Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10005
  1. #9001
    Ma période d'abstinence vient de prendre fin......



    Ne jamais trainer sur les site de vente en ligne quand on est malade et qu'on a le morale dans les chaussettes.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #9002


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #9003
    Ah la vache GG c'est un de mes sets préférés ! Y a la blinde de pièces t es parti pour un moment.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #9004
    Bon taronyu, j'enfonce le clou?



    Je me vois pas faire le gueule d'orage par contre, mais le dent de scie... ben c'est en cours, je suis en train de faire du reverse engeneering sur celui de marius herrmann, et j'en chie


  5. #9005
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ne jamais trainer sur les site de vente en ligne quand on est malade et qu'on a le morale dans les chaussettes.....
    T'as un bon plan? Ca fait des mois que je résiste mais j'ai besoin de shopping therapie aussi...

  6. #9006
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Bon taronyu, j'enfonce le clou?

    http://tof.cx/images/2019/10/21/3a36...ce61ac178b.jpg

    Je me vois pas faire le gueule d'orage par contre, mais le dent de scie... ben c'est en cours, je suis en train de faire du reverse engeneering sur celui de marius herrmann, et j'en chie

    http://tof.cx/images/2019/10/21/c979...a4435ec22e.jpg
    Autant de talent c'est pas humain

    Tu peux pas nous pondre les vaisseaux de homeworld
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #9007
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    T'as un bon plan? Ca fait des mois que je résiste mais j'ai besoin de shopping therapie aussi...
    Je l'ai vu à 298€ sur la FNAc et je l'ai prit. Aucun bon plan......j'ai vu j'ai acheté. On bon achat compulsif .
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #9008
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je l'ai vu à 298€ sur la FNAc et je l'ai prit. Aucun bon plan......j'ai vu j'ai acheté. On bon achat compulsif .
    Tu ferais des dons compulsifs à mon association Des_LEGO_pour_FB74 ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #9009
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu ferais des dons compulsifs à mon association Des_LEGO_pour_FB74 ?
    Tu me fais un reçu fiscal?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #9010
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Bon taronyu, j'enfonce le clou?

    http://tof.cx/images/2019/10/21/3a36...ce61ac178b.jpg

    Je me vois pas faire le gueule d'orage par contre, mais le dent de scie... ben c'est en cours, je suis en train de faire du reverse engeneering sur celui de marius herrmann, et j'en chie

    http://tof.cx/images/2019/10/21/c979...a4435ec22e.jpg
    Oh toi

    T'as de la chance qu'au delà du mariage, il n'y a que des trucs interdits par les droits de l'homme

    C'est trop beau et j'adore le Dents de Scie, il est vraiment cool aussi.
    Tu partageras les listes de pièces / instructions de montage ?
    Dernière modification par Taro ; 21/10/2019 à 23h27. Motif: typo

  11. #9011
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ma période d'abstinence vient de prendre fin......

    Ne jamais trainer sur les site de vente en ligne quand on est malade et qu'on a le morale dans les chaussettes.....
    C'est amusant, je viens de finir de monter ce set : il est beaucoup plus gros que prévu !!

  12. #9012
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Oh toi

    T'as de la chance qu'au delà du mariage, il n'y a que des trucs interdits par les droits de l'homme :citare:

    C'est trop beau et j'adore le Dents de Scie, il est vraiment cool aussi.
    Tu partageras les listes de pièces / instructions de montage ?
    Pas de soucis

    J'en ai d'autres aussi. Mais ils ne sont pas tous de moi
    Dernière modification par dglacet ; 23/10/2019 à 09h58.

  13. #9013
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Tu me fais un reçu fiscal?
    Bien sûr, domiciliation au Liechtenstein.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9014
    Je viens de finir la ville Ninjago et c'était bien sympa !
    Par contre, j'ai vraiment aucune idée d'où la mettre mais ça prend moins de place que je le pensais.
    J'adore tous les petits détails des différents lieux.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  15. #9015
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Pas de soucis
    Roh

    Je suis un gros fan du jeu, j'avoue que avoir quelques modèles en Lego ça serait très classe.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #9016
    J'ai aussi ceux là :











    Je vous prépare une archive avec les fichiers pour stud.io dans le courant de la semaine
    Dernière modification par dglacet ; 22/10/2019 à 13h21.

  17. #9017
    Tu as déjà posté des projets sur ideas dglacet? Non parce que la le niveau est quand même franchement balèze

  18. #9018
    Ouais y a un moment, mais bon, Ideas pour que ça fonctionne, faut avoir le temps de faire du lobbyisme, beaucoup de com' sur de nombreux supports, et j'avoue que j'ai autre chose à faire^^

    Pareil, avant je publiais sur flickr et autres forums lego (eurobricks, brickpirate etc), je commençais à me faire un peu connaître, j'ai été publié plusieurs fois sur des blogs qui ont pignon sur rue (brothers bricks, hellobricks et j'en passe) en matière de Lego, j'ai même eu un partenariat avec Gearbox à propos de la licence homeworld pendant un moment. Puis on fini par se rendre compte que c'est la course aux likes/views etc, ça devient par moment limite malsain. On se met des limite de temps pour sortir des mocs, on s'ajoute des contraintes qui en fait ne sont qu'imaginaires... Au final je n'y prenais plus de plaisir.
    Du coup maintenant je fais des mocs pour moi, j'en publie de temps en temps ici ou là, sans trop me prendre la tête, je partage les fichiers avec les gens qui veulent et basta. Au final je m'y retrouve bien mieux.
    Y a qu'ici où je mets régulièrement des rendus ou des photos de ce que je fais, car j'aime cette petite communauté pépère, sans prise de tête

  19. #9019
    Et tu fais même des "MOCs pour les autres", pour faire plaisir, et en plus ils sont trop beaux, ils sont pas immenses non plus donc ça devrait être réalisable sans mettre 300 balles dans les pièces...

    T'es mon héros

    T'as prévenu ta moitié, au sujet de notre mariage ?

  20. #9020
    Et tu as vu les photos de son atelier dans sa page flickr ? De quoi déclencher des AVC en chaîne chez les fans de lego

  21. #9021
    Je me doutais que tu étais fort en Lego, mais là..waaaa

    Pour info, il te faut combien de temps pour créer un modèle comme ceux-là ?

  22. #9022
    Vroum vroum, manque juste à faire l'arriere :P.





    Napa.

  23. #9023
    C’est mon camion !
    Vrrroum vrrroum !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #9024
    Eh les artistes, vous faites des expos parfois ?
    On peut vous voir en vrai, vous et vos œuvres ?

  25. #9025
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Et tu as vu les photos de son atelier dans sa page flickr ? De quoi déclencher des AVC en chaîne chez les fans de lego
    Oui j'ai vu, et je trouve tes insinuations et tes accusations fort désobligeantes ! J'aime dglacet d'amour véritable ! Ce n'est pas un mariage arrangé !



    Franchement c'est stylé !

    Même si, j'avoue, j'ai un faible pour les robots dinos de dglacet.
    J'en reviens toujours pas qu'il ait accepté de faire des MOCs Horizon.

  26. #9026
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est mon camion !
    Vrrroum vrrroum !
    Je vais passer la première !
    Je m'en vais rouler comme un fooouuu !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #9027
    kamthaaaarr, sur l'autorouuuute !
    kamthaaaarr, jamais kapuuuutt !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #9028
    Y'a un coté TALES FROM THE LOOP j'aime bien!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #9029
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Je m'y perds, c'est celui de Wayne de Beer celui là, non ?

  30. #9030
    Il me semble oui. Je l'avais fait y a longtemps sous ldd. Possible qu'il soit tiré du sien, je ne me souviens plus trop (oui les modèles présentés au dessus ne sont pas récents, je les ai fait y a un moment, je les ai juste repassé sous stud.io pour en faire des rendus)
    Y a que le sawtooth que j'ai commencé récemment en faisant du R.E sur celui de Marius Herrmann, après l'appel du pied de Taronyu


    En ce moment je suis en train de reprendre toute ma bibliothèque de mocs faits en ldd (les miens comme ceux que j'ai chopé ailleurs) pour les passer à la moulinette stud.io et en faire un rendu... ça me prend un temps de dingue^^
    Dernière modification par dglacet ; 23/10/2019 à 09h59.

Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •