Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10005
  1. #8461
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En même temps :

    Il y a la loi et il y a la com’. Ce n’est pas parce qu’ils sont légalement couverts que ça ne peut pas faire polémique.

  2. #8462
    Je crois qu'un bon "C'est dans les CGU ! " aurait été plus efficace.

    Après les gens internautes ont une tendance a toujours voir le mal dans les grands groupes qui ne pensent qu'au profit.
    Franchement, quand j'ai lu les conditions d'utilisation, je me suis dit que ça allait être un sacré réservoir d'idées gratos. Mais je pense que personne ne les a lues en s'inscrivant sur le site...

    D'ailleurs, est-ce que le créateur du set Ideas a dit quelque chose ?
    Car finalement, la polémique vient de lui (qui sait qu'il perd ses droits quand il soumet un projet sur Ideas) ou des sites qui trouvent ça "trop injuste" ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #8463
    Polémique... polémique... Restons calme. Juste un peu de cynisme tout au plus.

  4. #8464
    Catalogue 2nd semestre disponible :
    https://www.hothbricks.com/le-catalo...-est-en-ligne/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #8465
    Et sinon le mode LEGO de Forza Horizon 4 ? :D
    Napa.

  6. #8466
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pas plus déconnant que le mode Hotweels de FH3
    En revanche j'ai pas trop compris si c'était des voitures Lego dans le décor réel, le contraire, un mélange des deux... le teaser fait très "suggestion de présentation".
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #8467
    De ce que j'ai compris c'est les voitures speed champion dans les décors réels.

    Napa.

  8. #8468
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Et sinon le mode LEGO de Forza Horizon 4 ? :D
    Ne m'en parle pas.

    FH3 n'arrive déjà pas à tourner avec ma GTX770 alors le 4. Pourtant ce DLC me fait bien envie !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #8469
    Je testerai et je te dirai :D.
    Napa.

  10. #8470
    Ce sera sur une map à part qui reprend la végétation et les bâtiments en brique Lego, les voitures Lego évolueront donc bien dans un environnement Lego.
    Les Forza Horizon ont toujours été assez libres et il sera peut-être possible de rouler en Lego sur la map de base.... à voir.
    En tout cas ce DLC est fou et semble bien plus intéressant que les rails orange hotwheels dont je me lassais assez vite.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #8471
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ce sera sur une map à part qui reprend la végétation et les bâtiments en brique Lego, les voitures Lego évolueront donc bien dans un environnement Lego.
    Avec des décors au moins partiellement destructibles, si je ne me trompe pas.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #8472


    Raaaah, rien que de voir le mec manipuler le Rex.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #8473
    Je prendrais bien pour le TRex mais la porte j'en ai rien à carer ... Du coup ça fait un peu cher :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #8474
    Idem, le T-rex est chouette, mais la porte...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #8475
    Ils auraient pus proposer le centre visiteur avec tout les lieux emblématiques du film dedans.

    Ou alors ca aurait trop foutu la merde entre les copyrights, les jv et les propositions Ideas?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #8476
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce serait des moteurs type mindstorm alors ?
    En le programmant comme il faut on peut faire d'un moteur un servo. ²
    Si tu veux voir les nouveaux moteurs (et les autres nouveautés) :


  17. #8477
    Si vous avez un Maxitoys pas loin de chez vous :



    tous les 10€ d'achat = 1 vignette, 15 vignettes pour avoir le lot.
    Attention, ne fonctionne qu'en magasin, pas sur le net, mais fonctionne avec toutes les gammes Lego, y compris articles soldés.

    L'offre est valable du 10 juin au 15 septembre.
    Dernière modification par scriba ; 15/06/2019 à 12h35.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #8478
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Polémique... polémique... Restons calme. Juste un peu de cynisme tout au plus.
    C'est surtout que Lego s'en fout, non ? Je viens de temps en temps voir ce topic en tant que spectateur neutre et je vois souvent des messages qui disent que Lego fait de la merde sur plusieurs critères, que c'est mauvais pour leur image etc. Malgré cela ils vendent leur trucs par camions, à des prix débiles et les gens ici n'arrêtent pas de faire leur com en postant des images des nouveaux trucs qui sortent. Pourquoi se refréner de faire de la merde si ça change rien à ce qu'ils vendent et s'ils continuent à avoir des relais com' gratos de la part même des gens qui se plaignent ?

    Rien que cette page là est assez hallucinante vue de l’extérieur d'ailleurs. On y poste un catalogue, deux vidéo, une image de produit et une pub pour une offre avec en plus une phrase expliquant comment en profiter. Franchement, c'est un rêve de marketeux une communauté qui relaie tout comme ça alors qu'elle se plaint régulièrement des pratiques de la boîte. Je sais pas s'il existe un autre topic de ce genre d'ailleurs. On voit un peu ça sur le topic des fringues, mais y'a plein de marques citées et si l'une d'entre elle fait de la merde, les gens posteront les produits des autres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #8479
    Je sais pas s'il existe un autre topic de ce genre d'ailleurs.
    Games Workshop.

  20. #8480
    Sauf qu'ici....






    ...TOUT EST SUPER GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!

  21. #8481


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #8482
    Bon sinon, j'ai pas chômé non plus ces derniers temps (certaines ne sont pas des originales, mais des reverse engeneering de créations trouvées ailleurs) :

    Alfa Romeo Giulia :



    Audi sport Quattro :



    Chevrolet Camaro :



    Ferrari 365 GTB4 :



    Lambroghini aventador roadster :



    Lamborghini diablo :



    McLaren P1 :



    Mercury Cyclone :



    Oldsmobile 442W30 :



    Oldsmobile 442 :



    Plymouth Hemi cuda :



    Pontiac GTO :



    Porsche 911 :



    Toyota Supra :


  23. #8483

  24. #8484
    Commissariat ancienne version trouvé complet et monté en brocante pour 30€, ramené à la maison en mode 'c'est pour les gosses', démonté par lesdits gosses en 1h
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #8485
    Tavu, les Lego ca devrait pas etre pour les gosses.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #8486
    Petit retour sur DLC Lego pour Forza Horizon 4 : On reste sur le principe des Forza Horizon, a savoir une map sur laquelle on a le choix des épreuves, entre des courses sur route ou sur terre, en circuit ou en itinéraire. S'y ajoute un certain nombre de défis : passer un radar à telle vitesse, rouler sur un tremplin et atterrir X mètres plus loin. Chaque épreuve fait gagner des briques en plus des crédits forza, pour construire une maison et des voitures en Lego.
    On peut rouler dans les décors lego avec les voitures modélisées du jeu, je suppose que l'inverse est vrai (pas testé).
    Il y a effectivement une petite ville modélisée en lego. Le truc un peu dommage, c'est que les designers n'ont pas tout fait en lego : il reste quelques arbres du jeu d'origine par ci par là, c'est assez étrange.

    Bon, je trouve que ça reste globalement cher. Il faut avoir le jeu de base sur lequel Microsoft ne fait presque jamais de promo (70€) + le DLC (20€).

  27. #8487
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Commissariat ancienne version trouvé complet et monté en brocante pour 30€, ramené à la maison en mode 'c'est pour les gosses', démonté par lesdits gosses en 1h
    Ah le commissariat ! Quand j'étais petit, j'avais monté celui que mes petits cousins, alors bien plus jeunes que moi, avaient reçu pour Noël. Ça m'avait pris plus d'1h pour le monter... ça leur a pris moins de 30 minutes pour le démonter. Depuis, je n'ai plus monté de Lego pour les autres.

  28. #8488
    Un Claptrap (Borderlands) trouvé sur Reddit avec les instructions de montage.



    Je pense le monter, il me faut juste récupérer les pièces jaunes appropriées.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #8489
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Commissariat ancienne version trouvé complet et monté en brocante pour 30€, ramené à la maison en mode 'c'est pour les gosses', démonté par lesdits gosses en 1h
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ah le commissariat ! Quand j'étais petit, j'avais monté celui que mes petits cousins, alors bien plus jeunes que moi, avaient reçu pour Noël. Ça m'avait pris plus d'1h pour le monter... ça leur a pris moins de 30 minutes pour le démonter. Depuis, je n'ai plus monté de Lego pour les autres.

    Et voilà, encore une preuve que le niveau baisse ! Bravo, l'Éducation Nationale ! :-p

    (Pardon aux familles et aux profs...)

  30. #8490
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Un Claptrap (Borderlands) trouvé sur Reddit avec les instructions de montage.

    http://tof.cx/images/2019/06/19/7dc5...e54464d9c6.jpg

    Je pense le monter, il me faut juste récupérer les pièces jaunes appropriées.
    Oh chouet, ça me donne envie aussi, surtout que je joue à BL2 en ce moment !

Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •