Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 97 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2887
  1. #1
    AAaaaaaah oui je sens les rails qui frémissent, il arrive, il arrive!

    http://www.gamekult.com/actu/le-prochain-metro-en-2017-A170429.html




    Votre attention s'il vous plaît, par suite de difficultés de circulation, le Metro Exodus, départ initialement prévu en 2017, partira avec un retard de 12 mois environ.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    https://www.youtube.com/watch?v=4WXqVBvhCeo
    Dernière modification par jeanfifi ; 17/05/2021 à 23h02.

  2. #2
    Ça valait bien le coup d'ouvrir un topic.
    Hutchinson

  3. #3
    bon je m'enflamme un peu... mais maintenant que le topic est créé, ils sont obligés de le faire
    Dernière modification par jeanfifi ; 12/06/2017 à 01h38.

  4. #4
    Tttt, c'est un très bonne nouvelle et on a tout à fait le droit de s'enthousiasmer.

    C'est plutôt si il n'y a pas de jeux Metro en préparation qu'on a droit de s'inquiéter...

  5. #5
    OK cela dit metro 2035 (le livre) c'est le scénario de Metro Last Light(le jeu...) en étoffé ... donc metro il y aura en 2017 , mais pas metro 2035(le jeu...)

  6. #6
    Je suis surtout impatient de lire le bouquin. Le moins qu'on puisse dire c'est que Metro 2034 était une sacrée déception à lire.

  7. #7
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Je suis surtout impatient de lire le bouquin. Le moins qu'on puisse dire c'est que Metro 2034 était une sacrée déception à lire.
    Bah j'aurai préféré un scénario 100 % original pour le 2035

  8. #8
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bah j'aurai préféré un scénario 100 % original pour le 2035
    Pareil...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #9
    Parenthèse je viens d'attaquer "Vers la lumière" d'Andreï Dyakov, basé sur le même univers, pour ceux qui en redemandent, mais prenant place dans le métro de St-Pétersbourg, c'est écrit avec le soutien de Dmitry Glukhovsky , on est pas dans la fan-fiction a 3 sous , et c'est vraiment sympa !

  10. #10
    Bon si y a aucune nouvelle officielle d'ici la fin de l'année, je ferme.
    Et je pars m'exiler au Vanuatu

  11. #11
    Mais, ils avaient pas l'intention de faire un jeu sous l'univers de Metro en VR ? S'ils ont changé d'avis je suis en joie !

  12. #12
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Mais, ils avaient pas l'intention de faire un jeu sous l'univers de Metro en VR ? S'ils ont changé d'avis je suis en joie !
    C'est toujours prévu, sous le titre Arktika.1, mais c'est leur studio de Malte qui s'en occupe.

  13. #13
    Arktruc c'est un jeu post-apo mais pas relié à l'univers de métro.

  14. #14

  15. #15
    Le futur livre me fait plus rêver que le jeu vidéo car autant j'ai adoré le premier Metro que Last-Light ne m'a pas plus hyper que ça.

  16. #16
    C'est pas pour tout de suite, vu qu'ils n'ont pas encore sortit metro 2034
    edit: j'avais pas ce message...
    OK cela dit metro 2035 (le livre) c'est le scénario de Metro Last Light(le jeu...) en étoffé ... donc metro il y aura en 2017 , mais pas metro 2035(le jeu...)

  17. #17
    @Clydopathe : Le scénario de Last light est celui du prochain livre (2035)

  18. #18
    J'avais point compris ça... Je suis déception pour le coup...

  19. #19
    Metro 2035 nous lancera à la poursuite de Zazie.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #20
    Je suis compréhension ...même si j'ai aimé Last light personellement, il n'y avait plus la découverte du métro comme dans le premier mais même... bon aprés le bouquin peut réserver des surprises quand même !

  21. #21
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Metro 2035 nous lancera à la poursuite de Zazie.

  22. #22
    Jamais pu jouer plus de quelques heures cumulées sur les deux autres jeux (achetés en Bundle), je m'y suis ennuyé rapidement, et je n'ai rien trouvé qui me donne envie de continuer. A la lecture de nombreuses critiques, j'ai sûrement raté un truc quelque part...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #23
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Jamais pu jouer plus de quelques heures cumulées sur les deux autres jeux (achetés en Bundle), je m'y suis ennuyé rapidement, et je n'ai rien trouvé qui me donne envie de continuer. A la lecture de nombreuses critiques, j'ai sûrement raté un truc quelque part...
    Metro 2033 était bien, Last Light est dégueulasse. Perso, je suis pas pressé de retoucher à la licence.

  24. #24
    Je dirais pas dégueulasse pour Last light, mais au niveau du scénar et de la mise en scène, il perd ce petit truc qu'avait le premier.

    Par contre au niveau du moteur physique, des gunfights, des combats contre les créatures, je le met au-dessus. Y'a que les choix au niveau de la simplification de l'IA qui sont discutables, et certains effets graphiques comme la buée sur le masque, où je regrette le premier.

    A un moment les devs parlaient de se lancer dans des univers plus ouverts, et un fps plus ouvert dans l'univers de metro, ça peut donner quelque chose de très intéressant (ou être complément foiré, accessoirement).

  25. #25
    Alors la je suis pas d'accord, Last Light est bien au dessus du premier. Il fait sans problème partie de mon top 10 tous genres confondus...

  26. #26
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Alors la je suis pas d'accord, Last Light est bien au dessus du premier. Il fait sans problème partie de mon top 10 tous genres confondus...
    Je t'avouerai que j'ai été très déçu pour ma part Il y a bien pire sur le marché mais je m'attendais à quelque chose de plus intéressant mais le jeu a été un calvaire au bout de 2/3h de jeu de mon côté.

  27. #27
    Hello juste pour vous dire que contrairement a certaines sources dont la page wikipedia du roman et moi-même, Metro 2035 n'est pas une adaptation de metro last light, mais bien une nouvelle histoire qui se déroulerait 1 an aprés Last light ...

    Selon les premiers retours des lecteurs de la version Anglaise qui vient de paraitre ...

    https://www.amazon.com/METRO-English.../dp/1539930726

    Voilà, Mea culpa, ça m'apprendra a faire confiance à wikipedia ...

  28. #28
    Je récapitule :
    • Le livre Métro 2033 a donné le jeu Metro 2033, qui racontent tous les deux, d'une manière propre au média bien sûr, les aventures d'Artyom. Jusqu'ici tout va bien, surtout si vous avez choisi la mauvaise fin dans le jeu.
    • Le livre Métro 2034 parle d'autres protagonistes. Il n'y a pas de jeu sur ce bouquin.
    • Le jeu Metro : Last Light prolonge les aventures d'Artyom, et peut être vu comme un pont entre les livres 2033 et 2035 (c'est l'auteur des bouquins qui est derrière le scénario du jeu).
    • Le livre Métro 2035 reprend la vie d'Artyom, après toutes ces histoires (donc après ce qui s'est passé dans Metro: Last Light).
    • On ne sait absolument rien d'un futur jeu dans le monde de Metro, si ce n'est qu'il existera.
    Dernière modification par Nono ; 14/12/2016 à 21h56.

  29. #29
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je récapitule :
    • Le livre Métro 2033 a donné le jeu Metro 2033, qui racontent tous les deux, d'une manière propre au média bien sûr, les aventures d'Artyom. Jusqu'ici tout va bien, surtout si vous avez choisi la mauvaise fin dans le jeu.
    • Le livre Métro 2034 parle d'autres protagonistes. Il n'y a pas de jeu sur ce bouquin.
    • Le jeu Metro : Last Light prolonge les aventures d'Artyom, et peut-être vu comme un pont entre les livres 2033 et 2035 (c'est l'auteur des bouquins qui est derrière le scénario du jeu).
    • Le livre Métro 2035 reprend la vie d'Artyom, après toutes ces histoires (donc après ce qui s'est passé dans Metro: Last Light).
    • On ne sait absolument rien d'un futur jeu dans le monde de Metro, si ce n'est qu'il existera.
    Bah tant qu'on y est : un mot sur l'initiative peu commune de Dmitry Glukhovsky (par Denis E. Savine ) :

    Personellement j'ai donné leur chance à ses 2 là (d'Andrei Dyakov)

    https://www.amazon.fr/Vers-lumi%C3%A.../dp/284172610X - tome 1
    https://www.amazon.fr/Vers-t%C3%A9n%.../dp/284172641X -tome 2

    PS : Denis Savine semble tabler sur Mars 2017 pour la version Française de Metro 2035

  30. #30
    Finalement, ce sera en 2018 et ça s'appellera Metro : Exodus

    Et ça se présente plutôt bien d'après le premier trailer E3

    https://www.youtube.com/watch?v=4WXqVBvhCeo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •