Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10005
  1. #61
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    JUST DO IT! (Il est fabuleux)
    Tu m'aides pas là
    Je pourrais le prendre et le mettre de côté jusqu'à l'anniv de ma moitié en février (j'ai déjà son cadeau de Noël) mais yaura d'autres promos d'ici là, genre après Noël.
    En plus, il est 10€ plus cher sur le shop suédois que français, et la boite est sans doute trop grosse pour qu'on la ramène en avion
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #62
    Ok, c'est vrai, tu peux attendre de voir apres noel, l'an dernier ma niece l'avait vu à 50€ debut janvier :/

    (et oui, la boite est pas toute petite)

  3. #63
    L'ensemble des sets Angry Birds est en promo, ça a du vachement bien marcher...

    Et je plussoie, le combi VW est top, un de mes meilleurs achats!

  4. #64
    J'ai passé une partie de l'après-midi à Bordeaux à l'expo "Fan de Briques". Sympa à faire pour ceux qui sont dans le coin. Pour les enfants plusieurs stands où ils peuvent jouer (duplo, lego friends, que des briques blanches, que des briques jaunes, ...).
    J'ai pas trop dépensé (je me suis rattrapé sur cdiscount ce soir) mais c'était pas trop de l'arnaque (je comparais avec Pricevortex).
    6€ l'entrée, même pour ma petite de 4 ans (bon faut bien un age de départ pour payer).
    Ma femme a acheté 2 minifig Disney, la première elle a visé juste au "tatage" et a eu Stich, le deuxième moins de succès, on voulait Mickey on a le Capitaine Crochet.
    J'ai pris pas mal de photos, des exposants de qualité, notamment sur les bionicle où il y a des super réalisations.

  5. #65

  6. #66
    elles sont pas de qualité mais j'upload ça dans la journée

    -edit-

    Alors pour les motivés : (avec les bandes passantes aujourd'hui c'est aussi simple)
    http://acdctabs.free.fr/lego_bdx2016/20161127.zip

    Sinon ma construction préférée de la journée :
    Dernière modification par acdctabs ; 28/11/2016 à 01h55.

  7. #67
    Pour les parents parisiens, y'à un truc sympa à la mairie de Paris : http://quefaire.paris.fr/de-brique-en-brique

  8. #68
    20% de remise sur un paquet de set chez la fnac (par exemple pour ceux qui trouvaient la Porsche Technic trop cher à 300€ elle est à 200 avec la réduc).

  9. #69
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    20% de remise sur un paquet de set chez la fnac (par exemple pour ceux qui trouvaient la Porsche Technic trop cher à 300€ elle est à 200 avec la réduc).
    Méheu, c'est pas gentil, déjà que Amazon en la montrant à 230€ me tente très fort depuis hier... Heureusement que je suis fauché en ce moment :/

  10. #70
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    20% de remise sur un paquet de set chez la fnac (par exemple pour ceux qui trouvaient la Porsche Technic trop cher à 300€ elle est à 200 avec la réduc).
    La vache super bon plan ! Gé-nial mer-ci beau-coup !

  11. #71
    En tout cas perso je me suis contenté du set de Venise (histoire de patienter avant ceux de Londres et Sydney prévus en 2017).

    Après j'avoue que si le resto parisien était encore en stock j'aurai probablement craqué (y reste plus que l'animalerie).

  12. #72
    Une boîte Lego achetée = 50% de réduction sur la 2ème @ La Grande Récré

    A partir du 30/11.

    Les prix de base sont parmi les plus élevés du marché, néanmoins, il est peut-être possible de faire de bonnes affaires.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #73
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    20% de remise sur un paquet de set chez la fnac (par exemple pour ceux qui trouvaient la Porsche Technic trop cher à 300€ elle est à 200 avec la réduc).
    Du coup mon père a pêté les plombs pour le petit, je ne vous remercie pas monsieur... (bon moi aussi mais bon )

  14. #74
    J'ai pris que la Banque... Pour le moment.

  15. #75
    Il y a un site de tuto sur comment peindre des visages sur des legos ? (j'ai des visages à moitié effacé et je me suis jamais intéressé à la personnalisation).
    J'ai rien trouvé sur une simple recherche google (j'ai pas passé 3h non plus).

    Rebrickable par contre, j'ai passé du temps et c'est juste génial

  16. #76
    J'allais faire une mauvaise blague rapport à badcop du film Lego, mais j'ai pas trouvé de gif approprié.

    Sinon, petit montage d'hier soir:



    Un des meilleurs sets gratos que j'ai eu avec la maison en pain d'epice de l'an dernier!

  17. #77
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'allais faire une mauvaise blague rapport à badcop du film Lego, mais j'ai pas trouvé de gif approprié.

    Sinon, petit montage d'hier soir:

    http://i65.tinypic.com/141jklv.jpg

    Un des meilleurs sets gratos que j'ai eu avec la maison en pain d'epice de l'an dernier!
    jdois le recevoir. J'ai la maison en pain d'épice aussi, et je l'ai même pas ouverte. En revanche, ça peut faire un donateur pour les murs de la gare pour le train de noel...

  18. #78
    Rah putain j'ia la maison en pain d'épices aussi, et là j’ai envie d’acheter des Lego juste pour avoir ce set là... Gniii.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #79
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'allais faire une mauvaise blague rapport à badcop du film Lego, mais j'ai pas trouvé de gif approprié.

    Sinon, petit montage d'hier soir:

    http://i65.tinypic.com/141jklv.jpg

    Un des meilleurs sets gratos que j'ai eu avec la maison en pain d'epice de l'an dernier!
    Je me demande si on peut remplir de flotte le globe pour secouer le tout, et voir la neige avec les tiles square 1x1 redescendre lentement.

  20. #80
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Je me demande si on peut remplir de flotte le globe pour secouer le tout, et voir la neige avec les tiles square 1x1 redescendre lentement.
    Je dirais non à moins que tu scelles le "sol' et les 4 pans transparents avec quelque chose.
    Spoiler Alert!
    Oserais je dire de la colle?


    Sinon, en parlant d'heresie, ils ont aussi foutu dans ma commande un mini truc promo Nexo knight , qui entre nous soit dit etait bien merdique, mais bon c'etait gratos. J'ai voulu faire ma maline et au moins récuperer la plaque bleue 8x16 en me disant que ca serait utile, ben j'ai été bien punie. En gros, le truc etait collé à la colle chaude (ou du moins c'est ce que j'ai déduis que c'etait, un truc jaune transparent degueu), impossible à enlever tel quel. Apres avoir fait trempé la plaque dans de l'alcool menager pendant un long moment, la colle est devenue opaque, encore plus gluante, et comme apparement je suis maso j'ai passé plus d'une heure à enlever tout avec une pince à épiler entre et dans chaque tenon...

    Au final, j'ai recuperé la plaque, le dessus est nickel mais le dessous est visuellement endomagé (fonctionnellement tout va bien par contre, mais je sais pas si c'est la colle elle meme ou la chaleur mais par endroit le plastique est devenu bleu plus clair, et d'autre endroit il a un peu fondu...

    Bref, merci lego d'utiliser de la colle sur vos propres sets...

  21. #81
    Je ne sais pas si c'est passé mais Amazon fait des réducs sur les jouets pour les Premium, et notamment sur les LEGO.
    -10%
    -15%
    -20%
    -25%

    Ca donne des combo pas mal (certains Mighty Micros à moins de 5€, certains creator comme le comptoir deli et l'explorateur des océans, en livraison lente pour l'optim ultime). Il y a aussi du Minecraft, Star Wars, Ninjago, etc

  22. #82
    Ma femme m'a offert le Tower Bridge pour mes 30 ans

    Un truc gigantesque de plus de 4000 pièces et plus d'1 mètre de long, dont la variété dans la couleur des briques n'est pas fofolle (forcément, ça respecte le bâtiment originel !) mais qui s'annonce comme un sublime objet d'exposition (d'autant que ma femme et moi adorons Londres, on y retourne très régulièrement)

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #83
    Bon bah DDJ :



    Demain à la FNAC, j'irais la chercher samedi, et l'ouvrirais subrepticement dans la nuit.

  24. #84
    Pareil, dépense du jour.
    Avec 5 gobelets de briques pleins et 10 sachets des dernières minifig au magasin lego de Berlin. Ils avaient pas encore (même exposé) le modulaire qui sort en janvier, j'étais un peu déçu.
    Pas gégé non plus la sélection de briques, j'ai l'impression qu'il y avait peu de variance par rapport à l'an dernier.

  25. #85
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    le modulaire qui sort en janvier.


  26. #86
    Dites, on a le calendrier de l'avent Star Wars 2015.
    Je comprend pas ce que l'on a eu dans les deux premières cases :



    Ce sont les deux trucs en bas a gauche.
    Le deuxième je me dis que ça représente peut-être le gros ver qui a bouffé Jabba mais j'ai un doute quand même.
    Et le premier ne me dit rien ...
    Le troisième l'espèce de petit robot je n'ai pas non plus la référence.

    EDIT: j'ai mis des numéros pour les trucs que je ne comprenais ou pour lesquels je n'ai pas la référence ...

  27. #87
    Le premier c'est la barge de Jabba, le second le gros ver et le troisième un droid qui traîne près du sandcrawler des Jawa.

  28. #88
    Bah le premier c'est la barge de Jabba justement. Y a une logique de thème...
    Merde grillé par Flubber :/

  29. #89
    Je pense que tu as raison pour le ver.
    Le premier, ça m'a tout l'air d'être la navette de Jabba justement :

    Édit : doublement grillé !

  30. #90
    le 2nd,c'est le tout puissant sarlacc (je sais pas comment ça s'écrit), où ils doivent balancer les gentils qui se feront digérer pendant 1000 ans ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •