Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10005
  1. #8971
    Il y plein de sets géniaux dans les ideas, mais celui-là m'en touche une sans faire bouger l'autre :hommage:

  2. #8972
    C'est surtout au niveau des pattes que ce n'est pas très réussi, j'ai l'impression

  3. #8973
    J'aime bien le T-Rex.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #8974
    Bah moi je le trouve chouette ce set
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #8975
    Moi aussi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #8976
    Bah c'est des squelettes quoi, à part en faire à grande échelle rien ne doit vraiment avoir été prévu pour en faire en détail chez Lego.
    A la limite ils auraient pus faire une petite mise en scène autours là ca fait un peu vide.
    D'ailleurs ca me rappelle un immense moc de musée.

    Edit :
    Dernière modification par Next ; 16/10/2019 à 21h52.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #8977
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est surtout au niveau des pattes que ce n'est pas très réussi, j'ai l'impression
    J'ai moi aussi trouvé ça un peu grossier au départ mais, en regardant des photos à la va vite, j'ai l'impression que ma représentation était complètement à côté de la plaque.

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bah c'est des squelettes quoi, à part en faire à grande échelle rien ne doit vraiment avoir été prévu pour en faire en détail chez Lego.
    A la limite ils auraient pus faire une petite mise en scène autours là ca fait un peu vide.
    Perso, ça me titille pas mal, ça ressemble à une upgrade du set Research institute. Je trouve au contraire que ce genre de sets s'expose plus facilement que les dioramas habituels.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  8. #8978
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bah moi je le trouve chouette ce set
    Moi aussi. Je vais probablement le prendre à prix Amazon !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #8979
    J'aime bien aussi. Même si c'est +16 ans, je pense que le set plairait bien à mon gnôme de 7 ans...
    Bloup bloup !

  10. #8980
    Le set n'a pas l'air très compliqué au niveau des techniques de construction.
    Il doit passer pour un enfant de 7 ans qui a l'habitude des Lego.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #8981
    Je ne me fais pas de souci niveau construction. Le môme est habitué, il bouffe du Lego depuis ses 2 ans
    Bloup bloup !

  12. #8982
    Au départ, il a dû en chier des briques...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #8983
    La Batmobile Supreme à 70 euros sur Cdiscount.

    Le stock est parti en un rien de temps.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #8984
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le stock est parti en un rien de temps.
    Tu m'étonnes !

    Bon j'ai pas trop à ma plaindre, je l'avais touché à 75-80 de mémoire.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #8985
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    La Batmobile Supreme à 70 euros sur Cdiscount.

    Le stock est parti en un rien de temps.
    Ouf, j'aurais pu craquer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #8986
    Je me suis tâté aussi, avant de me dire "stop, t'en as pas ENVIE, tu soupçonnes que c'est pas "cher" par rapport au prix courant et un futur modèle épuisé qui peut être sympa pour faire mumuse un quart d'heure MAIS c'est pas parmi les modèles que tu recherches". Je vais atteindre la maturité avant la quarantaine, si je continue comme ça Oo....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #8987
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je me suis tâté aussi, avant de me dire "stop, t'en as pas ENVIE, tu soupçonnes que c'est pas "cher" par rapport au prix courant et un futur modèle épuisé qui peut être sympa pour faire mumuse un quart d'heure MAIS c'est pas parmi les modèles que tu recherches". Je vais atteindre la maturité avant la quarantaine, si je continue comme ça Oo....
    Tu es sur la bonne voie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #8988
    Pour les craquages : un speed champions à 15 balles (en neuf vu qu'en occaz c'est quasi le même prix, j'ai vu une offre à 10€ pièce, le mec a ni la boîte ni la notice, y a des stickers de traviole et certains modèles sont ratés...).
    Sinon malheureusement les sets qui me font baver sont chers voire trouvables qu'en occaz (la maison Hobbit, la cabane du pêcheur, la harley et la mustang Creator, etc...), vivement Noël pour racketter la famille.
    J'essaie de résister aux promos Amazon actuellement sur les Lego Architecture... C'est dur. Pour NY ils ont raté le chrysler building, ça aide.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #8989
    Nouveau petit projet :

    Napa.

  20. #8990
    C'est un combi de police ?

  21. #8991
    Un autre camion pour tracter la remorque qui transporte mes tutures?

    En parlant de ça....

    Honda CRX :

  22. #8992
    Honda CRX

    Marions nous grand fou

  23. #8993
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est un combi de police ?
    Le panier à salades, mais lequel? Barcelone, HK, Santiago, Paris...?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #8994
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est un combi de police ?
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le panier à salades, mais lequel? Barcelone, HK, Santiago, Paris...?
    C'est une idée pour un futur camion .
    Nan c'est une dépanneuse pour les voitures en panne de dglacet =).
    Napa.

  25. #8995
    N'essayez pas de changer de sujet, je viens de faire une demande en mariage là

    Les jeunes, z'ont oublié le respect, ma parole !


  26. #8996
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Honda CRX

    Marions nous grand fou
    Si tu me laisses le temps d'annoncer ça à madame avec diplomatie, allons-y!!

  27. #8997
    Mais bien entendu, je te donne un délai de carence réglementaire de deux semaines.

  28. #8998
    Pas sûr qu'en 2 semaines il arrive à mettre tous ses Lego dans des cartons pour partir...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #8999
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pas sûr qu'en 2 semaines il arrive à mettre tous ses Lego dans des cartons pour partir...
    Je veux bien l'aider à faire ses cartons
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #9000


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •