Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 96 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 2854
    Merci, du coup j'ai la confirmation du pourquoi je ne trouvais aucunes offres pour la EE.

Je t'en prie.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

J'ai pu jouer quelques heures. Clairement les éclairages et l'optimisation ont beaucoup progressé, c'est magnifique.
    Sur une 2070 super, ça passe très bien en 1440p avec tout en ultra (sauf les reflets, j'ai pas testé), les chutes en dessous de 60 fps sont très rares.
    Le step-up visuel est quand même grand. Dans le 1er "monde", les décors de l'église et du terminus sont beaucoup plus impressionnants.
    En mettant le jeu en russe, c'est super immersif, j'aurais dû essayer dès la version vanilla.
    Dernière modification par space_mammouth ; 08/05/2021 à 00h27.

Tite question, je voulais prendre l'expansion pass pour epic. Je l'ai a 10€ sur instant gaming, mais visiblement, c'est que de l'activation steam.
    Quelqu'un a un bon tarif pour l'epic? Ou l'activation est pas lié à la plateforme?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Ah si si l'activation est liée à la plate-forme.
    Je ne crois pas qu'on trouve de clés epic en dehors de chez epic. En tout cas pas pour Exodus. C'est le monde merveilleux de l'EGS.

Tu peux vérifier sur https://isthereanydeal.com/ peut-être.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Impossible de lancer cette version.
    J'ai réussi à la lancer une première fois, changer quelques options graphiques, le jeu demande à être relancé et la paf plantage et depuis le jeu plante directement au lancement, je ne suis même pas passé par la case je lance au moins le solo...
    Je n'ai rien trouvé de ressemblant sur le forum Steam.

Comprends pas, pilotes graphiques et windows à jour, jeu désinstallé et réinstallé, nettoyage de la base de registre et des settings du jeu et toujours ce plantage.

Ah ouais si tu as effacé les répertoires de sauvegardes et tout c'est étrange.
    T'as lancé une vérification des fichiers via Steam ?

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah si si l'activation est liée à la plate-forme.
    Je ne crois pas qu'on trouve de clés epic en dehors de chez epic. En tout cas pas pour Exodus. C'est le monde merveilleux de l'EGS.

Tu peux vérifier sur https://isthereanydeal.com/ peut-être.
    Merci, je check ça.
    Edit:
    Impec, 11€ et des poussieres, parfait!
    Dieu est une hypothèse

Je t'en prie.

Noob incoming

Ma résolution ecran est en 4k, donc dans le jeu si je mets la réso en 4k + dlss ca veut dire que je suis en 8k ?
    Donc il faudrait que je me mette en 2k + dlss pour avoir du 4k et de meilleurs perf ?

Bref j'y comprends rien...quelqu un de patient pourrait m'expliquer svp ?
    -_-

Non non.
    Le DLSS va chercher une résolution inférieure (plus ou moins basse en fonction de l'option choisie, performance, qualité, etc...) et l'upscaler à la résolution désirée.
    C'est fait via des puces spécifiques de ta carte graphique. Le DLSS 2.0 est très performant, pas vraiment de différences visuelles avec la résolution native voire même un meilleur niveau de détail avec le DLSS. Tout ça en gagnant un max de FPS.

Donc dans les options du jeu tu indiques ta résolution native comme d'habitude, 4k donc dans ton cas.
    Et pour le DLSS test en premier sur le mode qualité.

Oui c'est magique.

Pinaise, quand je vois qu'on crache sur cyberpunk....
    Metro a plus de 2 ans, tjrs les mm crash au lancement au bout de 2 ans....
    J'ai installé le season pass, ce matin.
    J'ai jouer hier soir, pas de soucis, je lance ce matin apres l'install, bloquer a l'ecran d'intro, aucunes touches qui fonctionnent, obliger de redemarrer le pc, lancement suivant, crash du jeu.....
    Dieu est une hypothèse

Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Pinaise, quand je vois qu'on crache sur cyberpunk....
    Metro a plus de 2 ans, tjrs les mm crash au lancement au bout de 2 ans....
    J'ai installé le season pass, ce matin.
    J'ai jouer hier soir, pas de soucis, je lance ce matin apres l'install, bloquer a l'ecran d'intro, aucunes touches qui fonctionnent, obliger de redemarrer le pc, lancement suivant, crash du jeu.....
    Le jeu tourne impeccablement bien chez moi mais j'ai aussi des bugs au lancement (touches non fonctionnels, appuyer sur "continuer" 2 fois poour relancer la partie, etc). Rien de grave mais des petits bugs qui font pas propre
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Citation Envoyé par oll Voir le message
    Tu as quoi comme config?
    10900K/2080Ti.
    J'ai fait plus simple que la vérification des fichiers, j'ai désinstallé et tout réinstallé et pareil.
    Je retente encore.

Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    10900K/2080Ti.
    J'ai fait plus simple que la vérification des fichiers, j'ai désinstallé et tout réinstallé et pareil.
    Je retente encore.
    Edit: ca marche!
    Au bout de la 5ème réinstallation et nettoyage complet de la base de registre, je peux enfin jouer. Allez comprendre...
    Maintenant problème, le jeu ne remplit pas la surface complète de l'écran. Je regarde si vous avez déjà posté une solution...

Et avec alt+entrée ?

Vérifie la résolution dans les options.
    À chaque démarrage il me met une résolution inférieure. Même s'il me marque la bonne résolution dans les options.
    C'est relou parce que du coup je dois mettre une autre résolution, valider (ça va charger un truc de 0 à 100%) puis remettre sur ma résolution et valider, heureusement là plus de chargement.
    Et ce à chaque lancement du jeu.

Et avec alt+entrée ?

À chaque démarrage il me met une résolution inférieure. Même s'il me marque la bonne résolution dans les options.
    C'est relou parce que du coup je dois mettre une autre résolution, valider (ça va charger un truc de 0 à 100%) puis remettre sur ma résolution et valider, heureusement là plus de chargement.
    Lorsque je fais le manip pour changer de résolution, ça ne fait rien chez moi, c'est quasi immédiat

Le bug de la résolution, tu le remarques lorsque tu quittes le jeu : s'il n'y a pas la bonne, le bureau est à la mauvaise résolution une petite seconde en quittant le jeu.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Purée, j'ai toujours un popup moi avec un chargement de 30 secondes au moins.

- - - Mise à jour - - -

J'ai aussi le truc de quand tu cliques sur continue la première fois il charge le profile et c'est tout, faut recliquer une seconde fois.
    C'est bizarre.

Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le jeu tourne impeccablement bien chez moi mais j'ai aussi des bugs au lancement (touches non fonctionnels, appuyer sur "continuer" 2 fois poour relancer la partie, etc). Rien de grave mais des petits bugs qui font pas propre
    C'est ça en fait. les metro sont fabuleux, mais là clairement les mm bug au demarrage 2 ans apres, ça fait pas pro.
    Dieu est une hypothèse

Ma main à couper qu’ils vont nous ressortir Metro2033 et Last Light version RTX. Et clairement pourquoi pas !

Et avec alt+entrée ?

Trouvé, faut juste mettre un cran de FOV et la résolution se met bien et semble être conservée à chaque lancement.
    On va attendre les prochains patchs qu'ils passent un bon coup de polish.

Ah j'ai un ou deux crans sur le FOV pourtant.

Oui, ce n'est pas encore au point pour la gestion de la résolution.
    Ne pas oublier que je n'arrivais même pas à lancer le jeu au départ alors que tout le monde y arrive.
    Un bon patch devrait régler ça, il faut juste qu'ils ne trainent pas. En tout cas c'est superbe.

Non non.
    Le DLSS va chercher une résolution inférieure (plus ou moins basse en fonction de l'option choisie, performance, qualité, etc...) et l'upscaler à la résolution désirée.
    C'est fait via des puces spécifiques de ta carte graphique. Le DLSS 2.0 est très performant, pas vraiment de différences visuelles avec la résolution native voire même un meilleur niveau de détail avec le DLSS. Tout ça en gagnant un max de FPS.

Donc dans les options du jeu tu indiques ta résolution native comme d'habitude, 4k donc dans ton cas.
    Et pour le DLSS test en premier sur le mode qualité.

Oui c'est magique.
    Merci, je comprends mieux

Autre question, un de mes amis a le jeu sur GOG et il ne voit pas l'option DLSS ? Alors que le RTX est bien affiché par exemple...(Il a une 2080 ca devrait etre bon ?)
    Perso je l'ai sur steam et j'ai pas ce soucis.
    J'ai vu que le problème pourrait venir de win10 mais il a bien la dernière version a jour (pas la version activer par contre) et les drivers a jour...Si quelqu un a une idée ?
    -_-

Je t'en prie.
    Pour le DLSS absent je sèche en revanche. C'est étrange s'il a la dernière version de windows et les derniers pilotes.
    Y a peut-être une option du menu options qui quand elle est activée, désactive le DLSS ? Je n'ai pas fait attention.

Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Merci, je comprends mieux

Autre question, un de mes amis a le jeu sur GOG et il ne voit pas l'option DLSS ? Alors que le RTX est bien affiché par exemple...(Il a une 2080 ca devrait etre bon ?)
    Perso je l'ai sur steam et j'ai pas ce soucis.
    J'ai vu que le problème pourrait venir de win10 mais il a bien la dernière version a jour (pas la version activer par contre) et les drivers a jour...Si quelqu un a une idée ?
    J'ai cru voir sur certains forums des gens se plaindrent que leur 2080 (ça semblait spécifique à la 2080 ou 2080Ti) que la carte n'était pas détectée pour le DLSS ou en tout cas pour la prise en charge.
    A-t-il installe le Geforce experience? Parfois, ça débloque la situation en attendant les patchs correcteurs (ça me rappelle le cas du DLSS pour une 2080Ti sous Battlefield V).

J'ai aucun problème avec ma 2080 et le DLSS fonctionne même en 1080p ce qui n'était pas le cas sur la version non enhanced.
    Visuellement je vois pas la différence par rapport à sans le DLSS par contre je vois la différence dans les FPS

Oui il a le Geforce experience.
    On a essayé de baisser la résolution et d'autres options pour voir si le dlss apparaissait mais ca change rien. Merci quand même.
    -_-

J'ai pas Geforce experience par contre. J'ai assez de spyware sur ma machine

Règles de messages