Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 38 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #61
    Je suis curieux de voir s'ils ont vraiment respecté rue pour rue San Francisco . J'y ai passé quelques jours IRL et j'ai bien parcouru la ville, ça serait top . D'après les quelques vidéos que j'ai pu voir, les lieux les plus connus (Pier 33, Coit tower, etc) ont l'air très fidèles. En même temps, s'il y a un truc qu'il faut laisser au crédit d'Ubi, c'est leur capacité à représenter de grandes villes et ce quel que soit l'époque
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #62
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai essayé le 16 novembre et ça ne fonctionnait pas.
    T'a essayé avec les pieds le 16, j'ai pris la capture du topic bon plan le 16 avec watch dogs 2 deluxe a 38.39 €... Des canards ont réussi jusqu'au 21 avec steep... J'ai même créé un second compte bidon pour faire le concours une 2eme fois pour steep que j'ai raté parceque le 22 au matin ca marchait plus : /

  3. #63
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je suis curieux de voir s'ils ont vraiment respecté rue pour rue San Francisco . J'y ai passé quelques jours IRL et j'ai bien parcouru la ville, ça serait top . D'après les quelques vidéos que j'ai pu voir, les lieux les plus connus (Pier 33, Coit tower, etc) ont l'air très fidèles. En même temps, s'il y a un truc qu'il faut laisser au crédit d'Ubi, c'est leur capacité à représenter de grandes villes et ce quel que soit l'époque
    Y'as ce .webm sur Reddit
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  4. #64
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Excellent , j'ai hate d'y jouer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #65
    Jolie la vidéo Nvidia mais il va encore falloir un pc de brute pour faire tourner ça...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #66
    Vidéo plutôt positive de Mr Plouf :



    Vivement demain!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #67
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Vidéo plutôt positive de Mr Plouf :



    Vivement demain!
    Voir ce soir 00h00, enfin j'espère. A moins qu'il y ait moyen avec un VPN...

  8. #68

  9. #69
    Il semblerait que ça fonctionne avec un VPN.

    Edit : confirmé, ça fonctionne.

  10. #70
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Il semblerait que ça fonctionne avec un VPN.

    Edit : confirmé, ça fonctionne.
    De quel pays stp ?

  11. #71
    Je suis au Japon, via SoftEther VPN

    Bon, sinon j'ai mis toutes les options au taquet, et y'a pas à dire ça tourne bien mieux que le 1, bon début, malgré que ça télécharge encore quelques bricoles.

  12. #72
    Merci pour le tip !
    Je DL le pack de textures HD mais ça va prendre 2h à cause du VPN

  13. #73
    Citation Envoyé par ZADAR Voir le message
    Merci pour le tip !
    Je DL le pack de textures HD mais ça va prendre 2h à cause du VPN
    Pareil, DL du pack, et oui c'est super long avec le VPN. Bon, y'a quand même presque 8Gb à DL. Mais bon, ça permet de jouer quand même

  14. #74
    Hum. Il faut avoir le jeu débloqué à coup de vpn pour avoir le pack de textures ? Je ne le trouve pas sur uplay

  15. #75
    Citation Envoyé par fixide Voir le message
    Hum. Il faut avoir le jeu débloqué à coup de vpn pour avoir le pack de textures ? Je ne le trouve pas sur uplay
    Je pense que oui.

    Sinon on ne peut pas continuer le jeu une fois le tutoriel passé tant que le jeu n'a pas fini de DL.

  16. #76
    Je suis curieux d'avoir un retour sur les perfs. Si des canards ont 5 mn pour faire un retour
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #77
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je suis curieux d'avoir un retour sur les perfs. Si des canards ont 5 mn pour faire un retour
    Y a beaucoup d'options , dont les traditionelles "speciales nvidia (PCSS,etc...) En full ultra c'est magnifique, trés fin, la distance de vue est énorme , la gestion de la lumière est trés bonne mais ça tient pas le 60 fps sur une 1080 avec un I5 et 16 go de ram ... en levant les ombres nvidia c'est déja bien mieux et le jeux est toujours trés joli.. aucun plantage sur 5 heures de jeu, pas de bugs genant ou bloquant, support total du 21: 9 (sauf cut-scenes)... Propre a mon humble avis , Ubi s'est sorti les doigts, c'est bien !

  18. #78
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    T'a essayé avec les pieds le 16, j'ai pris la capture du topic bon plan le 16 avec watch dogs 2 deluxe a 38.39 €... Des canards ont réussi jusqu'au 21 avec steep... J'ai même créé un second compte bidon pour faire le concours une 2eme fois pour steep que j'ai raté parceque le 22 au matin ca marchait plus : /
    Au pire je l'ai chopé à 37.50€ sur Gamesplanet, ce n'est donc pas gênant mais ça n'avait pas fonctionné chez moi malgré tout.
    De la même façon j'ai pu prendre Hitman sur Gamestop US mais pas Schouffy. Je dirais que c'est pas de bol.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Y a beaucoup d'options , dont les traditionelles "speciales nvidia (PCSS,etc...) En full ultra c'est magnifique, trés fin, la distance de vue est énorme , la gestion de la lumière est trés bonne mais ça tient pas le 60 fps sur une 1080 avec un I5 et 16 go de ram ... en levant les ombres nvidia c'est déja bien mieux et le jeux est toujours trés joli.. aucun plantage sur 5 heures de jeu, pas de bugs genant ou bloquant, support total du 21: 9 (sauf cut-scenes)... Propre a mon humble avis , Ubi s'est sorti les doigts, c'est bien !
    Une version PC à la The Division donc.
    Un rendu qui claque, très bien optiimisé, avec des options bonus hyper gourmandes mais assez "uniques" comme le HFTS.
    Une techno nVDIDIA Gameworks à la hairworks qui propose de super trucs mais qui encore trop lourde pour les GPU d'aujourd'hui.

    À ceci près que le HFTS est une véritable innovation dans le rendu des ombres (basé sur du ray tracing), bien plus visible et donc utile que l'hairworks.
    Mais ça reste dispensable malgré tout.

    Illustration (Ultra / HFTS) :



    En gros, si le framerate est à la peine, suffit de virer le HFTS/PCSS pour les ombres (au moins 15fps de gagné) et, à la rigueur, le "San Francisco Fog" (3 à 20 fps selon le contexte) pour avoir un truc qui tourne très bien.


    Par ailleurs le guide technique officiel par nVIDIA est dispo :
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  19. #79
    Excellente nouvelle . Merci pour vos retours
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #80
    Ça à l'air franchement sympa et plutôt joli (plus qu'un Mafia 3 en tout cas, peut être un poil moins que GTA5 mais avec un éclairage mieux maîtrisé). J'aurais bien aimé utiliser les ombres HTFS mais je dois me "contenter" de l'Ultra. Taf avec les objets à 40% et Txaa X2 sans SMAA en 1080p avec une gtx970 et un I7 2600 overclocké, c'est plutôt pas mal et relativement fluide même sous la flotte au centre ville de Frisco. J'ai hâte de pouvoir voir les textures en HD (pour l'instant il y'a un soucis sous Steam pour les télécharger) même si j'ai un peu peur d'être limite avec mon GPU...

  21. #81
    Pour ma part, impossible de lancer le jeu. J'ai fait une vérif de cache et rien. Dans Uplay, le jeu m'affiche Download au lieu de Play, tout comme pour The Division, mais ce dernier se lance bien. Une idée ?

  22. #82
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    À ceci près que le HFTS est une véritable innovation dans le rendu des ombres (basé sur du ray tracing), bien plus visible et donc utile que l'hairworks.
    Mais ça reste dispensable malgré tout.

    Illustration (Ultra / HFTS) :
    http://tof.canardpc.com/preview2/977...c21d8d6ab4.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/53b...a8f54c0c7e.jpg


    En gros, si le framerate est à la peine, suffit de virer le HFTS/PCSS pour les ombres (au moins 15fps de gagné) et, à la rigueur, le "San Francisco Fog" (3 à 20 fps selon le contexte) pour avoir un truc qui tourne très bien.


    Par ailleurs le guide technique officiel par nVIDIA est dispo :
    http://images.nvidia.com/geforce-com...uide-640px.png
    Merci !

  23. #83
    Après 5 heures : le jeu n'a vraiment rien a voir avec le premier : on s'y amuse pour commencer ! En mission et hors mission... SF est très vivante , colorée, l'histoire est plus simple, se prend moins au sérieux... Les dedsec yolo ne sont pas complètement insupportables et surtout assez discrets ! Les missions sont aussi plus variées (ca a l'air en tout cas). Les possibilités de hack sont plus nombreuses ... Je posterai un avis plus conséquent plus tard !

  24. #84
    Un jeu ubi bien opti ? Vous faites chier je me retenais de craquer en sentant le jeu opti a la pisse

  25. #85
    UBI se comporte bizarrement ces derniers temps... Nouvelles licenses, prises de risques, fin des season pass "indispensables", optimisation des jeux, et même écoute des joueurs ... On dirait qu' Ubisoft veut se faire une bonne image face à la menace Bolloré ! tant mieux cela dit ...

  26. #86
    La partie online est sympa? Je m'attends pas a du GTA Online, mais quand même?

  27. #87
    Entre ca et steep qui est très chouette, ubi remonte dans mon estime

  28. #88
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Merci également pour la création de topic.

    Perso, le 1 reste mon jeu favori mais celui-ci je m'interroge de l'acheter ou non. Depuis quelques jours, je commence à lire des joueurs s'exprimer à ce sujet sur d'autres forums ou sous les vidéos. Et ce qui revient c'est : "celui-là est mieux que le 1, l'histoire est moins sérieuse et il ressemble plus à GTA".

    Mais ce qui m'avait plu dans le 1, c'était justement l'histoire "sérieuse" dans un environnement urbain assez "sombre". Et le fait que c'était pas GTA justement. Je le voyais plutôt comme un splinter cell like en open world. Dishonored 2 et Deus Ex MD sont comme un rêve du coup. Watch_Dogs 2 j'appréhende vraiment. Attendre Ghost Recon Wildlands ou le prochain Splinter Cell ? Ca me trotte en tête.
    J'aime bien les jeux qui racontent une "histoire sérieuse", un peu comme Max Payne 3 par exemple. Et Watch_Dogs 1 était très très chouette à jouer en infiltration (avec une vague partie gunfight quand ça tournait mal éventuellement). Je suis attirée par le titre du nouveau jeu, mais le ton m'inspire pas et l'environnement ensoleillé non plus.
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Ah oui, dans un ton bleu-gris comme ça, ça aurait été magnifique. Très belles photos, avec ce brouillard !
    Et un personnage plus sombre aussi. Genre un ouvrier ou un employé de bureau, père de 40 ans avec 3 enfants, auquel il arrive un truc terrible comme à Aiden. (Oui c'est sérieux.) Genre le métro est fermé, il tombe sur un meurtre dans une ruelle de nuit, etc. Ou bien il rentre de vacances à l'aéroport et un truc a été planqué dans sa valise.
    Et un jeu complètement infiltration-enquête-hacking évidemment (mais pas dans le ton "t'as vu mes followers youtube ?!" ; plutôt dans le ton "dépassé par la situation, essaie de faire ça calmement")
    Oui, le côté super ensoleillé, bac à sable YOLO avec followers et groupe de djeunzz me fait un peu peur aussi.
    J'aimais bien le côté sombre, presque cyberpunk-réaliste du premier

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Oui, c'est vraiment dommage que le jeu ne soit pas carrément 100% infiltration/discrétion, ça colle mieux à l'idée que je me fais des hackers. Et c'est aussi vraiment dommage qu'il y ait des armes létales dans l'arsenal du héro, on va de nouveau avoir un "héro au grand cœur qui tue des milliers de méchants, mais de manière cool, s'il vous plait".

    Et l'idée du père de famille, ça pourrait donner un côté "responsable" au héro, genre brouiller les pistes pour s'assurer que jamais sa famille soit compromise etc....
    Oui aussi, le côté ultra-bourrin d'y aller au fusil d'assaut
    Pas super compatible avec un jeu orienté hacking et discrétion.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    On va dire que c'était une grande idée du fait de leur incompétence à faire une histoire sérieuse intéressante (cf WD1). Dans un monde idéal, il aurait été mieux d'avoir un jeu plus sombre (cf mr robot), notamment pour éviter la comparaison avec gta5.
    Ca m'a fait penser à Mr Robot aussi ouais, et en voyant la série (finie récemment sur FR2) y aurais moyen de faire un truc sympa avec infiltration sérieuse avec un groupe de jeunes sans forcément devoir se taper le côté délire/TROLOL/blingbling/fashion.
    D'ailleurs vu le passif de Ubi avec Far Cry y avait aussi moyen de rendre le côté complètement oufdingue schizo de Mr Robot avec un doute permanent sur la réalité.

    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Le nombre de followers sert en fait à augmenter la puissance de calculs des serveurs DedSec! Dans un des dialogues, Sitara et Wrench t'expliquent que lorsqu'un follower rejoint la cause de DedSec, il est invité à nous laisser exploiter la puissance de calcul de son PC mais sans avoir accès à tout ce qui traite de la vie privée de l'utilisateur ainsi que ses données (a contrario de ctOS 2.0 et Blum). Cette puissance de calcul doit servir à contrer le système de Blum qui est bien évidement plus performant puisque étendu à la majorité des grandes villes des USA.

    Sinon pour avoir une dizaine d'heures de jeu, je confirme que pour ma part, c'est également un des open world les plus vivant et crédible que j'ai pu voir dans un jeu vidéo. Les réactions des PNJ, selon nos actions et celles des autres personnages est criante de réalisme. Par exemple, il est possible de prendre le contrôle d'un véhicule pour le forcer à foncer (mais aussi tourner ou reculer) dans une autre voiture en face afin de générer un accident. Les deux automobilistes vont alors descendre de leurs véhicules pour s'expliquer et probablement en venir au mains. De fait, les autres passants vont immédiatement appeler les flics qui vont vouloir arrêter ce merdier. Ça permet à la fois de faire diversion mais aussi de s'amuser à écouter les répliques qui sont excellentes! Je vous recommande de laisser le jeu en VF, d'un part parce qu'elle est excellente (et j'y suis réfractaire d'office en général) mais aussi parce qu'à moins d'avoir un anglais parfait, vous risqueriez de perdre l'humour de chaque dialogues.

    A part ça, beaucoup de mécaniques de gameplay ont étés retouchées. Les gardes ne sont pas aveugles (je joue en Réaliste), ils balancent des grenades dès qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas contourner, on tombe en deux rafales. concernant l'infiltration, s'il est aisé de stun un garde (via le Tazer ou le corps-à-corps), impossible de bouger un corps donc il faut vraiment anticiper ses déplacements afin de ne pas lancer de suspicions alors que vous êtes en plein milieu d'un zone interdite. Autre petite chose sympa, les gardes assommés ne le restent pas indéfiniment! Vous avez quelques minutes tout au plus. Étant fan de jeux d'infiltration, c'est quelque chose que j'ai toujours déploré, donc je suis très satisfait sur ce point.
    Par contre, il me semble qu'ils ont enlevés les crimes potentiels. Cette feature qui vous permettait en interceptant un SMS ou un appel, d'anticiper un crime, j'avais trouvé ça très cool dans le premier.

    Au rang des défauts, je dirai que l'IA peut être une catastrophe absolue, surtout quand il s'agit de se mouvoir en dehors des zones urbaines (partout ou il n'y a pas de routes comme les parcs, et ce genre de zones). Par exemple, j'étais dans un parc justement et une bagarre à éclaté entre deux PNJ, les flics ont donc étés appelés et ont embarqué le criminel, sauf qu'en voulant repartir, ils semblaient incapable de trouver un chemin adéquat. S'en est donc suivi une longue phase de marche/arrière sur une distance de 1 mètre, le tout en écrasant trois piétons et en défonçant une bonne partie des installations publiques. L'aspect technique est un peu en retrait aussi niveau textures et ombres (même sur PS4 Pro), les collisions sont régulièrement prises en défaut, notamment lors d'un sprint. Si vous foncez sur des passants, ils seront repoussés avant ou après les avoir physiquement percutés, un peu étrange. La distance d'affichage est en revanche, très honnête. La conduite est assez capricieuse, surtout pour les véhicules sports et léger, si vous pestiez contre le Mako de Mass Effect, ça risque de vous faire écho très régulièrement!

    Un point sur le level design qui est tout simplement ce qui se fait de mieux sur ce marché de l'Open World, les options d'approches sont très nombreuses et toutes offrent des opportunités différentes selon l'équipement que vous avez débloqué. Les ennemis se renouvellent assez régulièrement et chaque faction possède des petites particularités (Certains sont capables de bloquer l'accès au ctOS et donc restreignent l'utilisation de vos compétences de hack, d'autres sont lourdement blindés, d'autres encore possèdent des sortes de robots). Certaines missions vont vous demander de débloquer des pare-feu de ctOS, ça se fait via un Pipeline Game s'étendant parfois à l'échelle de plusieurs pâtés de maisons. Au début c'est très simple, mais les choses se corsent rapidement avec des nodes piégés qui reset la totalité du puzzle si le timer arrive à son terme.

    Enfin, si vous avez une culture web assez consistante, vous allez sans doute vous régaler face aux tonnes de références dont regorge le jeu! Notamment
    Spoiler Alert!
    l'homme le plus détesté du web
    qui en prend pour son grade et plein d'autres choses habilement distillés dans les différents dialogues.

    C'est à peu près tout ce qui me passe par la tête actuellement mais si y'a d'autres questions n'hésitez pas. En tout cas, j'en suis satisfait vu que j'avais vraiment trouvé le premier très, très moyen, ici c'est clairement l'opposé.
    Le réalisme des réactions c'est super! D'ailleurs Est-ce que les bagnoles et autres props disparaissent/respawnent dès qu'on tourne la tête comme dans GTA?
    C'est quoi qui justifie qu'on ne puisse pas bouger les corps? (le poids, d'un point de vue réaliste?)

  29. #89
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Entre ca et steep qui est très chouette, ubi remonte dans mon estime
    Oui, pareil, et The Division bien mis à jour et suivi aussi.
    Et un Ghost Recon à venir qui semble prometteur...

    (Oui je fais de la pub pour mon topic )

  30. #90
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    peut être un poil moins que GTA5 .
    Faut pas déconner.
    Au niveau de l'éclairage, des textures (surtout) et des modélisations des persos ou de certains props (les buissons notamment), c'est nettement au-dessus de GTA V.

    Par contre GTAV est toujours imbattable dans le rendu de la pluie. Dans le rendu de la nuit. Et alors le rendu de la nuit pluvieuse, n'en parlons pas :


    Ce n'est pas réaliste parce que ça brille et reflète trop, mais ça rend tellement bien.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •