Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10005
  1. #331
    Le plus dur avec ma petite et les lego c'est qu'elle a pas compris que c'était pour moi en fait que je lui en offrais

  2. #332
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le plus dur avec ma petite et les lego c'est qu'elle a pas compris que c'était pour moi en fait que je lui en offrais
    Va falloir etre un grand garcon et partager ses jouets hein monsieur

  3. #333
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    A noter que les magasins de jouet se gavent, alors qu'en grande surface, les minifigs sont souvent moins chères.
    Oui, et après ils se demandent pourquoi on va acheter nos jouets chez Carrefour...

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je confirme, si Mindstorm et même Boost avaient existé quand j'étais gosse, j'aurais eu une enfance toute super géniale
    Il me faut un gosse, vite. Quelqu'un m'en prête un ?
    Ahahah. J'aurais plus de Lego si j'avais pas eu de gamins.

  4. #334
    A-wing 2017 construit. Il met un coup de vieux au précédent je trouve mais mais mais les moteurs sont montés de telle façon qu'ils pivotent de 5mm sur leur axe ( j'ai eu assez de pieces de rab pour corriger ça). Je n'aime pas trop les galettes qu'ils ont mis pour figurer les moteurs ( elle devraient être creuses). Second regret les ailes sur les moteurs sont trop inclinées vers l'axe.

    Sinon bons point pour le kit : Un Lando Calrissian, des ailettes de moteurs bien plus fines et cohérentes que le précédent ( mais trop inclinées) et un A wing moins étrange du museau.
    A améliorer : la rotation des moteurs comme dit plus haut.

    Merde pourquoi Fine Molds me pond pas un joli A-Wing et soyons fous un B-Wing au 1/72. Les kits de Bandai ( maquettes) sont introuvables fait chier merde!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #335

  6. #336
    Ben ouais, moi je veux du 1/1, les vrais savent

  7. #337
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Les kits de Bandai ( maquettes) sont introuvables fait chier merde!
    Avec un peu de débrouillardise le site de p-bandai c'est jouable.

    Sinon tu arrête de te respecter et tu vas dans une convention otaku qui pue et tu fait une razzia.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #338
    Si certains d'entre vous ont accès à un magasin CORA près de chez eux, il y a peut-être de très bonnes affaires à faire !
    En préparant ma commande au drive, j'ai vu que plusieurs sets LEGO étaient soldés à 50% (remise immédiate, pas sur une carte). Je viens donc de me faire une petite commande sympa pour les anniversaires à venir de mes gosses, neveux et puis pour moi aussi !


  9. #339
    30 € le TIE Advanced mais ils l'ont plus on dirait, il ressort pas sur la recherche.

  10. #340
    Sur le Cora drive d'Alès rien de chez rien en soldes, que des prix bruts visiblement. Donc ça doit être local.

  11. #341
    Les soldes c'est demain...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #342
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les soldes c'est demain...
    Pas en Lorraine...

  13. #343
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    1/72 c'est petit je trouve.
    En même temps ça va parfaitement avec ma collection de Xwings / Ywings/ faucon à la même échelle!

    Et bonne nouvelle je viens d'en trouver un pas tres cher!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #344
    Ah oui si tu as déjà un bout de collec' à cette échelle ça serait idiot de changer.

  15. #345
    Bonjour à tous les canards,

    Petit retour d'expérience en passant suite à ce que j'ai pu lire sur le forum à propos des lego marketés "spécial filles" (lego friends etc...)

    Ma fille de 4 ans a reçu pour Noël une boite de lego classic (jaune) et elle a accroché à fond ! La plupart des modèles présentés dans la boîte sont très sympa et surtout (ce que j'ignorais), le kit contient de quoi tous les construire en même temps : il n'est pas nécessaire de démonter certains modèles pour en construire d'autres.

    Bon, quand elle sera un peu plus grande elle inventera ses propres trucs mais en attendant elle s'amuse déjà beaucoup avec les modèles de la notice (et d'Internet, tout n'est pas sur la notice papier).

  16. #346
    et d'ailleurs au cas ou tu as raté l'info, il y a des notices sur internet sur le site lego pour construire plus de choses, toujours sans utiliser les pièces que tu as déjà utilisé.

  17. #347
    Citation Envoyé par Minostel Voir le message
    (et d'Internet, tout n'est pas sur la notice papier).
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    et d'ailleurs au cas ou tu as raté l'info, il y a des notices sur internet sur le site lego pour construire plus de choses, toujours sans utiliser les pièces que tu as déjà utilisé.
    Joli.

  18. #348
    Ah ouais
    C'est possible qu'il a édité pendant que j'écrivais ?
    Sinon ben désolé

  19. #349
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah oui si tu as déjà un bout de collec' à cette échelle ça serait idiot de changer.
    D'autant que les maquettes Fine molds c'est comme les Lego, quand le Kit n'est plus produit les prix deviennent astronomiques. Là on est en train de franchir la barre des 400$ pour le faucon ( pour 150$ à la base). Même le kit revell qui un est reboitage commence à franchir les 300$
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #350
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah ouais
    C'est possible qu'il a édité pendant que j'écrivais ?
    Sinon ben désolé
    Pas de pb. D'ailleurs c'est un peu absurde. Chez Lego on est pas à quelques feuilles de papier près, quand on voit la taille des notices pour les gros set.

  21. #351
    Le plus embêtant je trouve c'est que les notices à imprimer ne sont pas prévues pour du A4. Bon à terme je pense, je vais récup un vieux pc portable pour entre autres m'en servir pour les montages lego.
    Trop de trucs à imprimer sinon avec les MOC ^^

  22. #352
    Papier A4. On est en quelle année déjà?...

    Ouvrir les PDF (ou le site) sur un smartphone (il faut juste parfois zoomer) ou une tablette fonctionne à merveille aussi... Le tout posé sur la table (ou le sol) à côté des tas de pièces.
    Dernière modification par Fredk ; 12/01/2017 à 16h40.
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  23. #353
    J'ai testé la lecture de notices Lego sur netbook (11,6"), tablette (7,8") et portable (5"), ce n'est pas très pratique.
    Ça passe pour du Lego classique. Mais c'est vraiment chiant pour du Technic.
    En plus, certaines notices sont d'une qualité très douteuse...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #354
    Moi je trouve que ça passe... Vrai que c'est un peu moins pratique pour les Technic - compter les petits trous et tout ça

    Et généralement si la qualité est douteuse sur écran elle ne sera pas meilleure imprimée.
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  25. #355


    Si on me cherche je serais dans une allée louche en train de vendre un rein

  26. #356
    J'ai un tie fighter qui m'attends, version collector.

    Juste pas y toucher pendant deux semaines

  27. #357
    Pour les AFOL lyonnais, il y a des soldes (-30%) au Lego Store de la Part-Dieu, et à la Gande-récré (qui est juste au dessus, au second étage).

    Quelque sets Star Wars, quelques figurines (les grandes, celles qui mesurent environ 20 ou 25cm et qui sont tellement ratée que mon esprit a refusé de retenir le nom de la gamme), un peu de Lego Angry Birds (ou, je sais...), le manège constructor, le gros set Minecraft... Désolé, je n'avais plus de batterie, je n'ai du coup pas prendre une photo pour identifier plus précisément les sets.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #358

  29. #359

  30. #360
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    quelques figurines (les grandes, celles qui mesurent environ 20 ou 25cm et qui sont tellement ratée que mon esprit a refusé de retenir le nom de la gamme)
    Elles sont soldées partout celles-là. Elles ont dû faire un beau four.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •