Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 005 sur 10005
  1. #9991
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le set Fast and Furious est dévoilé. Et il est.... allez, avis perso : dégueu.
    Au moins la ligne grise de contourage de la calandre est deux fois trop épais.
    De même que les jantes stock.

    https://www.hothbricks.com/lego-tech...l-faut-savoir/
    Je me suis vomi dans la bouche.

    Ca fait plusieurs sets "voiture" de Lego qui me déçoivent, ça commence à me désespérer.

  2. #9992
    Ce que je comprends pas c'est pourquoi c'est dans la gamme Technic et pas dans la gamme Juniors ou même Buildable-Figures... Je veux dire le produit s’adresse bien aux fans de Fast&fFurious?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #9993
    Peut-on être fan de Fast & Furious ?

  4. #9994
    En tant que plaisir coupable pourquoi pas, mais ca fait cher au ciné. Alors un produit dérivé tout moche à 100€...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #9995

  6. #9996
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Peut-on être fan de Fast & Furious ?
    Oui, mais c'est incompatible avec un esprit capable d'assembler 2 pièces LEGO
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  7. #9997
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ce que je comprends pas c'est pourquoi c'est dans la gamme Technic et pas dans la gamme Juniors ou même Buildable-Figures... Je veux dire le produit s’adresse bien aux fans de Fast&fFurious?
    Car la gamme Technic est de moins en moins technique et de plus en plus jouable.
    La partie technique intéresse moins et Lego pousse sur les sets avec applis pour la programmation comme Boost, EV3 ou le nouveau Spike.

    Je pense que ça fait au moins 5 ans que la gamme Technic suit cette tendance.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #9998
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Peut-on être fan de Fast & Furious ?
    Oui oui il y en a. En général le QI est inversement proportionnel au nombre de films de la licence.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #9999
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le set Fast and Furious est dévoilé. Et il est.... allez, avis perso : dégueu.
    Au moins la ligne grise de contourage de la calandre est deux fois trop épais.
    De même que les jantes stock.

    https://www.hothbricks.com/lego-tech...l-faut-savoir/
    Ce n'est pas pire que certaines autres voitures Lego Technic comme les Porsche avec leurs grosses bulles à la place des phares.
    Mais globalement, je n'ai pas trop aimé la gamme des voitures "réalistes" Lego Technic

    Avec un peu de travail, une Interceptor, ça peut aussi faire "Mad Max"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Car la gamme Technic est de moins en moins technique et de plus en plus jouable.
    La partie technique intéresse moins et Lego pousse sur les sets avec applis pour la programmation comme Boost, EV3 ou le nouveau Spike.

    Je pense que ça fait au moins 5 ans que la gamme Technic suit cette tendance.
    Assez d'accord.
    Quand je cherchais, j'ai vu 1/3 de "jouets", 1/3 de lego technics "à l'ancienne" et 1/3 de Lego technics avec moteurs, télécommandes ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #10000
    Je passe répandre mon fiel...

    Les modèles pirates de voiture sont beaucoup plus intéressants que les Lego officiels, ça fait réfléchir...





    And so on, and so on...

  11. #10001
    C'est pas hors charte ça ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #10002
    Non, il n’y a pas de buildable pinup dessus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #10003
    On aurait pas dépassé les 10.000 posts?

    Nouveau topic ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...as-des-briques

    (meuh non c'pas un vol de topic, c'est jsute une OPA un peu agressive )

  14. #10004
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    On aurait pas dépassé les 10.000 posts?

    Nouveau topic ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...as-des-briques

    (meuh non c'pas un vol de topic, c'est jsute une OPA un peu agressive )
    J'suis contente que t'es recupéré l'OP Tu modobell celui ci pour qu'un modo le ferme ?

  15. #10005
    Oki, je s'occupe de ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •