D’après Noddus, de GK, le jeu est pas encore bien fini.
D’où son report à février 2019.
Ça sent encore le jeu mal optimisé qui va faire cramer les cartes graphiques.
Dommage...
A suivre, demain, sa preview sur GK pour plus de détails ....
Je bave, là.
Ça sera mon GOTY 2025 !
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Ca a l'air bien chiadé, le trailer pète bien, un peu trop d'ailleurs, ça fait un peu "m'as-tu-vu comme j'ai une grosse bite".
Cet épisode sera mien, ça tombe bien finalement qu'il soit repoussé, j'ai prévu de changer de config en janvier 2019 à base de i7 et de gros GPU.
Dernière modification par Anonyme220825 ; 11/06/2018 à 16h34.
Les environnement ont l'air d'être assez ouverts, j'espère tout de même qu'ils sauront mixer leur semi open world avec des intérieurs bien glauques, le feeling à l'air énorme même si j'ai toujours une appréhension en ce qui concerne la liberté laissée au joueur.
Très curieux de voir ce qu'il est possible de faire avec le train. (À part rouler sur des rails hein. )
Il y a un côté stalker avec les artefacts les monstres et certains décors !!!
Designer/Graphiste/Illustrateur
http://www.penguinscrossing.com
Du coup, Stalker 2 se passera dans un métro, sera linéaire et méga scripté.
Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.
A partir de 11mn, ça sent STALKER très fort.
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
« Sandbox Survival »
« Ce niveau est plus grand que le niveau le plus large de Metro Last Light »
(Le niveau le plus large de Last Light correspond à une petite map ouverte de Stalker, comme le cordon par exemple)
Et les modifications d'armes de Call of Pripyat avec la bricole et le feedback visuel en plus.
Et la météo et le cycle jour/nuit.
Et les anomalies.
Ok bisous.
Oui on voit bien la patte stalker et c'est pas pour déplaire au contraire ! ça fera plaisir en attendant peut être un jour stalker 2
Designer/Graphiste/Illustrateur
http://www.penguinscrossing.com
Comme c'est pas la première fois que je lis ça, j'aimerais bien savoir dans quel niveau de Last Light on peut passer autant de temps pour tout explorer que sur le Cordon. Y'a de belles maps, mais aussi vaste, je n'en vois pas une pour l'instant. Après c'est peut être le côté moins ouvert qui brouille la perception de la taille...
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Y'a le marécage qui est tout vasteSpoiler Alert!
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Ouais je pensais à celui-là, mais j'ai vraiment du mal à le visualiser aussi grand que le Cordon.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Pareil j'ai pas le souvenir de grande map dans Metro 2033/2034, puis il y a pas vraiment de quêtes à la stalker à effectuer dans mes souvenirs?
Mais effectivement on voit bien la patte stalker
Vu qu'il sort sur consoles aussi le jeu devrais assez bien tourner sur pc normalement?
Pfiou. Les présentations comme je les aimes.
Le voix est pragmatique, y a pas un amazing toutes les 2 secondes.
Et le jeu a l'air bien touffu. Ce HUD quasi inexistant aussi c'est toujours top.
Graphiquement ça semble tout à fait plausible. C'est très joli et ça ne semble pas bullshité. (Pour une version PC avec tous les curseurs à fond.)
L'inventaire en temps réel, la carte qui est une vraie carte, la customisation des armes... bref ça s'annonce excellent.
Toujours quelques mécaniques déjà vues dans les autres Metro: épargner ou abattre l’ennemi qui se rend (et donc s’orienter vers une fin «-heureuse-» ou pas).
Le changement du cours de l’histoire semble donc à priori toujours aussi limité.
Ça ressemble beaucoup au précédent opus, d’après cette vidéo.
Ce qui est, pour moi, déjà une excellente nouvelle
Mon dieu ce gameplay.
Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.
La surface explorable est moins grande mais la superficie est à peu près celle du cordon, même si la comparaison avec le Yantar de Clear Sky serait plus judicieuse. (Donc c'est un petit niveau de Stalker. T'as plusieurs chemins différents, des bâtiments, une carcasse d'avion tout au bout de la map, des coins reculés avec du loot, des groupes de mutants dont certains n'ont pas de chemin prédéfini... Il n'y a qu'à la fin avec le boss et l'arrivée à l'église que le niveau se rétrécit)
Le DLC dont il parle c'est celui qui reprend la bibliothèque de Metro 2033 en mode Freeplay, (avec quelques petites zones supplémentaires tout de même) et c'était pas l'exemple que j'avais choisi puisque dans les faits la map est moins grande que le marais, mais évidemment plus praticable.
C'est beau!!!
Pas joué sur PC depuis 2012, bourdel ça a bien progressé ! Vivement les soldes
[CPC]Six-Feet-Under