Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10005
  1. #9841
    Le Razor Crest me fait vraiment de l'oeil.
    Et le bébé yoda aussi
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  2. #9842
    Honnêtement il est limite momoche avec son fuselage rugueux et ses réacteurs tout cylindriques, on perd beaucoup de la ligne de l'original... allez à 80 boules tu te poses la question mais 140 balles, la blague. Pis annoncé à 120 dollarz c'est quoi cette enculade à la conversion...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #9843
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Honnêtement il est limite momoche avec son fuselage rugueux et ses réacteurs tout cylindriques, on perd beaucoup de la ligne de l'original... allez à 80 boules tu te poses la question mais 140 balles, la blague. Pis annoncé à 120 dollarz c'est quoi cette enculade à la conversion...
    Les prix en $ sont hors TVA.

  4. #9844
    Argh...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #9845
    Premières images des sets Minions.



    Minions in Gru’s Lab (87 pièces)


    Minion Pilot in Training (119 pièces)


    Minions Unstoppable Bike Chase (136 pièces)


    Minions Kung Fu Battle (310 pièces)



    Brick-Built Minions and Their Lair (876 pièces)

    Les deux premiers sets sont des 4+ (ex gamme junior)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #9846
    Le repaire des minions est sympa.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #9847
    Je dirais même plus, le repaire des sympas est mignon

    Même si leurs mains paraissent un peu bizarre (c'est peut-être juste à cause de la pose qu'ils leur ont donné).

  8. #9848
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #9849

  10. #9850
    Ben quoi, en plus ils sont à pas cher dans une solderie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #9851
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ben quoi, en plus ils sont à pas cher dans une solderie.

  12. #9852
    Et en plus, ce n’est pas illégal.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #9853
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #9854
    Et ça a le mérite d'être plus beau que le "bébé yoda"
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #9855
    New York Toy Fair, première images de la série 20 d'avril :




    et du Star Wars :



    le reste des images :
    https://zusammengebaut.com/live-tick...ir-2020-88294/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #9856
    J'allais en parler.

    Pas grand chose à se mettre sous la dent.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #9857
    C'est là que tu sens la gêne vis à vis de l'Ep.9 même Lego sait pas quoi sortir dessus à part un droïde tout moche que tout le monde a déjà oublié. (franchement vous vous souvenez de son nom là spontanément? )
    Je suis sûr qu'ils avaient prévu un Star Destroyer next-gen pour Noël donc avec juste en plus le gros canon en-dessous pour détruire les planètes mais qu'ils l'ont annulé pour éviter de se faire pourrir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #9858
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #9859
    Ascenseur émotionnel chez KingMaxiPicWicToys cet AM.
    Table sous cloche de plexi Lego avec des maisons et commerces accolés.
    Le quartier est complété de deux bâtiments médiévaux, dont un moulin avec sa roue à aube.
    Petit coup de coeur, étonné que ces sets existent à la vente.
    Je chope un vendeur : "ah non mais en fait la vitrine est prêtée par Lego, ce sont des sets qui ne sont plus en vente".
    Je résume : le magasin met en valeur des jeux qu'il ne sait pas vendre ensuite.
    Va mourir PicWicToys, va te faire racheter en boucle et fusionner avec toute ta clique d'enseignes Dartyesques de maaaaaaarde. AliExpress aura ta peau !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #9860
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ascenseur émotionnel chez KingMaxiPicWicToys cet AM.
    Table sous cloche de plexi Lego avec des maisons et commerces accolés.
    Le quartier est complété de deux bâtiments médiévaux, dont un moulin avec sa roue à aube.
    Petit coup de coeur, étonné que ces sets existent à la vente.
    Je chope un vendeur : "ah non mais en fait la vitrine est prêtée par Lego, ce sont des sets qui ne sont plus en vente".
    Je résume : le magasin met en valeur des jeux qu'il ne sait pas vendre ensuite.
    Va mourir PicWicToys, va te faire racheter en boucle et fusionner avec toute ta clique d'enseignes Dartyesques de maaaaaaarde. AliExpress aura ta peau !
    C'est con soit. Mais c'est quand même Lego qui prête. Et puis c'est un peu comme une illustration de ce qu'on peut avoir en Lego. Je trouve ta colère peu mesurée sur ce coup.

  21. #9861
    Ben... ce qu'on peut avoir en Lego... là en particulier, y a deux moyens : chasser ces sets sur le marché de l'occaz, auquel cas bon courage sur le tarif... soit composer ces sets toi-même en achetant les briques en vrac, auquel cas même remarque...
    Après oui, ça donne une idée de ce qu'on pourrait faire d'approchant en achetant d'autres sets du même type, mais ça devient un peu capillotracté, un peu comme si j'avais le coup de coeur pour une fiat 500 exposée chez volkswagen et donc que je repartais avec une Cox...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #9862
    Je me tâte pour rajouter un crochet à la grue.



    J'ai fait un rendu avec Stud.io.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #9863
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ben... ce qu'on peut avoir en Lego... là en particulier, y a deux moyens : chasser ces sets sur le marché de l'occaz, auquel cas bon courage sur le tarif... soit composer ces sets toi-même en achetant les briques en vrac, auquel cas même remarque...
    Après oui, ça donne une idée de ce qu'on pourrait faire d'approchant en achetant d'autres sets du même type, mais ça devient un peu capillotracté, un peu comme si j'avais le coup de coeur pour une fiat 500 exposée chez volkswagen et donc que je repartais avec une Cox...
    Ah oui, je dis pas que c'est pas con. Je dis que c'est Lego qui joue au con pas le point de vente.

  24. #9864
    Je pense que Lego prête son ensemble de sets à tous types d'enseignes, du coup c'est pas corrélé à ce que vend réellement le magasin. A mon sens au niveau du point de vente qui est une grosse franchise de jouets, faudrait assumer de monter des sets de démonstration.
    C'est un peu l'avantage du magasin physique de te permettre de te "rendre compte" en vrai si ça rend ou pas et d'acheter ensuite, par rapport à des photos sur écran souvent flatteuses.
    Je suis un peu chiant avec les magasins parce que leur déclin au profit d'Amazon c'est un peu dommage, mais souvent ils ne jouent pas de leurs atouts et vu de l'extérieur comme client ça laisse parfois perplexe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #9865
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je me tâte pour rajouter un crochet à la grue.

    https://tof.cx/images/2020/02/22/d99...410870a4bf.jpg

    J'ai fait un rendu avec Stud.io.
    Je m'autoquote.

    On va oublier la modif, le crochet métallique Technic présenté sur la photo (70644) est hors de prix, même en occasion.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #9866
    Un truc sympa pour la série 20 :



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #9867

  28. #9868
    Je ne savais pas quoi à correspondait le 6.

    Bon maintenant j'ai vu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #9869
    Mais du coup pourquoi pas mettre un 6 à la place du 9, à l'endroit, histoire que ça fasse un vrai g à l'envers?
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  30. #9870
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Mais du coup pourquoi pas mettre un 6 à la place du 9, à l'endroit, histoire que ça fasse un vrai g à l'envers?
    Majuscules pas minuscules...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •