Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 35 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1034
  1. #1


    Rnunnig order :

    Personne ne s'y jette alors j'y vais...

    Avec cette fois l'affiche officielle !

    Comme d'habitude un topic pour centraliser les conseils, entre canards

    Envoyé par Pafpafpaf :

    Juste un petit lien (super bien foutu) qui répertorie tous les groupes, les scènes et des liens (youtube, deezer) pour écouter et commencer à découvrir quelques groupes.
    http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19011

    Running order:

    https://tof.cx/images/2017/04/05/998...6d7eef5286.jpg


    https://tof.cx/images/2017/04/05/fde...68b5fe328e.jpg


    https://tof.cx/image/qwfK2
    Dernière modification par Truf ; 05/04/2017 à 17h03.

  2. #2
    Je mets mon drapal.

  3. #3
    Tr0 bi1 yaura Linkin Park et Blink1664
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #4
    Je remets ici quelques groupes qui seront sous la Valley : Bongripper, Pentagram (dernière date française apparemment), Sinistro (ou sous une autre scène mais pour moi ce sera Valley), Slo Burn (la visite annuelle de John GARCIA)

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je mise sur SCOUR, un an sans Philou c'est déjà trop.
    Il peut aussi venir avec Superjoint, vu qu'ils viennent juste de pondre un truc.
    De la scène NOLA, Crowbar pourrait aussi être de la partie avec la sortie récente du dernier album.

    Normalement la programmation finale sera annoncée dans une dizaine de jours.

  7. #7
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Je remets ici quelques groupes qui seront sous la Valley : Bongripper, Pentagram (dernière date française apparemment), Sinistro (ou sous une autre scène mais pour moi ce sera Valley), Slo Burn (la visite annuelle de John GARCIA)
    C'est du 100% sur ?

  8. #8
    J'irai pas, comme chaque année ... Dommage ...

  9. #9
    De sûr il y a Blue Oyster Cult et Pretty Maids ...

  10. #10
    Moi je veux Suicidal (avec Lombardo) à la Warzone ou en Mainstage sinon je fais caca partout.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  11. #11
    J'ai entendu dire, mais ce ne sont peut-être que des bruits de chiottes qu'ils ne font plus venir Suicidal pour des raisons de sécurité, en rapport avec leurs fins de concerts festives.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    C'est du 100% sur ?
    Oui. (même source qui m'a annoncé Magma l'an dernier, sauf pour Sinistro, de la part du groupe lui-même)

  12. #12
    Drapeau ici.

    En forte rumeur, Metallica (le coup de la page retirée du site était troublant), et voir la fameuse affiche """fake""" postée par Rob Zombie puis supprimée, avec des noms crédibles, et des désastres annoncés.


  13. #13
    Perso, pour l'instant, j'ai pour une fois pas prévu d'y aller. J'ai eu trop de mal à apprécier l'an dernier, trop de monde. Du coup, sauf s'il y a vraiment un truc immanquable à l'affiche, je vais me contenter de retourner aux Metaldays...

  14. #14
    Je suis aussi en train de me dire que 2017 pourrait être ma dernière année, selon comment ça va tourner. Je vais peut-être me rediriger vers du festival plus metal, c'est con parce que j'aime bien l'éclectisme du Hellfest, mais les têtes d'affiche et surtout la population vraiment trop nombreuse (je me souviens encore de Rammstein cette année) commencent à me faire travailler.


  15. #15
    Au Hellfest pour chaque groupe un peu mainstream, il y a au moins 2 "petits" groupes qui jouent en même temps. Pendant que tous les beaufs étaient à Rammstein, j'étais à la Warzone pour Converge et on était 15 !
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  16. #16
    Ça va être mon premier hellfest. Aerosmith annoncé sur le site officiel carrément, mais je vois que l'OP est déjà à jour.

  17. #17
    J'y serais aussi pour la première fois! Ca a l'air cool comme festival, mais c'est vrai que si il y a foule immense avec embouteillage du genre 2 heures pour avoir une bière ça doit être bien chiant.. Puis de savoir qu'on peut pas voir tout les groupes doit frustré un peu
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  18. #18
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Je remets ici quelques groupes qui seront sous la Valley : Bongripper, Pentagram (dernière date française apparemment), Sinistro (ou sous une autre scène mais pour moi ce sera Valley), Slo Burn (la visite annuelle de John GARCIA)
    Ca serait bien bon ça, dis donc !

    Sinon, comme d'hab', j'en serai aussi.
    Mon Last.fm.

  19. #19
    Teasing de p*tes, par Desert-Rock, partenaire de la programmation de la Valley.



    À vos supputations !

    Première ligne : Monster Magnet ? Pentagram ? Slo Burn ?
    Deuxième ligne : Clutch ? Electric Wizard ? Monkey3 ?
    Troisième ligne : Hawkwind ? Red Fang ? Blue Öyster Cult ?
    Quatrième ligne : Bongripper ?
    Cinquième ligne : Mars Red Sky ?
    Sixième ligne : Los Disidentes Del Sucio Motel ?

    Il y a de quoi plisser les yeux et faire turbiner les méninges.
    Mon Last.fm.

  20. #20
    HellFest 2017 :

    Spoiler Alert!















  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le BöC sur la Valley.
    On dirait bien ... en tout cas ça à l'air de correspondre à ce qu'on peut déchiffrer.
    Je compte 18 groupes, il doit donc en manquer une dizaine

  23. #23
    Sinon, là, où je citais Clutch sur la deuxième ligne, il y a aussi pile poil la place pour Sleep ...
    Mon Last.fm.

  24. #24

  25. #25
    Ministry, Slayer, Devin, Wardruna (mais ca fout quoi au HF serieux...) ca me tente, mais ca vaut pas le billet encore...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #26

  27. #27
    Bon ben OK, je crois bien que cette cuvée 2017 sera ma dernière au Hellfest.


  28. #28
    Coroner <3 <3 <3, Prophets of rage, Obituary, les Ramoneurs de menhir, Suicidal... y a quand même des trucs qui font envie.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #29
    Nostromo, Integrity, Ghost Bath, Chelsea Wolfe, Slo Burn, Prophets of Rage, Primus, Subrosa, Clutch, Baroness, Igorrr, Monster Magnet, Deafheaven, ST, Coroner, RLHT, le BÖC, Electric Wizard, Hawkwind, Pentagram, DRI, Red Fang, Verdun, Bongripper, Mars Red Sky, Monkey3, Vintage Caravan, LDDSM, Devin Townsend, Wardruna, Emperor ...

    Je vais avoir de quoi faire !
    Mon Last.fm.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •