Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 97 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2887
  1. #301
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    D'après les dernières nouvelles, Metro Exodus aura droit à son mode photo. Toujours rien sur les configs requises mais ça ne devrait pas tarder à tomber.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ça va pas d'annoncer ça, comme ça, sans préambule, faut penser à Cooly, il va nous faire de l'hypertension en lisant ça sans prévenir

  2. #302
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ça va pas d'annoncer ça, comme ça, sans préambule, faut penser à Cooly, il va nous faire de l'hypertension en lisant ça sans prévenir
    Je me doutais bien qu'il rappliquerait avec ses litres de bave

  3. #303

  4. #304
    Est-ce qu'on a d'éventuelles info sur un mode "Ranger" et "Ranger Hardcore" pour ce nouvel opus de la saga ?

    Dans les précédent jeux, les mode "Ranger" nous limitaient à deux armes (au lieu de trois). Qu'en sera t-il dans Exodus ? Est-ce qu'on pourra enfin accrocher une troisième arme sur notre sac à dos et pouvoir ainsi changer son arme principale avant d'aborder une nouvelle zone ?
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  5. #305


    Le titre semble assez joli en plus.

    Vous allez rire, mais ce "FoV à 50" très typé consoles finit par être assez immersif sur certains titres. Il y a des moteurs qui fonctionnent bien avec ce type de réglages, tout en proposant un rendu de la profondeur intéressant. Je pense à Unity par exemple et Escape From Tarkov.

    Par contre dans ce Metro, je sais pas, parfois le résultat est bizarre. J'ai encore en tête la séquence de gameplay d'un trailer où le joueur "snipe" un chien zombie perché sur le toit d'une voiture. On dirait que le mob en question est à peine 15 mètres devant le joueur…

    Il y aura certainement un slider pour régler le FoV?
    Dernière modification par Megiddo ; 08/01/2019 à 17h35.

  6. #306

  7. #307
    Ça sent le jeu à l'ambiance chiadée et au discours con-con.



    'fin bon, ça n'est qu'un trailer.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #308
    Mouais. On dirait plus trop du Metro là. La vache.
    Je suis un peu refroidi là. Bon c'est juste un trailer.

    Et puis le trailer en 60fps ça me sort des yeux.

  9. #309
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Est-ce qu'on a d'éventuelles info sur un mode "Ranger" et "Ranger Hardcore" pour ce nouvel opus de la saga ?
    Non toujours pas, et ce serait une insulte aux fans de la série de ne pas l'introduire.


    C'est quoi ce trailer complètement naze, ça tranche avec les vidéos de gameplay à l'ambiance plutôt calme que j'ai regardé

  10. #310
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    C'est quoi ce trailer complètement naze, ça tranche avec les vidéos de gameplay à l'ambiance plutôt calme que j'ai regardé
    'Faut que ça se vende.

    On dirait qu'ils ont changé d'orientation dans la DA comme dans le reste quand je vois la vidéo. C'est plus la même ambiance... c'est lisse et creux.
    J'espère vraiment me tromper.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #311
    Les voix françaises sont pas terribles.
    C’est pour ça que ça donne pas envie ...
    Et puis faut bien emballer ça pour plaire à la masse
    Je reste confiant !

  12. #312
    Avec la VA c'est mieux :



    Le design de Miller qui continue de changer complètement d'un jeu à l'autre.
    (Hypez-vous et smashez™ le bouton préco bandes de lâches)

  13. #313
    Ouais non... c'est pas ça qui va me vendre le jeu. La première vidéo de présentation était plus catchy et dans le ton des précédents Metro.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #314
    Apres c'esr un story trailer, c'est sensé donner un aperçu de ce que pourra donner l'histoire du jeu, ça veut pas dire que le jeu va perdre l'ambiance et l'univers qui faisaient de 2033 et Last Light des jeux d'exception. Moi j'ai confiance.

    En plus je trouve ça couillu d'avoir osé sortir des tunnels du metro et renouveller la recette.

  15. #315
    Oui pareil pour moi cette vidéo fait envie, et voir + de paysages extérieurs et différents mais plaît d'autant + tout en gardant ses zones de métro, j'ai hâte qu'il sorte le 15 février !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #316


    (C'est une collector tirée à... heu... neuf exemplaires)

  17. #317
    Lol c'est pour partie en expédition en IRL en fait
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #318
    Il manque un nikon dans le pack pour partir en expedition.

  19. #319
    Tu mets tout l'attirail et tu vas au boulot comme ça si t'es un homme.

  20. #320
    Sur les dernières images du trailer j'ai l'impression que le train va arriver dans le désert du Mojave.


  21. #321
    Je dois avouer que j'ai bien du mal à comprendre l'engouement autour de ce titre... j'ai rien contre le métro mais après non pas un mais deux épisodes, il serait peut-être temps de changer d'environnement non ? J'ai rien contre les gens qui aiment jouer à la locomotive (moi aussi j'aimais bien faire tchou tchou quand j'avais 8 ans), mais à un moment je pense que même pour eux ça leur ferait du bien de voir autre chose.
    Gros, et tarba à la fois.

  22. #322
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Je dois avouer que j'ai bien du mal à comprendre l'engouement autour de ce titre... j'ai rien contre le métro mais après non pas un mais deux épisodes, il serait peut-être temps de changer d'environnement non ? J'ai rien contre les gens qui aiment jouer à la locomotive (moi aussi j'aimais bien faire tchou tchou quand j'avais 8 ans), mais à un moment je pense que même pour eux ça leur ferait du bien de voir autre chose.
    Encore un FPS. Jouer à faire PAN PAN c'est bon quand on a 8 ans.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #323
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Je dois avouer que j'ai bien du mal à comprendre l'engouement autour de ce titre... j'ai rien contre le métro mais après non pas un mais deux épisodes, il serait peut-être temps de changer d'environnement non ? J'ai rien contre les gens qui aiment jouer à la locomotive (moi aussi j'aimais bien faire tchou tchou quand j'avais 8 ans), mais à un moment je pense que même pour eux ça leur ferait du bien de voir autre chose.
    Les devs de 4A ont su donner vie a l'oeuvre de Glukhovski, et prouver leur savoir faire en matière d'ambiance, de storytelling et d'univers intéressant. Du coup, bah les gens qui ont kiffé les deux précedents jeux comme moi, ont très envie de replonger dans la Russie de l'après apocalypse, c'est aussi simple que ça!

  24. #324
    Avec un pseudo pareil, je ne peux m’empêcher de penser qu’il s’agit là d’une vile provocation, rien de plus ^^

  25. #325
    Vivement le passage ou on voit mad max passer avec l'interceptor
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #326
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Je dois avouer que j'ai bien du mal à comprendre l'engouement autour de ce titre... j'ai rien contre le métro mais après non pas un mais deux épisodes, il serait peut-être temps de changer d'environnement non ? J'ai rien contre les gens qui aiment jouer à la locomotive (moi aussi j'aimais bien faire tchou tchou quand j'avais 8 ans), mais à un moment je pense que même pour eux ça leur ferait du bien de voir autre chose.
    Parce que pour rejoindre Chenoir également il s'agit d'une des meilleurs licences en FPS de ces dernières années au niveau immersion, écriture, et univers ce qui donne un ensemble et une qualité que peu de jeux maintenant ont, on est très loin d'un COD en mode soupe en mode PAN PAN hollywoodien sans saveur, d’où l'engouement pour beaucoup de gens (dont je fais partie à 400%)

    Heureusement qu'il est là pour relever le niveau de la médiocrité et du banal de 90% des FPS qui sortent...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #327

  28. #328
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    On a les requirements ?

  29. #329

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •