Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 38 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #961
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    "Je suis venu, j'ai vu, j'te la met dans l'cul".

    Si si.
    Sans déconner ? La vache.

    J'ai le jeu en anglais et je n'ai rien entendu de salace jusqu'à maintenant. Ou j'ai pas fait attention, c'est possible aussi parce que tout ce qui se passe me passe assez au-dessus.

  2. #962
    Ça a l'air d'être du très haut niveau, dis-donc. Contente de voir que le jeu vidéo se fait passer pour autre chose qu'un loisir pour abrutis.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #963
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ça a l'air d'être du très haut niveau, dis-donc. Contente de voir que le jeu vidéo se fait passer pour autre chose qu'un loisir pour abrutis.
    Mais t'inquiète pas, va y avoir Cyberpunk qui va remettre de l'ordre dans tout ça, ça sera tellement novateur et jamais vu que les gens qui aiment pas le jeu vidéo réaliseront que c'est en fait la forme d'art la plus abouti!

  4. #964
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sans déconner ? La vache.

    J'ai le jeu en anglais et je n'ai rien entendu de salace jusqu'à maintenant. Ou j'ai pas fait attention, c'est possible aussi parce que tout ce qui se passe me passe assez au-dessus.
    C'est le cri de guerre de l'une de mes recrues-espions après avoir réussi une mission.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  5. #965
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Mais t'inquiète pas, va y avoir Cyberpunk qui va remettre de l'ordre dans tout ça, ça sera tellement novateur et jamais vu que les gens qui aiment pas le jeu vidéo réaliseront que c'est en fait la forme d'art la plus subtile!
    Fixed.

    J'imagine déjà le "Ta mère aime sucer des cyber-nains" dans le premier bar venu.

    Les experts CPC en maturité vidéoludique reconnaîtront la référence.
    Dernière modification par Megagamelle ; 31/10/2020 à 16h57.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #966
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    C'est le cri de guerre de l'une de mes recrues-espions après avoir réussi une mission.
    Oh boy.

  7. #967
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sans déconner ? La vache.

    J'ai le jeu en anglais et je n'ai rien entendu de salace jusqu'à maintenant. Ou j'ai pas fait attention, c'est possible aussi parce que tout ce qui se passe me passe assez au-dessus.
    Pourtant les dialogues ont été approuvés par Hascoët, je ne comprends pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #968
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourtant les dialogues ont été approuvés par Hascoët, je ne comprends pas.
    Haha, je voulais faire la vanne et puis bon. J'ai pas voulu retourner le couteau dans la plaie.
    On va espérer que ça reste un vestige du passé tout ça.

  9. #969
    Dire je jv.com a mis 16 à Watch Dogs et 12 au Donjon de Naheulbeuk

    Sinon j'en suis au tout début, on va voir ce que ça donne. Mais j'attend plus Assassin's Creed.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #970
    Et sinon personne pour créer un topic Adéquat ?

  11. #971
    Tous leurs jeux se ressemblent... un seul topic suffit.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #972
    Ce topic est une tour qui débloque tous les autres

  13. #973
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ce topic est une tour qui débloque tous les autres
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #974
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ce topic est une tour qui débloque tous les autres
    Et encore une métaphore à consonance phallique.
    Le jeu vidéo, un média mature.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #975
    Moi j'aime bien Mary Kelley comme personnage, bien ouf comme il faut.

    Je me suis fait une petite mission avec un drone chasseur, le pilotage est excellent

  16. #976
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Fixed.

    J'imagine déjà le "Ta mère aime sucer des cyber-nains" dans le premier bar venu.

    Les experts CPC en maturité vidéoludique reconnaîtront la référence.
    C'est pas une batte que tu vois, c'est ma.... ! (j'ai bon pour la ref ? )

  17. #977
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ce topic est une tour qui débloque tous les autres
    C'est sans doute ce qui manque dans ce Watch Dog Legion, y a pas de tour pour voir la map, c'est pour ça que c'est pas fou!!

  18. #978
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    C'est sans doute ce qui manque dans ce Watch Dog Legion, y a pas de tour pour voir la map, c'est pour ça que c'est pas fou!!
    J'achète !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #979
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tous leurs jeux se ressemblent... un seul topic suffit.
    Tu as raison, y’en a pas légion...

  20. #980
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    C'est sans doute ce qui manque dans ce Watch Dog Legion, y a pas de tour pour voir la map, c'est pour ça que c'est pas fou!!
    Watch Dogs 2 aussi avait pas les tours.

  21. #981
    J'ai pas joué aux autres WD, légion c'est mon premier (et peut-être le dernier du coup )

  22. #982
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est vrai qu'il y'a des dialogues en toil de fond completement inutiles, j'ai pu enfin passé le jeu en VF (pour les voix) ce matin sur one x, et je sors du bar et j'entend quelqu'un dire : "va te laver la chatte ou un truc comme ca " ! C'est pour le moins surprenant
    C'est Kingpin quoi. Je vais être obligé de le mettre sur ma liste rien que pour les répliques en VF, je suis immature et je t'encule.



  23. #983
    Quelle idée de mettre un jeu qui se passe à Londres en Français aussi.
    Bande de vils hérétiques.

  24. #984
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    J'ai pas joué aux autres WD, légion c'est mon premier (et peut-être le dernier du coup )
    WD2 est sympa bien qu'il se prend pas trop au sérieux, WD1 est pas mal non plus même si le héros est une vraie tête à claques.

    On peut résumer WD1 et WD2 comme le Yin et Yang, ils sont totalement opposé sur pas mal de points.

    Ce qui m'as le plus énervé dans WD1 est qu'Ubisoft était à l'époque sur sa période "faisons crever les personnages féminins intéressants" qui m'à aussi fait détester AC Unity.

  25. #985
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Quelle idée de mettre un jeu qui se passe à Londres en Français aussi.
    Bande de vils hérétiques.
    Je parle anglais a longueur de journée pour le taf, du coup ca me va bien comme ca

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est Kingpin quoi. Je vais être obligé de le mettre sur ma liste rien que pour les répliques en VF, je suis immature et je t'encule.

    Comment c'etait top a l'époque Kingpin !
    C'est ta mere la suceuse aux levres siliconées

  26. #986
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message


    Comment c'etait top a l'époque Kingpin !
    C'est ta mere la suceuse aux levres siliconées
    T'as la même gueule que ta mère hier soir le sperme en moins. Oh merde c'était tellement hardcore.



  27. #987
    Putain en te lisant, je me rends compte que c'était super hardcore !
    C'est pas une batte que tu vois, c'est ma bite

  28. #988

  29. #989
    Watch dogs 4chan édition ce topic
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #990
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Mais si ça avait été un bon jeu, il y aurait du avoir un prise en compte des actions (genre une jauge de Chaos, mais je veux traumatiser personne), là le fait de tout péter sans conséquence est d'autant moins cohérent que le pitch de départ est justement que DedSec est accusé de terrorisme et doit améliorer son image public.
    "
    Et c'était le cas dans le premier même si c'était pas assez punitif et trop facilement rattrapable, mais quand tu faisais vraiment de la merde, les gens qui te croisait pouvait appeler les flics pour te leur donner ta position sans même que t'es fait quoi que ce soit de répréhensible, tu pouvais interrompre l'appel en hackant le téléphone ou en les tabassant, c'était pas trop mal, et inversement si t'étais en mode 0 kill et que tu prêtais attention aux civils ils avaient moins tendance à appeler les flics quand tu piquais une voiture ou autres petite connerie.
    C'est vraiment ce que je reproche à Legion, c'est qu'il ont viré beaucoup trop de features du premier et du deuxième, quand t'as joué aux précédents (surtout le 2 qui est vraiment sympa) tu remarque trop de retour en arrière sur les interactions possible, la vie dans la ville et le gameplay en général...

    Bon au moins ils ont laissé les emotes, c'est pratique pour rentrer dans certains bâtiment en forçant un garde à ouvrir une porte verrouillée en l'insultant à travers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •