Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10005
  1. #8701
    Normalement, Yoda aurait du sortir en Buildable Figure (avant qu'ils n'enterrent cette gamme) avec une tête dédiée (moulage), ç'aurait peut-être été mieux...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #8702
    Vu les pièces des buildables figures ça aurait été difficile de le faire à l'échelle des autres
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #8703
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vu les pièces des buildables figures ça aurait été difficile de le faire à l'échelle des autres
    Non pas nécessairement.

    Enfin bref... on ne le saura jamais.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #8704
    Et c'est sans doute mieux ainsi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #8705
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Et c'est sans doute mieux ainsi.
    "On aurait retrouvé le corps de Scriba dans une décharge de Playmobil"...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #8706
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Et c'est sans doute mieux ainsi.
    Amen.


    Ceci étant dit, je plussoie FB, ce yoda est une abomination. La zone autour des yeux lui donne un air terrifiant...


  7. #8707
    Y'a le visage et aussi l'aspect "furoncle" de sa tenue avec les picots à l'air libre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #8708
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a le visage et aussi l'aspect "furoncle" de sa tenue avec les picots à l'air libre.
    Je t'avouerais que j'avais pas remarqué au premier coup d'oeil à cause des yeux... mais en effet, c'est abominable pour l'ensemble de l'oeuvre...

    Fous ca sur l'etagere d'un gamin et c'est bon pour leur filer un trauma à vie.

  9. #8709
    Vu la gueule du Yoda, c est forcément la team chargée du design des buildables figs qui s y est collée.

    Ils ont réussi a repousser encore d un cran les limites du moche.

  10. #8710
    Bah non... puisque les Buildable Figures avaient des têtes moulées.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #8711
    C'est une nouvelle gamme, les Imbitables Figs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #8712
    J'espère juste que ça ne va pas se transformer en "je peux vendre de la merde tant que c'est du LEGO" sur le long terme...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #8713
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'espère juste que ça ne va pas se transformer en "je peux vendre de la merde tant que c'est du LEGO" sur le long terme...
    Il y a des gammes qui disparaissent, c'est donc qu'il y a des trucs qui bident.

  14. #8714
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'espère juste que ça ne va pas se transformer en "je peux vendre de la merde tant que c'est du LEGO" sur le long terme...
    Ils ne peuvent vendre ce type de *** qu'à des fans Star Wars. Ces derniers sont rodés, pas de soucis...

    Sinon, sans rire, outre sa tête de fin du monde, je trouve qu'il y a un joli travail sur le drapé de sa tenue. C'est dommage.

  15. #8715
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ils ne peuvent vendre ce type de *** qu'à des fans Star Wars. Ces derniers sont rodés, pas de soucis...

    Sinon, sans rire, outre sa tête de fin du monde, je trouve qu'il y a un joli travail sur le drapé de sa tenue. C'est dommage.
    Si tu veux du beau drapé, jettes-toi sur la statue de la liberté !!
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #8716
    Alors elle... le visage est juste une plaque plate... du coup.... ça me bloque psychologiquement.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #8717
    Elle est plus simple à corriger que Yoda.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #8718
    C'est Lego Architecture, c'est tout petit. La plaque doit se fixer sur 4 trous en carré, ça laisse peu de marge pour remplacer par des pièces en relief, à moins de ... oh wait... imprimante 3D, visage de la statue, collé sur la plaque + peinture ton vert raccord avec la statue...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #8719
    Moi je trouve qu'il est très ressemblant à la marionnette de l'épisode 1 avant qu'elle ne soit remplacée par du CGI xD

  20. #8720
    En jolie statue de la liberté avec un visage, il y a celle-ci :



    Il y a peut-être matière à inspiration.
    Dernière modification par Pitchblack ; 27/08/2019 à 08h21.

  21. #8721
    Je mets ça là pour le comparatif:


  22. #8722
    Je sais pas pourquoi mais le yoda il me fait penser à la parodie "spaceballls"




  23. #8723
    En parlant de merchandising Star Wars; ça se revend bien un X-Wing UCS ? (déballé, pas de pièce manquante etc)

  24. #8724
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    En parlant de merchandising Star Wars; ça se revend bien un X-Wing UCS ? (déballé, pas de pièce manquante etc)
    Bof, pas terrible, je t'en donne 5 euros pour débarrasser.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #8725
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bof, pas terrible, je t'en donne 5 euros pour débarrasser.
    Pas grave, je vais juste le remballer et attendre qu'il ne soit plus vendu.

    edit : ah bah il est manifestement plus vendu, cool
    Je vais pouvoir récupérer ma mise et me prendre la Saturn V avec la plus-value.

    Je vais le garder de côté quelques années.
    Dernière modification par Endymion ; 27/08/2019 à 11h01.

  26. #8726
    ça fait partie des sets qui sont un bon investissement dans la durée, j'ai presque l'impression de sortir une évidence, mais j'imagine que parmi les acheteurs du faucon millénium, on compte quelques déçus : moi-même je ne saurais quelle version acheter, s'il me prenait d'avoir ce vaisseau à monter... (bon déjà pas l'UCS à 600 boules, mais les sets plus petits... on va se retrouver avec trois références si j'ai suivi).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #8727
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pas grave, je vais juste le remballer et attendre qu'il ne soit plus vendu.

    edit : ah bah il est manifestement plus vendu, cool
    Je vais pouvoir récupérer ma mise et me prendre la Saturn V avec la plus-value.

    Je vais le garder de côté quelques années.
    Tiens, un début d'estimation...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #8728
    À chaque nouvelle série de set Star Wars je déplore l'absence de sets qui permettraient de récupérer facilement les quelques minifigs essentielles de la franchise. En dehors de l'étoile noire à 500 brouzoufs, impossible en ce moment de trouver Dark Vador ou Leia sans se tourner vers le marché de l'occasion. Il y a quelques années c'était Yoda...

    Sinon le nouveau faucon c'est la copie conforme de celui sorti avec l'épisode 7, avec des personnages encore moins charismatiques...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ça fait partie des sets qui sont un bon investissement dans la durée, j'ai presque l'impression de sortir une évidence, mais j'imagine que parmi les acheteurs du faucon millénium, on compte quelques déçus : moi-même je ne saurais quelle version acheter, s'il me prenait d'avoir ce vaisseau à monter... (bon déjà pas l'UCS à 600 boules, mais les sets plus petits... on va se retrouver avec trois références si j'ai suivi).
    Celui du préquel Han Solo avait l'air sympa avec le vaisseau détachable à l'avant. Je précise que je n'ai pas vu le préquel en question et que je ne sais pas si ce faucon est toujours en vente.

  29. #8729
    A un moment, les vaisseaux, c'est chaud de les ressortir en faisant un truc VRAIMENT nouveau.

    Perso, je "fais" les Batcaves, et là, c'est un peu plus sympa, y'a de vrais différences. Mais les autres sets, genre les batmobiles et les batwing, tu fais assez vite le tour du truc... Du coup, SW, vu que l'univers est hyper-verrouillé et que les fans veulent toujours la même chose...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  30. #8730
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Merci, j'ajoute à mes favoris.
    Donc grosso modo je peux le revendre le prix d'achat, voire un peu plus.
    Autant attendre.

Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •