Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 35 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1034
  1. #901
    ou le pack collector avec le livre

  2. #902
    Pour ceux que ca intéresse, et qui n'ont pas eu de place pour le HF, le Graspop a mis ses places en ventes. (et même 24h après, il en reste )
    La liste des groupe (hors 2 TA) a pour le coup été annoncée.

    Pas mal de chance de retrouver une bonne partie de l'affiche au HF.
    Pour ma part, ce sera Graspop pour la 2e année consécutive, ayant malheureusement perdu à la loterie de mise en vente des place du Hellfest.

  3. #903
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Pour ceux que ca intéresse, et qui n'ont pas eu de place pour le HF, le Graspop a mis ses places en ventes. (et même 24h après, il en reste )
    La liste des groupe (hors 2 TA) a pour le coup été annoncée.

    Pas mal de chance de retrouver une bonne partie de l'affiche au HF.
    Pour ma part, ce sera Graspop pour la 2e année consécutive, ayant malheureusement perdu à la loterie de mise en vente des place du Hellfest.
    P*tain y'a Lorna Shore et As I Lay Dying, je peux pas louper ça !
    Edit : et Septicflesh !
    Hi, I'm Elfo !

  4. #904
    Pour info le line up sera annoncé ce soir 19h00 (le 15/12)

  5. #905

  6. #906
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Qiand t'es sold out sans annoncer de prog, t'as pas besoin d'avoir une bonne prog.

  7. #907
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est clairement une année en dedans niveau prog, oui.


  8. #908
    Le 17 Iron Maiden et Carpenter Brut pas dégueulasse non plus.

  9. #909
    La vache, je ne suis pas calé métal mais je connais encore moins de groupes que d'habitude j'ai l'impression.
    Leprous ne revient pas, aucun intérêt. Oui c'est plus du métal, m'en fous, je veux les voir

    Iron Maiden je me le ferais bien, apparemment leur show était quand même pas mal. Le souci c'est qu'à part eux je vois pas grand chose qui me fait de l'oeil le samedi. Peut être Meshuggah, par curiosité. Bref je pense pas que je vais lutter plus que ça pour choper des places, et pourtant dans le tas j'ai probablement bien plus à découvrir que les gros blasés de ce topic

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #910
    Ben moi ça va être moins la guerre à faire des choix que cette année, mais ça me va, y'a suffisamment de trucs qui me bottent bien et j'ai confiance pour découvrir des trucs cools.
    Je comprends pas Machinegunkelly en main stage par contre. Je le comprends pas dans la prog tout court en fait...


    Mais y'a Bloodywood et une reformation de Eths, alors je suis content.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #911
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je comprends pas Machinegunkelly en main stage par contre. Je le comprends pas dans la prog tout court en fait...
    Je ne connaissais pas. Du coup à cause de toi je suis allé écouter vite fait.
    Je ne te remercie pas, y'a des sons qu'il ne faudrait jamais faire entrer dans une oreille. Ne croise JAMAIS mon chemin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #912
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Leprous ne revient pas, aucun intérêt. Oui c'est plus du métal, m'en fous, je veux les voir
    Je sais pas où tu habites, mais ils passent à Lille, Rouen, La Roche Sur Yon, Bordeaux et Toulouse en Février.

    Sinon cette affiche HF, les main stage c'est vraiment de moins en moins ma came. Quelques trucs cools sur les Temple/Alter/Valley, mais rien qui ne me ferait payer ce tarif...

  13. #913
    En fait j'avais pas regardé récemmment leur tournée. A la Roche. Bon ok j'achète, merci de penser à ma place

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #914
    Je serais aussi au concert de la Roche

  15. #915
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne connaissais pas. Du coup à cause de toi je suis allé écouter vite fait.
    Je ne te remercie pas, y'a des sons qu'il ne faudrait jamais faire entrer dans une oreille. Ne croise JAMAIS mon chemin
    Oula, qu'est-ce qui t'a fait dire que c'était écoutable dans mon message ?
    /!\WARING pour les autres /!\ Si vous ne connaissez pas, c'est très bien comme ça, changez rien.

    Si tu passes au HF je te paierai quand même une bière pour m'excuser de la méprise.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #916
    Bon ben comme ça ... J'espérais Faith No More cette année, Incubus seul ne suffira pas à me faire venir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #917
    Bordel en plus d'être nul elle est problématique.

  18. #918
    "Problématique" ?


  19. #919
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    "Problématique" ?
    As I Lay Dying, Vektor et Hollywood Vampires.

    - - - Mise à jour - - -

    Aucun risque de NSBM en tout cas, il y a plus de BM.

  20. #920
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Sum 41 et Rancid...
    Non mais sérieux ça existe encore ces groupes de merde...
    Et Pantera
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #921
    Rancid c'est le meilleur groupe de toute l'affiche.

  22. #922
    Bof, à part carpenteur brut qui est chouette et 1914 ya rien de foufou...
    J'ai jamais vu Iron Maiden, ça me brancherai bien mais le reste...
    Chui jamais aller au hell fest, trop cher, trop grand et c'est pas l'affiche qui va me motiver...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #923
    SUM 41 avait fait un super concert en 2019, par contre c'était un groupe trop "gros" pour la warzone.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Chui jamais aller au hell fest, trop cher, trop grand et c'est pas l'affiche qui va me motiver...
    Et ben tant mieux pour les autres alors.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #924
    J'ai jamais aimé...
    Le seul groupe que j'ai vu c'est carpenteur brut...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #925
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    As I Lay Dying, Vektor et Hollywood Vampires.

    - - - Mise à jour - - -

    Aucun risque de NSBM en tout cas, il y a plus de BM.
    Ah oui tiens, As I Lay Dying j'avais même pas tilté. Vektor aussi, oui, mais Hollywood Vampires par rapport à Depp ? J'ai probablement loupé un truc vu que je ne m'intéresse pas aux ragots mondains, mais j'avais cru comprendre qu'il était sorti innocenté de son procès avec son ex ?


  26. #926
    C'est quoi le problème avec ces groupes ? Désolé je ne suis pas les potins du métal, j'suis pas au courant si y'a des trucs cradingues derrière.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #927
    Je suis un inculte comme Raoulpousko je ne suis jamais allé à Clisson, mais je viens juste de comprendre comment ça fonctionne.

    Je n'avais pas vu la liste des scènes sur la droite et du coup je ne comprenais pas trop comment ça pouvait fonctionner sur toute la journée, du coup les têtes d'affiche sont en bleu ! ok?

    Du coup le vendredi si je veux voir (dans un imaginaire profond vu que c'est "sold out") Papa Roach je peux voir Def Leppard et Mötley Crue le même soir, c'est pas mal en fait la programmation.

    Le truc qui me tue pour ma part, c'est qu'hélas, c'est que les "têtes d'affiche" sont de vieux groupes que je n'ai pas vu ni écouter depuis 10-15 ans et je risque d'être illégitimement déçu de les revoir, de les entendre surtout et de ne plus rien connaitre surtout.

    J'ai un peu lâcher le métal et quand je vois certains groupe j'ai du mal a m'imaginer qu'ils existent encore (Kiss Iron Maiden pour l'âge canonique Testament Panthera j'écoutais ça il y a 30 ans..).

    Très ouvertement je suis un grand fan de Rammstein, mais quand je vois ce qu'il ponde en ce moment, ce n'est pas folichon j'en suis vachement déçu, mais ils n'ont plus 40-45 ils en ont 50-60, ça fait mal au bidon, c'est la bouteille qui en prend un coup. (pour autant les animateur de soirée mette du Deutschland à fond les ballons de plus en plus dans les mariages, ça fait son effet!).

  28. #928
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Aucun risque de NSBM en tout cas, il y a plus de BM.

    Même le Death faut le chercher a la loupe

  29. #929
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quoi le problème avec ces groupes ? Désolé je ne suis pas les potins du métal, j'suis pas au courant si y'a des trucs cradingues derrière.
    Le Hellfest est entrain de devenir le Lollapalooza des trucs de vieux qui font du bruits mais encore un peu trop pour ne pas passer sur RFM ou RTL2.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #930
    Il y a The Chats, clairement au dessus de tout ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •