Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 35 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031323334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1034
  1. #751
    Et allez ça continue avec la malédiction... Faith No More annule sa participation au Hellfest 2022 et accessoirement tous les concerts de cette année...

    Je crois que jamais je ne les verrai sur scène
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #752
    Hello.
    Y'a des canards qui revendent des entrées pour le Hellfest Part 1 ? Idéalement le vendredi 17/06 (2 places), sinon 2 pass 3 jours et baste.
    J'essaye d'en choper avec l'appli ticketswap, mais c'est encore pire que choper des places à la vente initiale....

    Edit rahh j'en ai chopé un
    Plus qu'à trouver le deuxième.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 20/04/2022 à 17h23.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #753
    Mais euh, Leprous à 14h20 et seulement 40mn ? Pourquoi ? Snif
    Oui ok c'est plus du metal, m'en fous, c'est ptêt la seule fois que je les verrais en live

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #754
    Tu as réussi sur ticketswap ? ca à l'air plus dur a chopper qu'une 3080 a bon prix....

  5. #755
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Tu as réussi sur ticketswap ? ca à l'air plus dur a chopper qu'une 3080 a bon prix....
    Bah je me suis résigné à refresh la page qui m'intéressait en boucle sur le téléphone jusqu'à voir apparaître le "1" en billets à vendre. Oui c'était génial. J'ai eu du bol quand même, parce que je n'ai pas fait ça plus de 10mn...
    Y'a beaucoup de tickets qui se revendent en ce moment, mais réagir sur les notifs ne suffit pas, y'a toujours quelqu'un avant toi sur le billet...Je me demande si y'a pas des bots dans le tas, aussi...
    Bref maintenant faut que je m'arrange pour avoir un rtt alors que je démarre mon ancien-nouveau taffe début Mai. "Hello, je reviens à peine, me faut le 17/06 merci. Et pas d'astreinte ce WE"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #756
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Tu as réussi sur ticketswap ? ca à l'air plus dur a chopper qu'une 3080 a bon prix....
    Deuxième pass dégoté dans la soirée

    Bon du coup vu que j'ai fait le fifou frénétique je me retrouve avec un pass à vendre car pack transport (Paris-Clisson): si quelqu'un est intéressé, le dire assez rapidement, sinon je remettrais en vente sur ticket swap. Attention ça douille avec le train (360)€

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #757
    Coin les dark palmipèdes !

    Les billets en poche, je suis désormais devant un problème qui se révèle corsé.

    Si jamais l'un de vous avait un tuyau sur ce sujet, ça serait formidfull.

    Je suis à la recherche d'un hebergement (chambre ou place dans un gîte) sur Clisson ou proche, et tout est pris. En tout cas je n'essui que des refus pour le moment.

    Le camping n'es pas vraiment une option, l'ambiance y étant certes festive et sympathique, mais peut propice au sommeil et a l'hygiene, ce qui reste, pour ma part, un element clé d'un bon festival.

    En tout cas, je suis tout gentil, propre et calme ^^. Donc si ya une possibilité, surtout pour la deuxième session, ça serait fifou !

  8. #758
    Plus rien de dispo sur https://www.hellfest-hebergement.fr/ ?
    On a trouvé un petit hébergement pour deux pas trop loin et pas trop cher avec mon pote, il restait encore pas mal d'offres (à tous les prix par contre). Mais c'était il y a quelques temps déjà, ça doit commencer à se tarir.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon du coup vu que j'ai fait le fifou frénétique je me retrouve avec un pass à vendre car pack transport (Paris-Clisson): si quelqu'un est intéressé, le dire assez rapidement, sinon je remettrais en vente sur ticket swap. Attention ça douille avec le train (360)€
    Tiens bah j'ai justement un pack comme ça pour le premier weekend, et comme j'ai un pass pour le second je rentre pas entre les deux. Du coup j'ai le billet de retour du premier weekend dans les fesses.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #759
    Tiens je profite de la remontée du topic.

    Y en a qui était au festival "on n'a plus 20 ans" à Fontenay le Comte ce week end ?

    J'y étais le samedi soir, c'était bien sympa !

    (et si vous avez vu un gus en tee-shirt Factorio au milieu de tous les gros métaleux avec leur tee shirt noirs, ben c'était moi ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #760
    On y était Vendredi et Samedi avec Madame, très bon moment. J'ai largement préféré le samedi au vendredi.
    Très bonne découverte de Cachemire, pas super métal mais un frontman qui fais bien le boulot. Et Merci à Didier Wampas d'avoir toujours autant la patate.
    Je suis pas fan du tout des Tagada mais je les ai trouvé en petite forme par rapport à d'habitude.

  11. #761
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    On y était Vendredi et Samedi avec Madame, très bon moment. J'ai largement préféré le samedi au vendredi.
    Très bonne découverte de Cachemire, pas super métal mais un frontman qui fais bien le boulot. Et Merci à Didier Wampas d'avoir toujours autant la patate.
    Je suis pas fan du tout des Tagada mais je les ai trouvé en petite forme par rapport à d'habitude.
    P.. si ne savais pas que j'étais sur le topic du Hellfest, on aurait pu croire que tu parles des Vieilles Charrues.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #762
    Didier et les Tagadas sont déjà venus plusieurs fois au HF. Après il n'a pas que du bourrin non plus là-bas, y'a même les bluepills cette année, c'est dire

  13. #763
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Plus rien de dispo sur https://www.hellfest-hebergement.fr/ ?
    On a trouvé un petit hébergement pour deux pas trop loin et pas trop cher avec mon pote, il restait encore pas mal d'offres (à tous les prix par contre). Mais c'était il y a quelques temps déjà, ça doit commencer à se tarir.
    Via le site officiel je n'ai eu que des réponses négatives (pour ceux qui m'ont répondu).

    Je vais continuer à chercher mais je ne part pas gagnant.

    Ils préfèrent généralement garder leurs lits 2 places pour les couples. Venant seul je suis moins rentable pour eux ce que je peux comprendre.

    Sinon je vais traquer plus loin mais la c'est les trajets qui vont être compliqués xD.

    Aller j'y crois encore !

  14. #764
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    On y était Vendredi et Samedi avec Madame, très bon moment. J'ai largement préféré le samedi au vendredi.
    Très bonne découverte de Cachemire, pas super métal mais un frontman qui fais bien le boulot. Et Merci à Didier Wampas d'avoir toujours autant la patate.
    Je suis pas fan du tout des Tagada mais je les ai trouvé en petite forme par rapport à d'habitude.
    Ah on s'est croisé alors cool !
    J'y allais pour les Wampas principalement, mais j'ai trouvé un peu too much au final, même si j'ai adoré. J'ai préféré Cachemire et Toybloid aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #765
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Ils préfèrent généralement garder leurs lits 2 places pour les couples. Venant seul je suis moins rentable pour eux ce que je peux comprendre.
    Paie le double.

    Blague à part, bonne chance pour ta recherche.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #766
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message

    Sinon je vais traquer plus loin mais la c'est les trajets qui vont être compliqués xD.

    Aller j'y crois encore !
    Alors je préfère rien promettre (déjà faut que j'en parle à ma femme qui ne souhaite peut être pas l'irruption de gros barbu tatoué tête de mort ), d'autant que j'habite peut être trop loin pour ce que tu cherches (30 mn), mais peut être que je pourrais te dépanner si besoin.

    edit: y'a un topic ou un canal discord/autres sur les RV hellfest entre canards ? On y va qu'à deux potes alors si on peut trouver des gens pour nouspayer des bières...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #767
    Merde...j'aime pas les canards, mais j'aime bien les gens qui me paient des bières.
    Dilemme.


  18. #768
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors je préfère rien promettre (déjà faut que j'en parle à ma femme qui ne souhaite peut être pas l'irruption de gros barbu tatoué tête de mort ), d'autant que j'habite peut être trop loin pour ce que tu cherches (30 mn), mais peut être que je pourrais te dépanner si besoin.

    edit: y'a un topic ou un canal discord/autres sur les RV hellfest entre canards ? On y va qu'à deux potes alors si on peut trouver des gens pour nouspayer des bières...
    Étant pour la paix des ménages, je comprendrais que ça gène madame. Donc pas de soucis.

    J'ai peut être un plan sur Cugand. Ça fait une trotte à pieds mais si je peux être ramené pas loin ça pourra le faire ! Je trouverai bien une âme charitable qui va dans cette direction pour me prendre en stop sait on jamais.

    Par contre une petite réunion canards entre deux concerts je dit pas non !

  19. #769
    Moi la réunion ça me va si c'est le projet de haine qui paye ses bières.
    Ca lui apprendra à respecter la communauté des canards, non mais. Il nous doit tout !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #770
    Ticketswap c'est effectivement infesté de bots, l'astuce c'est en fait d'attendre pile 10 min après la notif de mise en vente d'une place, car le bot l'aura préacheté, mais si rien n'est fait elle est remise en vente 10 min plus tard.

    Bon je dis ça j'ai toujours pas réussi à avoir une place pour le premier dimanche.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #771
    LA seule astuce que j'ai trouvé c'est de refresh la page qui m'intéressait sur le téléphone, en boucle. J'ai dû avoir du bol, j'ai fait ça deux fois ça m'a pris environ 15mn pour avoir un ticket à chaque fois.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #772
    C'est quand même catastrophique cette gestion des places pour ce festoche.

    Déjà faut être prêt à raquer sans connaitre la liste des artistes qui y seront, et même en te connectant le jour de la mise en vente, à l'heure pile, ben 90% du temps t'as pas de place.
    Et Ticketswap si t'es pas mega chateux ou acharné à refresh sans cesse ben t'es niqué.

    Perso j'ai fait mon deuil vu que je déménage cet été à l'exact opposé en France, je n'irai donc certainement jamais ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #773
    Malheureusement vu la demande je sais pas ce qu'il faudrait pour que ce soit pas le bordel.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #774
    Tu mets en place un système pour limiter la revente.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #775
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Malheureusement vu la demande je sais pas ce qu'il faudrait pour que ce soit pas le bordel.
    Y'en a qui propose une loterie avec tirage au sort. Je trouve ça moyen perso, même si ça laisse une chance égale à tous
    Sinon garder les noms des spectateurs de l'édition précédente, et privilégier les "nouveaux" noms à la vente, ou un truc du genre. Quand je vois que certains y vont tous les ans sans "soucis", ils pourraient laisser un peu la place. Mais v'la le bordel à gérer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #776
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu mets en place un système pour limiter la revente.
    Il y a trop de demande par rapport aux nombres de places, les reventes ne sont pas le plus gros du problème je pense.
    Mais ok, faudrait faire quoi par exemple ? La loi interdit déjà de revendre une place plus chère, on voit bien comment ça fait peur...

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'en a qui propose une loterie avec tirage au sort. Je trouve ça moyen perso, même si ça laisse une chance égale à tous
    Sinon garder les noms des spectateurs de l'édition précédente, et privilégier les "nouveaux" noms à la vente, ou un truc du genre. Quand je vois que certains y vont tous les ans sans "soucis", ils pourraient laisser un peu la place. Mais v'la le bordel à gérer.
    La loterie c'est déjà plus ou moins ce qui se passe le jour de vente.
    La deuxième solution je suis déjà pas super fan du principe de base, mais alors son application, comme tu dis...

    J'ai l'impression que quand on veut vraiment y aller, on finit par trouver un moyen, sans forcément laisser un rein à un spéculateur. Ceux qui y vont tous les ans ont pas de passe-droit par exemple.
    Et on a peut-être eu de la chance, mais avec mon pote on a "réussi le drop" pour notre premier Hellfest en 2019, j'ai pu choper les deux weekends cette année et lui a pu trouver ses pass à la revente.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #777
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Il y a trop de demande par rapport aux nombres de places, les reventes ne sont pas le plus gros du problème je pense.
    ca doit quand même participer à ce bouchon je pense. Ca aumgente la demande.

    Mais ok, faudrait faire quoi par exemple ? La loi interdit déjà de revendre une place plus chère, on voit bien comment ça fait peur...
    Doit y'avoir plein d'idées, mais pourquoi pas (et attention, c'est réfléchit en 2 minutes sur un coin de table, y'a probablement mieux à faire) des places nominatives que tu peux revendre seulement via le site du festival au prix d'achat.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #778
    Le truc qui m'a vraiment dérangé sur la dernière vente c'est surtout d'avoir "réservé" un gros stock des places du second week end a ceux qui avaient deja un pass pour le premier... j'ai pas compris....

  29. #779
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    ca doit quand même participer à ce bouchon je pense. Ca aumgente la demande.



    Doit y'avoir plein d'idées, mais pourquoi pas (et attention, c'est réfléchit en 2 minutes sur un coin de table, y'a probablement mieux à faire) des places nominatives que tu peux revendre seulement via le site du festival au prix d'achat.
    Ben c'est exactement ce que fait ticketswap. Seule plateforme officiellement reconnue par le hellfest pour la revente des places. Tu revends au prix d'achat et l'acheteur achète au prix de vente initial. Ta place nominative au format pdf et avec QR code est regénéré pour le nouvel acheteur avec son propre nom dessus.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #780
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ben c'est exactement ce que fait ticketswap. Seule plateforme officiellement reconnue par le hellfest pour la revente des places. Tu revends au prix d'achat et l'acheteur achète au prix de vente initial. Ta place nominative au format pdf et avec QR code est regénéré pour le nouvel acheteur avec son propre nom dessus.
    Ah ben j'ai mal évalué le problème alors (ici le marché noir c'est une plaie, je pensais que c'était pareil chez vous), vu que ça parlait de robots qui achetaient des places, je pensais que c'était fait par des professionnels. My bad.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •