Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10005
  1. #8401
    Ben tu as de la chance, elle gagne plus donc c'est elle qui te file une compensatrice et du coup tu pourras acheter + de lego !

  2. #8402
    Je ne possède pas une grande collection Lego, ce matin j'ai eu une petite idée de photo :

    -Mayday mayday, I crashed into some strange planet-

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #8403
    C'est du persil ?

    Napa.

  4. #8404


    Dispo en France le 1er juin 50€
    https://www.hellobricks.com/2019/05/...%C3%A9+LEGO%29
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #8405
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #8406

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #8407
    J'ai bricolé un truc avec 2 sets Quidditch (75956), une poignée de pièces et Photoshop pour les stickers.

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #8408
    Très sympa !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #8409


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #8410
    Oh que c'est moche là par contre.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #8411
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Oh que c'est moche là par contre.
    C'est toi le moche.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #8412
    Un set Lego représentant un parc d'attraction en Lego vendu uniquement à Legoland...
    :legoception:
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #8413
    Quelques promos Amazon, mais pas en stock:

    LEGO 21309 - Nasa Apollo Saturn V à 95.99 euros livrée, en stock au 25 mai.
    LEGO 75243 Star Wars - Slave l – Édition 20ème Anniversaire à 85.99 euros livré, expédié sous 1 à 2 mois (je pense que ce sera courant juin).



    Un set en stock:

    LEGO 31081 Creator - Le skate park à 21.99 euros livré.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #8414
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai bricolé un truc avec 2 sets Quidditch (75956), une poignée de pièces et Photoshop pour les stickers.

    http://tof.cx/images/2019/05/18/2c69...0a2a4acb0d.jpg
    C'es tellement plus excitant que le set officiel ! Bravo !

  15. #8415
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai bricolé un truc avec 2 sets Quidditch (75956), une poignée de pièces et Photoshop pour les stickers.

    http://tof.cx/images/2019/05/18/2c69...0a2a4acb0d.jpg
    Joli
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #8416


    Le piano est en attente.

    Je pense qu'ils se disent que si c'est trop compliqué (trop de pièces), il sera invendable à cause du prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #8417
    Ah merde j'aimais bien les trucs de snacking moi.

  18. #8418
    Ouais, je pensais qu'ils allaient les prendre.
    Peut-être la peur de devoir se rapprocher de Mc Donalds ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #8419
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah merde j'aimais bien les trucs de snacking moi.
    surtout qu'avec leur thème parc d'attraction, ça allait bien...

  20. #8420
    Yavait pas grand chose qui m'inspirait des masses dans cette review donc je suis assez indifférente au résultat. Les dinos sont sympas mais bon...


    Sinon je remonte ce topic parce que je voulais partager le projet que je viens de finir.
    Certains s'en souviennent peut-être mais ya quelques temps, j'avais partagé un MOC de ma maison en microscale.
    Récemment, l'envie m'a prise d'offrir le set à monsieur Loutre pour notre anniversaire de mariage (et anniversaire de l'achat de la dite maison au passage) le mois prochain.
    J'ai donc commandé les pièces sur Bricklink et dégainé Photoshop pour faire la boite et les instructions dans le style Lego Architecture (sur fond blanc plutôt que noir, l'encre ça coûte cher ).
    Bref, j'avoue être assez contente du résultat (pas encore de photo du set monté évidemment) :

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #8421

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #8422
    Sympa ! (il manque le nombre de pièces )
    Napa.

  23. #8423
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Sinon je remonte ce topic parce que je voulais partager le projet que je viens de finir.
    Certains s'en souviennent peut-être mais ya quelques temps, j'avais partagé un MOC de ma maison en microscale.
    Récemment, l'envie m'a prise d'offrir le set à monsieur Loutre pour notre anniversaire de mariage (et anniversaire de l'achat de la dite maison au passage) le mois prochain.
    J'ai donc commandé les pièces sur Bricklink et dégainé Photoshop pour faire la boite et les instructions dans le style Lego Architecture (sur fond blanc plutôt que noir, l'encre ça coûte cher ).
    Bref, j'avoue être assez contente du résultat (pas encore de photo du set monté évidemment) :

    http://tof.cx/images/2019/05/24/df89...07cbc5f.md.jpghttp://tof.cx/images/2019/05/24/6d63...993cbb6.md.jpghttp://tof.cx/images/2019/05/24/73e3...c5cf73a.md.jpg
    Excellent

    Je suis jaloux de M. Loutre

  24. #8424
    Très chouette, super intention !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #8425
    Merci les canards !
    J'espère que ça plaira aussi au concerné

    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Sympa ! (il manque le nombre de pièces )
    Ya pas le nombre de pièces sur les boîtes Architecture ^^ Mais 545 pièces sinon.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #8426
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Merci les canards !
    J'espère que ça plaira aussi au concerné


    Ya pas le nombre de pièces sur les boîtes Architecture ^^ Mais 545 pièces sinon.
    Si ça lui plaît pas demande le divorce!!

    Félicitations en tous cas, c est une super idée cadeau, la première fois que je vois ça. Bravo !

  27. #8427
    Super idée

    Ce serait drôle qu'il reconnaisse pas la baraque !

    "Ah une maison en Lego ... Ouai ok cool merci"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #8428
    Dites les gens, je cherche un moyen d'avoir à portée de tablette les instructions de montage de toutes les boîtes de Lego que j'ai.

    Les télécharger sur le site officiel Lego, classer le fichier, le renommer sous Android et un par un est d'une inefficacité rare. Bien que les pdf récupérés soient de bonne qualité et pas trop lourd pour l'écran 10.5".

    Un site mis en place par un fan qui soit meilleur peut être ? Une appli ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #8429
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Dites les gens, je cherche un moyen d'avoir à portée de tablette les instructions de montage de toutes les boîtes de Lego que j'ai.

    Les télécharger sur le site officiel Lego, classer le fichier, le renommer sous Android et un par un est d'une inefficacité rare. Bien que les pdf récupérés soient de bonne qualité et pas trop lourd pour l'écran 10.5".

    Un site mis en place par un fan qui soit meilleur peut être ? Une appli ?
    Brickset a les notices sur chaque page de set.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #8430
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Super idée

    Ce serait drôle qu'il reconnaisse pas la baraque !

    "Ah une maison en Lego ... Ouai ok cool merci"
    Elle est très reconnaissable, y'a l'adresse sur la boîte et il a déjà vu la 1ère version Mecabricks donc je prends pas trop de risques
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •