Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10005
  1. #8881
    Acura NSX :



    Toyota supra mkV :


  2. #8882
    Delorean DMC 12 :



    Dodge Charger :



    Ford Falcon XC :


  3. #8883
    Tiens, puisqu'il y a des voitures, Lego va sortir un set Technic Top Gear en 2020.

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #8884
    Ah ben justement, je voulais me faire un gros stock de pièces noires !!!

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #8885
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Tiens, puisqu'il y a des voitures, Lego va sortir un set Technic Top Gear en 2020.
    Un Stig en buildable ? y'aurait dilemme là...
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Patacaisse tu es impressionnant je tiens à te le dire, [...].

  6. #8886
    Je pense que je vais finir par faire des scènes Top Gear et Forza Horizon 4... y a vraiment moyen d'obtenir des trucs sympas je pense

  7. #8887
    On continue dans les voitures :





    sortie : 2020. 8 tenons de large.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #8888
    Et alors, tu préfères 4 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #8889
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Je les trouve franchement moche pour le coup. Je ne pense pas les prendre.

    'faudrait confier la gamme Speed Champions à dglacet moi je dit.

  10. #8890
    Le 8 tenon de large me laisse perplexe... après c'est pour un SUV, donc je me dis que c'est juste pour un soucis de cohérence et que les véhicules "standards" de la gamme SC resteront en 6 de large... mais je peux me tromper, ce que je n'espère pas^^
    Cela dit, je prendrai le set, certainement en deux exemplaires, mais juste pour les pièces

  11. #8891
    Bon alors, c'est très con mais je trouve que le coup du 8 tenons rend pas mal. Le pilote déporté à droite quand on regarde la voiture de face, ça fait son petit effet !

    Mais pas de quoi refaire une gamme complète hein...

    J'en profite : Bravo pour la Dodge Charger ! Elle est magnifique !

  12. #8892
    Les 8 tenons ne me choquent pas non plus.
    Et avoir le pilote décalé est clairement un plus. Car les SC actuels sont sympa sans le pilote à l'intérieur pour le réalisme.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #8893
    Je trouve le set plutôt sympa, reste à voir le tarif. Je viens de craquer pour mes premiers Speed Champions : le pack Maxi Toys à 30€ pour la F40, la MacLaren et la Chevrolet Camaro.
    Mais je suis allé voir le prix des autres sets, parfois une paire de voitures est à 30€ (pourquoi pas), parfois je dois tomber sur des vendeurs tiers car les prix s'envolent.
    Psychologiquement, 15€ la voiture ok mais je trouve difficile de mettre plus, que ce soit un modèle arrêté ou non (je ne sais pas si cette gamme est autant victime de l'arrêt des sets que les Technic et compagnie... j'imagine).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #8894
    Presque toute la gamme Lego n'est vendue que pendant 2 ans.
    Les exceptions sont les modèles Creator Expert et les très gros sets (UCS Star Wars notamment).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #8895
    J'ai demandé la ville Ninjago pour mon anniversaire, je l'ai reçu aujourd'hui, la taille de la boite !
    Aucune idée où je vais pouvoir la mettre mais j'ai hâte de commencer le montage.

    Par contre le livreur Chronopost.... j'avais indiqué notre abris de jardin comme lieu sûr il a laissé le carton devant notre porte, face à la rue alors qu'en plus il pleuvait
    J'hésite grandement à dire que je n'ai jamais reçu le colis mais bon.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  16. #8896
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ...parfois je dois tomber sur des vendeurs tiers car les prix s'envolent.
    Je ne sais pas si des gens les achètent à ces prix-là, mais il y a clairement de la spéculation sur les modèles speed champion. On en voit régulièrement à 45€ quelques mois après l'arrêt d'un modèle.

  17. #8897
    Honnêtement je ne sais pas si j'ai pas intérêt à arrêter de suivre les Lego.
    J'ai vu la maison du pêcheur, entre 150 et 250€, certes jolie mais des photos non publicitaires douchent un peu par rapport au prix demandé.
    J'ai vu d'autres sets également, mais, arrêtés, ils sont peu vendus en occaz et à des tarifs pas possibles.
    J'ai beaucoup de mal à admettre d'acheter ces trucs tant je cautionnerais une démarche spéculative.
    De toute façon si je dois sortir 300€ pour acheter deux baraques lego, avec tout ce que j'ai à faire réparer dans la maison je ferais mieux de grandir...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #8898
    Repare ta maison avec des Lego.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #8899
    RAh putain j'y avais pas pensé ! Je vais voir pour un set volet roulant et un autre qui redresse les fondations en injectant du Legobéton :D
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #8900
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #8901
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    LEGO se diversifie, s'adapte à son public...





    Sinon, je crois que le Land Rover Technic est à 150 euros chez Auchan:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/l...-42110-1720900
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #8902
    C'est un super set, l'Ecstasaurus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #8903
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est un super set, l'Ecstasaurus.
    "Avec ce set, voyez des dinosaures roses".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #8904
    Vous habitez aux USA et vous ne savez pas quoi faire de vos briques ? Vous pouvez les donner à des œuvres caricatives :
    https://www.lego.com/fr-fr/campaigns/replay

    Vous habitez en France et vous ne savez pas quoi faire de vos briques ? Je vous donne mon adresse en MP.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #8905
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'expéditeur a quand même pensé au notice, c'est cool !

  26. #8906
    Brick Rigs en promo sur Fanatical, 8.99 euros:

    https://www.fanatical.com/en/game/brick-rigs
    https://store.steampowered.com/app/552100

    Je ne pourrais pas dire si la base des pièces est celle des LEGO ou pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #8907
    'Tain je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas ce que je veux.

    Les experts palmipèdes sauront-ils m'aider ?

    Je cherche une boite de Lego qui remplisse ces critères :
    • un hélicoptère de préférence, ou à défaut un avion
    • de petite taille, genre pas plus gros qu'une canette 33cl (en position couchée, vu qu'on parle d'hélicoptères ou d'avions)
    • et donc abordable, genre dans les 20 balles max (ou faisable avec mes propres pièces, j'en ai pas mal l'air de rien, genre deux sacs cabas tout en vrac)

    C'est pour placer au boulot, sur mon bureau. Je bosse dans l'aéro donc c'est dans le thème. Par contre j'ai pas un bureau immense, et faut pas que ça prenne autant de place que mon clavier.

    J'ai regardé les sets officiels, je trouve ça assez disgracieux, du moins pour les modèles de petite taille.
    J'aime bien dans l'esprit le 7345 (je l'ai eu, lui, il est donc en vrac dans mes sacs) ou encore le 60166 mais ils sont trop grands : un truc dans cet esprit en version petite voire "mini" ça serait impecc.

    7345 :


    60166 :


    Sinon en avion, j'ai une préférence pour les appareils soit type avion de chasse soit au contraire type bi-wing vintage, mais ce dernier type est hors sujet au taf, on va donc rester sur les avions de chasse et les avions de ligne.
    Mais franchement, un hélico, je trouve ça plus rigolo.

    J'en suis à un point où je pourrais même aller voir du côté des autres fabricants de briques, parce que je trouve pas mon bonheur... Mais dans l'idée, un MOC en petite ou mini taille m'irait très bien, il y aurait d'autant plus de chances que j'ai à dispo toutes les briques nécessaires pour le reproduire.

    Vous avez des suggestions ?

  28. #8908






    Contrat rempli. Hélicoptère. Ne prend pas trop de place. Tu peux le faire avec les pièces que tu as déjà.

    Mais je crois que ce qui coince principalement pour avoir une offre un peu plus opulente, c'est la taille "canette 33cl". J'ai trouvé ça en recherche Google Images mais ça ne va pas très loin :





    Tu as testé ce site sinon ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #8909
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #8910
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    http://tof.cx/images/2019/10/09/a796...58c61e21b5.png

    http://tof.cx/images/2019/10/09/ce5e...1c21e6facf.jpg

    http://tof.cx/images/2019/10/09/5c6f...ebe649d474.png

    Contrat rempli. Hélicoptère. Ne prend pas trop de place. Tu peux le faire avec les pièces que tu as déjà.

    Mais je crois que ce qui coince principalement pour avoir une offre un peu plus opulente, c'est la taille "canette 33cl". J'ai trouvé ça en recherche Google Images mais ça ne va pas très loin :

    http://tof.cx/images/2019/10/09/804b...e12e8597ba.jpg

    http://tof.cx/images/2019/10/09/115d...4f16689566.jpg

    Tu as testé ce site sinon ?
    J'aime bien le 2 et le 3, par contre les deux derniers on est déjà sur du trop gros je pense.
    Pas con l'idée de rebrickable, j'y trouverai peut-être un MOC sympa.


    Vu durant mes recherches, déjà trop gros je trouve

Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •