Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 97 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2887
  1. #61
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le boss végétal intuable en forme de grosse couille verte, il t'as aussi marqué ?
    Quel boss végétal intuable?

    Aussi loin que je m'en souvienne, il y a 4 boss dans Last Light. La crevette géante (hmm, des crevetolas), le Rhino, Pavel et l'Ours...

  2. #62
    Ah, ça doit être la crevette.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    C'est le boss le plus facile. (C'est à dire que même si tu galère, les snipers vont l'avoir de toute façon)

  4. #64
    J'ai passé autant de temps sur ce putain d'enculé de boss que sur tout le reste du jeu. Digne de "♪ Turning up the radio ♫" dans Alpha Protocol.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #65
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Niveau lecture: 2033 est excellent, 2034 est assez nul et linéaire (cela sent l’éditeur qui oblige son écrivain à lui pondre une suite), j'ai fini 2035 il y a 2 semaines, et c'est un bon roman avec un toile de fond un retour possible à la surface (je spoile pas plus).
    Si tu aimes l' univers, je t'invite à lire aussi : Vers la lumiere et vers les ténébres d' Andreï Dyakov.
    https://www.belial.fr/o/blog/vers-la-lumiere

    j'attends de voir ce que sera vraiment 2038, un open world j'en rêve mais les 2 premiers étaient à mon gout, trop linéaire que je suis un peu resté sur ma faim/fin.

    Merci pour la news en tout cas
    Je sais pas si j'aime l'univers honnêtement. C'est extrêmement nihiliste ...
    Autant 2033 j'ai bien aimé mais c'est très nihiliste quand même ... (ces russes ont des problèmes, on va pas finir comme ça si ?)
    Autant 2034 je n'ai juste pas compris l’intérêt, ça finit sur une putain de queue de poisson échelle 1000 nihiliste au possible qui m'a interloqué et guerre donné envie de continuer ...

    Bref j’apprécie l'univers, mais ne dirais pas non à un poil de happy end et cie de temps à autres, même Stalker était plus positif, pour dire ...

  6. #66
    Ca va bien donner, je suis impatient.

  7. #67
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai passé autant de temps sur ce putain d'enculé de boss que sur tout le reste du jeu. Digne de "♪ Turning up the radio ♫" dans Alpha Protocol.
    Mes 5 mines, molotovs, pipe bombs collantes et simples disagree with you. Et en difficulté maximum.

  8. #68
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je crois que ce qu'il veut dire, c'est Post-Apo russe>tout le reste
    Yes c'est ça, je parle de l'univers et pas des jeux. Après je suis une grosse post-apo whore. Et vu que Stalker ça n'en est pas.

    En tout cas, l'univers de métro est ouf. Et puis cette ambiance dans les métros et le frisson de la sortie en plein Moscou qui est putain d'hostile.

  9. #69
    Juste pour corriger un truc qui a été dit ici plusieurs fois : Metro 2035 ne reprends pas le scénario de Metro Last Light, il se déroule juste après (la défense du bunker est régulièrement citée).

    En gros dans l'ordre :
    Metro 2033 (le livre et le jeu) -> Metro 2034 -> Metro Last Light -> Metro 2035 -> Metro Exodus (vu le titre et ce qu'on a vu du gameplay, à mon avis ça reprends la suite directe de 2035).

    Sinon pour ceux qui se demanderais ce que vaut le dernier : c'est pas mal, y'a des passages très glauques, c'est beaucoup mieux que 2034 mais c'est toujours loin derrière 2033, ce chef d'oeuvre. On y retrouve pas mal de tête connues, mais il y a beaucoup moins l'ambiance mystérieuse et remplie de légendes et de croyances qu'on trouvait dans le premier, c'est plus une """enquête""".

    Bon sinon, mega hypé par la bande annonce, reste plus qu'à attendre, mais c'est instabuy pour moi ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #70
    Mais si 2035 se passe après Last Light ça veut dire qu'ils ont relié l'histoire des livres avec celle des jeux ?
    Parce qu'elles sont quand même très différentes à la base.

  11. #71
    Oui, c'est le même univers, la même continuité, le tout étant chapeauté par l'auteur.

    Les 2 histoires se contredisent pas, c'est juste que dans Last Light, la fin canon est la vraie fin (celle du livre) : pas la bonne, celle où les missiles sont envoyés
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #72
    2033 le livre et le jeu se contredisent beaucoup, au contraire, le déroulement de l'histoire est pas du tout le même et des événements communs (la bibliothèque) se terminent de manière totalement différente.
    Mais bon j'imagine en effet qu'avec un peu de retconning ça pas du être trop compliqué de mélanger les deux et d'en faire une version canon.

  13. #73
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    2033 le livre et le jeu se contredisent beaucoup, au contraire, le déroulement de l'histoire est pas du tout le même et des événements communs (la bibliothèque) se terminent de manière totalement différente.
    Mais bon j'imagine en effet qu'avec un peu de retconing ça pas du être trop compliqué de mélanger les deux et d'en faire une version canon.
    Oui je parle de la fin de 2033 et de Last Light : 2033 JV est une adaptation, évidemment qu'elle diffère légèrement, mais les grands évènements restent les mêmes (le début de la quête, le sstations traversées, la rencontre avec Khan, les fachos, la bibliothèque, Polis, Metro 2...) et les 2 se terminent de la même façon par l'anéantissement des Noirs, avant qu'Artyon comprenne son erreur.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #74
    Il fait pas bon de pas avoir fini Metro 2033 sur ce topic.

    (ce qui n'est pas mon cas, j'ai dévoré le livre comme j'ai dévoré le jeu)


  15. #75
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Il fait pas bon de pas avoir fini Metro 2033 sur ce topic.

    (ce qui n'est pas mon cas, j'ai dévoré le livre comme j'ai dévoré le jeu)
    Le père de luke, c'est vador.

  16. #76
    La fin de Metro 2033 est plus considérée comme un spoiler depuis pas mal de temps. Elle avait été révélée aux nouveaux joueurs très tôt dans la campagne promotionnelle de Metro Last Light et et il y avait même une BD spécifiquement dédiée à introduire cet événement:



    Par contre faut effectivement pas spoiler Last Light.

  17. #77
    Enfin un jeu de cet E3 qui me file la trique!

  18. #78
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Il fait pas bon de pas avoir fini Metro 2033 sur ce topic.

    (ce qui n'est pas mon cas, j'ai dévoré le livre comme j'ai dévoré le jeu)
    En même temps si tu veux pas te faire spoiler la fin du 1er, tu évites le forum du 5ème ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #79
    Un nouveau métro, et en plus dans des environnements plus ouverts, voilà le genre de news que j'attendais

    La bande-annonce m'emballe moyennement par contre. Je sais bien que c'est une vidéo de démo plus que de gameplay et que c'est pour l'e3, mais c'est un chouilla trop hollywoodien à mon goût.

  20. #80
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Un nouveau métro, et en plus dans des environnements plus ouverts, voilà le genre de news que j'attendais

    La bande-annonce m'emballe moyennement par contre. Je sais bien que c'est une vidéo de démo plus que de gameplay et que c'est pour l'e3, mais c'est un chouilla trop hollywoodien à mon goût.

    Je l'attends également de pied ferme, et j'espère ne pas être déçu au final. Une annonce avec du linéaire à la Half Life ne m'aurait pas embarrassé non plus bien au contraire.

    Wait and See, je croise les doigts.

  21. #81
    Metro Exodus ?
    Mais trop ! Et que ça saute.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #82
    Faut dire aussi qu'il y a pas mal d'incohérence dans Métro 2035 (les tel portables) du au nombre d'année écoulée entre la sortie des livres. La fin est décevante mais je n'en parlerais pas par décence
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #83
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui, c'est le même univers, la même continuité, le tout étant chapeauté par l'auteur.

    Les 2 histoires se contredisent pas, c'est juste que dans Last Light, la fin canon est la vraie fin (celle du livre) : pas la bonne, celle où les missiles sont envoyés
    Pas compris, il y a plusieurs fin à la fin de 2033 (le jeu) ?? Moi il me semble avoir eu la même que celle du livre ...
    Spoiler Alert!
    boom missile de mémoire

  24. #84
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pas compris, il y a plusieurs fin à la fin de 2033 (le jeu) ?? Moi il me semble avoir eu la même que celle du livre ...
    Spoiler Alert!
    boom missile de mémoire
    Ca dépend des
    Spoiler Alert!
    décisions que tu prends pendant le jeu et si tu tires sur le pointeur de missiles à la fin. Auquel cas tu peux devenir pote avec les sombres

  25. #85
    Sauf que la fin canon
    Spoiler Alert!
    c'est d'avoir atomisé les noirs. Mais ouais si tu fais les bons choix, tu as une fin ou tu tures sur le laser et évite l'attaque. Mais c'est comme Last Light au final, ou tu peux soit crever, soit etre sauvé par le petit noir.

  26. #86


    The core team has experience with S.T.A.L.K.E.R., we have the same core team. This time it was an ambitious idea, let's try to combine Metro and S.T.A.L.K.E.R.
    let's try to combine Metro and S.T.A.L.K.E.R.

    Metro and S.T.A.L.K.E.R.

    S.T.A.L.K.E.R.


  27. #87
    Ou ienfin attention avec les "combinaisons", c'est pas toujours du 50/50 (ou pas toujours dans le meilleur sens).
    Ceci-dit j'ai le pantalon couvert de bave. PUTAINPUTAINPUTAIN

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou ienfin attention avec les "combinaisons", c'est pas toujours du 50/50 (ou pas toujours dans le meilleur sens).
    Ceci-dit j'ai le pantalon couvert de bave. PUTAINPUTAINPUTAIN

    Laisse-toi envahir par la vague de la hype.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #89
    Non.
    Je réserve ma hype pour le jour où Paradoxx annoncera "Bloodlines 2"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #90
    Ou valve avec half life 3 ^^, j'ai adoré les stalkers et metro 2033 (faut que je fasse last light d'ailleurs hâte de voir celui-ci même si je reste un plus grand FAN de stalker métro étant pour moi une variante dans le style)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •