Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 35 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1034
  1. #301

  2. #302
    xD
    Je ne savais pas qu'il y avait un forum canard pc dédié au hellfest xD
    Par contre le titre faudrait le changer un peu

    J'ai eu ma place pendant les 2h ouvertures avant que les places soient Sold Out et ça va faire mon 8eme hellfest cette année.
    Du coup je serais ravi de partager une biere avec les canards au metal corner dans le camping, car comme chaque année je n'ai pas de temps libre, tout mon running order est complet :D J.'arrive du jeudi apres midi.

  3. #303

  4. #304
    Bon aller perso je me rends sur place demain après-midi (j'y suis passé cet aprem poser mes affaires.... c'est deja plein plein plein de monde.... et c'est deja la galère en bagnole )
    Bon fest a toutes et tous !

  5. #305
    Vu que je vais probablement aider un pote pour son report du festival, je vais utiliser ce topic comme bloc-notes.

    Manowar : L.O.L. M.P.T.D.R
    Khaos-Dei : bien sympa, pour l'originalité on repassera mais quelques riffs qui tapent juste.
    Sublime Cadaveric truc : c'est chiant, en fait.
    Klone : c'est presque con que leur musique soit pas pour moi, ambiances intéressantes, ils gèrent bien la scène, mais pas mon truc.


  6. #306
    Je pensais pas reposter si tôt, mais faut pas que j'oublie celle-là...
    GloryHoller sur la main stage "do you wanna hear a song about unicoooorns!?"
    Tous mis à genou sur le devant de la main stage, en rang. Balle dans la nuque, un par un.


  7. #307
    Manowar annule son concert.

    Selon un commentaire Facebook, parce que les organisateurs leur imposaient une limite à 100Db et qu'ils voulaient jouer à 117Db. Bon y'a sans doute d'autres raisons, sinon c'est vraiment se foutre de la gueule des fans.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #308
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je pensais pas reposter si tôt, mais faut pas que j'oublie celle-là...
    GloryHoller sur la main stage "do you wanna hear a song about unicoooorns!?"
    Tous mis à genou sur le devant de la main stage, en rang. Balle dans la nuque, un par un.
    Les cons, je leur avais dit que je venais pas pourtant

  9. #309
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Manowar annule son concert.

    Selon un commentaire Facebook, parce que les organisateurs leur imposaient une limite à 100Db et qu'ils voulaient jouer à 117Db. Bon y'a sans doute d'autres raisons, sinon c'est vraiment se foutre de la gueule des fans.
    Vu le nombre de groupes sur les grosses scènes (tous ?) qui jouent au-dessus de 100dB, je dirais bien que c'est de la connerie.


  10. #310
    Peut être, je ne me suis jamais posé la question des décibels du Hellfest.
    Ou alors la personne se plante dans les chiffres. Leur record c'est quasiment 140Db je crois. S'ils avaient l'intention de faire la même ça posait peut être problème légalement (sans même parler des oreilles des gens )

    Bref ça va faire un drama vite fait et on aura 50 explications contradictoire. M'enfin tu ne prétends pas tout faire pour tes fans pour te barrer sur quelques bisbilles d'organisation. A moins que ça ne touche au pognon et là c'est un autre problème.

    Les organisateurs du Hellfest ont entravé nos efforts pour mettre en place le spectacle épique que nous avions promis, accusent les musiciens américains
    BOn et du coup ce n'est pas une histoire de décibels:
    e désaccord n'est donc pas financier mais technique. Manowar se targue d'être le groupe le plus bruyant au monde et les normes françaises de limitation des décibels sont de plus en plus draconiennes. Est-ce la raison ? « Non, car le groupe n'a même pas eu le temps d'installer son matériel »
    Ca doit porter sur des conneries, à tous les coups...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #311
    Cf le post de Draxx dans le topic metal.


  12. #312
    Ils ont trouvé des m&ms bleu dans leur loge ?

  13. #313
    Notes rapides d'hier :
    Impaled Nazarene : Mika, c'est pas possible...aucune vie, aucune énergie. En plus une seule guitare, c'est non.
    Possessed : le feu grosse impression !
    Power Trip, Conan : ça tabasse, mais j'ai pas tenu plus de 15 minutes vu que c'est pas mon truc.
    Venom Inc, Pestilence : mouais.
    Hell Hammer : très cool au début, mais je décroche avant la demi-heure.
    Carcass : démarrage de folie (une chanson d'échauffement, puis Exhume to consume/Reek Of Putrefaction/Incarnated Solvant Abuse ), et problème prévisible : le rythme retombe salement après.
    Gojira : pour la première fois, ils ne m'ont pas tué, même si la prestation restait excellente. Mais cette prod sur scène et le p'tit feu d'artifice final qui va bien.
    Mais j'aurais pas dû rester voir Gojira : d'après un pote pourtant pas du tout fan, Sum 41 a donné le concert du fest, y avait le feu à tous les étages.


  14. #314
    Ben, tu n’es pas allé voir Ultra vomit ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #315
    Non, c'était l'heure de la douche je savais que ça allait être ambiance Sobibor vu ce que ça avait donné il y a deux ans, j'ai préféré avoir un semblant d'hygiène corporelle.
    Sinon, ce petit concert de Wolfheart va falloir aller les chercher pour les détrôner ce week-end !


  16. #316
    BONJOURE CER CANDLEMASS ET ON COMMANCE AVEC WELL OF SOULS.
    Ça et le final sur Solitude, bon OK !


  17. #317
    Je regarde le replay de combichrist sur Arte la en attendant le live de cornet de frite . Ca a de la gueule combichrist n'empeche. Je les avais déja vu en 1ere partie de Rammstein ya un bail.

  18. #318
    J’ai préféré les Wampas même si Didier chante faux. OSEF, c’est du punk.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #319
    Tiens, CoF.
    Ça fait longtemps sa mère.

    Ils démarrent par un de mes morceaux préférés!

    L'a pris un coup de vieux Dany Duck
    Par contre vocalement je m'attendais a nettement plus catastrophique, je suis plutôt surpris.

    EDIT : ah ben un autre de Cruelty!

  20. #320
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tiens, CoF.
    Ça fait longtemps sa mère.

    Ils démarrent par un de mes morceaux préférés!

    L'a pris un coup de vieux Dany Duck
    Par contre vocalement je m'attendais a nettement plus catastrophique, je suis plutôt surpris.

    EDIT : ah ben un autre de Cruelty!
    Pas un fan de cornet de frite mais ouais je trouve que ca passe bien

  21. #321
    Tain si la setlist c'est que des vieux classiques comme ça je regarde jusqu'au bout

  22. #322
    J'irai pas me coucher tant qu'ils auront pas fait her ghost in the fog

  23. #323
    Bon, un morceau du dernier, on pouvait pas y couper. Heureusement que contre toute attente il est très écoutable ce disque. Tant qu'ils font l'impasse sur tout ce qu'il y a eu après 2000 et jusqu'a 2015 ça me va .

  24. #324
    Bon voila je vais pouvoir aller me coucher

  25. #325
    C'était mal barré ce live sur Arte avec les Wampas.
    Heureusement Combichrist et Cradle ont sauvé la soirée.

  26. #326
    Ce soir Carpathian forest et Emperor

  27. #327
    00h45 Emperor.
    Fait chier. On peut pas revoir les concerts sur Arte TV ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #328
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    00h45 Emperor.
    Fait chier. On peut pas revoir les concerts sur Arte TV ?
    C'est la question que je me pose. Faut prier pour qu'un mec fasse une capture d'arte et la mette sur youtube La c'est le cas pour Ultra vomit que je regarde en ce moment.

  29. #329
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    00h45 Emperor.
    Fait chier. On peut pas revoir les concerts sur Arte TV ?
    Si, normalement ils les mettent tous en replay. Là il y en a déjà 5 ou 6, les autres devraient arriver au fur et à mesure.

  30. #330
    Enfin, des groupe de la scène Temple mais j’aurais préféré Valley.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •