Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10005
  1. #9301
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'avais oublié pourquoi je ne commandait plus sur cdiscount.
    J'ai validé mon panier hier à 18h30 et je viens de recevoir un mail d'annulation car il n'avait plus de stock
    Ca arrive.
    Parce que c'est le rush.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9302
    Y aurait pas quelqu'un qui aurait une moto du cascadeur 42058 en trop parmi vous ?
    (la nouvelle gamme est sortie et du coup, exit l'ancienne forcément)
    Merci si jamais

  3. #9303
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Y aurait pas quelqu'un qui aurait une moto du cascadeur 42058 en trop parmi vous ?
    (la nouvelle gamme est sortie et du coup, exit l'ancienne forcément)
    Merci si jamais
    https://fr.shopping.rakuten.com/offe...tml?t=4407704&
    https://www.picwictoys.com/p/42058-m...ent=1395097983

    C'est un peu cher, mais moins délirant que le prix sur Amazon ou Cdiscount.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #9304

  5. #9305
    FNAC, -50% sur le 2nd LEGO acheté (le moins cher des 2):
    https://www.fnac.com/n447043/Jouets-...e-la-2eme-a-50

    Les prix de base ne sont pas gonflés, ce qui rend le deal intéressant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #9306
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    FNAC, -50% sur le 2nd LEGO acheté (le moins cher des 2):
    https://www.fnac.com/n447043/Jouets-...e-la-2eme-a-50

    Les prix de base ne sont pas gonflés, ce qui rend le deal intéressant.
    Rah dommage il n'y a pas le Lunar Lander
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #9307
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    FNAC, -50% sur le 2nd LEGO acheté (le moins cher des 2):
    https://www.fnac.com/n447043/Jouets-...e-la-2eme-a-50

    Les prix de base ne sont pas gonflés, ce qui rend le deal intéressant.
    Ça marche 2 fois si on en prends 4 ? Ou il faut faire 2 commandes ?

    Edit : A priori ça ne marche pas ... C'est complètement con, ils préfèrent gérer 2 commandes ?!?
    Dernière modification par fishinou ; 06/12/2019 à 11h15.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #9308
    Si c'est une promo pour 2, il faut faire autant de commandes de 2 articles.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #9309
    Je viens de recevoir le LEGO Technic 42082 (la grue mobile).

    La boite est monstrueuse !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #9310
    Le nouveau modular :





    sortie en janvier, 2504 pièces, 159,99€
    le reste des infos/images :

    https://www.hellobricks.com/2019/12/...-modular-2020/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #9311
    Comme presque toujours avec les modular, c'est magnifique. L'inconvénient, en dehors du prix, c'est qu'il faut quasiment une pièce de la maison pour les conserver monter...

  12. #9312
    Autant j'ai réussi à me passer des deux derniers, autant celui la ... Mais du coup, je ne sais pas ou je vais trouver de la place pour le mettre

  13. #9313
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Autant j'ai réussi à me passer des deux derniers, autant celui la ... Mais du coup, je ne sais pas ou je vais trouver de la place pour le mettre
    Etagère dans les toilettes ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9314
    Salut les canard-briques,

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleur. J'ai envie de me laisser tenter par du lego virtuel, après avoir fait quelques uns de leurs jeux je me demandais ce que vallait le "lego world" ? Si certain d'entre vous y jouent, vous pouvez m'en dire quelques mots, est-ce une sorte de minecraft à la lego, peut-on y construire tout ce qu'on y souhaite ou est-ce que c'est à base de pre-set tout fait ?

    Merci d'avance !

  15. #9315
    https://fr.ulule.com/briques-mag/
    C’est sorti dans les kiosques.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #9316
    Citation Envoyé par scriba Voir le message

    J'ai plus de plaaaaace.
    Mais c'est une librairie. Et du turquoise.
    Mais je vais me faire assassiner par ma moitié si je l'achète.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #9317
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Le nouveau modular :
    C'est cool ils sont enfin passé à l'échelle micro pour les modulaires !
    Ils arrivent à maintenir un nombre de pièces à peu près constant (entre 2000-2500) mais avec un nombre de toutes petites pièces toujours grandissants. Là elles sont de toute évidence utilisées dans la façade. Jolie, mais c'est déshabiller Pierre pour habiller Paul vu la taille effective du résultat final.

  18. #9318
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon je refusais de venir sur le thread depuis une petite année et j'ai craqué sur le Slave One Anniversary, qui me faisait de l’œil depuis très longtemps.
    Voilà, je ne suis pas fier du tout.

    Plein de bisous.
    Et tu as bien fait !

    Je me le suis pris sur un coup de tête la semaine passée et je suis dessus en ce moment ! Très très sympa à monter !

  19. #9319
    Pareil, j'ai craqué aujourd'hui... À moins de 80€, ça ne me semble pas dégueu !

  20. #9320
    Moi je le vois à 100 brouzoufs, non ?

  21. #9321
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Moi je le vois à 100 brouzoufs, non ?
    Promo jusqu'à minuit, tu postes à 00h27, c'est trop tard.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #9322
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Promo jusqu'à minuit, tu postes à 00h27, c'est trop tard.

  23. #9323
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    https://fr.ulule.com/briques-mag/
    C’est sorti dans les kiosques.


    Le contenu détaillé en vidéo, d'ailleurs je suis d'accord avec Dimitri, c'est franchement pas terrible.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #9324
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est cool ils sont enfin passé à l'échelle micro pour les modulaires !
    Ils arrivent à maintenir un nombre de pièces à peu près constant (entre 2000-2500) mais avec un nombre de toutes petites pièces toujours grandissants. Là elles sont de toute évidence utilisées dans la façade. Jolie, mais c'est déshabiller Pierre pour habiller Paul vu la taille effective du résultat final.
    Je suis assez partagé... C'est plutôt une bonne idée de reprendre le concept de l'animalerie avec deux bâtiments indépendants. Quand on a une série de modulaire, cela permet pas mal de combinaisons et de faire "respirer" un peu la rue. Dommage qu'ils aient poussé la reprise avec certes des façades très travaillées et plutôt jolies mais des intérieurs en retrait et moins inspirés.

  25. #9325
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Le contenu détaillé en vidéo, d'ailleurs je suis d'accord avec Dimitri, c'est franchement pas terrible.
    Je m’attendais à bien pire.
    Ça manque de créations à construire soi-même.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #9326
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Si vraiment tu veux le Slave machin, tu peux l'avoir à 84 euros en passant par Google Shopping (20% de réduction max 20 euros + 4 euros de fdp), vendeur Auchan.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #9327
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si vraiment tu veux le Slave machin, tu peux l'avoir à 84 euros en passant par Google Shopping (20% de réduction max 20 euros + 4 euros de fdp), vendeur Auchan.
    Il est resté un moment à moins de 80 euros chez différents vendeurs. Très probable qu'il repasse dans peu de temps. Les 20 ans, c'est fini, faut faire de la place pour les nouveaux sets avec la sortie du film.

  28. #9328
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si vraiment tu veux le Slave machin, tu peux l'avoir à 84 euros en passant par Google Shopping (20% de réduction max 20 euros + 4 euros de fdp), vendeur Auchan.
    Merci pour l'info, mais je n'arrive pas à voir où tu obtiens cette réduc de 20% ? C'est au moment de valider ton panier ?

    Edit : okay, sur la page d'accueil de Gogol' Shopping y'a la bannière pour le code. Ils se gardent bien de la mettre si t'arrives direct sur une page produit !

    Re-edit : en fait j'ai pas l'impression de pouvoir l'ajouter au panier directement sur Google Shopping. Je ne peux qu'aller sur les différents sites qui le vendent. Du coup pas de promo

  29. #9329
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Merci pour l'info, mais je n'arrive pas à voir où tu obtiens cette réduc de 20% ? C'est au moment de valider ton panier ?

    Edit : okay, sur la page d'accueil de Gogol' Shopping y'a la bannière pour le code. Ils se gardent bien de la mettre si t'arrives direct sur une page produit !

    Re-edit : en fait j'ai pas l'impression de pouvoir l'ajouter au panier directement sur Google Shopping. Je ne peux qu'aller sur les différents sites qui le vendent. Du coup pas de promo
    Alors...

    Il faut aller sur google shopping (et avoir un compte google avec ses coordonnées bancaires rentrées dedans, pour l'occasion si c'est la première commande).

    Normalement la première ligne est marquée "offre" (c'est une offre Google, si ce n'est pas le cas, clique dans "Acheter sur Google à gauche").



    Tu dois avoir une page avec, à droite, marqué:

    20% de réduction, jusqu'à 20 €
    Code : FETES2019
    Google Shopping•Valable jusqu'au 31 décembre "

    Vendu et expédié par Auchan
    4,00 € de frais de port (livraison au plus tard le ven. 13 déc.



    Tu fais "ajouter au panier", et c'est vers la fin qu'il te demande le code ou qu'il peut s'ajouter automatiquement en cliquant (je ne me rappelle plus).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #9330
    Gros bisous d'amour sur toi FB74, ça a fonctionné

    Je suis un gros noob de Google Shopping, je ne l'avais jamais utilisé. Il me manquait effectivement une chose, ajouter un moyen de paiement.
    Techniquement, deux choses en fait :
    • Basculer sur un compte Google supportant l'ajout de moyens de paiement
    • Ajouter un moyen de paiement à ce compte


    Ceci car mon compte "principal" a été créé par une institution (c'est un e-mail qui m'a été fourni durant des études supérieures, propulsé par gmail, et que j'ai conservé) et manifestement pas mal de paramètres diffèrent d'un compte créé à la mano.

    Donc merci, et en même temps pas trop merci car je viens de dépenser 84 brouzoufs

    Merci d'avoir pris le temps de détailler la démarche et même d'inclure un screenshot. T'es un vrai bro !

Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •