Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10005
  1. #9391
    Je ne suis pas sûr qu'ils bougent beaucoup les prix.
    Je pense que le stock restant sera dispatché vers les autres magasins.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9392
    Le Slave 1 (20th anniversary) à 70 euros chez Cdiscount avec le code JOUET30:
    https://www.cdiscount.com/juniors/le...-leg75243.html

    De manière générale, 30% de réduction dès 99 euros d'achat si les jouets portent ce code.
    Vous pouvez évidemment cumuler plusieurs jouets pour arriver à 99 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #9393
    Le code a un peu de mal à passer parfois.
    J'ai pris le sandcrawler et j'ai dû entrer le code au moins 10 fois avant qu'il soit pris en compte.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  4. #9394
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Le code a un peu de mal à passer parfois.
    J'ai pris le sandcrawler et j'ai dû entrer le code au moins 10 fois avant qu'il soit pris en compte.
    Je ne vois pas la mention "JOUET30" sur le LEGO en question.

    En fait, il y avait du stock ce matin, mais après, certains sont revenus sans pouvoir bénéficier de l'offre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #9395
    Bon ben le Slave One commandé via Google Shopping est indiqué par le suivi Colissimo comme livré.
    Bah voyons. Ma boite aux lettres est vide.


    C'est parti pour une énième emmerde de transporteur.

  6. #9396
    Ben, c'est normal puisqu'on t'a déjà dit qu'il était chez moi !


    Bon, sinon plus sérieusement, bon courage...

  7. #9397
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon ben le Slave One commandé via Google Shopping est indiqué par le suivi Colissimo comme livré.
    Bah voyons. Ma boite aux lettres est vide.


    C'est parti pour une énième emmerde de transporteur.
    Ils m'ont déjà fait le coup 2 fois: le suivi rechange le lendemain pour une nouvelle distribution.

    N'hésite pas à te plaindre sur Twitter au besoin.

    Je dirais déjà d'attendre demain et "au pire" lundi.
    Mais après, si ça ne bouge pas (pas de modif de suivi), là faudra se plaindre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #9398
    Y'a eu pas mal d'offres LEGO sur Amazon pendant la nuit, dont certaines déjà épuisées.

    Mais je vois le LEGO Technic Transporteur de voiture 42098 à 92.99 euros:
    https://www.amazon.fr/Transporteur-V...dp/B07NDBSR45/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #9399
    Le slave I est à 74€ aussi .
    Napa.

  10. #9400
    Un transporteur de voiture et un esclave un.

  11. #9401
    Dans un premier temps je voulais commencer par contacter la poste pour le suivi colissimo : par téléphone ça m'a dirigé vers un suivi vocal qui me répète la même chose.
    En faisant des choix différents le deuxième coup (pour déclarer un incident) ça m'a dit "Ouais gros y'a trop de monde, là, c'est ouf", mais au lieu de me mettre en attente, ça m'a... redirigé vers le suivi vocal de merde.

  12. #9402
    Essaye de contacter le vendeur directement.

  13. #9403
    En même temps c'est (vraiment) un peu la mauvais période pour commander des trucs sur un coup de tête en ce moment, encore plus en cas de contentieux.
    Ce topic le montre bien, dès le 1er décembre passé on passe sur une proportion d'1/4 de commandes/livraisons foireuses.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #9404
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Dans un premier temps je voulais commencer par contacter la poste pour le suivi colissimo : par téléphone ça m'a dirigé vers un suivi vocal qui me répète la même chose.
    En faisant des choix différents le deuxième coup (pour déclarer un incident) ça m'a dit "Ouais gros y'a trop de monde, là, c'est ouf", mais au lieu de me mettre en attente, ça m'a... redirigé vers le suivi vocal de merde.
    Déjà, je crois que le weekend on ne peut pas "se plaindre", le truc est fermé.

    Attends déjà le passage ce midi pour les colis et regarde aussi si le suivi a changé ou pas.

    Je le répète, ils m'ont déjà fait le coup du "colis distribué"... mais qui est arrivé 3 jours plus tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En même temps c'est (vraiment) un peu la mauvais période pour commander des trucs sur un coup de tête en ce moment, encore plus en cas de contentieux.
    Ce topic le montre bien, dès le 1er décembre passé on passe sur une proportion d'1/4 de commandes/livraisons foireuses.
    + ceux qui se servent....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #9405
    Je cherche pas à me plaindre, mais plutôt à savoir où est réellement la boiboite
    (celui qui a répondu "chez anis7" foutez-le dehors !)

    Je vais retenter de vérifier la BAL en début d'aprèm, malheureusement le bureau de poste du coin sera fermé d'ici là et je ne pourrai pas investiguer plus en détail si je n'ai pas reçu le colis.
    Faudra que je retente Lundi...
    Mais en parallèle je lancerai aussi la machine côté vendeur comme suggéré par Nasma.

    Apparemment FB74 tu as l'habitude de ce coup-là mais on me l'avait encore jamais fait celui-là, et habituellement la réception de colis se passe plutôt bien ici, j'ai pas l'habitude.
    Bien sûr il m'est arrivé quelques aventures (notamment celle du "Colis confié au gardien" alors que... bah y'a pas de gardien dans la résidence...) mais ramené à l'année ça se passe plutôt bien.

  16. #9406
    Ce n'est pas que j'ai l'habitude, c'est juste que je constate que ça se dégrade avec les années.

    J'ai un abonnement partagé chez Amazon Prime, je me fais livrer à la Poste (sauf énorme colis).
    Comme ça je n'attends pas le facteur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #9407
    Pareil, je passe quasiment tout en relais colis.

  18. #9408
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pareil, je passe quasiment tout en relais colis.
    Idem. Jamais aucun souci.

  19. #9409
    J'essaye aussi, mais là j'avais pas masse de choix dans les options de livraison.

    Bref, j'ai du nouveau, et pas du bon :
    • Avis de passage dans la BAL ce midi, mais daté d'hier
    • Mon colis m'attend... dans un centre de distribution dans une autre commune
    • J'ai fait la route, et une file d'attente interminable, et... ah bah non, on trouve pas mon colis
    • "Vous avez reçu un colis hier, c'était pas celui-là monsieur ?" "Non, j'ai pas reçu de colis hier, non..." "Si si vous en avez reçu un" "Lol ? C'est une blague ?"


    Bref, c'est moi qui ai fait le déplacement, et je suis rentré les mains vides...

    Vu que c'est via Google Shopping c'est eux que j'ai contacté du coup, prochaine étape, attendre leur réponse...

    Et des soucis en relais j'en ai eu aussi. C'est loin d'être infaillible.

  20. #9410
    Là c'est une période de boxon, donc il faut attendre un peu.

    Moi j'avais eu marqué "colis livré" le vendredi.
    Déplacement à 8 km de là à l'entrepôt La Poste qui ne pouvait rien pour moi.
    Le weekend passe, le colis arrive dans la boite aux lettres le lundi.


    Sinon le Slave 1 est à 74 euros sur Amazon au besoin (quitte à renvoyer le premier ou à attendre un remboursement).


    Mais là, avec la grève, c'est un peu l'horreur au niveau du courrier et des colis...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #9411
    C'est effectivement le bordel comme jaja

  22. #9412
    C'est tellement l'horreur que j'hésite à commander des trucs (j'ai besoin d'un interrupteur spécifique).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #9413
    Prudence est mère de sûreté...

    J'ai pas mal fait d'achats ces derniers temps mais l'essentiel était en boutiques dans les environs, et pour le coup c'est tellement bien de se passer d'un #@$%* de transporteur...

  24. #9414
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est tellement l'horreur que j'hésite à commander des trucs (j'ai besoin d'un interrupteur spécifique).
    Si ce n'est pas des cadeaux de Noël que je ne peux vraiment pas trouver sur place, j'attends janvier.

  25. #9415
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Si ce n'est pas des cadeaux de Noël que je ne peux vraiment pas trouver sur place, j'attends janvier.
    Là c'est embêtant, on a un interrupteur (hotte dans la cuisine) qui a lâché.
    C'est juste un interrupteur d'éclairage, j'ai installé une lampe pour compenser, mais j'aimerais bien réparer le truc pour avoir de la lumière...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #9416

  27. #9417
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Là c'est embêtant, on a un interrupteur (hotte dans la cuisine) qui a lâché.
    C'est juste un interrupteur d'éclairage, j'ai installé une lampe pour compenser, mais j'aimerais bien réparer le truc pour avoir de la lumière...
    J'ai eu récemment quelque chose à acheter dans le même genre : un contacteur pour le chauffe-eau pour le tableau électrique.
    L'ancien fonctionnait en auto et en off mais pas sur la position on (marche forcée). Rien d'urgent non plus mais pour le coup avec les fêtes tout ça, du monde à la maison, pas envie de se regarder l'eau chaude...
    -> achat dans un magasin de bricolage dans le coin.

    En vrai je me fais assez peu livrer en regardant bien il faut croire que c'était la boite de Lego maudite

  28. #9418
    Nan mais c'est comme ça, faut pas chercher...

    Pour en revenir aux LEGO, pas mal de promos genre 50% sur le 2nd acheté (moins cher des 2) en ce moment.

    Mais quand on regarde les prix de LaGrandeRécré, ils sont dissuasifs, même avec les 50%....


    Par contre, je regarde de plus en plus un p'tit set, la chargeuse sur chenilles, 42094:



    Elle me plait bien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #9419
    J'ai toujours bien aimé les boites Technic type grue mobile (mais je n'en ai jamais eu, cela dit, sauf une très ancienne boite où y'avait moyen de fabriquer un peu de tout comme engins de type construction).
    Là ta boite me rappelle une petite boite type excavatrice/pelleteuse que j'avais eu il a fort longtemps.

    Nostalgie

  30. #9420
    Yo les canards !

    Après un lurkage intensif, je suis retombé dans le piège Lego

    Je commence à claquer peu à peu mon PEL (Esclave Un + Lunar Lander : ne pas craquer ne pas craquer) dans cette folie et je me posais la question du "rayonnage" de vos boites (du type Saturn V ou encore Millenium 75105).

    Vous avez des références à conseiller en étagère pour y caser toutes ces boites dans de bonne condition ?

Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •