Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 35 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1034
  1. #871
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    (impossible d'accéder à la Valley pour voir Red Fang, par exemple, même en arrivant 15min avant le concert )
    Ah bizarre, j'ai pu être bien placé et j'ai pas l'impression d'être arrivé autant en avance.
    Les tentes c'est traitre, beaucoup de personnes vont juste voir comme ça et restent à l'entrée, voir carrément encore plus derrière pour regarder l'écran assis dans l'herbe (ou la boue selon le jour ). Valley clairement faut y aller par les côtés.

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    J'étais au HF hier et c'est exactement ce que j'ai pensé et on est aussi parti avant la fin.
    Après ils avaient fait leur tournée d'adieu y a 10 ans déjà je crois. :P
    C'était l'édition des groupes de vieux cette année faut dire.
    Et il serait temps d'arrêter pour certains avant que ça aille trop loin. Axl Rose n'y arrive plus vraiment, Scorpions on sent la fatigue arriver, Dee Purple pas mieux... Respect pour le père Halford, même si on sent bien qu'il vieillit aussi.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Alors Mercyful Fate?
    Sans bouchons ça transperçait vraiment les oreilles
    Sympa sinon, même si j'ai pas tenu jusqu'au bout.


    Je peux pas faire la liste de tous les groupes vus de tête là, pas mal de bonnes surprises et quelques petites déceptions. On verra si j'ai le courage de faire la liste. Un gros regret de ne pas avoir pu rester pour tout le set de Nine Inch Nails. J'étais plus en état après avoir fait les Sheriff sous la pluie il valait mieux rentrer je profitais pas.


    On était hébergés chez l'habitant à une petite quarantaine de minutes de marche. Un peu chiant en fin de journée quand t'as déjà passé 15h sur le site, mais avoir une vraie douche et un vrai lit pour s'en remettre ça fait vraiment du bien. Et on a pu bien s'y reposer (et faire des machines pour laver les fringues ) entre les deux weekends.
    La dernière journée par contre c'était abusé. Je suppose que c'est l'effet Metallica, mais trop de monde sur la partie principale, c'était chiant. Pas moyen de regarder Black Label Society correctement avec tout le monde qui passait dans tous les sens pour avoir sa place pour deux heures après.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #872
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah bizarre, j'ai pu être bien placé et j'ai pas l'impression d'être arrivé autant en avance.
    Les tentes c'est traitre, beaucoup de personnes vont juste voir comme ça et restent à l'entrée, voir carrément encore plus derrière pour regarder l'écran assis dans l'herbe (ou la boue selon le jour ). Valley clairement faut y aller par les côtés.
    Ah mais t'inquiète, on a bien essayé de passer par les côtés, mais ça dégueulait de partout . Rarement vu autant de monde sur la Valley (peut-être Clutch il y a quelques années ?).

    Après, on aurait sûrement pu insister et avancer un peu en jouant des coudes, mais la fatigue n'a pas aidé et on a préféré aller se positionner pour Maximum The Hormone (pas la même ambiance, mais c'était top ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #873
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'était l'édition des groupes de vieux cette année faut dire.
    La journée de jeudi c'est un peu ce que je me suis dit.
    Whitesnake, UFO, Thunder, Helloween, Steve Vai, Scorpions. Que des groupes quarantenaires !
    Mais y a que Scorpions qui m'a déçu.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    La dernière journée par contre c'était abusé. Je suppose que c'est l'effet Metallica, mais trop de monde sur la partie principale, c'était chiant. Pas moyen de regarder Black Label Society correctement avec tout le monde qui passait dans tous les sens pour avoir sa place pour deux heures après.
    Oui trop de monde, en plus je trouve le mainstage 1 moins accessible, dés que tu es un peu loin même les écrans tu as du mal à les voir.
    Le mainstage 2, même depuis les toilettes tu vois la scène, mais c'est pas là que sont les loges.

  4. #874
    Ouais je suis deg de trouver aucune vidéo du concert de Maximum The Hormone, alors je sais qu'en début de concert ils demadnent de pas filmer, mais putain ils viennent une fois tous les 15 ans en France et les seuls DVD BluRay qu'ils sortent sont des jeux de piste en Japonais pour pouvoir accéder aux lives, et c'est full japonais, donc si tu parles pas la langue tu vois pas les lives.

    Heureusement je les ai vu y'a 2 semaines au Trianon (c'était le feu mais on entendait pas le chanteur).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #875
    Ce qui est dommage avec la Main Stage 1, c'est l'espèce de butte en face.
    Si tu veux voir la scène, il faut absolument passer ce spot.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #876
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Alors Mercyful Fate?
    Dixit tous les potes qui y étaient : "c'était complètement zinzin et ceux qui disent le contraire ont un cul a la place des oreilles"

    C'est bien le seul groupe qui m'aurait fait déplacé et endurer l'enfer qu'est ce fest si j'avais eu les moyens , du coup je suis jaloux .

  7. #877
    Bon cette année j'ai réussi a chopper des places... c'est long et un peu la loterie comme d'hab..
    Mais punaise 339Roros.... certes 4 jours mais quand même ca pique...

  8. #878
    C'était facile cette année, la file d'attente s'est comportée normalement.

    J'ai eu deux pass, mon pote aussi, donc on arrivera peut-être à faire venir ceux qui chaque année nous disent qu'ils viendraient bien, mais ne cherchent jamais à avoir de place.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #879
    Je sais pas j'ai l'impression d'avoir eu de la chance quand même car certains potes qui faisaient la même chose en même temps ce sont retrouvés dans les 80000 alors que moi le premier queuing j'était deja dans les 23000

  10. #880
    J'ai essayé d'en prendre pour la première fois, d'habitude j'arrive à en trouver mais c'est pour donner à mes parents.

    J'étais sur la page dès 8h30, j'ai cliqué dès que j'ai pu quand ça a ouvert et je me suis retrouvé 92kè...

    Mes parents qui étaient en parallèle au cas où, et qui ont eu la même démarche mais en arrivant sur la page plus tard ont commencé la file 64kè. Mais ça n'a pas suffit.

    Il me semble pas que les autres années c'était autant la loterie sur l'entrée dans la file d'attente, si ? Qu'en arrivant plus tôt on commençait moins loin dans la file ?

  11. #881
    Les pass 4 jours épuisés...
    Je sais pas où les gens ont eu l'info que la billetterie ouvrait aujourd'hui. :/

  12. #882
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai essayé d'en prendre pour la première fois, d'habitude j'arrive à en trouver mais c'est pour donner à mes parents.

    J'étais sur la page dès 8h30, j'ai cliqué dès que j'ai pu quand ça a ouvert et je me suis retrouvé 92kè...

    Mes parents qui étaient en parallèle au cas où, et qui ont eu la même démarche mais en arrivant sur la page plus tard ont commencé la file 64kè. Mais ça n'a pas suffit.

    Il me semble pas que les autres années c'était autant la loterie sur l'entrée dans la file d'attente, si ? Qu'en arrivant plus tôt on commençait moins loin dans la file ?
    Les deux autres fois où j'ai participé (sans compter la prévente réservée pour le second weekend 2022), on avait un numéro de place dans la file, mais arrivé à zéro ça plantait et on avait qu'à recommencer.
    Là j'ai l'impression que la file était "propre". Avec un placement aléatoire, mais qui se déroulait ensuite comme prévu.

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je sais pas où les gens ont eu l'info que la billetterie ouvrait aujourd'hui. :/
    Par la communication officielle du Hellfest ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #883
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Par la communication officielle du Hellfest ?
    Oui j'imagine, en plus aujourd'hui j'étais à l'ouest.
    Mais l'an dernier on avait su plus à l'avance quand est-ce que les pass 4j seraient en vente.

  14. #884
    Pass récupéré !
    Mais ouais, la douloureuse portait vraiment bien son nom.


  15. #885
    Clair que le prix pique un peu...

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Oui j'imagine, en plus aujourd'hui j'étais à l'ouest.
    Mais l'an dernier on avait su plus à l'avance quand est-ce que les pass 4j seraient en vente.
    On le sait depuis une semaine quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #886
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    On le sait depuis une semaine quand même.
    J'ai pas twitter, mais quand même je sais pas comment j'ai pas vu l'info. Trop naze.

    Bon festival à ceux qui ont réussi !

  17. #887
    C'est pas encore perdu, tu peux tenter les reventes !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #888
    2 pc , autant de navigateurs et le téléphone. Sold out ala fin de toutes les files d'attente

  19. #889
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est pas encore perdu, tu peux tenter les reventes !
    Beh oui. TicketSwap.
    Perso je me fais plus chier à tenter de choper des places sur la vente initiale, à chaque fois c'est la grosse galère pour que dalle. Je tenterais les reventes l'année prochaine, comme cette année.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #890
    Pour info, cette année le site officiel de revente de ticket n'est plus ticketswap mais https://reelax-tickets.com/e/n/hellfest-2023

  21. #891
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Pour info, cette année le site officiel de revente de ticket n'est plus ticketswap mais https://reelax-tickets.com/e/n/hellfest-2023
    Ah merde, mais pourquoi ils changent ?
    Merci pour l'info

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #892
    Pas eu de places, comme d'hab' depuis que j'essaie d'y aller

    Mais bon vu le prix, et sans connaitre les artistes, je ne pense pas que j'aurai pris mon pass, mais bon la question ne s'est pas posée.
    On verra pour les pass 1j quand les groupes seront annoncés.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #893
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est pas encore perdu, tu peux tenter les reventes !
    J'essaye de me mettre en file d'attente mais je reçois pas le mail de confirmation pour m'inscrire.

  24. #894
    Peut-être simplement leur bug pour le moment ?

    Bonjour à tous,
    L'envoi de certains emails est ralenti, surtout sur les adresses emails Yahoo. Yahoo a mis en pause l'envoi de nos emails vers leurs utilisateurs suite à un trop grand nombre de demandes. Les mails devraient être distribués sous 36h.
    En attendant, vous pouvez utiliser une autre adresse si vous souhaitez.
    Merci pour votre patience et votre compréhension
    Et t'inquiète, il reste du temps avant le fest quand même !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #895
    Mais c'est ouf, rien ne va chez moi, je vois même pas ce message d'erreur.
    Bon ben merci, j'arrête de m'impatienter.

    [EDIT] Et en plus j'utilise une adresse yahoo.

  26. #896
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et t'inquiète, il reste du temps avant le fest quand même !
    Le truc c'est que les places du Graspop vont arriver, et il vaut mieux assurer celles-là (qui ne partent pas en quelques heures), plutôt qu'un peut-être Helffest.
    Je pense que c'est ce que je vais faire (comme l'année dernière), ayant pour la 2e année de suite pas eu de places pour le Hellfest.

    Je ne comprends pas. Il y a 10 ans les places mettaient plusieurs jours à être vendues. Le Graspop (mêmes date et pratiquement même programmation hors exclus) mettent aujourd'hui également plusieurs jours à se vendre. Les gens sont fous avec le HF? Spéculation pour revente?

    C'est dommage car je suis suis tout près du HF alors que je dois presque traverser la France pour aller au Graspop (et en plus c'est remplis de belges )

  27. #897
    Wow... presque 400€...

    + 2 pleins d'essences
    + hébergement 4 jours
    + bouffe 4 jours
    + bière 4 jours
    + t-shirt / goodies
    + péages aller retour

    bref, les hardos ont du fric !!!

  28. #898
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je ne comprends pas. Il y a 10 ans les places mettaient plusieurs jours à être vendues. Le Graspop (mêmes date et pratiquement même programmation hors exclus) mettent aujourd'hui également plusieurs jours à se vendre. Les gens sont fous avec le HF? Spéculation pour revente?
    Il est plus médiatisé en France donc plus demandé je pense, et ça a du s'emballer de plus en plus à mesure que le sold-out se faisait de plus en plus tôt et que tout le monde voulait sécuriser sa place.

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Wow... presque 400€...
    330 c'est presque 400 ?
    Pour le reste des calculs, ben ça dépend. Niveau trajet tu peux covoiturer, sinon le train selon d'où tu pars c'est pas forcément si cher, pour l'hébergement le camping est inclus dans le prix du billet, pas obligé d'acheter du merch et des extras si tu es limite...

    Oui ça coûte des ronds et c'est un budget, mais le budget d'un jour de festival c'est parfois le prix demandé pour UN concert d'un gros groupe. Et pour certains (dont je fais partie) c'est la sortie vacances de l'année, certains mettent bien plus cher dans des billets d'avion et des hotels.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #899
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Spéculation pour revente?
    This.

    Depuis deux éditions je dirais de mémoire (donc depuis l'édition 2018 ou 2019 avant Covid, tout ça ...), le problème des scalpers et de la revente non officielle a pris une ampleur de dingue. Le Hellfest n'est pas le seul festival touché en France d'ailleurs, je crois qu'il y a eu des pbs similaires aux Vieilles Charrues (l'an dernier sold out en même pas 10 min, après l'annonce de Céline Dion en tête d'affiche).

    Cette année encore, tu pouvais trouver des billets à la revente, alors même que la vente d'hier n'était pas encore finie.

    En plus de ça, comme ça commence à se savoir que depuis 2 éditions (maintenant 3) les places partent super vite, ça en rajoute une couche, les gens se précipitent, en mode 10 écrans + smartphone + tablette + ebook en même temps, ce qui doit pas franchement aider.
    Dernière modification par Dragati ; 19/10/2022 à 17h49.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #900
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    330 c'est presque 400 ?
    Ah j'avais vu 390 mais ça devait être un site de revente.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •