Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 35 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1034
  1. #481

  2. #482
    Ouais enfin "pirater", il n'a fait que balancer que 46000 connexions, c'est pas cool, mais tu parles d'un DDOS...

    Je suis pas technique, mais le serveur aurait dû être capable de supporter ça, non ?
    "One cannot not communicate"

  3. #483
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Ouais enfin "pirater", il n'a fait que balancer que 46000 connexions, c'est pas cool, mais tu parles d'un DDOS...

    Je suis pas technique, mais le serveur aurait dû être capable de supporter ça, non ?
    Bah les serveurs supportent déjà pas le nombre de connexions suffisantes pour ceux qui veulent prendre les billets (Beaucoup d'erreurs 500 pendant les commandes apparemment, et donc retour à la file d'attente ), donc si tu rajoutes à ça ses 46000 connexions ça aide pas... Et c'était pareil l'an dernier, sans """"l'attaque"""" de ce mec, donc paye ton faux fautif pour expliquer que Weezevent ne peut pas supporter un pic momentané des visites.

    Et oui parler d'attaque DDOS, de piratage... Le mec a juste fais un script pour avoir plus de chances d'avoir un billet...

  4. #484

  5. #485
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Ouais enfin "pirater", il n'a fait que balancer que 46000 connexions, c'est pas cool, mais tu parles d'un DDOS...

    Je suis pas technique, mais le serveur aurait dû être capable de supporter ça, non ?
    Je...
    Pour commencer : grand nombre de connexions simultanées lancées, ce qui a causé de gros problèmes pour se connecter, voire de reset de la connexion pour certains qui avaient pu se connecter. On est pile dans le cadre du DDoS, que ce soit l'effet voulu ou pas, et que Weezevent ait dimensionné correctement ses serveurs ou pas. D'ailleurs, à tous ceux qui gueuleraient sur Weezevent sans savoir ce qu'ils avaient mis en place, un petit calcul très rapide :
    _Le mec a balancé 46 000 connexions simultanées.
    _Le Hellfest, c'est +/- 60 000 personnes sur site par jour.
    _De mémoire il y a 10 000 pass journée par jour.
    _Donc, 50 000 pass 3 jours en vente.

    On a donc un type qui, à lui tout seul, a lancé assez de connexions simultanées pour pouvoir en théorie acheter la quasi intégralité des places en vente Sans parler de l'effet boule de neige, avec les gens qui ont eu des connexions merdiques qui réessaient en boucle, ceux qui s'acharnent pour voir si cette fois ça passe, ceux qui lancent 2-3 connexions depuis leur tel ou d'autres navigateurs, etc.
    Donc, en l'absence de données chiffrées sur ce que Barbaud avait demandé à Weezevent ET sur ce que Weezevent avait réellement implémenté (parfois l'écart entre les deux est surprenant, parole d'ingé réseaux), je vais partir sur l'idée que c'est normal que ce connard ait foutu la billetterie à la rue avec son script de pute.

    EDIT : j'ai pas pensé à préciser, mais évidemment la première info à avoir, ce serait le nombre de connexions simultanées l'année dernière pour pouvoir juger du choix de Barbaud cette année.
    Dernière modification par TheProjectHate ; 22/10/2019 à 14h08.


  6. #486
    46000, c'était environ ma place dans la "file d'attente", en étant sur le site pile poil à l'ouverture de la billetterie. COMPARAZAR !

    De toute façon le truc n'avait déjà pas tenu l'année dernière. Cette année avec des gens encore plus au taquet qui ouvre la page sur chaque navigateur et machine disponible + les habituels robots + ce type qui a abusé, je serais curieux de voir le nombre de connexions par rapport au nombre de personnes réellement en train d'attendre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #487
    RATM c’est confirmé au Hellfest, la com du groupe a fait une bourde et a mis en ligne un poster du tour 2020 qui a été supprimé depuis.

  8. #488

  9. #489
    Ah ben oui un gars a trollé avec une fausse affiche. Putain y a vraiment des mecs qui ont rien à foutre de leur vie.

  10. #490
    Si Rage est au hellfest je casse le PEL bordel !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #491
    Putaiiiiiiin ce lineup!!! faut que j'arrive à avoir des passes pour le samedi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #492
    Bon ben 2 pass 3 jours à revendre incoming

  13. #493
    Immonde.

    Dernière modification par Balin ; 26/11/2019 à 20h48.

  14. #494
    Bon si jamais y'en a qui veulent se désister, je suis intéressé pour vous prendre une place.
    Passage par ticketswap et frais à ma charge si jamais il y en a.
    Merci.

    Pour ma part, j'attends Maximum The Hormone depuis des années et j'ai peur que ce soit la seule date française.
    Donc je suis Over 9000 rien que pour eux

  15. #495
    Il y a même pas Mercyful Fate.

  16. #496
    Par contre suicidal avec Robert il parait

  17. #497
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Bon ben 2 pass 3 jours à revendre incoming
    Je suis carrément intéressé

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Immonde.
    Le pire, c'est qu'objectivement, je serais pas loin d'être d'accord avec toi


  18. #498
    Putain faut pas aimer le Black Metal...

  19. #499
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Putain faut pas aimer le Black Metal...
    Bah non, de toute façon ça fait combien d'années que plus personne n'attend quoi que ce soit du hellfest à ce niveau?
    On le sait maintenant que c'est un fest plus généraliste, pas de grosse surprise encore cette année.

    Moi il y a quelques trucs qui me bottent sur cette affiche (et tout n'est pas annoncé), notamment la journée du Vendredi avec Soen, Leprous, Opeth, Primordial, The Great Old Ones, Death DTA, Primordial, Baroness.

    Du coup, si jamais, je pourrais être intéressé par les pass également

  20. #500
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Première date de Numen en France à ma connaissance. Et retour de Death DTA ! Espérons qu'on puisse voir ces deux groupes en dehors du Hellfest.

  21. #501
    Tiens, Sortilège sur la grande scène et Suicidal tendencies deux fois.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #502
    Je sens que je vais me prendre une place pour le dimanche. Dommage, le vendredi aussi pas mal de groupes m'intéressaient mais je verrais bien.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #503
    Non mais Babymetal .... ca va finir en lancer de poubelles comme au Fury en son temps....

  24. #504
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    ca va finir en lancer de poubelles comme au Fury en son temps....
    C'est pas que Babymetal soit à mon goût, trèèès mon de là. Mais j'espère ne plus jamais revoir les golmon finis à la pisse de 2004 dans leurs oeuvres, j'avais rarement vu un tel étalage de connerie pure.


  25. #505
    Disons que la cohabitation des publics peut être intéressante

  26. #506
    L'année dernière, certains prédisaient des seaux de merde au passage de Eagles of Death Metal, et il s'est passé quoi ? Rien.

    Ça sera la même pour Babymetal. On peut ne pas aimer, mais elles ont un public (et leurs musiciens sont pas des manches, on peut au moins leur donner ça). Je vois bien venir gros comme une maison un featuring Rob Halford, par contre.



    Perso, je trouve cette affiche vraiment sympathique et méchamment dense. On peut regretter les choix de TA (même si personnellement je suis plutôt content, surtout pour revoir FNM), ou la sélection de certaines scènes, mais dans l'ensemble j'ai déjà des sueurs froides à imaginer les clashs de running order .

    Et malgré tout le respect qu'on peut avoir, c'est rafraîchissant de ne plus voir les mêmes dinosaures qui repassent tous les ans ou presque. (même si le fait de voir que maintenant les "vieux" groupes sont tout droit tiré des 90s, ça m'a foutu un coup de vieux hier soir ).


    En tout cas, j'attendais de voir ce qu'y aller découler de l'annonce du Warmup au Japon, et voir Mono, Envy et Maximum The Hormone sur l'affiche, je trouve ça tellement fou
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #507
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est pas que Babymetal soit à mon goût, trèèès mon de là. Mais j'espère ne plus jamais revoir les golmon finis à la pisse de 2004 dans leurs oeuvres, j'avais rarement vu un tel étalage de connerie pure.
    C'est surtout qu'il y a plus personne de bon goût dans le public. (à part toi )

  28. #508
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est surtout qu'il y a plus personne de bon goût dans le public. (à part toi )
    Oh
    Tu sais, t'es pas obligé de vouloir me faire plaisir, dans mon top 5 des groupes sur l'affiche y a Body Count et Deftones après tout






    Et y a Death DTA


  29. #509
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Et y a Death DTA


    D'ailleurs, on sait quel est le line-up? Le même que lors de la dernière tournée?

  30. #510
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On ne sait rien, c'était en pause et aucune annonce n'a été faite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •