Pour le reste, un mec vend à 60 boules un set passé sur dealabs à 25€ le mois dernier et une mustang à 135€ non déballée au motif qu'il l'a payée 150 sur le lego shop.... mouais.
    Le 4x4 crawler orange et gris mais d'autres sets comme l'avion blanc à bords bleus est vendu entre 70 et 350€, jusqu'à 750€ le camion-plateau jaune sur base rouge.

    Alors ok ce sont des sets plus vendus en neufs mais encore courants en occaz, cette surenchère de tentatives de plus-values me laisse écoeuré.
    Même sur de petits sets (le voilier jaune et bleu ou le bateau de course rouge et noir) à 15/20€ l'occaz est au même prix que le neuf voire plus cher.

    Je suis profondément dépité de constater que ce qui me semblait être un jouet courant à grande distribution a parfaitement réussi à se vendre et revendre à prix d'or au prétexte de modèles qui ne sont plus produits (mais pas seulement).
    Dégoter le mec qui revend son lego 30% sous le prix du neuf devient une course aux annonces les plus récentes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #8643
    En même temps, tant qu'il y aura des c******* pour acheter à des prix délirants, ce n'est pas prêt de baiser.
    Sur Bricklink tu peux trouver des offres correctes pour d'anciens sets.

    Perso, j'ai abandonné l'idée d'acheter un set d'occasion.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #8644
    Perso moi j'abandonne l'idée d'acheter un "gros" set Technic, même neuf c'est tout simplement hors de prix pour moi comparé à d'autres loisirs.

  5. #8645
    J'avais un peu économisé et trouvé la Porsche orange pour 150€, complète boîte et notice tout en état neuf.
    Le Xerion et le Mack sur une promo en neuf ça donnait du 100€ mais c'est vraiment un plafond psychologique...
    J'ai loupé le 4x4 à chenilles violet "Aventure Extreme" il y a un an, à 65€ j'aurais dû sauter sur le bon plan dealabs, le set a été arrêté juste après.
    Bref, le site Brick Link a en effet des tarifs pas trop vilains, il me montre que les cotes que j'ai en tête sont plutôt justes, il ne reste qu'à patienter.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #8646
    Même pour les autres LEGO.

    J'attends des "affaires", des prix intéressants la plupart du temps: je ne veux plus payer plein pot.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #8647
    J'ai un gros hélicoptère technic que je vais vendre à prix en dessous du neuf bientôt, si potentiellement ça t'intéresse je te donnes plus d'informations.

  8. #8648
    Je crois que c'est le moment idéal pour poster ça




    Sortie début octobre, 4108 pièces, 449,99€.

    le reste des infos, images : https://www.hellobricks.com/2019/08/...els-officiels/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #8649
    3 fois le prix du scraper à godets pour le même nombre de pièces... tout va bien c'est l'inflation.




    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai un gros hélicoptère technic que je vais vendre à prix en dessous du neuf bientôt, si potentiellement ça t'intéresse je te donnes plus d'informations.
    Arf si c'est à mon endroit, merci mais j'ai dégoté l'an passé le rouge et jaune en état correct puis le blanc et orange (il me manque quelques pièces mais pour 50€ j'ai "pardonné" le vendeur LBC qui me l'a mis dans les pattes sans rien dire en attendant de voir si j'allais griller qu'il était pas complet... jamais pris le temps de racheter les pièces manquantes depuis). J'imagine que le tiens c'est l'un des deux. N'hésites pas à informer ici du prix, quand on peut transactionner entre gens fiables c'est plus rassurant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #8650
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Je crois que c'est le moment idéal pour poster ça

    https://tof.cx/images/2019/08/19/18f...3e8e01c547.jpg
    https://tof.cx/images/2019/08/19/250...35c30c1336.jpg

    Sortie début octobre, 4108 pièces, 449,99€.

    le reste des infos, images : https://www.hellobricks.com/2019/08/...els-officiels/
    Je suis pas emballé par ce gros truc moche. Je préfère le scraper à godets également. Et la vidéo de présentation a fini de me convaincre que pour le même prix je préfèrerai largement prendre le château de Poudlard
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #8651
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Je viens de découvrir la série Lego City qui a pour thème l'exploration de Mars et sincèrement les kits me font de l'œil. Pas craquayyyyyyyy
    Et il y a des tronçonneuses dedans ?

    À part ça, j’ai vu des Lego (enfin, une copie) en bois. Ça n’accroche pas, évidemment.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #8652
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    3 fois le prix du scraper à godets pour le même nombre de pièces... tout va bien c'est l'inflation.
    T'as vu le camion transporteur de voiture 42098 ?

    https://www.hothbricks.com/vite-test...r-transporter/

    169.99 euros sur le store.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #8653
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et il y a des tronçonneuses dedans ?
    Oui dans le kit 60228. Bon elle est ciculaire mais je la range dans la catégorie tronçonneuse.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #8654
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    T'as vu le camion transporteur de voiture 42098 ?

    https://www.hothbricks.com/vite-test...r-transporter/

    169.99 euros sur le store.
    Autant je trouve sympa le principe du transporteur "compatible" avec la Chevrolet Corvette ZR1 déjà sortie, autant les couleurs du camion... le Mack Anthem faisait plus sobre.
    Le prix de la pièce est plutôt raisonnable (le même que pour la Chevrolet).
    Si le prix baisse encore, je mettrai "les couleurs" de côté...

  15. #8655
    Je me tâte pour revendre ma collection vu que je n'ai ni le temps ni la place de m'en occuper, mais on parle de quantité de pièces et de poids assez phénoménaux avec un prix total sans doute dans les cinq chiffres.
    Là j'ai la flemme donc je repousse.

  16. #8656
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    3 fois le prix du scraper à godets pour le même nombre de pièces... tout va bien c'est l'inflation.
    Tu ne peux pas vraiment comparé le prix des 2 sets.
    Le scraper n'avait qu'un moteur et un boitier à piles d'ancienne génération (= déjà rentabilisée).
    La pelleteuse à 7 moteurs, 2 boitiers de contrôle et une licence ! Et la partie motorisation est une nouveauté.

    Alors, oui, c'est cher. Mais qui achète encore au prix du Lego Store ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #8657
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je me tâte pour revendre ma collection vu que je n'ai ni le temps ni la place de m'en occuper, mais on parle de quantité de pièces et de poids assez phénoménaux avec un prix total sans doute dans les cinq chiffres.
    Là j'ai la flemme donc je repousse.
    5 chiffres ?
    Je vais mettre la virgule là où il faut...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #8658
    Sans virgule et en euro. Mais il faudrait d'abord faire un inventaire de tout ce que j'ai histoire d'avoir une évaluation correcte et c'est justement ce qui me retient vu l'ampleur de la tâche.

  19. #8659
    Allez, je te simplifie la tâche et je t'en débarrasse pour 1€ fdpin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #8660
    A vue de nez il y a de quoi remplir une palette facile donc rien que les frais de ports vont être costauds...

  21. #8661
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    A vue de nez il y a de quoi remplir une palette facile donc rien que les frais de ports vont être costauds...
    D'où l'intérêt de venir un jour où tu n'es pas là et de passer par la fenêtre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #8662
    Ouais moi je veux bien en prendre une grande partie pour les mettre dans ma voiture. Pas de frais de port comme ça !

  23. #8663
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais moi je veux bien en prendre une grande partie pour les mettre dans ma voiture. Pas de frais de port comme ça !
    Si, pour le transport de la bagnole

  24. #8664
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    T'as vu le camion transporteur de voiture 42098 ?

    https://www.hothbricks.com/vite-test...r-transporter/

    169.99 euros sur le store.
    Aaargh....
    J'ai justement craqué hier soir et pris la Corvette sur Amazon...
    Pour ce camion et sa voiture, je vais attendre un deal /promo voire occaz, plein pot c'est trop cher ou alors à réclamer pour Noël ( ça commence à faire beaucoup, il me faut une plus grande famille...lol).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je me tâte pour revendre ma collection vu que je n'ai ni le temps ni la place de m'en occuper, mais on parle de quantité de pièces et de poids assez phénoménaux avec un prix total sans doute dans les cinq chiffres.
    Là j'ai la flemme donc je repousse.
    J'ai le même souci avec une soixantaine de chevaliers du Zodiaque... le jour où j'ai démarré cette collection, c'était pas ma meilleure idée... En même temps les premières armures était très abordables (25€). Du coup je comprends tout à fait ta procrastination sur le sujet... Inventorier, trier, ranger, évaluer, photographier, vérifier l'état, ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu ne peux pas vraiment comparé le prix des 2 sets.
    Le scraper n'avait qu'un moteur et un boitier à piles d'ancienne génération (= déjà rentabilisée).
    La pelleteuse à 7 moteurs, 2 boitiers de contrôle et une licence ! Et la partie motorisation est une nouveauté.

    Alors, oui, c'est cher. Mais qui achète encore au prix du Lego Store ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #8665
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je me tâte pour revendre ma collection vu que je n'ai ni le temps ni la place de m'en occuper, mais on parle de quantité de pièces et de poids assez phénoménaux avec un prix total sans doute dans les cinq chiffres.
    Là j'ai la flemme donc je repousse.
    Si y'a la Mustang la dedans, ça m'interesse

  26. #8666
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    T'as vu le camion transporteur de voiture 42098 ?

    https://www.hothbricks.com/vite-test...r-transporter/

    169.99 euros sur le store.
    147€ sur Amazon, et surtout... le Modèle B est vachement sympa. Malgré un van un peu grossier, on a un roadster (avec un empattement un peu chelou) et le camion-plateau (cette fois ci avec une cabine à l'américaine) avec sa remorque embarque ainsi 2 véhicules.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #8667
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Si y'a la Mustang la dedans, ça m'interesse
    Non désole, les derniers lego que j'ai acheté étaient les montagnes russes et les quais ninjago. Et puis si jamais un jour je me décide à tout inventorier et à vraiment vendre ce sera en un seul bloc, j'imagine pas le cauchemar de tout vendre par tranches.

  28. #8668
    Tu penses que ça se trouve des mecs qui lâchent 15k€ de Lego un coup ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #8669
    Comme je n'ai pas besoin de vendre, ce n'est pas bien grave.
    Ceci dit j'ai déjà vu des lots de taille impressionnante sur ebay ou autre qui partaient à 10000+, donc je pense qu'il existe un marché, bien que fort réduit. On voit un peu tout et n'importe quoi avec la revente des legos, donc plus grand chose ne m'étonne.

  30. #8670
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Comme je n'ai pas besoin de vendre, ce n'est pas bien grave.
    Ceci dit j'ai déjà vu des lots de taille impressionnante sur ebay ou autre qui partaient à 10000+, donc je pense qu'il existe un marché, bien que fort réduit. On voit un peu tout et n'importe quoi avec la revente des legos, donc plus grand chose ne m'étonne.
    Pour les vieux sets il y a la méthode "la technologie nous sauvra".

    Récupérez les shémas de montage avec la liste de piéce et attendre le jour ou les imprimantes 3d seront moins chéres a la piéce que la piéce oficielle.

    Les piéces sont bien tombés dans le domaine public ou c'est juste le systéme pour les assembler?

Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •