Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 96 PremièrePremière ... 4686888990919293949596
Affichage des résultats 2 851 à 2 854 sur 2854
    Le seul overlay que j'utilise c'est celui de Geforce Experience. Je testerai le changement de réso ou le alt + tab. Cela dit, le jeu ne semble pas stable. Il a fait un écran noir à un moment lorsque j'appliquais le VRS x4, j'ai du reboot le PC.

J'ai lancé une partie de cette nouvelle version cependant je rencontre quelques bugs graphiques que je n'avais pas sur la version originale comme par exemple les armes qui deviennent floutées lorsque j'utilise la vision nocturne et la même chose pour les jumelles, j'ai pourtant mis mes drivers à jour. Sinon le jeu a été clairement optimisé par rapport à la version standard et c'est une bonne chose. Je peux tout mettre au max (sauf le taux d'ombrage, les Hairworks et le VRS en 2x sans aucuns ralentissements en 1080p) et ça tourne au poil, malgré des éclairages pas toujours homogènes.

J'y retourne, c'est bon.

Bon et bien cette petite version enhanced est bien sympathique. Les levées/couchés de soleil, sur la volga, c'est juste une tuerie, tu t'arretes de jouer, tu te poses et tu regardes ça connement jusqu'au moment ou tu creves car ben, c'est pas non plus disneyland quoi.
    Truc de fou, j'avais jamais vu sur mon ancienne config que les zombies/goules/irradiés avaient des poils!
    C'est con hein, je sais mais c'est un truc de fou de decouvrir ça apres avoir fini le jeu 3/4 fois deja.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Dommage que la vision nocturne soit complètement pétée :

A 22h51 au compteur on voit mieux sans :

Règles de messages