Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 35 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1034
  1. #451
    Certes, mais ça ne met vraiment pas en confiance. J'ai en mémoire ce récent article au sujet d'une victime d'agression par un date tinder, c'est difficile d'aller dire sereinement, avec sincérité et conviction qu'il faut aller porter plainte.

    J'ose espérer une sensible amélioration et qu'il y en a pour qui ça se passe très bien (c'est tout le mal que je souhaite), mais c'est vraiment pas évident pour tout le monde de faire le pas.

    En plus quand on voit comment le Hellfest jette en pâture la victime en faisant une longue paraphrase pour dire "elle ment", va trouver la confiance pour aller au comico...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    On est en droit de se demander pourquoi les organisateurs du festival ne font rien malgré les accusations. Du coup, il faut bien qu'ils disent où ils en sont.
    De même, ils précisent qu'ils mettent à disposition les images à la police si la demande est faite, et pas qu'ils la fournissent sans avoir une demande. Vu ce que les images peuvent révéler sur autre chose que cette affaire (au hasard, la consommation de produits illicites ), c'est pas plus mal.

    Maintenant, tu t'attendais à quoi du communiqué officiel ? Comment tu veux communiquer sur un événement grave dont tu as potentiellement une part de responsabilité (ils doivent assurer la sécurité des festivaliers), mais où le dossier est pour le moment vide ?
    C'est tout le soucis avec les communiqué de ce genre. Il faut y aller prudemment et pas foncer tête baissé.

    Ce que je note, c'est l'absence totale de soutien explicite envers la victime.

    Qu'ils disent simplement "ok on n'a pas top d'éléments, mais on est avec toi, n'hésite pas à revenir vers nous si besoin, on est derrière toi", et ça suffit. c'est 100 fois plus respectueux et encourageant que leur pavé à la merde.

  2. #452
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Rien ne va dans ce communiqué, ils auraient mieux fait de se taire.
    Et du coup on leur serait tombé dessus pour vouloir passé l'affaire sous silence parce que "Tout ce qui importe au festival c'est la préservation de son image proprette et de toute une communauté reconnue pour son attitude exemplaire et respectueuse.".

    De toute façon quoi qu'ils fassent, il y aura toujours des gens pour le leur reprocher.

    Après, festival ou pas c'est comme toutes affaire de viol, les "on dit" ne font qu'empirer les choses et la décision d’agir n'appartient qu'à la victime. Donc soit elle veut "affronter le problème" (je ne sait pas si la tournure ne phrase est pertinente) et elle porte plainte, soit elle préfère "tourner la page" (pareil) et là tout le ramdam sur cette affaire doit pas l'aider.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  3. #453
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Et du coup on leur serait tombé dessus pour vouloir passé l'affaire sous silence parce que "Tout ce qui importe au festival c'est la préservation de son image proprette et de toute une communauté reconnue pour son attitude exemplaire et respectueuse.".
    Il t' a déjà répondu :
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Qu'ils disent simplement "ok on n'a pas top d'éléments, mais on est avec toi, n'hésite pas à revenir vers nous si besoin, on est derrière toi", et ça suffit. c'est 100 fois plus respectueux et encourageant que leur pavé à la merde.

  4. #454
    Citation Envoyé par Playford Voir le message

    De toute façon quoi qu'ils fassent, il y aura toujours des gens pour le leur reprocher.
    C'est clair avec un communiqué de soutien à la victime au lieu de leur communiqué soutien au hellfest tu aurais eu les fanboys débiles du festival qui serait venu se plaindre que c'est la faute de la victime.
    Je te laisse réfléchir si tu as un peu d'honnêteté intellectuelle la meilleur réponse qu'ils auraient pu faire...

  5. #455
    Il a peu être raison au final le modérateur on devrait peu être fermer le topic ...

  6. #456
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je pense que vous êtes trop dans l'émotion. C'est normal parce que d'une l'histoire est terrible, de deux, vous y étiez donc avaient un certain lien émotionnel avec l'affaire. Mais comme je le dis dans mon premier post, ce n'est qu'un témoignage. Certains articles l'ont bien mentionné en parlant de suspicion et d'appel à témoins, quand d'autres parlent directement de viol.
    Alors on a beau parlé de Zététique, de prendre du recul sur l'information, de ne pas se précipiter sur les conclusions, à partir du moment où il y'a de l'affect, c'est difficile (la preuve ici).
    Tu trouves le communiqué affreux, il ne fait pourtant que relater des faits : pour l'instant, aucune preuve ni aucune plainte, juste un témoignage (mais vu que c'est sur Facebook, c'est que c'est vrai... Ce qu'il ne faut pas lire...).
    Si y'a rien d'officiel, pourquoi y répondre officiellement de la part du festival ? A aucun moment ils ne sont mis en cause. C'est eux qui décident de réagir officiellement sur une démarche individuelle qui n'a encore aboutit à rien de concret.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Et du coup on leur serait tombé dessus pour vouloir passé l'affaire sous silence parce que "Tout ce qui importe au festival c'est la préservation de son image proprette et de toute une communauté reconnue pour son attitude exemplaire et respectueuse.".
    Si vraiment tu veux en parler tu dis simplement : "le festival a entendu parler de cet événement. Nous n'en savons pour le moment pas plus, mais nous sommes bien évidemment à l'entière disposition de le festivalière et de la police en cas de besoin".
    Et tu commences pas à expliquer les coulisses de tes tentatives de prendre contact avec la personne qui se plaint et les soupçons que tu entretiens à à son encontre.
    Simple. Sobre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #457
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Qu'ils disent simplement "ok on n'a pas top d'éléments, mais on est avec toi, n'hésite pas à revenir vers nous si besoin, on est derrière toi", et ça suffit. c'est 100 fois plus respectueux et encourageant que leur pavé à la merde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si vraiment tu veux en parler tu dis simplement : "le festival a entendu parler de cet événement. Nous n'en savons pour le moment pas plus, mais nous sommes bien évidemment à l'entière disposition de le festivalière et de la police en cas de besoin".
    Et tu commences pas à expliquer les coulisses de tes tentatives de prendre contact avec la personne qui se plaint et les soupçons que tu entretiens à à son encontre.
    Simple. Sobre.
    Certes.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  8. #458
    Ouverture de la billetterie 2020 ce midi - les achats sont cette fois ci limités a deux.

  9. #459
    Comme en face aux Vieilles charrues.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #460
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Ouverture de la billetterie 2020 ce midi - les achats sont cette fois ci limités a deux.
    Timing pourri pour moi, j'étais dans les transports avec mon tel, sans surprise leur truc de gestion tout pourri n'a jamais voulu aboutir depuis un navigateur mobile. Maintenant il vient de me dire que tout est déjà vendu ou en passe de l'être, sans blague...
    ZePass, me voilà de retour


  11. #461
    Connecté dès 12h00, première file d'attente dans les 46000, une dizaine de minutes plus tard je suis à 12000, cinq minutes après ça passe à zéro. Et erreur 500.
    Refresh, je repars dans les 40000, une demie-heure après j'arrive sur la page du choix des pass, je clique sur valider, erreur 500.
    Je relance une file d'attente en allant manger, arrivé dans les 12000, "pardon mais y'en a pu".


    Voilà voilà voilà.


    Edit : Il suffisait de râler en fait.
    J'avais oublié l'onglet ouvert, je clique dessus, et ça me propose les packs avec pass 3j + le trajet en train.
    Bon ben je prends hein !

    Edit2: Et quand même, hein.
    Dernière modification par ExPanda ; 09/10/2019 à 14h33.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #462
    T'as pris le Crazy Train ?! Bon courage à toi


  13. #463
    Pourquoi donc ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #464
    Il y a eu du mieux cette année dans la population du Hellfest, mais l'idée de me retrouver dans un train uniquement avec des festivaliers pendant plusieurs centaines de km...brrr.

    Disclaimer : ce message vient d'un asocial anti-communautarisme, si c'est pas ton cas, forcément ça risque pas de te gêner comme ça me gênerait moi !


  15. #465
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Il y a eu du mieux cette année dans la population du Hellfest, mais l'idée de me retrouver dans un train uniquement avec des festivaliers pendant plusieurs centaines de km...brrr.

    Disclaimer : ce message vient d'un asocial anti-communautarisme, si c'est pas ton cas, forcément ça risque pas de te gêner comme ça me gênerait moi !
    Quand tu passes trois à quatre jours entourés de festivaliers du Hellfest, je pense que quelques heures en train avec des festivaliers du Hellfest n'est pas le truc le plus insurmontable qui soit.

  16. #466
    Cette année j'avais pas pris le crazy train car je faisais une escale, mais les trains étaient quand même blindés de festivaliers. Au retour à défaut du Hellfest, à côté de moi j'avais un "ancien" qui revenait du Grasspop.

    A mon avis, train spécial ou pas ça changera pas grand chose. Et ouais, le train c'est rien à comparé de la foule dans le festival.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #467
    Vente finie après 2h.
    Expérience encore pire que l'année dernière, on était 5 a vouloir récuperer des places. Un seul a pu avoir 2*2 places, les autres --> erreurs du site à répétitions.

    Bref , c'est encore la loose.

  18. #468
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Timing pourri pour moi, j'étais dans les transports avec mon tel, sans surprise leur truc de gestion tout pourri n'a jamais voulu aboutir depuis un navigateur mobile. Maintenant il vient de me dire que tout est déjà vendu ou en passe de l'être, sans blague...
    ZePass, me voilà de retour
    Je te rassure, les serveurs étaient pas plus stables avec une connexion SDSL/Fibre.
    C'est assez scandaleux la gestion de Weezevents cette année encore, bien que j'ai pu obtenir le sesame apres 50min d'aller retour en file d'attente suivi d'erreurs 500 à chaque étape de formulaires.
    Dernière modification par Feelix ; 09/10/2019 à 15h59.

  19. #469
    N'empêche, deux heures pour tout vendre, en sachant que certains ont commencé à faire la queue dès le tout début, si il y avait eu des serveurs corrects y'avait moyen de battre Céline Dion et ses 55000 places en 9 minutes.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #470
    Pour Céline Dion, je pense que ça s’est joué en à peine une seconde. J’ai cliqué à 10h00m00,2s, jerk juste après. J’ai eu deux places, jerk attend toujours.
    Les neuf minutes, c’est le temps de remplir le formulaire, de payer et de vider la file d’attente.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #471
    Tiens je passe par là. Ce sera mon 1er Hellfest en 2020, je suis pas trop fan des festivals en général mais je me suis dit que je ne devais pas faire l'impasse sur celui-là. En revanche hors de question pour moi de dormir dans une tente sur le site ou dans le camping municipal du coin, j'ai passé l'âge pour ces conneries Vous savez si il y a des navettes et d'où elles partaient en 2019 (j'imagine que ce sera pareil en 2020) histoire que je me trouve un hôtel ou un airbnb pas trop loin.

  22. #472
    Les navettes partent du fest et vont soit à la gare de Clisson soit vers Nantes.
    Pour ma part je loue chez l'habitant et ce dernier est proche de la gare. Pas besoin de navette dans ce cas car tu passes plus de temps à faire la queue qu'a faire le chemin (20 minutes à pied).

    Pour ceux qui sont en voiture: pas de souci pour se garer vers la gare si besoin, ça peut être plus pratique que de se garer sur les parking plus éloignés.
    Et le centre ville est très sympa si on aime les vieux cailloux.

  23. #473
    Pareil, je loue chez l'habitant, à divers endroits de Clisson, de toute façon c'est pas bien grand. C'est beaucoup trop tôt là, mais vers Mars / Avril, le site du Hellfest héberge des petites annonces de location et proposent un contrat de loc standard spécial Hellfest. Je passe toujours par là perso et je n'ai jamais été déçue. Faut juste éviter les raclures qui te proposent une tente dans leur jardin avec 50 autres personnes pour 1 seule salle de bain et 70€ la nuit.

    Sinon pour la résa ça a été galère aussi, mais moyennant quelques aller retours dans la file d'attente, on a fini par avoir des places avec tous mes potes. Du coup vu qu'on est une grosse quinzaine, on va se louer une ou deux baraques entières sûrement.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #474
    Pour changer, pareil, l'année dernière on avait loué chez l'habitant, à une petite demie-heure à pieds du site. J'espère qu'on pourra faire pareil cette année, mais le pote avec qui je devais y aller n'a pas pu avoir de pass.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #475
    Merci, je pense que l'on va essayer de se trouver un truc (B&B ou hôtel) vers la gare de Nantes.

  26. #476
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Merci, je pense que l'on va essayer de se trouver un truc (B&B ou hôtel) vers la gare de Nantes.
    Si vous faites des allez retours en train, il faut savoir qu'il y a une demie heure de marche en gros entre l'entrée du festival et la gare de Clisson.

    Si vous les faites en navette, oublie ce que j'ai dit !
    "One cannot not communicate"

  27. #477
    Plutôt en navette en effet.

  28. #478
    Elles sont aussi chères que dans Star Citizen les navettes ?

  29. #479
    Elles existent vraiment, donc non.


  30. #480
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Elles existent vraiment, donc non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •