Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 177
  1. #31
    Carrément ! N'hésite pas à demander un coup de main.


  2. #32
    Je me disais que ça pourrait être rigolo de sous-titrer un des trailers de Rogue One avec des conneries liées au jeu de société, mais c'est un sacré boulot. Et vu le montage épileptique des trailers, ça laisse peu de temps pour les conneries.
    Je vais cogiter un peu.

  3. #33
    J'aurais bien filer un coup de main, mais ça va être chaud de mettre en commun ou de cogiter à plusieurs !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #34
    Hello, est-ce qu'il y aurait d'autres publications a récupérer ?
    Nous sommes à 4 publications, 5 avec la mienne, ce qui ne suffit pas à tenir la première semaine.


  5. #35
    faut que je mette en forme mes idées !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #36
    2e bafouille envoyée
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #37
    Si faut meubler un peu, je peux voir pour splitter la mienne ? Tu me dis.

  8. #38
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    il y aurait une âme charitable pour relire mon bousin ? avant que je ne le propose ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #39
    Bah Tenshu

    Sinon envoi par MP, je jetterais un œil

  10. #40
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    il y aurait une âme charitable pour relire mon bousin ? avant que je ne le propose ?
    On merci, je risque de me crever les yeux
    Si tu veux oui.

  11. #41
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On merci, je risque de me crever les yeux
    Si tu veux oui.
    Trop tard Dyce est tomber au combat

    R.I.P in Peace
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #42
    Malgré la difficulté, l'adversité, l'ignominie de la guerre......Je me relève toujours :mainsurlecoeur:
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #43
    Je me tâte a inviter quelques blogueurs pour le calendrier, ça vous choque ?


  14. #44
    Je suis à la bourre.

    Et ça va pas s'arranger.

    Ce qui me fait le plus chier, c'est que j'ai commencé "comme un article normal" (présentation du jeu, règles...).

    Ou alors, je fais un CR scénarisé d'une partie (fictive), et vous l'aurez pour les vacances... D'été... 2018...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #45
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je me tâte a inviter quelques blogueurs pour le calendrier, ça vous choque ?
    Bah ça sort du principe calendrier de l'avant des canards.

    Donc avis perso : oui ça me gêne.

  16. #46
    Personnellement ca me gène aussi, mais il te manque beaucoup d'article ? Tu en as combien actuellement ?
    c'est chiant la 3D

  17. #47
    Tu en es à combien d'intentions de participation ?
    Perso je dois te faire des articles, mais je n'ai juste pas trouvé le temps de rédiger ma (/mes bafouilles).
    Te rendre ça pour cette semaine va être chaud puisque je n'ai toujours pas décidé de quel(s) jeu(x) j'allais parler...

  18. #48
    Vous avez toutes les infos en première page.


  19. #49
    Ok, ca permet de se faire une idée, est ce que l'invité, couyu et dinkin ont leur papier de prêt parcequ'en gros la on à 7jours d'acquis (je tiens compte du tiens tenshu), et vu le nombre c'est soit chaqu'un fait 2 articles (ou plus) soit tu fais appel au blogueur comme tu l'as proposé.
    c'est chiant la 3D

  20. #50
    C'était une suggestion moi ça me dérange pas d'en faire quelques uns en plus.
    Je suis en train de rentrer les textes que j'ai reçu histoire d'être tranquille au moins jusqu'au week-end.


  21. #51
    Je peux voir si j'en propose d'autres
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #52
    Tu as proposé à notre grand manitou Guy Moquette ?

  23. #53
    Oui, il est pris par les bouclages, si il a du temps il essaye de faire une bafouille.


  24. #54
    Ok, j'essaie de t'en faire un premier pour vendredi, mais ce sera à sec avec des graviers (sans illustration perso du coup).
    C'est pas très grave ?
    Dernière modification par Yves Signal ; 30/11/2016 à 17h29.

  25. #55
    Bon, j'ai un trucs qui me plait bien que torché dans l'aprèm.

    Je cherche les illus, et je t'envoie un truc propre, j'espère demain soir.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #56
    Ok vous pouvez même m'envoyer ça ce week-end si vous voulez peaufiner, là j'ai de quoi tenir jusqu'en milieu de semaine prochaine.


  27. #57
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Vous avez toutes les infos en première page.
    Ah merde, j'suis volontaire !
    Bon, ben, je le fais ce week-end alors (ca me laissera le temps de faire des photos)

  28. #58




  29. #59


  30. #60
    krkrkr




    Vous êtes bien sur invité a retweeter ou à partager les publications du calendrier


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •