Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 334 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10005
  1. #8341

  2. #8342


    220 €.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #8343
    Dites, certains ont-ils testés les kits de LEDs qu'on trouve sur Amazon et autre pour des kits type Mini/Mustang/Saturn/Star Wars ? C'est pas mal, ou le montage fait crade ?

  4. #8344
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Dites, certains ont-ils testés les kits de LEDs qu'on trouve sur Amazon et autre pour des kits type Mini/Mustang/Saturn/Star Wars ? C'est pas mal, ou le montage fait crade ?
    j ai testé pour mon village de noel. C'est hyper fragile mais en revanche ca se cache pas mal dans les briques en prenant son temps. après, ça se connecte sur de l'usb, donc prévoir le ptit hub ou l'alim de tel portable

  5. #8345
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    j ai testé pour mon village de noel. C'est hyper fragile mais en revanche ca se cache pas mal dans les briques en prenant son temps. après, ça se connecte sur de l'usb, donc prévoir le ptit hub ou l'alim de tel portable
    Tiens, je suis toujours sur mon projet d'éclairage des modular. J'étais justement emmerdé sur comment alimenter le tout. Un hub USB peut faire le taff et fournir tout ce beau monde en courant sans difficulté ?

  6. #8346
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    j ai testé pour mon village de noel. C'est hyper fragile mais en revanche ca se cache pas mal dans les briques en prenant son temps. après, ça se connecte sur de l'usb, donc prévoir le ptit hub ou l'alim de tel portable
    Ha, sur les kits que j'ai vu ils ont l'air de dire qu'ils incluent un module à piles (piles non fournies quand même, 'faut pas déconner).

  7. #8347
    De mon coté en fait j'ai utiliser tout un tas de trucs, mais j'ai tout alimenté par un hub usb avec alimentation.

    En gros, pour le village de noel je devais avoir dans les 10 prises Usb je pense. J'ai pris des multiprises USB en même temps que les kits lumineux. Du coup, javais de la rallonge USB, des multiprises USB et le hub. J'ai fait courir tout ça sous la table, et comme c'était une console qui s'agrandit avec des modules, je pouvais après remonter aux endroits qui m'intéressait.

    en gros voilà un peu ce que ça donnait :





    et le cheminement du cablage. En orange, sous la table. Après, les câbles se cachent bien, mais sont extrêmement fragile. Ca m'a pris beaucoup de temps pour tout installer et cacher tout le câblage.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Ha, sur les kits que j'ai vu ils ont l'air de dire qu'ils incluent un module à piles (piles non fournies quand même, 'faut pas déconner).
    Les piles, pas fan, faut les changer ou je ne sais quoi, mais le module sera un compartiment à pile qui transforme avec un sortie usb.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tiens, je suis toujours sur mon projet d'éclairage des modular. J'étais justement emmerdé sur comment alimenter le tout. Un hub USB peut faire le taff et fournir tout ce beau monde en courant sans difficulté ?
    si c'est un hub alimenté par une prise de courant, sans problème.


    EDIT : il manque 2 circuits sur la photo. La ptite maison du haut au centre ainsi que du lampadaire du coté du vendeur de sapin.
    Dernière modification par blork ; 06/05/2019 à 17h24.

  8. #8348
    J'ai envoyé ta photo a un ami, son banquier va me détester.

  9. #8349
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    J'ai envoyé ta photo a un ami, son banquier va me détester.
    et encore, j'en suis qu'à la moitié de l'illumination. Je répartie sur 2 ans.

    Là il y a un kit pour le magasin avec le sapin géant. J'ai viré les illuminations du sapins que je trouvais trop forte dans le kit, je les ai remplacés par des plus calmes. Ensuite, y a pas mal de petits kits à base de 1x1 rond ou de 4x1 plate

    Je sais pas si je peux mettre les liens, c'est pas un produit lego officiel, et je pense pas que ce soit de la contrefaçon mais zokaoù.

    mais le prix monte vite....

  10. #8350
    Ce n'est pas de la contrefaçon.
    Donc ça passe.

    Mais ça reste un ILLEGAL BUILD §§

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #8351
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce n'est pas de la contrefaçon.
    Donc ça passe.

    Mais ça reste un ILLEGAL BUILD §§
    clairement, mais bien mieux réussi que les kits legos officiel. En cherchant Mtele Light led sur un marketplace asiatique, vous trouverez votre bonheur. N'allez pas regarder du coté de la grande roue...

  12. #8352
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    J'ai envoyé ta photo a un ami, son banquier va me détester.
    Fake. Les banquiers adorent les clients à découvert qui paient plein d'agios

  13. #8353
    Ayé, fini :



    Napa.

  14. #8354
    pour le bateau, tu peux aussi t'inspirer du lego architecture Londre. Ptet que ça peut aller avec ton échelle, mais à vérifier, j'ai l'impression que c'est encore plus petit pour toi.

  15. #8355
    Ashlook>L'hommage à Atari est voulu ou complètement indépendant de ta volonté ? (des années d'Amiga, ça ne pardonne pas )

  16. #8356
    J'ai eu le même doute...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #8357

  18. #8358
    Pareil, c'est super beau !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #8359
    Child finds surprise in Lego box from SC thrift store — $40,000 in meth, police say

    Pour une fois qu'une boite de LEGO rapporte plus qu'elle ne coûte...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #8360
    J'aime beaucoup aussi, c'est très réussi.

    En revanche, si tu me permet cette critique, je n'aurais pas fait la partie du pont sortant de la grotte de cette manière, pour le "réalisme" et "l'esthétique".

  21. #8361
    Je vais probablement craquer pour un gros set dans les jours qui viennent, genre 200e+. Il y a une offre spéciale à venir sur le Lego Shop qui pourrait valoir le coup que j'attende quelques jours ?

  22. #8362
    Et quel gros set plus particulièrement ? Apocalypseville ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #8363
    Il y a la promo sur les set 75242 BLACK ACE TIE INTERCEPTOR et 75259 SNOWSPEEDER selon la page Hothbrick.

    Et tu entends quoi par gros set à 200€+ ? Car c'est assez large.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #8364
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et quel gros set plus particulièrement ? Apocalypseville ?
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a la promo sur les set 75242 BLACK ACE TIE INTERCEPTOR et 75259 SNOWSPEEDER selon la page Hothbrick.

    Et tu entends quoi par gros set à 200€+ ? Car c'est assez large.
    Je peux rien dire, c'est une surprise et il y des lectrices indiscrètes dans le coin...

    Mais merci pour vos réponses, je vais garder mes points VIP pour le moment.

  25. #8365
    Il peut arriver qu'il y ait des promos en magasin de jouets (genre JouéClub, Maxi Toys, etc...) vers juin (et en plus les soldes sont au 26 juin).

    Les promos sont souvent de la forme: 50% sur le 2nd set acheté parmi une sélection.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #8366
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il peut arriver qu'il y ait des promos en magasin de jouets (genre JouéClub, Maxi Toys, etc...) vers juin (et en plus les soldes sont au 26 juin).

    Les promos sont souvent de la forme: 50% sur le 2nd set acheté parmi une sélection.
    Hum... J'ai regardé et le set en question n'a plus l'air dispo dans pas mal d'enseignes. J'ai pas pris de risques, j'ai commandé. Livraison la semaine prochaine !

  27. #8367

  28. #8368
    Le principe est sympa d'ailleurs.
    J'hésite à le prendre mais ma femme ne sera pas d'accord... Il nous faudrait un appart plus grand.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #8369
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le principe est sympa d'ailleurs.
    J'hésite à le prendre mais ma femme ne sera pas d'accord... Il nous faudrait un appart plus grand.
    Idem sur le principe. Original je trouve. J'attends d'en voir un peu plus, là c'est trop flou sur les photos.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #8370
    Je vais me débarrasser des Duplo des enfants. Nous n'avons pas assez de place pour les garder.
    Les sets sont référencés sur mon compte Brickset.
    Ils manques 2 pièces : une partie de toit du train et un personnage.
    Neuf, il y en avait pour 300€ environ. Donc je ne sais pas combien ça vaut maintenant...

    Idéalement, je préfèrerais une remise en main propre sur Paris ou du côté de Laval en Mayenne.
    C'est assez encombrant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 279 sur 334 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •