Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10005
  1. #8671
    Le système est dans le domaine public, les pièces qui datent du début du système aussi, mais les nouvelles pièces non, c'est une des raisons pour laquelle Lego en sort d'ailleurs, celles là sont protégées.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #8672
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu penses que ça se trouve des mecs qui lâchent 15k€ de Lego un coup ?
    Non, les gros lots à plusieurs k€ partent rarement, et mettent beaucoup de temps à le faire. J'ai des annonces en tête que j'ai vu traîner pendant des années sur leboncoin et autres, et à la fin tu ne sais pas si l'annonce a été retirée parce que le vendeur a abandonné l'idée de vendre ou si le lot est vraiment parti. Au final si on fait le compte, on a probablement tous mis une petite fortune dans nos collections, mais c'est très compliqué, financièrement et psychologiquement, de sortir une telle somme d'un seul coup, surtout pour un hobby (ce n'est pas une voiture quoi).

    À moins que le prix soit très intéressant et qu'un mec qui passe sa vie à faire des plus-value sur l'achat/revente de Lego veuille faire un tel investissement...

    Si l'idée c'est de faire un gros lot indivisible, ça semble quand même faire beaucoup de boulot d'inventaire pour un résultat très incertain. Mais inventorier sa collection peut être une activité agréable pour certains (elle l'est pour moi).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #8673
    Sinon faut voir avec les organisateurs d'une expo Lego, vous avez votre stand où vous ferez que de la vente. Là vous etes sur d'avoir un passage continu de personnes potentiellement intéressées.
    Les vide-greniers ou LeBonCoin quand les gens y vont c'est rarement pour y voir/trouver des Lego à xxx€ le lot.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #8674
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Aaargh....
    J'ai justement craqué hier soir et pris la Corvette sur Amazon...
    Pour ce camion et sa voiture, je vais attendre un deal /promo voire occaz, plein pot c'est trop cher ou alors à réclamer pour Noël ( ça commence à faire beaucoup, il me faut une plus grande famille...lol).
    Ce set récent 42098 est justement proposé à 110 euros (120 livré) sur Amazon.de....
    https://www.amazon.de/LEGO-42098-Tec.../dp/B07NDBSR45
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #8675
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je me tâte pour revendre ma collection vu que je n'ai ni le temps ni la place de m'en occuper, mais on parle de quantité de pièces et de poids assez phénoménaux avec un prix total sans doute dans les cinq chiffres.
    Là j'ai la flemme donc je repousse.
    T'aurais pas des speed champion par hasard?

  6. #8676
    Une tonne de roues et d’essieux mais aucun Speed Champion, non. Tu peux tous les avoir pour la modique somme de 15k€, fdp out.

  7. #8677
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Une tonne de roues et d’essieux mais aucun Speed Champion, non. Tu peux tous les avoir pour la modique somme de 15k€, fdp out.
    15 euros tu veux dire ? Paypal ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #8678
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce set récent 42098 est justement proposé à 110 euros (120 livré) sur Amazon.de....
    https://www.amazon.de/LEGO-42098-Tec.../dp/B07NDBSR45
    Je l'ai vu ce matin sur Dealabs... un crève-coeur. Car hier soir j'ai trouvé ma "perle rare" sur LBC : le 4x4 Aventure Extreme, le violet à chenilles qui vient d'être arrêté et que j'avais loupé à 65€ neuf fin d'année dernière.
    Du coup j'ai sorti 75€ fdpin pour le lot complet avec boîte et notices, j'ai passé deux plombes à éplucher LBC sur tout le territoire (en matant la S3 de la Casa de Papel, pas terrible...) et trouvé cette seule annonce, j'ai donc sauté sur l'occasion.

    Mais là avec la Corvette ça me met à 105€ de claqués en deux jours, pas moyen de rempiler direct si je veux que le compte courant paie les factures à venir dans qq jours. Le set est récent, y aura d'autres deals plus tard.
    Ca me motive à monter au grenier, sortir les boîtes des figurines et refourguer certains chevaliers, le principe de vase communicant me permettrait d'aller vers une collection plus utile et à la cote plus stable sans abîmer mon compte bancaire. Sans parler de souci de place dans la maison...lol.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #8679
    Avant je faisais collection de figurines Marvel Legends (les premières, pas les récentes).
    J'ai des figurines sous blister dans des bacs en plastique au garage.

    J'ai du arrêter de les collectionner, ils étaient passés de 4 figurines au début à quasiment 9 figurines par série (sans compter les variantes recherchées) avec un prix toujours en hausse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #8680
    M'en parle pas, j'ai une dizaine d'ARTfx+ Marvel et DC (Cyclops Uncanny, Wonder Woman, Red Hood, Robin, Wolverine, Magneto blanc, Emma Frost noire ... ), des Kotobukiya ( Chun-li battle costume, Cammy, Evil Dead...) et des Marvel Gallery (Rogue Malicia, X-23 masquée, Storm Uncanny), j'ai dû y mettre un stop radical, les figurines sont superbes mais c'est du 40 à 80€ pièce et le marché de l'occasion c'est un cercle vicieux où t'as l'impression que si tu n'achètes pas telle fig tu mettra un temps fou à la retrouver. Au final les 2 tiers sont encore en boîte faute de place pour exposer. Les Gallery sont de grande taille pour leur prix, les Artfx+ ont un traitement brillant qui donne des textures sympas et les Koto sont loin d'être moches...

    Quand je pense qu'un CPC a largué les siennes juste avant que je m'y mette... il vendait une Emma Frost translucide que je ne suis pas prêt de revoir et encore moins à son tarif...

    Pour en revenir au topic, Corvette reçue, j'attaque probablement le montage ce soir, si le rendu est pas terrible ça me dissuadera pour le camion transporteur
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #8681
    Porsche Technic 42096 à environ 83 euros livrée sur Amazon UK:
    https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07FP6QNQ7/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #8682
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Porsche Technic 42096 à environ 83 euros livrée sur Amazon UK:
    https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07FP6QNQ7/
    Je modocloche !

    Cette horreur est tout sauf une Porsche. Même la GT3 RS est plus réussie... Et pourtant elle est pas fameuse non plus.

  13. #8683
    La version Speed Champion est plus réussie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #8684
    Je cherche le set LEGO Ninjago 70618 à pas cher, j'ai raté la promo sur Auchan...

    C'est pas pour moi c'est ma fille qui le veut pour son anniv.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #8685
    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu France 4 a diffusé un docu d'une heure et demie sur les legos. Tous les aspects de l'univers de la brique sont présentés, qu'il s'agisse des lego store, mais aussi la conception des sets, le lieu de fabrication des briques, expositions d'AFOL, achat de sets d'occasion, agences de com' basée sur les lego et même cours de marketing...

    Le docu est dispo jusq'au 23. Peut-être qu'on en a déjà parlé ici mais j'ai la flemme de remonter tout le topic.

  16. #8686
    Citation Envoyé par Minostel Voir le message
    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu France 4 a diffusé un docu d'une heure et demie sur les legos. Tous les aspects de l'univers de la brique sont présentés, qu'il s'agisse des lego store, mais aussi la conception des sets, le lieu de fabrication des briques, expositions d'AFOL, achat de sets d'occasion, agences de com' basée sur les lego et même cours de marketing...

    Le docu est dispo jusq'au 23. Peut-être qu'on en a déjà parlé ici mais j'ai la flemme de remonter tout le topic.
    Le doc de 2018?

    https://www.youtube.com/watch?v=WJyusuDvTpQ
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #8687
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je cherche le set LEGO Ninjago 70618 à pas cher, j'ai raté la promo sur Auchan...

    C'est pas pour moi c'est ma fille qui le veut pour son anniv.
    https://www.ebay.fr/itm/183926028021
    https://fr.zavvi.com/toys-lego/the-l.../11446709.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #8688
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Le doc de 2018?
    Yep, c'est le même que France 4 rediffuse chaque année. Il date de 2017 même il me semble.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #8689
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Yep, c'est le même que France 4 rediffuse chaque année. Il date de 2017 même il me semble.
    Ça date de l'époque des Nexo Knights.

  20. #8690
    OK, donc tout le monde l'a déjà vu... Je m'en doutais un peu

  21. #8691
    bon moi je reçois demain mon kit de Led pour la Tantive 4....
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #8692

  23. #8693

  24. #8694
    "Petit" ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #8695
    En dessous de 10 000 pièces, c'est pour les rookies.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #8696
    Tu te moc ?

  27. #8697
    Des sets LEGO Star Wars pour 2020 révélés:
    https://toysnbricks.com/2020-lego-star-wars-set-images/

    Avec.... encore un Faucon Millenium...

    - - - Mise à jour - - -

    Le Yoda est moche:



    Il faudrait recouvrir son manteau de briques lisses.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #8698
    Putain on dirait Rango.



    GG sinon hein... Sur 8 nouveaux sets annoncés, 5 sont des redites de trucs sortis ya même pas 3-4 ans.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #8699

  30. #8700
    Ah ah ah ce Yoda
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •