Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 35 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1034
  1. #811
    Certes mais j'ai toujours préféré le canard grillé au canard mouillé...

  2. #812
    Perso je vais lancer une pétition pour que le Hellfest se déroule en Février à l'avenir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #813
    Les mecs sont pas contents parce qu'il va faire beau et chaud !!! Faudra plus s'hydrater c est tout !

  4. #814
    Non mais dimanche ils annoncent pas beau et chaud c'est bien le problème...

    https://meteofrance.com/previsions-m.../clisson/44190

  5. #815
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Les mecs sont pas contents parce qu'il va faire beau et chaud !!! Faudra plus s'hydrater c est tout !
    Beau je valide.
    Chaud c'est de la merde pour un festival de ce genre. Et je reste mesuré

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #816
    Non mais la météo est aussi précise qu'il y a de vérités dans un discours politique.
    Attend la veille pour vraiment savoir s'il va pleuvoir.

  7. #817
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Non mais la météo est aussi précise qu'il y a de vérités dans un discours politique.
    Attend la veille pour vraiment savoir s'il va pleuvoir.
    Ah mais moi je n'attends que ça, qu'il pleuve

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #818
    La pluie ca va encore tout est dans le 'dosage" mais les orages, s'ils sont violents ca peut être très problématique
    Dernière modification par Truf ; 14/06/2022 à 22h26.

  9. #819
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Certes mais j'ai toujours préféré le canard grillé au canard mouillé...
    Et a fin du festival ça sera du canard fumé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #820
    /me a des flashback de l'édition 2007



  11. #821
    Pire souvenir de festoche : au Fury Fest (2004 ou 2005 me souviens plus lequel…) il faisait tellement chaud (et c'était tellement bien organisé ) que les tireuses ne sortaient plus de bière !!! 3/4 de mousse chaude par verre

  12. #822
    En 2005 la chaleur était ultra intense aussi, je m'en souviens bien


  13. #823
    Aucun rapport avec le sujet du topic mais vous n'avez jamais assisté à un concert de Burning Spear en salle ? J'étais torse nu en sueur.

    N'hésitez pas à sortir vos slips de bain et vos santiags de Palestine.

  14. #824
    Allez hop, demain c'est parti je vais me faire crâmer la couenne en enfer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #825

  16. #826
    Bon beh mon WE Hellfest va se résumer à "j'ai loupé Leprous".
    Ca m'apprendra à anticiper....MAis bon apparemment c'était le gros bordel leur nouveau parking, ils ont finis par faire appel à la gendarmerie pour réguler la circulation et le comportement de certains. Mais une fois que le bouchon est fait, bah il est fait...Sur une bonne dizaine de kilomètres...PAr contre les mecs mettent en place un énorme parking de 10 000 places et ne font qu'une seule entrée ? Sérieux ? Faire converger deux gros flux de bagnoles sur un seul pour une entrée ? M'étonne que c'est le bordel...

    Du coup j'ai commencé par m'enfiler une énorme Margarita en entrant, na.

    Ensuite j'ai zoné un peu, je suis tombé sur Franck Carter & The Rattlesnakes, je ne connaissais pas mais ça m'a redonné la banane
    Enchaînement Opeth / Off Spring / Mastodon (oui je fais dans le populaire, désolé hein ), et ensuite Five Fingers Death Punch, deuxième coup de coeur de la journée, j'ai trouvé le show super-sympa.
    Terminé par Deftones. Bon c'était assez sympa mais j'ai un peu de mal avec eux, j'ai l'impression d'entendre la même chanson pendant une heure, musicalement je trouve pas ça très varié. Sans doute que c'est pas mon style. Reste qu'un petit Shove It ça fait toujours le taffe.

    Deuxième jour, je sais pas encore ce que je vais aller voir, je ne connais quasiment aucun groupe, ou alors c'est du truc de vieux qui ne m'attire pas forcément plus que ça. Si vous avez des suggestions je suis preneur (autre que BM ou ultra-speed hardcore )


    Edit: j'ai passé la journée à essayer de retrouver un collègue de boulot. Signes distinctifs: grand, chauve, barbu et bedonnant. Soit la description de la moitié des festivaliers. Pas trouvé.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 18/06/2022 à 12h14.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #827
    Si tu aimes Opeth/Leprous, va voir Soen, obligé!
    Sous la valley, Pelican pourrait peut-être te plaire, et je ne sais pas si ça sera trop ton style mais Envy c'est inratable pour moi.
    A part ça, je la trouve pas terrible cette journée. Bon courage pour supporter la chaleur !

  18. #828
    Je connaissais pas non plud Franck Carter et malgré quelques relants de rock/pop qui me laissent relativement insensible j'ai trouvé le chanteur vraiment dans le truc et le groupe assez dynamique !

    Allez pour le lol :


    A 9min58
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #829
    J'ai porté le chanteur deux secondes dans la foule
    J'ai commencé le Circle, mais pas l'habitude, je sais pas comment j'ai réussi à ne pas tomber. j'ai fini par m'extirper dès que possible. : ptitbras:


    @Getz: Soen c'était à 14h20, comme Leprous hier . Faut croire qu'ils ont quelque chose contre les groupes de gentils métalleux prog pour leur coller des horaires peeraves
    Pour l'instant je suis encore chez moi, tropppp chaud et pas de groupes qui nous parle, on ira plutôt en soirée avec mon pote.
    Envy ça pourrait le faire pour moi, mon pote je sais que ça lui plaira pas plus que ça, et comme y'a Ghost en parallèle, je pense qu'on restera sur le mainstage, par curiosité, pour le show. Bref n verra.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #830
    Force et courage pour les températures, je pourrais pas, vraiment pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  21. #831
    C'est marrant, pour le vieux normie un peu keupon que je suis, ce samedi était de loin le plus chargé du week-end avec quasiment toutes la warzone + quasiment toute la mainstage 2 + Ghost.
    Par temps normal la journée aurait déjà été compliquée, avec la chaleur ca a été l'enfer, j'ai dû renoncer à certains pour faire des pauses dans le bois.

    Dimanche va être plus s calme, je n'ai rien de programmé avant Korn pour le moment.

  22. #832
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Force et courage pour les températures, je pourrais pas, vraiment pas.
    Avec mon pote on y est allé que pour 18H hier, au final ça s'est assez vite rafraîchi, on a pas souffert. Ceux qui se tapaient la journée, combo camping sous tente, ça devait être infernal par contre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #833
    Et sinon Arte qui retransmet pour la 45e fois Suicidal Tendencies mais qui ne diffuse pas les groupes qu'on voit jamais style Maximum the Hormone ou Kontrust

    Bien deg de pas avoir eu de places pour hier.
    Dernière modification par ZenZ ; 20/06/2022 à 10h07.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #834
    Bilan vite fait du samedi / dimanche.
    Samedi on y a été qu'en soirée, pas vu énormément de truc au final parce qu'on a tenté le mainstage par habitude, mais bon Steel Panther...Voilà quoi. Même Deep Purple, c'est sympa , mais je m'attendais à voir surgir les infirmiers de l'EHPAD à tout moment sur scène
    Bonne surprise avec Sepultura. Oui c'est super-connu, mais non je n'écoutais pas ça quand j'étais jeune. Korn ou Iron Maiden ça suffisait pour jouer les rebelles, Sepultura c'était un autre degré de taré, du genre ceux qui jouaient à des jeux de rôles.
    Bah au final j'ai trouvé ça vachement bien, la bonne patate le groupe, on a scotché devant. Seul bémol: beaucoup de monde, on était pas mal en retrait avec Deep Purple dans l'oreille gauche et Sepultura dans la droite, ça gâche un peu. Je pige pas que Sepultura n'ait pas eu le droit au Mainstage, j'ai l'impression qu'ils pouvaient largement remplir. A la place de Steel Panther et de ses "J'aime bouffer la chatte", je pense pas qu'on y perdait au change

    Dimanche c'était Korn / Devin / Gojira et puis baste. Les 3 étaient bons, mais j'ai préféré Devin. Parce que. Parce que merde, le bonhomme tabasse. Point. Comme pour Sepultura ça aurait mérité d'être au mainstage plutôt que confiné dans Altar.


    Bref pour une première fois au Hellfest-Disneyland (j'y avait été une fois à l'époque champ de boue, pour voir Korn justement, annulé au dernier moment, enc**** !) j'ai bien apprécié. L'année prochaine je zonerais plus sur les "petites" scènes je pense , on s'est rendu compte avec mon pote que beh...Le bourrin c'est chouette en concert. Même si on perd 50% de capacité auditive au passage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #835
    Sepultura le dernier concert qu'ils ont fait en France c'était au Zénith de Paris
    Spoiler Alert!
    en 96.


  26. #836
    Comme ça fait plusieurs années que je ne fais plus le Hellfest (pas le budget , trop de monde ect...) je regarde sur Arte Concert .

    Sinon tu aurais dû voir Alestorm (je les aient découvert à mon dernier Hellfest : en 2015) et j'adore !

    Le concert des Dropckick Murphy's étaient pas mal , mais je l'ai trouvé court ! D'ailleurs , dans le même style , j'aimerais bien qu'ils invitent Paddy & the rats (Red river prince , Where red paints the ocean , One last Ale) à une édition
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #837
    Petit retour de ma journée d'hier... C'est en fait très diffèrent de ne faire qu'une journée (j'ai toujours fait les 3 jours jusqu'à aujourd'hui) et je dois dire qu'en vieillissant ba c'est pas mal comme ca en fait
    J'ai pu arriver très tôt via train (depuis Nantes) + navette. 10 sec pour récupérer le bracelet et 10 sec pour passer la fouille.... normal à 10h00 le Dimanche y a pas grand monde
    Du coup j'ai pu en profiter pour faire le tour du propriétaire tranquillement et noter les quelques "nouveautés" (quelques décos refaites ou améliorées) en particulier la nouvelle statue de Lemmy (a mon gout bien meilleure que la précédente)
    Ensuite profiter du peu de monde pour assister d'où on veut aux premiers concerts... et voir le site se remplir peu a peu... jusqu'à ne pouvoir voir Red Fang que très mal placé sur un coté.... ah la Valley ca devient de pire en pire je trouve mais bon...
    Sinon j'ai pu voir pas mal de choses même si perso le seul truc que je ne voulais pas louper c'était Killing Joke et là j'ai eu la bonne surprise de constater que passé Korn le site se vidait deja lentement mais surement, du coup à 2345 sous la Valley y avait plus grand monde ca ressemblait au matin 11h30, parfait
    Bref bien content d'avoir pu y aller au moins une journée, la météo a finalement été parfaite ce dimanche, pour le reste comme d'hab. j'ai envie de dire, sachant que venu en train, reparti avec un pote garé en ville et pas dormi au camping j'ai forcément pas le même ressenti que ceux qui ont du gouter a tout ca....

  28. #838
    Ah bah moi je rentrais tous les soirs, pas moyen que je fasse du camping au festoche, trop vieux pour dormir 12H sur 3 jours

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #839
    On en parle de l'ingénieur son de Gojira qui s'est dit que c'est mieux pour un groupe si on entend que la batterie, à peine la voix et la guitare en fond?

    Ce n''est pas la première fois que je me dis que les ingé son se sont cramés une partie des fréquences (quasi toujours les basses d'ailleurs).
    "Les faits sont têtus."


  30. #840
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On en parle de l'ingénieur son de Gojira qui s'est dit que c'est mieux pour un groupe si on entend que la batterie, à peine la voix et la guitare en fond?

    Ce n''est pas la première fois que je me dis que les ingé son se sont cramés une partie des fréquences (quasi toujours les basses d'ailleurs).
    Il n'y avait pas que sur ce concert (quand on regarde ceux sur arte concert hellfest) . Surement un soucis ailleurs...

    Par contre , j'ai vu le concert de Jinjer (groupe ukrainien que je ne connaissais pas mais bon...pas trop mon style au final) et la voix de la chanteuse est impressionnante
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •