Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 35 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1034
  1. #601
    Et meeeeeeeeeerdeuh ... Bon ya plus qu'à espérer que ça sera les mêmes affiches l'année prochaine. J'veux voir Faith No More moi

    Pourvu que Rage Against The Machine ne soit pas à son tour annulé en septembre.. Déjà qu'ils ont annulé toutes leurs dates jusqu'à fin juin
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #602
    Vous ne pouvez pas aller au Hellfest cette année ? Qu'à cela ne tienne, vous pourrez tout de même porter ses couleurs après le 11 mai



    https://www.hellfestshop.com/fr/home...pack-de-3.html

    Et c'est pour une bonne cause en plus.

  3. #603
    Je suis le seul à me féliciter de l'annulation de ce festival du viol et de pedophiles qu'est le hellfest ?

  4. #604
    Citation Envoyé par daktirak Voir le message
    je suis le seul à me féliciter de l'annulation de ce festival du viol et de pedophiles qu'est le festival de cannes ?
    ftfy
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #605
    Il est sérieux pour le hellfest ? Sur le fait qu'il pense vraiment ça je veux dire !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    Je suis le seul à me féliciter de l'annulation de ce festival du viol et de pedophiles qu'est le hellfest ?
    Tu dis ça juste pour provoquer je présume ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #606
    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    Je suis le seul à me féliciter de l'annulation de ce festival du viol et de pedophiles qu'est le hellfest ?
    Beh ouais. Perso j'avais déjà acheté les bonbons et les peluches, ça me fait suer d'avoir gaspillé de l'argent. Franchement si on peut plus profiter d'un festival de satanistes pour profiter de gamins sans surveillance, que nous reste t'il ?





    Ah oui, on est sur internet: SECOND DEGRE.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #607
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ouais. Perso j'avais déjà acheté les bonbons et les peluches, ça me fait suer d'avoir gaspillé de l'argent. Franchement si on peut plus profiter d'un festival de satanistes pour profiter de gamins sans surveillance, que nous reste t'il ?





    Ah oui, on est sur internet: IRONIE.
    T'inquiète les écoles commencent à rouvrir le 11/05! haha

    Je précise aussi que c'est du second degré hein.

  8. #608
    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    Je suis le seul à me féliciter de l'annulation de ce festival du viol et de pedophiles qu'est le hellfest ?
    Si tu trolles tu es très mauvais. Si non, tu es très stupide. Choisis ton camp.

  9. #609
    A noter que même si j'aime pas trop ce festival (mes gouts musicaux y sont peu représentés et c'est trop gros), je crois que c'est le genre de critiques que peut essuyer le Hellfest. 2020. Tout va bien.

    On trouve ce genre de trucs affligeants: https://twitter.com/provocshellfest?lang=fr

  10. #610
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Si tu trolles tu es très mauvais. Si non, tu es très stupide. Choisis ton camp.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #611
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    A noter que même si j'aime pas trop ce festival (mes gouts musicaux y sont peu représentés et c'est trop gros), je crois que c'est le genre de critiques que peut essuyer le Hellfest. 2020. Tout va bien.

    On trouve ce genre de trucs affligeants: https://twitter.com/provocshellfest?lang=fr
    Du haut de ses 200 000 festivaliers je pense que le Hellfest s'en branle un peu
    Et je doute que le festival soit plus sujet aux agressions diverses que n'importe quel autre rassemblement/festival accueillant autant de personnes, mais bon j'ai pas de stats pour vérifier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #612
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ouais. Perso j'avais déjà acheté les bonbons et les peluches, ça me fait suer d'avoir gaspillé de l'argent. Franchement si on peut plus profiter d'un festival de satanistes pour profiter de gamins sans surveillance, que nous reste t'il ?





    Ah oui, on est sur internet: SECOND DEGRE.
    Parce que t'as pas compris que le nounours c'est toi et pas une peluche, c'est pour ca que tu n'arrives pas à serrer les gamines de 16 ans ... Tu as beaucoup a apprendre petit scarabée

  13. #613
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Du haut de ses 200 000 festivaliers je pense que le Hellfest s'en branle un peu
    Et je doute que le festival soit plus sujet aux agressions diverses que n'importe quel autre rassemblement/festival accueillant autant de personnes, mais bon j'ai pas de stats pour vérifier.

    Ha ouais, je disais pas que ça nuisait au festival. Il se porte bien de toute évidence (si on enlève le COVID)

    Et non, je pense pas que ce soit pire qu'ailleurs.

    Ayant écumé pas mal de concert de BM, j'ai jamais vu ou eu de problème. Je suppose que c'est pareil avec le Hellfest. Le public metal reste dans l'ensemble un public cool.

  14. #614
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    A noter que même si j'aime pas trop ce festival (mes gouts musicaux y sont peu représentés et c'est trop gros), je crois que c'est le genre de critiques que peut essuyer le Hellfest. 2020. Tout va bien.

    On trouve ce genre de trucs affligeants: https://twitter.com/provocshellfest?lang=fr
    J'arrive pas à croire qu'on puisse prendre ce genre de trucs au sérieux..

  15. #615
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Ayant écumé pas mal de concert de BM, j'ai jamais vu ou eu de problème. Je suppose que c'est pareil avec le Hellfest. Le public metal reste dans l'ensemble un public cool.
    Sauf trois débilos qui vont sentir sous les bras des voisins dans des pays de l’est.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #616
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message

    Ayant écumé pas mal de concert de BM, j'ai jamais vu ou eu de problème. Je suppose que c'est pareil avec le Hellfest. Le public metal reste dans l'ensemble un public cool.
    Attention, quelqu'un va bientôt te dire que ça fait des années que c'est plus un public métal mais un public populo-touristico-neuneu.


    Ah merde, c'est moi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #617
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attention, quelqu'un va bientôt te dire que ça fait des années que c'est plus un public métal mais un public populo-touristico-neuneu.
    Depuis quand c'est incompatible ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #618
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Depuis quand c'est incompatible ?
    Beh le père de famille avec ses 4 enfants tique toujours un peu lors des sacrifices de chèvres et des orgies sexuelles.
    Je comprends pas, c'est mon instant détente préféré du festoche, même avant celui du lancer de crucifix dans le bûcher.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #619
    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    J'arrive pas à croire qu'on puisse prendre ce genre de trucs au sérieux..
    Un peu comme nous avec toi.

  20. #620
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    ftfy
    Pas faux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il est sérieux pour le hellfest ? Sur le fait qu'il pense vraiment ça je veux dire !

    - - - Mise à jour - - -



    Tu dis ça juste pour provoquer je présume ?
    Oui pour le début de la phrase...

  21. #621
    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    Pas faux

    - - - Mise à jour - - -


    Oui pour le début de la phrase...
    Mais t'es le multi de qui en fait ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #622
    Ça doit être le multi de Christine Boutin.

    Putain mais sérieux
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #623
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais t'es le multi de qui en fait ?
    Multi quoi?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ça doit être le multi de Christine Boutin.

    Putain mais sérieux
    Oui continuons a ne pas regerder le comportement problématique de la communauté en insultant les victimes... Tout en crachant sur le rap qui curieusement se tient mieux...

  24. #624
    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    Multi quoi?

    - - - Mise à jour - - -



    Oui continuons a ne pas regerder le comportement problématique de la communauté en insultant les victimes... Tout en crachant sur le rap qui curieusement se tient mieux...
    Les victimes de ? Qui a craché sur le rap ? Mais tu t'inventes des histoires tout seul ou t'es plusieurs dans ta tête ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #625
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Les victimes de ? Qui a craché sur le rap ? Mais tu t'inventes des histoires tout seul ou t'es plusieurs dans ta tête ?
    Tu l'as déjà dit que je suis multi dans ma tête, serait temps de recycler

  26. #626
    Quelqu'un a compris de quoi il cause ?

  27. #627
    Beh c'est un troll, cherchez pas midi à quatorze heures.
    Bon c'est pas drôle, mais l'important dans la vie c'est d'essayer. Enfin je crois.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #628
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quelqu'un a compris de quoi il cause ?
    Du fait que le hellfest soit unsafe mais il paraît c'est la faute aux non metalleux ou que c'est un mensonge...

  29. #629
    C'est un troll agressif et insultant, c'est pas nécessaire de s'en préoccuper.

    Sinon je suppose qu'il fait référence au communiqué tout pourri et blindé de conneries du Hellfest après le message d'une festivalière qui disait s'être fait violer l'an dernier au camping. Du coup c'est devenu un festival fréquenté uniquement par des violeurs et des pédophiles. Pourquoi il fait ce raccourci encore plus débile, je ne vais même pas me fatiguer à chercher.

  30. #630
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est un troll agressif et insultant, c'est pas nécessaire de s'en préoccuper.

    Sinon je suppose qu'il fait référence au communiqué tout pourri et blindé de conneries du Hellfest après le message d'une festivalière qui disait s'être fait violer l'an dernier au camping. Du coup c'est devenu un festival fréquenté uniquement par des violeurs et des pédophiles. Pourquoi il fait ce raccourci encore plus débile, je ne vais même pas me fatiguer à chercher.
    C'est le comportement des metalleux qui était pourri surtout... Le hellfest lui était en communication de crise on peut pas leur en vouloir de chier dans la colle même si y'avait mieux à faire...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •