Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 97 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2889
  1. #151
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #152
    Hihi bah Stalker 2 c'est juste un doux rêve pour l'instant.
    Faut pas se faire du mal pour rien
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #153


    C'est mieux en Russe !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #154
    D’après Noddus, de GK, le jeu est pas encore bien fini.
    D’où son report à février 2019.
    Ça sent encore le jeu mal optimisé qui va faire cramer les cartes graphiques.
    Dommage...
    A suivre, demain, sa preview sur GK pour plus de détails ....

  5. #155
    Je bave, là.
    Ça sera mon GOTY 2025 !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #156
    Ca a l'air bien chiadé, le trailer pète bien, un peu trop d'ailleurs, ça fait un peu "m'as-tu-vu comme j'ai une grosse bite".
    Cet épisode sera mien, ça tombe bien finalement qu'il soit repoussé, j'ai prévu de changer de config en janvier 2019 à base de i7 et de gros GPU.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 11/06/2018 à 16h34.

  7. #157
    Au passage, pas beaucoup de métro dans ce metro !

  8. #158
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Au passage, pas beaucoup de métro dans ce metro !
    Oui mais il y aura beaucoup d'exodus.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #159
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ca a l'air bien chiadé, le trailer pète bien, un peu trop d'ailleurs, ça fait un peu "m'as-tu-vu comme j'ai une grosse bite".
    Cet épisode sera mien, ça tombe bien finalement qu'il soit repoussé, j'ai prévu de changer de config en janvier 2019 à base de i7 et de gros GPU.
    C'est un trailer, faut bien que ça claque.
    Au pire ce sera un simple "bon" FPS avec des décors magnifiques. Ce sera déjà pas mal, même si j'espère plus de la formule.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #160
    Les environnement ont l'air d'être assez ouverts, j'espère tout de même qu'ils sauront mixer leur semi open world avec des intérieurs bien glauques, le feeling à l'air énorme même si j'ai toujours une appréhension en ce qui concerne la liberté laissée au joueur.

  11. #161
    Très curieux de voir ce qu'il est possible de faire avec le train. (À part rouler sur des rails hein. )

  12. #162
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Très curieux de voir ce qu'il est possible de faire avec le train. (À part rouler sur des rails hein. )
    Il sert à participer à la hype avant de se casser la gueule à l'arrivée.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #163
    Il y a un côté stalker avec les artefacts les monstres et certains décors !!!
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #164
    Du coup, Stalker 2 se passera dans un métro, sera linéaire et méga scripté.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #165
    Environ 18 minutes de gameplay :


  16. #166
    Ahh merde c'est pas en vue TPS.
    Dommage, je ne suis pas convaincu.











  17. #167
    A partir de 11mn, ça sent STALKER très fort.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #168
    « Sandbox Survival »

    « Ce niveau est plus grand que le niveau le plus large de Metro Last Light »

    (Le niveau le plus large de Last Light correspond à une petite map ouverte de Stalker, comme le cordon par exemple)

    Et les modifications d'armes de Call of Pripyat avec la bricole et le feedback visuel en plus.
    Et la météo et le cycle jour/nuit.
    Et les anomalies.


    Ok bisous.

  19. #169
    Oui on voit bien la patte stalker et c'est pas pour déplaire au contraire ! ça fera plaisir en attendant peut être un jour stalker 2
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #170
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    [I]

    (Le niveau le plus large de Last Light correspond à une petite map ouverte de Stalker, comme le cordon par exemple)


    .
    Comme c'est pas la première fois que je lis ça, j'aimerais bien savoir dans quel niveau de Last Light on peut passer autant de temps pour tout explorer que sur le Cordon. Y'a de belles maps, mais aussi vaste, je n'en vois pas une pour l'instant. Après c'est peut être le côté moins ouvert qui brouille la perception de la taille...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #171
    Y'a le marécage qui est tout vaste
    Spoiler Alert!
    tant que tu tombes pas dans la flotte, présente partout de part et d'autres du chemin qui fait 2m de large.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #172
    Ouais je pensais à celui-là, mais j'ai vraiment du mal à le visualiser aussi grand que le Cordon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #173
    Pareil j'ai pas le souvenir de grande map dans Metro 2033/2034, puis il y a pas vraiment de quêtes à la stalker à effectuer dans mes souvenirs?
    Mais effectivement on voit bien la patte stalker
    Vu qu'il sort sur consoles aussi le jeu devrais assez bien tourner sur pc normalement?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  24. #174
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Environ 18 minutes de gameplay :

    Pfiou. Les présentations comme je les aimes.
    Le voix est pragmatique, y a pas un amazing toutes les 2 secondes.

    Et le jeu a l'air bien touffu. Ce HUD quasi inexistant aussi c'est toujours top.
    Graphiquement ça semble tout à fait plausible. C'est très joli et ça ne semble pas bullshité. (Pour une version PC avec tous les curseurs à fond.)

    L'inventaire en temps réel, la carte qui est une vraie carte, la customisation des armes... bref ça s'annonce excellent.

  25. #175
    Toujours quelques mécaniques déjà vues dans les autres Metro: épargner ou abattre l’ennemi qui se rend (et donc s’orienter vers une fin «-heureuse-» ou pas).
    Le changement du cours de l’histoire semble donc à priori toujours aussi limité.
    Ça ressemble beaucoup au précédent opus, d’après cette vidéo.
    Ce qui est, pour moi, déjà une excellente nouvelle

  26. #176
    Mon dieu ce gameplay.


  27. #177
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais je pensais à celui-là, mais j'ai vraiment du mal à le visualiser aussi grand que le Cordon.
    Il y a un DLC pour Last Light où l'on a accès à une grande zone qu'on doit explorer pour ramener des artefacts. Et la taille du niveau est équivalente à celle d'un Stalker.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  28. #178
    Ah ok, pas fait le DLC de Lat Light.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #179
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais je pensais à celui-là, mais j'ai vraiment du mal à le visualiser aussi grand que le Cordon.
    La surface explorable est moins grande mais la superficie est à peu près celle du cordon, même si la comparaison avec le Yantar de Clear Sky serait plus judicieuse. (Donc c'est un petit niveau de Stalker. T'as plusieurs chemins différents, des bâtiments, une carcasse d'avion tout au bout de la map, des coins reculés avec du loot, des groupes de mutants dont certains n'ont pas de chemin prédéfini... Il n'y a qu'à la fin avec le boss et l'arrivée à l'église que le niveau se rétrécit)

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ok, pas fait le DLC de Lat Light.
    Le DLC dont il parle c'est celui qui reprend la bibliothèque de Metro 2033 en mode Freeplay, (avec quelques petites zones supplémentaires tout de même) et c'était pas l'exemple que j'avais choisi puisque dans les faits la map est moins grande que le marais, mais évidemment plus praticable.

  30. #180
    C'est beau!!!
    Pas joué sur PC depuis 2012, bourdel ça a bien progressé ! Vivement les soldes
    [CPC]Six-Feet-Under

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •