Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 38 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #571
    Quelques screens de plus.















    Dernière modification par Dross ; 12/12/2016 à 04h26.

  2. #572
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hé oh !

    Je fais même l'effort de passer en 4K (DSR) à chaque fois que je veux prendre un screen, ce qui fait tourner mon jeu à 10 FPS max.

    Mais le gain est tellement bon...

  3. #573
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suppose qu'il
    Spoiler Alert!
    détruit les disques durs. C'est une méthode efficace pour cacher des preuves mais peut-être aussi une façon de "dire au revoir" pour un hacker (suppression de "l'identité informatique").
    Ah ouki, merci bien !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #574
    J'aime beaucoup tes screens, et le gif est une super idée.


    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Hé oh !

    Je fais même l'effort de passer en 4K (DSR) à chaque fois que je veux prendre un screen, ce qui fait tourner mon jeu à 10 FPS max.
    Fallait garder ton avatar Shepard, j'aurais été plus sympa avec toi.

  5. #575
    Putain la mission d'inflitration chez Nudle
    Plus j'avance dans l'histoire principale, plus je trouve ce jeu génial !

  6. #576
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Putain la mission d'inflitration chez Nudle
    Plus j'avance dans l'histoire principale, plus je trouve ce jeu génial !
    Yep, les missions principales sont vraiment ben réalisées de bout en bout.

    J'ai beaucoup aimé la petite musique d'infiltration qui t'accompagne (je crois dans cette mission Nudle justement).

    Arriver sur place, analyser le terrain avec le drone, puis commencer son infiltration avec la foultitude de possibilités que t'offrent le jeu... c'est top !

    Bon par contre, je ne vais jamais creuser le côté fights avec armes, ça me parait tellement en retrait par rapport au reste !!

  7. #577
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Bon par contre, je ne vais jamais creuser le côté fights avec armes, ça me parait tellement en retrait par rapport au reste !!
    Ouais, je rejoins nAKAZZ : ils devraient les dégager complètement pour le prochain opus.

    Même si ça à l'air de plaire à de nombreux joueurs : c'est souvent que le jeu me fait pop sur ma map un autre joueur qui a déclenché la IIIè GM...


    Et je rejoins les avis sur les missions principales : déjà celle d'intro', avec la musique est top, mais là je viens tout juste de finir la CyberDriver, et c'était franchement cool (même si ce n'est que la première vraie mission principale ).

    J'ai bien aimé son découpage aussi : plusieurs sous-missions qui en constituent une seule. C'est comme ça pour les suivantes aussi ?

  8. #578
    Petite question : il est possible de finir le jeu sans jouer le multi ? Perso je n'en ai pas du tout envie, alors j'espère que ce n'est pas obligatoire...

    Sinon depuis le début de ma partie, je n'ai jamais tiré une seule balle, et c'est très bien comme ça. Bon, j'avoue que quand un type essaie de me casser la gueule parce que je me suis interposée au milieu d'une dispute ou parce que ma voiture est rentrée dans la sienne, je sors mon gun pour le menacer vite fait bien fait

  9. #579
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Petite question : il est possible de finir le jeu sans jouer le multi ? Perso je n'en ai pas du tout envie, alors j'espère que ce n'est pas obligatoire...
    Oui, désactivable (dans les options de mémoire).

  10. #580
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Sinon depuis le début de ma partie, je n'ai jamais tiré une seule balle, et c'est très bien comme ça. Bon, j'avoue que quand un type essaie de me casser la gueule parce que je me suis interposée au milieu d'une dispute ou parce que ma voiture est rentrée dans la sienne, je sors mon gun pour le menacer vite fait bien fait
    Tu ne pourras pas mener toutes tes missions sans tirer un coup de feu. Tout simplement parce qu'au début, Dedsec est plus une bande de hackers entre potes qui s'attaquent aux gros morceaux et qui n'est pas vraiment médiatiser quoi.. Mais après avoir fait plusieurs actions coups de poings et autres, ça prendra des proportions bien plus importantes et tu seras obliger de te défendre par les armes.

    Perso j'utilise toujours mon vieux 9mm à moyenne distance, et un pompe automatique quand y a du monde à court distance.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #581
    Ces screens sont superbes

  12. #582
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Tu ne pourras pas mener toutes tes missions sans tirer un coup de feu. Tout simplement parce qu'au début, Dedsec est plus une bande de hackers entre potes qui s'attaquent aux gros morceaux et qui n'est pas vraiment médiatiser quoi.. Mais après avoir fait plusieurs actions coups de poings et autres, ça prendra des proportions bien plus importantes et tu seras obliger de te défendre par les armes.

    Perso j'utilise toujours mon vieux 9mm à moyenne distance, et un pompe automatique quand y a du monde à court distance.
    Le tazer ne suffit pas jusqu'au bout?
    Patou pour les intimes

  13. #583
    Pour les armes, c'est bien simple, à part en ligne parce qu'on a pas trop le choix, je ne les utilises jamais. De base, je trouve que le jeu te pousses à ne pas être un criminel sanguinaire qui tir sur tout ce qui bouge mais bien au contraire. On joue quand même des ados/jeunes adultes. Actuellement, j'ai fait la plupart des missions sans même rentrer dans le bâtiment, et c'est sacrément grisant de hacker un bâtiment sécurisé sans y avoir foutu les pieds, sans avoir attaqué qui que ce soit...

    Du coup ouais, en solo il pourrait ne pas en avoir, par contre en multi, pas vraiment le choix.

  14. #584
    Pour l'instant , j'ai tiré mes 1er coups de feu dans la mission
    Spoiler Alert!
    à Alcatraz
    seulement...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #585
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Yep, les missions principales sont vraiment ben réalisées de bout en bout.

    J'ai beaucoup aimé la petite musique d'infiltration qui t'accompagne (je crois dans cette mission Nudle justement).

    Arriver sur place, analyser le terrain avec le drone, puis commencer son infiltration avec la foultitude de possibilités que t'offrent le jeu... c'est top !

    Bon par contre, je ne vais jamais creuser le côté fights avec armes, ça me parait tellement en retrait par rapport au reste !!
    Je viens de faire ma première fusillage, dans Alcratraz, l'infiltration me semblait vraiment très compliquée.
    Dernière modification par Gordor ; 12/12/2016 à 18h27.

  16. #586
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je viens de faire ma première fusillage, dans Alcratraz, l'infiltration me semblait vraiment très compliquée.
    Et pourtant, c'est faisable.
    La seule fois où j'ai utilisé des armes à feu, c'est en multi.

  17. #587
    Putain vous êtes en train de me vendre le jeu alors que j'en avais tellement rien à branler.

    Et puis après Mafia 3, je devrais pas être trop déçu sur le plan du gameplay à priori...

    (par contre avec ma 980ti j'ai l'impression qu'il va falloir que j'oublie le 1440p j'ai l'impression )
    Dernière modification par Ubik ; 12/12/2016 à 19h32.

  18. #588
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Et puis après Mafia 3, je vais pas pouvoir être trop déçu sur le plan du gameplay à priori...
    Le seul truc qu'il fait mieux (mafia), c'est la gestion des conversation en voiture quand tu te manges un arbre par exemple, type "qu'est-ce que je disais ? Ah oui...".
    Là, il s'arrête de parler net et répète la même phrase, comme si de rien n'était.

    Voilà voilà

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon dans les points négatifs de WD2 il y a aussi cette manie au personnage de devoir être dans une position bien précise pour commencer une discussion, des fois tu tournes carrément sur toi même pour revenir à la même place... c'est particulièrement ridicule.

  19. #589
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Sinon dans les points négatifs de WD2 il y a aussi c'est cette manie au personnage de devoir être dans une position bien précise pour commencer une discussion, des fois tu tournes carrément sur toi même pour revenir à la même place... c'est particulièrement ridicule.
    C'est d'autant plus con que ce n'est même pas toujours le cas.
    Par contre, ça l'est encore plus quand le mec se met en position alors que ça va lancer une cutscene.

  20. #590
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Le tazer ne suffit pas jusqu'au bout?
    Si il fait l'affaire, sauf si tu te fais cramer, il te faudra au moins une arme de poing pour te défendre. Surtout face aux forces Unami qui auront des gilets à un certain moment du jeu et quelques un, des casques ! Et certains sont pas possibles à tazer, genre les mecs hyper gros portant un gilet (et qui ont un tatouage sur l'épaule je crois), tu peux pas les taser du 1er coup. Il faut les taser 2 fois
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #591
    Sinon tu fais : distraction, distraction, distraction, distraction avec le téléphone, tout en courant tout droit vers l'objectif. C'est très efficace

  22. #592
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Pour les armes, c'est bien simple, à part en ligne parce qu'on a pas trop le choix, je ne les utilises jamais. De base, je trouve que le jeu te pousses à ne pas être un criminel sanguinaire qui tir sur tout ce qui bouge mais bien au contraire. On joue quand même des ados/jeunes adultes. Actuellement, j'ai fait la plupart des missions sans même rentrer dans le bâtiment, et c'est sacrément grisant de hacker un bâtiment sécurisé sans y avoir foutu les pieds, sans avoir attaqué qui que ce soit...

    Du coup ouais, en solo il pourrait ne pas en avoir, par contre en multi, pas vraiment le choix.
    Tiens, tu mets le doigt sur un truc.

    Je trouve qu'Ubi a fait un super travail pour nous impliquer au maximum dans le fait que Marcus & co' ne sont pas des tueurs.

    'fin ça le fait peut-être qu'à moi, mais même les passants, qui paraissent tellement vivants, ça me fait chier d'en buter un quand je fais une sortie de route... A contrario, et pour comparer encore une fois, dans GTAV, j'en avais rien à carrer de faire des strikes en bagnole.

  23. #593
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Et certains sont pas possibles à tazer, genre les mecs hyper gros portant un gilet (et qui ont un tatouage sur l'épaule je crois), tu peux pas les taser du 1er coup. Il faut les taser 2 fois
    Avec l'amélioration du taser via l'arbre de compétences, ils tombent en un tir.

  24. #594
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    'fin ça le fait peut-être qu'à moi, mais même les passants, qui paraissent tellement vivants, ça me fait chier d'en buter un quand je fais une sortie de route... A contrario, et pour comparer encore une fois, dans GTAV, j'en avais rien à carrer de faire des strikes en bagnole.
    Pareil, j'évite au maximum de blesser ou tuer des civils. Sauf le clodo bourré qui s'embrouille avec tout le monde

  25. #595
    Le clodo bourré qui s'embrouille avec tout le monde, ou le gars qui met des tartes à une femme, je leur envoie au choix soit un gang soit le SWAT

  26. #596
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Avec l'amélioration du taser via l'arbre de compétences, ils tombent en un tir.
    Oui et ça amène une des aberration du jeu, pour les tuer c'est soit :
    - 1 chargeur dans la tête
    ou
    - 1 coup de taser amélioré et une balle dans le pied

  27. #597
    Wrench à la mission "Observés"

    Spoiler Alert!
    Face revealed ! Il a une bonne gueule en fait. Sympa de voir l'impact durant la mission autour de son masque, qui prouve bien que ça fait parti intégral de son identité.


    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Sinon tu fais : distraction, distraction, distraction, distraction avec le téléphone, tout en courant tout droit vers l'objectif. C'est très efficace
    J'y ai souvent penser ahah, c'est abuser cette distraction avec le tel... Ça me sauve bien souvent les fesses mais juste tellement abusé quoi . Plusieurs fois je passe devant un mec (avec l'arc de cercle blanc qui monte à mort à mesure qu'il me repère), hop un coup de téléphone et finit, je peux le défoncer au CaC.

    Genre le mec se dit ça "Putain y a un mec de Dedsec ! Bouge p... Oh, un texto de Maman."
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #598
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui et ça amène une des aberration du jeu, pour les tuer c'est soit :
    - 1 chargeur dans la tête
    ou
    - 1 coup de taser amélioré et une balle dans le pied
    Comme quoi les armes à feu devraient vraiment être supprimées pour le prochain.

  29. #599
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Comme quoi les armes à feu devraient vraiment être supprimées pour le prochain.
    S'il se passe en Europe, c'est jouable. Après, pour les américains, ce serait surement très bizarre que les agents de sécurité et les bandits ne se baladent pas avec un flingue.
    Patou pour les intimes

  30. #600
    Supprimées pour le joueur, pas pour les agents de sécurité et bandits.
    Le joueur serait un mec plutôt normal qui devrait surtout compter sur ses compétences en piratage pour survivre et vaincre des adversaires.
    Ca forcerait à une approche furtive/hack et supprimerait la possibilité de l'approche bourrine mais ca n'en serait que plus réaliste.

    Quoique en fait ca serait pas mal de conserver l'approche flingue mais de la rendre bien plus difficile que l'approche furtive, avec des malus énorme du au manque d'entraînement et de capacité physique du joueur (ben oui à la base c'est pas un commando), visée imprécise, armes lourdes...
    On pourrait aussi voir sa tête mise à prix par tous les flics du coin et devenir un fugitif recherché, une tentative d'approche bourrine obligerait indirectement à jouer encore plus finement.

Page 20 sur 38 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •