Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 97 PremièrePremière ... 45858788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 2887
  1. #2821
    Hello.

    Dites, on ne peut pas jouer aux DLC sur la version EE ? Je viens de me procurer Sam's story, mais dans le menu Chapters de l'écran principal il est indiqué verrouillé

  2. #2822
    Si normalement y a les dlc.

  3. #2823
    J'ai un gros bug alors. La liste des chapitres indique Sam's story verrouillé et... The two colonels déverrouillé (alors que celui-la je ne l'ai pas).

    Et si j'essaie de lancer The two colonels → crash retour sur Windows.

    Pourquoi c'est jamais simple avec ce jeu

  4. #2824
    T'as lancé une vérification des fichiers via steam ?

  5. #2825
    Quelques captures de la Enhanced Edition :








  6. #2826

  7. #2827
    Schön ....enfin je voulais dire красивая
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #2828

  9. #2829
    Je suis en train de faire sam's story.
    Alors bon... comment dire ça sans... méchanceté. Comment on peux passer d'exodus à ça? Bon ok, c'est juste un dlc mais j'ai l'impression d'avoir voyager dans le temps en arriere d'au moins 10 ans tellement on est sur des rails...
    Je veux aller là. Ah ben non, il y a un mur invisible.
    Je veux descendre de la petite hauteur ou je suis pour aller en bas rejoindre un point d'interogation sur la map... ah ben nan, en fait, je peux pas monter sur une murette de 10 cm et il y a encore ce putain de mur invisible.
    Ca serait un dlc inspiré des precedents metro, dans les metros justement, je pourrais comprendre mais là....
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #2830
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Des images :
    ...
    Très belles captures d'un jeu magnifique. La beauté des décors m'a fait tenir jusqu'au 3ème acte, soit beaucoup plus de temps que les différents fps auxquels j'ai pu jouer. C'est une belle preuve qu'un jeu RT peut très bien tourner sur une config raisonnable. Un RPG type fallout avec ces visuels, ça serait génial pour ceux qui sont pas très branchés fps.

  11. #2831

  12. #2832
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Très belles captures d'un jeu magnifique. La beauté des décors m'a fait tenir jusqu'au 3ème acte, soit beaucoup plus de temps que les différents fps auxquels j'ai pu jouer. C'est une belle preuve qu'un jeu RT peut très bien tourner sur une config raisonnable. Un RPG type fallout avec ces visuels, ça serait génial pour ceux qui sont pas très branchés fps.
    Tu veux dire que tu l'as pas fini? Tu n'as pas visité Novossibirsk? Bordel mais quel monstre es-tu pour te priver de ça?
    Dernière modification par chenoir ; 13/05/2021 à 16h30.

  13. #2833
    Un monstre qui s'ennuie vite sur les fps.
    Pour tout dire, j'avais même pas fini HL/HL2 à l'époque. Même HL Alyx, c'était trop long.
    La forêt de la 3ème zone est très jolie, mais j'ai pas le courage de repartir pour 4h de panpan boumboum. Mais dans le genre, je trouve quand même que ce exodus est très bien.

  14. #2834
    Pourtant les zones sont variées et t'as fait les deux plus longues entre la Volga et le desert.
    Au pire tu fais un pause et tu reprends...

  15. #2835
    Ah mais elle est la ton erreur. Metro Exodus c'est pas un FPS. C'est un Survival en première personne!

  16. #2836

  17. #2837
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah mais elle est la ton erreur. Metro Exodus c'est pas un FPS. C'est un Survival en première personne!
    Disons qu'avec la difficulté par défaut, j'ai trouvé que le côté survival se ressent pas énormément, alors même que l'univers et les systèmes s'y prêtent à fond en effet. Comme on peut toujours crafter des munitions et des soins, y a quand même moyen de jouer assez bourrin sans trop de souci.

  18. #2838
    Joue en Ranger Hardcore, et crois moi tu redouteras la moindre escarmouche (surtout avec ces putains d'humanimals) et tu fouilleras le moindre recoin pour dégotter de quoi crafter.

  19. #2839
    Là c'est un peu tard pour moi, mais c'est vrai que j'imagine qu'avec un cran de difficulté en plus, l'expérience doit être complètement différente et plus intéressante.

  20. #2840

  21. #2841
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Là c'est un peu tard pour moi, mais c'est vrai que j'imagine qu'avec un cran de difficulté en plus, l'expérience doit être complètement différente et plus intéressante.
    Ah mais c'est clairement comme ça qu'il faut approcher les jeux Metro. Si tu y joues comme un FPS lambda tu vas te faire chier comme un rat mort. Metro c'est des jeux ou tu crèves en une balle ou deux, et ou les munitions sont plus rares que tout, et ou chaque balle trouvée est une bénédiction. C'est des jeux ou tu as des passages entiers ou tu te retrouves comme un con sans pouvoir combattre parce que bon, hein, tu as gâché deux balles en trop sur un Watchmen et tu dois te débrouiller.

    Si tu prends le jeu comme ça, tu vas passer un moment exceptionnel.

  22. #2842
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ste claque!
    Vraiment superbe
    Merci.

  23. #2843
    Bonjour ici,
    Il fait bien bon retourner sur ce Metro Exodus
    N'en déplaise à certains, c'est le Metro que je préfère avec sa liberté d'action, son ouverture un gameplay moins rigides que les précédents.
    Niveau graphisme, c'est vraiment extra, avec une 2070 super, j'ai quasi tout à fond (un peu en dessous sur les reflets de mémoire) et ca fonctionne bien avec un 50-60 FPS constant.

    Par contre, sur des jeux gourmands de ce genre, ma carte fait une sorte de "tic tic tic" quand elle doit se donner à fond.
    Des que je retourne sur le menu, ca se calme. C'est le "RTX qui s'active" ou un truc du genre?
    De mémoire, elle fait ca aussi sur RE Village ou Wolcen par exemple. Mais par sur du AC Valhala entre autre chose.
    Il faut s'en inquieter?

  24. #2844
    Tic tic tic ? Difficile à dire.
    Il existe ce qu'on appelle le coil whine que toutes les cartes ont mais dont le bruit peut arriver plus ou moins tôt mais en général on l'entend dans les menus quand le jeu est mal programmé et qu'on se retrouve à 200+ images secondes.
    À voir si ce n'est pas un des ventilo qui a un léger défaut aussi.
    Difficile de savoir comme ça en tout cas.

    Moi aussi je suis retombé dans ce Metro. Un vrai bonheur. Je joue en difficile et c'est assez facile même si y a des moments de tensions, enfin t'es toujours un peu en tension quand même.
    J'ai pas le temps pour jouer en mode ranger et le fait de pas pourvoir sauver quand on veut me saoule un peu.

  25. #2845
    J’avais fini une première fois le jeu à l’époque en ranger et j’en avais chié des ronds de serviettes et bien pris mon pied.

    Là, je veux faire un second run en mode balade juste pour les nouveaux graphismes et l’ambiance. J’ai donc lancé ma partie en mode normal. C’est vrai que c’est tout de suite plus simple mais pas désagréable pour autant. Ça évite surtout de trop tirer en longueur car on est moins obliger de ramper, les erreurs sont permises .

    Mais pour un premier run, le mode ranger est vivement conseillé : pas insurmontable mais il faut jouer prudemment
    Dernière modification par RUPPY ; 14/05/2021 à 11h52.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #2846
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tic tic tic ? Difficile à dire.
    Il existe ce qu'on appelle le coil whine que toutes les cartes ont mais dont le bruit peut arriver plus ou moins tôt mais en général on l'entend dans les menus quand le jeu est mal programmé et qu'on se retrouve à 200+ images secondes.
    À voir si ce n'est pas un des ventilo qui a un léger défaut aussi.
    Difficile de savoir comme ça en tout cas.
    Ca reste rare, genre sur 3-4 jeux ca arrive.
    Et ca arrive uniquement quand la carte souffle.
    Le souci c'est que je ne suis pas certain de la facon de vérifier d'ou ca provient.



    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Moi aussi je suis retombé dans ce Metro. Un vrai bonheur. Je joue en difficile et c'est assez facile même si y a des moments de tensions, enfin t'es toujours un peu en tension quand même.
    J'ai pas le temps pour jouer en mode ranger et le fait de pas pourvoir sauver quand on veut me saoule un peu.

    [/QUOTE]

    Pareil ici uniquement à cause de la flexibilité sur la sauvegarde. Avec les enfants ce n'est pas gérable et je n'aime pas laisser et jeu "allumé" tout en faisant autre chose.
    Je regarderais s'il n'y a pas une astuce ou un mod à ce propos tiens.
    Ca reste rare, genre sur 3-4 jeux ca arrive.
    Et ca arrive uniquement quand la carte souffle.

  27. #2847
    J'ai lancé la Enhanced Edition suite à la lecture comme quoi le jeu supporte le haptic feedback de la manette PS5 DualSense. J'ai testé rapidement, et bah, putain, c'est trop bien. La gachette de tir est dur et faut mettre une sacrée pression pour tirer !!
    Vivement que les autres jeux PC puissent exploiter la Dual Sense. J'ai lâché ma manette Xbox One Elite parce que les gachettes RB/ LB sont trop fragiles.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, y a un truc à ne pas activer pour jouer en 4K avec DLSS ? L'image est flou comme si je joue en basse résolution.
    Le VRS faut la mettre à combien ? parce que étrangement, dans les options du jeu je suis en 4k, avec DLSS Qualité + Raytracing à fond + VRS x4. J'ai 120 fps mais l'image est flou.

  28. #2848
    Change de résolution. Validé et reviens en 4k.
    Le jeu a un souci à conserver la résolution. A chaque démarrage je dois faire ça perso. En plus il me recharger un truc là première fois que je change de résolution.
    T'as peut-être ce souci aussi. Le VRS je l'ai sur 0.

    Pour vérifier si tu as un overlay affiche le pour voir s'il est aussi en basse résolution.
    Dernière modification par cooly08 ; 23/05/2021 à 22h08.

  29. #2849
    Même phénomène ici, au lancement le jeu est flou comme si la définition était inférieure à celle de mon écran.
    J'alt tab et je reviens dans le jeu et ça redevient propre (je joue en 1440p avec DLSS sur qualité).

  30. #2850
    Ah tiens faudrait que je teste avec alt tab. Si ça m'évite toute cette manipulation... cela dit je crois avoir testé ça de mon côté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •