Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 35 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1034
  1. #721
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sinon pour les tickets de concert, une année j'étais accrédité au Montreux Jazz Festival et il y avait des soirées (avec 2 ou 3 concerts maximum) à plus de 200 Francs Suisse
    Y'a 3 ans, j'ai raqué 75 euros pour un concert de ZZ top d'1H15.
    Les tarifs du Hellfest ne me paraissent pas scandaleux.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #722
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a 3 ans, j'ai raqué 75 euros pour un concert de ZZ top d'1H15.
    Les tarifs du Hellfest ne me paraissent pas scandaleux.
    300€ pour 4j de festival et vu les affiches, non c'est pas abusé je trouve.
    Le problème c'est ce qu'il faut mettre au bout. L'hébergement surtout, mais la bouffe et la bière aussi, voire le transport.

    Les 4j à plus de 1000 boules (pour 2).

  3. #723
    Et rajoute le trajet si tu ne restes pas sur place en les deux fests !

  4. #724
    J'ose clairement pas faire le calcul pour les 10j, avec la traversée de la France pour y aller, le logement, la bouffe et les conso. Je me dis que vu que j'ai dépensé quasiment 0 en loisirs depuis 2 ans, ça sera seulement plus concentré. Mais ça fait clairement une somme importante.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #725
    De mon côté j'habite à 40 bornes donc pas de pb pour le logement.. Non le problème sera de ralentir drastiquement la consommation de bière pour pouvoir rentrer en sécurité
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #726
    Connecté depuis 1h..35000 dans la liste d attente... J avance de 50 places toutes les 2 minutes

  7. #727
    44.972ièm au lancement, super.

  8. #728
    Je crois que mon pass 1j pour aller voir Scorpion avec madame je vais me le mettre où je pense

    - - - Mise à jour - - -

    Ah tiens en 2mn j'ai gagné 6000 places.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #729
    Plus de pass pour le samedi et le dimanche. Reste que mercredi et jeudi ... Caramba c'est raté !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #730
    Je veux deux places pour le vendredi, je croise les doigts du coup ...

  11. #731
    Les Billets 1 jour pour l'édition exceptionnelle du Hellfest (du 23 au 26 Juin 2022) sont épuisés.



  12. #732
    Eh merde, j'étais arrivé dans les 18000
    Hi, I'm Elfo !

  13. #733
    Ma fille est déçue aussi, elle voulait une place, elle était dans les 2000 quand ça c'est arrêté.
    Ca fait quelques années qu'elle essaie en plus...

    Bon, le papa inquiet que je suis est moins déçu, lui....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #734
    La déferlante de merde que les orga se prennent en comm sur Facebook, c'est beau (bon ça doit être pareil chaque année vous me direz).
    Hi, I'm Elfo !

  15. #735
    Ah bah les pigeons ça aime faire caca partout.

  16. #736
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La déferlante de merde que les orga se prennent en comm sur Facebook, c'est beau (bon ça doit être pareil chaque année vous me direz).
    Pourtant j'ai l'impression que ça merdait moins cette année.
    Toujours aussi galère et ça se joue à la chance, mais moins de plantages. Pour l'édition 2019 même si tu passais la file d'attente tu avais encore de fortes chances que le site plante au choix du tickets. Certains connecté à l'heure d'ouverture n'ont jamais pu aller au bout alors que d'autres ont débarqué deux heures après et ça a marché direct.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #737
    Le problème cette année c'est (a mon sens) d'avoir priorisé ceux qui avaient deja une entrée pour 2019.... en fait j'ai l'impression que beaucoup parmi eux ont pris des places (quitte a les revendre ensuite et je jette pas la pierre c'est un constat). Du coup il devait pas rester grand chose pour les autres.
    Dernière modification par Truf ; 08/07/2021 à 16h19.

  18. #738
    Le truc que je pige pas, c'est j'ai des potes qui ont déjà été plusieurs fois. Ma fille, elle essaye chaque année depuis 4/5 ans, elle a jamais réussi. C'est vraiment que du manque de bol? 9a peut pas être dû à la connexion internet ou je ne sais pas quoi ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #739
    Il faut beaucoup de chance pour choper un pass lors de la vente officiel, mais certains sont ensuite très persévérants pour guetter les reventes.

    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Le problème cette année c'est (a mon sens) d'avoir priorisé ceux qui avaient deja une entrée pour 2019.... en fait j'ai l'impression que beaucoup parmi eux ont pris des places (quitte a les revendre ensuite et je jette pas la pierre c'est un constat). Du coup il devait pas rester pas grand chose pour les autres.
    Je retrouve plus la source mais j'avais lu quelque part dans les 30.000 pass pour les préventes de mardi.
    Et c'est clair que c'était le truc à faire pour tous ceux qui pouvaient, au pire si on peut finalement pas y aller ou pas faire les deux tu es sûr de revendre de toute façon.

    Après ils avaient limité au même nombre de pass que ce qu'on avait pour le premier, et pas le droit pour un ticket de seconde main.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #740
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La déferlante de merde que les orga se prennent en comm sur Facebook, c'est beau (bon ça doit être pareil chaque année vous me direz).
    Pour le coup, sur cette année ça me semble un peu con. Autant pour l'édition 2019 ils s'étaient merdés dans les grandes largeurs (enfin, surtout leur presta Weezevent), autant cette année...quand t'as 100 personnes pour 1 place dispo, y aura forcément plein de gens sur le carreau, ça personne n'y peut rien.


  21. #741
    Apres je me dis qu'il reste un an et qu'il y aura forcément de la revente (Légale et contrôlée) d'ici là, faudra juste être assidu et patient (dit-il touchant du bois, caressant un trèfle a quatre feuille avec son fer a cheval....)

  22. #742
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le truc que je pige pas, c'est j'ai des potes qui ont déjà été plusieurs fois. Ma fille, elle essaye chaque année depuis 4/5 ans, elle a jamais réussi. C'est vraiment que du manque de bol? 9a peut pas être dû à la connexion internet ou je ne sais pas quoi ?

    Il y a plusieurs facteurs... Le succès du festival en est sûrement un, la demande a qd même pas mal monté et ne s'arrête pas aux frontières de l'hexagone. Si on remonte qq années en arrière, la billetterie mettait quelques semaines/mois avant d'être sold out. Puis c'est devenu quelques jours... Mais pour les deux dernières éditions (2019 et 2020), c'est devenu n'importe quoi

    Pour l'édition 2020, dans mon groupe de potes, on était 8 en parallèle pour réussir à choper des places. Et ce fut une galère sans nom. La plateforme de vente de ticket de weezeevent ne tenait pas le coup, les files d'attentes se bloquaient toutes au bout d'un moment. Du coup, beaucoup de monde devait avoir plusieurs browsers/onglets ouverts, ce qui arrangeait pas le schmilblick ... A l'arrivée, on avait réussi à choper 4 places assez rapidement, puis 6... Et j'ai chopé les 2 derniers sésames genre 5 min avant que le sold out soit annoncé. Ca avait duré deux heures en tout, et on était connecté une heure avant le début de la vente

    Bref, la demande a explosé, et tu rajoutes le pb des scalpers/revendeurs de ticket qui font chier tout le monde. En 2018, la vente était pas finie que tu avais des annonces pour des places par pack de 10, à 500 balles l'unité sur ebay et j'en passe...


    Au moins, maintenant, il y a un site de revente sécurisé officiel qui permet d'avoir de la revente contrôlée des tickets... Maintenant, bon courage à celles et ceux qui vont chercher des sésames. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait un jeu de chaises musicales avec des gens qui ont profité de la prévente pour prendre des pass pour le second we, mais qui risquent de revendre les tickets du premier.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #743
    Même ticketswap il faut avoir une chance de veinard ! Même avec le système d'alerte ça va tellement vite que le temps de se connecter la place est déjà partie!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #744
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Le problème cette année c'est (a mon sens) d'avoir priorisé ceux qui avaient deja une entrée pour 2019....
    Ca plus le fait que ta place dans la file d'attente était en fait totalement aléatoire.
    C'était pas premier arrivé premier servi, mais t'as de la chance tu peux acheter.

    Bref cette édition ne m'intéresse pas, par contre le premier week end je suis bien deg de toujours pas avoir ma place pour le dimanche.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #745
    Bon je viens de rater une occasion de choper une place pour le dimanche du premier week end via ticketswap, je reçois le mail d'alerte sur ma boite pro, par chance j'étais dessus, je clique littéralement tout de suite dessus (genre 2s), j'arrive sur le site et le billet est déjà acheté ...

    Je vois en dessous "Installez notre app mobile pour recevoir des alertes plus tôt."

    Donc en gros les alertes mails tu reçois des alertes mais en décalé par rapport à ceux qui ont l'app ?
    C'est quoi ce délire ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #746
    Je ne doute pas de la possibilité de certains de faire ce genre de choses pour pousser leur app mais techniquement, un email n'est pas instantané (temps d'envoi + réception par ton serveur + redirection vers toi avec tout un système de file d'attente, de filtres etc.) contrairement à une notif qui peut l'être.

  27. #747
    C'est si long que ça un email à être transmis ?

    Bon je vais installer l'app, à minima pour checker ce délai d'envoi ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #748
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est si long que ça un email à être transmis ?

    Bon je vais installer l'app, à minima pour checker ce délai d'envoi ...
    Parfois les mails ne sont pas envoyé immédiatement mais par vague (surtout sur les sites qui sont basés sur ça), du coup la notif tombe mais le mail ne part que 2-3 minutes après.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #749
    L'app est installée on verra bien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #750
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message

    Bref, la demande a explosé, et tu rajoutes le pb des scalpers/revendeurs de ticket qui font chier tout le monde. En 2018, la vente était pas finie que tu avais des annonces pour des places par pack de 10, à 500 balles l'unité sur ebay et j'en passe...

    )
    Alors la solution est simple: on met de côté son envie de festoche et on achète pas à ces trouducs. Si ça ne se vend pas, aucun intérêt de scalper. Bonus, ça peut faire mal à ceux qui ont achetés en masse et se retrouvent avec plusieurs milliers d'euros de papier même pas cul.
    Evidemment comme les gens sont cons (sauf moi bien sûr), y'en aura toujours pour claquer du pognon et aider à maintenir ce marché parallèle de merde. Comme avec les cartes graphiques/ps5 et autre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •