Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 35 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1034
  1. #31
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est pas un fake au fait?
    C'est pas encore l'affiche officielle, mais la quasi finale.
    Mon Last.fm.

  2. #32
    Nails
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  3. #33
    L'affiche officielle vient de tomber (ajout de Helmet, notamment).

    Mon Last.fm.

  4. #34
    J'ai mis a jour l'OP.
    Perso y a suffisamment de trucs que j'ai jamais vu pour être satisfait
    Et puis vu les tetes d'affiche y aura pas ptet un peu moins de monde ...

  5. #35
    Primus, Suicidal et Ministry c'est bon je suis comblé.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  6. #36

  7. #37
    Y a du bon !!!

    Je me demande quand même ce que Scour peut proposer ... avec un EP de 13 min ... pour occuper une scène pendant 45 min.

  8. #38
    Bon ben dans l'ordre de l'affiche:
    Deep Purple, Aerosmith,prophets of rage, 5FDP, Rob Zombie, Alter Bridge, Airbourne, In flames, Stell Panthers, Ministry, Devin Townsend, Ugly kid joe, Pretty maids, Phil Campbell & cie, The Dead Daisies, Ultra Vomit, Opeth, Alestorm, Regarde les hommes tomber, Rancid, Suicidal Tendancies, Primus, Electric Wizard, Blue Oyster Cult, Monster Magnet, Slo burn, Red fang, Agnostic front, Les ramoneurs de Menhirs, Tagada Jones.

    A voir le RO le permet: Slayer, sabvaton, Trust, Saxon, Apocalyptica

    Et donc 7 mois pour écouter les groupes que j'ai pas nommés.

    En tout cas, le fait qu'il n'y ai pas de super TA (metallica, SOAD ou Guns) me rends en joie, ce devrait être plus vivable en Main Stage.

  9. #39
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    En tout cas, le fait qu'il n'y ai pas de super TA (metallica, SOAD ou Guns) me rends en joie, ce devrait être plus vivable en Main Stage.
    Surtout que vu tes choix tu vas les squatter

  10. #40
    Flute, je me suis fait eu
    Je devrais quand même faire quelques détours par le kingdom of muscadet.

    Et un truc qui me rendrais encore plus en joie, la disparition de cette &#@+ de tyrolienne.

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Igorrr
    OH PUTAIN J'AVAIS LOUPÉ



  13. #43
    Tiens, In Flames va devoir se trouver un nouveau bassiste avant le mois de Juin. Peter Ivers, bassiste depuis 1997 vient de se barrer. LELZ

  14. #44
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Pertubator.
    C'est quoi le délire avec ça? Ça fait plusieurs mois (années?) Que c'est lz grosse hype chez les amateurs de black (ainsi que d'autre projets du genre), alors que je n'y entend que de l'électro caca.

  15. #45
    Non mais j'aime bien, c'est juste qu'il avait oublié un R dans le nom.
    Spoiler Alert!
    Mais il est présent dans l'affiche finale

  16. #46
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est quoi le délire avec ça? Ça fait plusieurs mois (années?) Que c'est lz grosse hype chez les amateurs de black (ainsi que d'autre projets du genre), alors que je n'y entend que de l'électro caca.


  17. #47

  18. #48
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    C'est super, on va pouvoir entendre des mecs gueuler "Nichons" Bite" et "A poil" sur du Wardruna...

  19. #49
    ...hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?


  20. #50
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    C'est super, on va pouvoir entendre des mecs gueuler "Nichons" Bite" et "A poil" sur du Wardruna...
    Ce qui est sur c'est que t'auras droit à des Pikachus qui slamment :D

  21. #51
    Boarf en général le cosplay c'est surtout devant la Temple ...

  22. #52
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    C'est super, on va pouvoir entendre des mecs gueuler "Nichons" Bite" et "A poil" sur du Wardruna...
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ce qui est sur c'est que t'auras droit à des Pikachus qui slamment :D
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Boarf en général le cosplay c'est surtout devant la Temple ...
    Je ne pense pas. L'an dernier sur Empyrium ou Solefald, l'ambiance était parfaite ... Solennelle, mystique, calme, prenante, planante, ennivrante.
    Mon Last.fm.

  23. #53
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Je ne pense pas. L'an dernier sur Solefald, l'ambiance était parfaite ... Solennelle, mystique, calme, prenante, planante, ennivrante.
    C'était bien le guitariste déguisé en Ninja pendant qu'un mec en costard faisait des gribouillis sur une toile avec un air de gros con pompeux?

  24. #54
    Oui le côté inhumain de ce genre de fest fait qu'il pourrait y avoir la meilleure affiche du monde, l'immersion dans la musique est flinguée, trop de metalol au m². Le Fall of Summer 2015 c'était déjà trop pour moi, j'imagine même pas le Hellfest.
    Et oui Perturbator c'est pourri, faussement rétro, plat au possible (le mix de ses albums est systématiquement flingué). Mais c'est vaguement rigolo en live à haut volume parce que ça fait boom boom, même si le gars fait pitié sur scène.

    Voilà c'est tout pour moi, j'avais besoin de me réveiller pendant la digestion.

  25. #55
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'était bien le guitariste déguisé en Ninja pendant qu'un mec en costard faisait des gribouillis sur une toile avec un air de gros con pompeux?
    Oui ! Et c'était génial, mécréant. J'en ai foutu partout pendant Sun I Call ...
    Mon Last.fm.

  26. #56
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Oui le côté inhumain de ce genre de fest fait qu'il pourrait y avoir la meilleure affiche du monde, l'immersion dans la musique est flinguée, trop de metalol au m². Le Fall of Summer 2015 c'était déjà trop pour moi, j'imagine même pas le Hellfest.
    Et oui Perturbator c'est pourri, faussement rétro, plat au possible (le mix de ses albums est systématiquement flingué). Mais c'est vaguement rigolo en live à haut volume parce que ça fait boom boom, même si le gars fait pitié sur scène.

    Voilà c'est tout pour moi, j'avais besoin de me réveiller pendant la digestion.
    Lait always delivers.

  27. #57
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Oui le côté inhumain de ce genre de fest fait qu'il pourrait y avoir la meilleure affiche du monde, l'immersion dans la musique est flinguée, trop de metalol au m². Le Fall of Summer 2015 c'était déjà trop pour moi, j'imagine même pas le Hellfest.
    C'est risible de lire des réactions aussi cul-serré et exagérées. Surtout continuez de ne pas revenir les gars. Bon débarras !
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    C'est risible de lire des réactions aussi cul-serré et exagérées. Surtout continuez de ne pas revenir les gars. Bon débarras !
    Tout le plaisir est pour moi.
    J'exagère pas, je fais énormément de concerts tous les mois, je me bouge plusieurs fois par an à l'étranger pour des "grosses" dates indus/noise ou black metal, mais j'ai arrêté les énormes dates avec public de metalleux généralistes, c'est pas possible. Tant de forceurs.

    EDIT : je veux pas lancer de débat et détourner le topic, c'était juste un troll à la base même si je le pense.

  30. #60
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Oui ! Et c'était génial, mécréant. J'en ai foutu partout pendant Sun I Call ...
    J'étais super excité de les voir en concert, mais entre le son caca (Ce massacre sur World Music With Black Edge ) et le show... euh... trop avant-gardiste pour moi j'ai pas dud tout accroché en live.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    les énormes dates avec public de metalleux généralistes, c'est pas possible. Tant de forceurs.
    Et tu nous supporte sur le forum, nous els metalleux généraliste? Trop cool

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •