Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10005
  1. #211
    Il faut que je retrouve ton adresse...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #212
    Bon, comme prévu ma fille a eu pour Noël "Le centre équestre" et "la maison" en Lego Junior ! Merci ma sœur !

    Mais elle a également eu "La palais des glaces" et "le Carosse de Cendrillon". Merci la belle famille...

    Bon, si je passe les figurines, les sets Disneys ne font vraiment pas le poids. C'est évident. Le surcoût de la licence doit imposer des choix économiques. Déjà, c'est autocollants à tous les étages et des choix de construction, disons peu convaincant. Le carosse est vraiment nul, il y a rien à garder. Dans le palais en revanche, si le bâtiment est très quelconque, il y a quelques accessoires sympas et le traîneau est ingénieux.

    La maison junior est une vraie belle pièce. Elle est très simple à construire, comme prévu, et regorge de détails et de possibilités de jeux.
    Le centre équestre n'a pas grand chose pour lui. Il est simpliste, mais robuste, et ne dispose que de peu d’accessoires. En revanche, il est livré avec une boite plastique et un rab de briques pour des constructions supplémentaires. Le cheval, lui, est vraiment chouette ! Ca change de mes vieux modèles tout en restant très proche.

    Bref, depuis Noël, ma fille joue non-stop à ses Legos de grande. Les histoires vont bon train. Reste à trouver de la place pour ranger tout ça...

  3. #213
    Mon fils de 4 ans 1/2 (si ça compte le 1/2) a construit le Set City 60073 (camion grue avec les toilettes de chantier bleues) tout seul, en quelques minutes. Il s'est éclaté et a été super concentré. On a commencé à monter ensemble la Banque de briques. Je voulais même avancer un peu ce soir tout seul (en lui ayant demandé avant) mais finalement j'ai pas le cœur à ce qu'il loupe plus d'un tiers du montage tellement ça lui plaît. Donc demain on attaque l'étage.

  4. #214
    Moi j'ai construit ça à noël :


  5. #215
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je voulais même avancer un peu ce soir tout seul (en lui ayant demandé avant) mais finalement j'ai pas le cœur à ce qu'il loupe plus d'un tiers du montage tellement ça lui plaît. Donc demain on attaque l'étage.
    Pareil je voulais commencer mon yellow Submarine, mais j'ai pas eu le coeur de le faire sans lui...

  6. #216
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    voulais même avancer un peu ce soir tout seul (en lui ayant demandé avant) mais finalement j'ai pas le cœur à ce qu'il loupe plus d'un tiers du montage tellement ça lui plaît. Donc demain on attaque l'étage.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Pareil je voulais commencer mon yellow Submarine, mais j'ai pas eu le coeur de le faire sans lui...
    Vous êtes faible ! Faut continuer sans eux et démonter avant d'aller ce coucher.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  7. #217
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Vous êtes faible ! Faut continuer sans eux et démonter avant d'aller ce coucher.
    Non parce que j'aurais "Mais pourquoi les sachets sont ouvert, faudra le dire à Quentin au Lego Store Papa", la dernière fois j'ai fais ça pour l'Ecto-1, et il a repéré direct que c'était pas normal.

  8. #218
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Non parce que j'aurais "Mais pourquoi les sachets sont ouvert, faudra le dire à Quentin au Lego Store Papa", la dernière fois j'ai fais ça pour l'Ecto-1, et il a repéré direct que c'était pas normal.
    C'est pour ça qu'il faut ouvrir tout les sachets a l'ouverture de la boite et de les vider dans un même récipient.

  9. #219
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est pour ça qu'il faut ouvrir tout les sachets a l'ouverture de la boite et de les vider dans un même récipient.
    Bah non sinon je me fais engueuler du coup, parce que c'est pas Mint :D.

  10. #220
    La mienne (7 ans) a construit toute seule la boule de Noël offert début Décembre. Maintenant, faut trouver du temps pour construite le train de Noël à 3 avec son petit frère

    AMDS

  11. #221
    Moi j'ai monté ca pour Noel:


    Pas taper, c'est pas moi qui l'ai acheté

  12. #222
    Même si on me l'avait offert je ne l'aurais pas ouvert. Je crois qu'on va demander un ban collégial.

  13. #223
    /ban jullebarge

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #224
    Bah au moins, c'est pas une contrefaçon
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #225
    Cobi, si ma mère découvre ça elle est capable d'en acheter à ma fille parce que c'est moins cher

  16. #226
    La poubelle en feu c'est un avertissement?

  17. #227
    C'est marqué " Compatible with other brands " mais pas avec cette discussion...

  18. #228
    En même temps, on est sur le topic des Lego, pas des compatibles/contrefaçons. :sectaire:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #229
    Déjà que parfois on parle des Playmobil, faut pas trop jouer avec nos nerfs là !

  20. #230
    En parlant d'autres marques, ma fille a eu des minifigs Marvel et DC pour Noël, ben ça se voit que c'est pas du Lego rien qu'à la qualité du plastique :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #231
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En parlant d'autres marques, ma fille a eu des minifigs Marvel et DC pour Noël, ben ça se voit que c'est pas du Lego rien qu'à la qualité du plastique :/
    Je ne suis pas. Marvel et DC font parties de franchises payées par Lego. Tu parles de copie d'autres marques ou des figurines Lego des sets Marvel et DC ? Perso je n'ai pas vu de différence avec celles de mrs gamins.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  22. #232
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Très bon choix, elle est bien sympa à monter (et claque pas mal sur l'étagère) !

  23. #233
    Ma famille il tente de convertir mon fils aux Playmobil, j'ai beau essayer de contre-attaquer avec un circuit de train Brio et des Duplo mais ca marche pas. (du coup c'est moi qui joue avec )
    En plus je suis tristesse, demain les eboueurs passent et tout le monde a mis ses cartons de Noel dehors, le nombre de gamins qui ont eut des Lego... Yen a meme un qui a eut le mega-coffret du train marchandise, alors que ca baraque est plus petite que la mienne.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #234
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Je ne suis pas. Marvel et DC font parties de franchises payées par Lego. Tu parles de copie d'autres marques ou des figurines Lego des sets Marvel et DC ? Perso je n'ai pas vu de différence avec celles de mrs gamins.
    Des minifigs de copies chinoises (le Joker, Aquaman, Catwoman, Cyclop, Nick Fury, et Flash)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #235
    J'ai acheté ça sur un coup de tête.




    Je suis faible...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #236
    Je viens de recevoir ça :



    Je sens que je vais me faire plaisir sur le montage, la taille de la boite !

  27. #237
    J'avais hésité à me le prendre. Mais je trouve ses fonctions trop proches de l'Unimog que j'ai déjà.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #238
    Bon, j'ai fait un petit lego technic.... bin je reste vraiment pas convaincu par ce qu'est devenu cette gamme. On a complètement abandonner le concept du lego classique et de l’emboîtement par tenons. Ce n'est que des picots bleus et noir, des pièces remplies de trous sans tenon et des métas pièces...
    Ca doit plaire à la clientèle, mais franchement, c'est pas ma came.

    Vu que j'étais délire sur les bateaux (j'ai un magnifique maersk moddé), j'ai commencé à baver en voyant la sortie du bateau technics... puis vu de plus près et après mon test décrit ci dessus, bin c'est niet.

  29. #239
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'avais hésité à me le prendre. Mais je trouve ses fonctions trop proches de l'Unimog que j'ai déjà.
    Pas eu la chance d'avoir l'unimog, alors je me rattrape

  30. #240
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Bon, j'ai fait un petit lego technic.... bin je reste vraiment pas convaincu par ce qu'est devenu cette gamme. On a complètement abandonner le concept du lego classique et de l’emboîtement par tenons. Ce n'est que des picots bleus et noir, des pièces remplies de trous sans tenon et des métas pièces...
    Ca doit plaire à la clientèle, mais franchement, c'est pas ma came.

    Vu que j'étais délire sur les bateaux (j'ai un magnifique maersk moddé), j'ai commencé à baver en voyant la sortie du bateau technics... puis vu de plus près et après mon test décrit ci dessus, bin c'est niet.
    Pluzzun. Mais il y a un côté positif. Les briques étant arrondies, on se nique moins les doigts au montage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •