Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 35 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1034
  1. #571
    C'est ce que j'ai fait mais même le vendeur à des frais.
    J'avais trouvé cela abusé sachant que l'acheteur en a aussi.

    Par contre si c'est vraiment une personne de confiance, je crois que l'orga du HF peut changer le n° de billet gratuitement (a confirmer mais il me semble que cela avait pu être fait l'année dernière).
    Il faut poser leur poser la question.

  2. #572
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    C'est ce que j'ai fait mais même le vendeur à des frais.
    J'avais trouvé cela abusé sachant que l'acheteur en a aussi.
    C'est marrant, je m'attendais à un truc comme ça vu l'insistance du Hellfest à pousser cette plateforme...

  3. #573
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu peux racheter à quelqu'un que tu connais en passant par ticketswap quand même. C'est pas plus mal de mettre le ticket à son nom.
    Ah ok je note, merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    C'est marrant, je m'attendais à un truc comme ça vu l'insistance du Hellfest à pousser cette plateforme...
    Beh c'est pas un site caritatif et c'est pas un site appartenant au Hellfest non plus.
    Donc oui faut rémunérer les tenants du site, je vois pas ce qu'il y a de choquant, même si je conçois que c'est pas drôle de payer un peu plus que le billet à cause de ça.
    Le but c'est d'avoir un truc sécurisé pour éviter le marché noir. Comme tout garde-fou ça impacte collatéralement des gens qui ne cherchent pas à abuser, c'est triste mais difficile à éviter si tu veux un minimum de protection.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #574
    Fun fact : Un collègue a acheté un pass sur TicketSwap, et le nom sur le billet n'est pas changé ! Donc peut-être que s'il vérifient à l'entrée, sur leurs PDA qui scannent les billets ils ont le nouveau nom mais lui sur son billet reçu en PDF il a toujours le nom du gars à qui il a acheté le billet.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #575
    Mais putain, comment font les gens pour acheter sur ticketswap ?!
    J'ai passé des conf call complètes à rafraîchir à la main tous les 20-30 secondes, et j'ai quand même trouvé le moyen de foirer des billets plusieurs fois


  6. #576
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Fun fact : Un collègue a acheté un pass sur TicketSwap, et le nom sur le billet n'est pas changé ! Donc peut-être que s'il vérifient à l'entrée, sur leurs PDA qui scannent les billets ils ont le nouveau nom mais lui sur son billet reçu en PDF il a toujours le nom du gars à qui il a acheté le billet.
    L'année dernière personne ne vérifiait les billets, je suis rentré avec un billet dont le nom était celui d'une nana, ils scannent et te refilent ton badge.

  7. #577
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mais putain, comment font les gens pour acheter sur ticketswap ?!
    Je me pose la même question concernant l'achat des places initiales...Les gens se branchent en mode pirate à proximité du site d'hébèrgement du site ou quoi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #578
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Fun fact : Un collègue a acheté un pass sur TicketSwap, et le nom sur le billet n'est pas changé ! Donc peut-être que s'il vérifient à l'entrée, sur leurs PDA qui scannent les billets ils ont le nouveau nom mais lui sur son billet reçu en PDF il a toujours le nom du gars à qui il a acheté le billet.
    Faut régénérer le billet via le site de ticketswap, ce n'est pas fait par défaut.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Beh c'est pas un site caritatif et c'est pas un site appartenant au Hellfest non plus.
    Donc oui faut rémunérer les tenants du site, je vois pas ce qu'il y a de choquant, même si je conçois que c'est pas drôle de payer un peu plus que le billet à cause de ça.
    Le but c'est d'avoir un truc sécurisé pour éviter le marché noir. Comme tout garde-fou ça impacte collatéralement des gens qui ne cherchent pas à abuser, c'est triste mais difficile à éviter si tu veux un minimum de protection.
    Que l'acheteur paye des frais ok mais que le vendeur en ai aussi, c'est excessif je trouve.
    Sur mon billet à 360€, il y a 30€ pour moi en plus et le vendeur se trouve avec 20€ de frais. soit 50€ rien que pour ticketswap.
    Je suis conscient qu'il y a un service derrière mais il ne faut pas abuser quand même.

    Sinon pour l'achat de billet, vous allez vous fatiguer pour rien pour le moment.
    Évitez-vous le nervous breackdown et relancer l'app vers Mai-juin, il y aura plus de ticket en vente et plus de chance d'en avoir.

    Pro-tip:
    - je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'appli est rafraîchi plus vite que le site web (mais pas les notifs).
    - tant qu'il n'y a pas marqué dommage, c'est que le billet n'est pas vendu. L'acheteur à 10 minutes pour payer et après ça repart dans le pool donc refresh.
    - si vous passez par le site, n'oubliez pas de vous connecter avant sinon le billet n'est pas réservé et vous passez votre tour (c'est du vécu de l'année dernière).

    Et sinon FB et autre réseaux sociaux voir forums pour avoir une place en direct, c'est pour le moment le plus rentable en terme de temps.
    J'en avait eu une pour 2015 ici même.

  9. #579
    Cette sodomie
    Ils répartissent entre vendeur et acheteur pour que ça se voit moins, mais au final, c'est à peine moins du vol que le marché noir !


  10. #580
    Ouais j'avoue le tarif pour les frais est violent, j'imaginais plutôt 10-15€ max répartis entre les deux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #581
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Et sinon FB et autre réseaux sociaux voir forums pour avoir une place en direct, c'est pour le moment le plus rentable en terme de temps.
    Bon ben c'est mort pour moi alors, en tout cas pour le moment :aucunréseausocial: :saufsurWyylde:


  12. #582
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Faut régénérer le billet via le site de ticketswap, ce n'est pas fait par défaut.
    Ah okay, je ne savais pas.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Cette sodomie
    Ils répartissent entre vendeur et acheteur pour que ça se voit moins, mais au final, c'est à peine moins du vol que le marché noir !
    Ca garanti juste que tu te fais pas arnaquer complètement en fait, ce qui risque quand même bien d'arriver quand tu achètes à un inconnu. C'est arrivé à une amie il y a quelques années, heureusement pour elle le gars a aussi arnaqué une policière, qui du coup a mené l'enquête, trouvé le gars et regroupé toutes les plaintes. Le gars a été condamné et mon amie a récupéré son argent, mais des mois plus tard...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  13. #583
    Bon ben connecté à midi moins dix, à marteler F5 pour être bien placé dans la file d'attente, je me retrouve 19000e ...

    Et plus de pass pour le dimanche ...

    Du coup si un âme charitable en vent une je suis preneur
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #584
    Perso j'ai trouvé un pass 3 jours
    Maintenant, on va attendre de voir ce que le Covid-19 va en penser, de ce rassemblement de 60k personnes.


  15. #585
    Le CoVid aura déjà crevé par les temperatures printanieres/estivales. C'est une grippe, pas la malaria.
    Sinon c'est quoi vos tarifs sur Tickets Swap ? Pour avoir acheté et revendu plusieurs fois via cette interface, la diff de prix entre prix du marché et prix revente est de l'ordre de 2-10€ max.

  16. #586
    Pour le Hellfest ? Ça m'étonnerait.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #587
    Maintenant que j'ai reçu pour de bon mon pass 3 jours, je peux remettre en vente mon pass pour la journée de vendredi sereinement. Demande à faire par MP, premier arrivé, premier servi !

    Je le fais au prix normal, soit 105€. Si vous voulez faire les choses proprement et passer par Ticketswap pour pouvoir mettre votre nom sur le billet, pas de souci pour moi si vous payez les frai ssupplémentaires.


  18. #588
    C'est bon, pass réservé !


  19. #589
    Merci TheProjectHate
    "One cannot not communicate"

  20. #590
    Bon c'est pas vraiment une surprise mais c'est quasi officiel , pas de HF cette année:
    https://www.ouest-france.fr/economie...t-d-un-6799786

  21. #591
    Vous engagez un autre bras de fer en ce moment… avec votre assurance. Expliquez-nous.

    Oui, on a signé fin 2019 une extension qui nous couvre contre les pandémies, bien avant l’apparition du virus en Chine. Ça nous a coûté 200 000 €. Mais il y a déjà un désaccord sur les termes du contrat. Selon eux, un astérisque exclut les pneumonies atypiques de type Sras (Comme le virus responsable du Covid-19, NDLR). On conteste cette lecture. S’ils ne veulent pas rembourser, on engagera une procédure. Et le temps qu’elle aboutisse, on fera appel à nos partenaires bancaires, qui eux, ont pris des nouvelles et nous ont rassurés.
    Mais tiens donc, quelle surprise
    Les assureurs, qu'est-ce que je les aime


  22. #592
    Le boss des Vieilles Charrues qui se tient un mois plus tard, fin juillet donc, est pessimiste sur la tenue du festival, Le Hellfest c'est quasi sûr que c'est mort.

  23. #593
    Eh merde.
    On va rater Céline Dion.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #594
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Eh merde.
    On va rater Céline Dion.
    Tu parles de D.Townsend ?

  25. #595
    Non, Céline Dion aux Vieilles charrues.
    Ça nous changera d’Iggy Pop.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #596
    Ah les vieilles charrues si tu savais, mais je n'ai plus le temps d'aller dans les festivals. Sauf pour rencontrer d'autres groupes...

  27. #597
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Le CoVid aura déjà crevé par les temperatures printanieres/estivales. C'est une grippe, pas la malaria.

  28. #598
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mais tiens donc, quelle surprise
    Les assureurs, qu'est-ce que je les aime
    J'adore ce genre de clause "On vous assure contre les pandémies, mais pas celle-ci ni celle-là et pas non plus celle-là hein faut pas déconner".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #599
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'adore ce genre de clause "On vous assure contre les pandémies, mais pas celle-ci ni celle-là et pas non plus celle-là hein faut pas déconner".
    Les assurances quoi. C'est pas comme s'ils avaient la tune pour rembourser en totalité l'ensemble de leur client au MAXIMUM de leur police et cela 3 fois.

  30. #600
    L'annulation est officielle : https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_3905927.html

    ( Et c'est pas la faute du Doomguy )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •