Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 320 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9599
  1. #1
    La suite de ça.
    Dernière modification par OMar92 ; 09/11/2016 à 17h34.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #2
    first

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La suite de ça.
    tu as oublié le lien.

  3. #3
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    tu as oublié le lien.
    Merci, le temps que je le cherche.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #4
    USA 2016 : où un milliardaire star de télé-réalité paillette est jugé plus crédible pour faire entendre la voix du peuple que le candidat démocrate.
    'Nuff said.

  5. #5
    Pour réagir à chaud, je n'arrive pas à être affolé. Je ne m'en réjouis pas pour autant.

    Vu les casseroles de Clinton, c'est quelque part bien qu'elle ne s'en tire pas. Je ne me réjouis pas pour autant que Trump soit Président, j'ai encore du mal à réaliser. Surtout en sachant qu'il a le congrès et la chambre des représentant avec lui.

    Maintenant ça permettra sans doute au pays de sortir de sa léthargie actuelle, et que les avancées des idées de Sanders continueront à faire leur chemin (plus rapidement maintenant que Trump est élu).

    Ce qui m'exaspère maintenant c'est le torrent d'émotions qu'on se prend sur la tronche. Aucun recul on n'a droit qu'à des punchlines de merde du style celle juste au dessus qui ne veulent rien dire.

    Oui un mec qui n'a aucune expérience en politique a été élu. Il n'a aucune équipe avec lui pour le moment. Ne serait-ce pas le moment de prendre du recul et de tenter de comprendre ce qui a pu contre toute attente mener à ça ? Michael Moore a eu la clairvoyance de mettre les choses sur table de manière brute mais sensée, en ouvrant la réflexion : http://michaelmoore.com/trumpwillwin/

    Cette vague d'émotions va gangréner notre campagne électorale où le "Vote utile" sera le seul argument de campagne.

  6. #6
    les 30 Millions d'emplois que Trump va faire revenir du tiers monde, j’attends avec impatience

    L'OTAN a la carte, le mur du Mexique, la fin des traités économiques

  7. #7

  8. #8
    Rappel :
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Il y a une chiée de modobells sur ce topic depuis ce matin, alors on va faire simple : soit vous vous détendez, vous recentrez sur le sujet et vous laissez la politique française en dehors de la discussion, soit on ferme le topic tout de suite.

  9. #9
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    USA 2016 : où un milliardaire star de télé-réalité paillette est jugé plus crédible pour faire entendre la voix du peuple que le candidat démocrate.
    'Nuff said.
    Tu ne penses pas que c'est un problème de système et pas de pays très sérieusement?


    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que trump ne le sera pas ? Parce que bon, même si dans les médias ça va être le bal des retournements de vestes, je doute que d'un coup les républicains se mettent à le suivre alors qu'ils savent très bien que c'est un gros con.
    C'est de politique qu'il s'agit, pas de valeurs humaine et autre.

  10. #10
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    a force de diaboliser un candidat les gens ont pas envie de dire qu'il vote pour lui.

    C'est pour ça que les sondage sont partie en steak imho.
    C'est ce qu'ils appellent les Shy Voters ou un truc du genre.

  11. #11
    Maintenant il a 70 jours, pour qu'on lui apprenne comment fonctionne le gouvernement, qu'il y a deux chambres, comment on fait des lois...etc

    L'année prochaine, ça sera un cours sur l'économie et les relations internationales.

  12. #12
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    USA 2016 : où un milliardaire star de télé-réalité paillette est jugé plus crédible pour faire entendre la voix du peuple que le candidat démocrate.
    'Nuff said.
    Un clown devient maître du monde. C'est beau le rêve américain.

    D'un autre côté, ça donne de l'espoir à tous les Ch'tis à Marseille.

  13. #13
    Vous êtes mignons à dégueuler sur les ricains. Eux, au moins, ont les couilles de tenter autre chose. Le pays le plus raciste du monde a eu les couilles d'installer une famille Black à la White House. Le pays soi-disant (le pensait-on jusque-là) gouverné par l'intelligentsia d'Hollywood vient de se prendre un méchant camouflet en pleine face en voyant élire un redneck milliardaire sans aucun mandat électoral de sa vie : le plus pur style self made man.

    On reparle de nos choix à nous ? Ne répondez pas c'est rhétorique, on n'a pas le droit

    Mais la victoire de Trump, c'est quoi ? Tout le monde voyait Trump perdant, au nom de quoi ? La raison ? Donc le peuple américain est irraisonné, surtout après les derniers scandales de Big T ?

    Est-ce que c'est un vote anti-Obama, pour sanctionner avec la plus grande sévérité ses 8 ans de mandat ? Faut dire que le Président Cool vient de voir toute son histoire ruinée. L'Histoire retiendra qu'il est celui qui a permis à Trump, pour le pire ou le meilleur, d'arriver au Pouvoir, alors qu'il en a toujours été très éloigné lors de ses précédentes tentatives.

    Est-ce que c'est un vote anti-Clinton ? Elle n'est pas aimée et c'est pas nouveau. Le FBI y a bien aidé ces derniers jours également.

    Est-ce que c'est un vote anti-Hollywood, anti-paillettes, anti-Panurge ? Les 'ricains "du bas peuple" en ont peut être eu marre que les mecs d'Hollywood dont le salaire annuel est supérieur à celui de leur vie entière, leur dicte leurs choix de vote et que voter l'Autre c'est Mal. Les 'ricains ont-ils rué dans les brancards et remis à leur juste place les acteurs de cinéma et télévision : dans la boîte, et c'est tout ?

    On n'aura jamais de réponse certaine, à part celle-ci : on vit des temps intéressants.


  14. #14
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Aucun recul on n'a droit qu'à des punchlines de merde du style celle juste au dessus qui ne veulent rien dire.
    Ma punchline est très bien, cuistre.

    Et que veux-tu donc tenter de comprendre ?
    Tout a déjà été dit là-dessus, à commencer par Moore que tu cites.

    Si tu veux vraiment ne pas être dans l'émotion, la question importante n'est pas 'pourquoi c'est arrivé ?' mais bien plutôt 'Que se passe-t-il maintenant ?'.
    Pour avoir vu de première main un candidat populaire/iste qui était censé changer le monde intégrer le système comme un pro, j'ai plutôt tendance à penser qu'au final il n'y aura pas tant de choses que cela qui changeront. Surtout que là Trump fait partie à la base du sérail.
    Bien sur au début tu auras de grands gestes et discours (un peu comme Obama et son discours sur la Palestine) mais au final peu de cassures franches et nettes. Ne serait-ce que parce que l'inertie est une force titanesque difficile à combattre.
    Ceci dit Trump dispose d'une majorité républicaine, ce qui peut l'aider si il a véritablement une volonté de changement (quoi qu'on pense dudit changement).

  15. #15
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    USA 2016 : où un milliardaire star de télé-réalité paillette est jugé plus crédible pour faire entendre la voix du peuple que le candidat démocrate.
    'Nuff said.
    Mais bon il faut admettre que le candidat démocrate en face était un peu chinav'.

  16. #16
    Le Japon va pouvoir reformer leur constitution pour avoir maintenant une véritable armée officielle, car avec Trump, va pas falloir s'attendre a de l'aide.

  17. #17
    Un beau taux d'absentation, un système politique qui ne particulier, et effectivement 2 candidats qui n'ont pas fait réver les électeurs.

    On regarde beaucoup Trump mais on oublie son VP qui pour moi est plus dangereux à long terme.

  18. #18
    http://michaelmoore.com/trumpwillwin/

    Une pensée pour Micheal Moore qui avait tout compris à l'avance. (ah merde grilled... mais je prends personne de haut )

  19. #19
    Oui mais les électeurs qui vont vite revenir a la réalité, ils voteront pour qui la prochaine fois, si les 30 millions d'emplois ne reviennent pas ? Sanders ?

  20. #20
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    USA 2016 : où un milliardaire star de télé-réalité paillette est jugé plus crédible pour faire entendre la voix du peuple que le candidat démocrate.
    'Nuff said.
    Et maintenant cet homme va avoir la CIA et la NSA a son service. L'establishment doit avoir quelques sueurs froides.

  21. #21
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Le Japon va pouvoir reformer leur constitution pour avoir maintenant une véritable armée officielle, car avec Trump, va pas falloir s'attendre a de l'aide.
    C'est vrai qu'il doit y en avoir un paquet qui se demandent dans quelles mesures ça va changer leurs politiques dans leurs pays...

  22. #22
    La majorité des gens qui ont voté pour Trump sont de la classe ouvrière et moyenne?

  23. #23
    La classe moyenne se sent déclassée. Ils ont de moins en moins les moyens d'avoir une femme de ménage latinos.

  24. #24
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    http://michaelmoore.com/trumpwillwin/

    Une pensée pour Micheal Moore qui avait tout compris à l'avance. (ah merde grilled... mais je prends personne de haut )
    Let’s face it: Our biggest problem here isn’t Trump – it’s Hillary. She is hugely unpopular — nearly 70% of all voters think she is untrustworthy and dishonest.
    Voilà.

  25. #25
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    La majorité des gens qui ont voté pour Trump sont de la classe ouvrière et moyenne?
    Pas sur. Il a remporté le New Hampshire qui rassemble une population plutôt aisée.

  26. #26
    Japon, puissance nucléaire en 2017

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Let’s face it: Our biggest problem here isn’t Trump – it’s Hillary. She is hugely unpopular — nearly 70% of all voters think she is untrustworthy and dishonest.
    Voilà.
    Comme je disais: j'espère que ça va pousser les démocrates a une légère prise de conscience/ménage en interne.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #27
    En nouvelle Angleterre ça doit être le vieux problème : "on paie trop d'impots"

  28. #28
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas sur. Il a remporté le New Hampshire qui rassemble une population plutôt aisée.
    La victoire dans le NH n'est que peu représentative, une avance minime et peu de votants. La Rust belt est plus représentative du vote des classes moyennes.

  29. #29
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Tu ne penses pas que c'est un problème de système et pas de pays très sérieusement?
    Quel problème ?
    Les démocrates et leur mépris si absolu de leur propre électorat qu'ils pensaient s'en sortir peinard au vu et au su de tous le monde ?
    Les républicains et leur parti si fragmenté et morcelé derrière une unité de façade toute nouvelle ?
    La participation faible pour un événement si important ?
    Le niveau abyssal de la campagne ?
    L'aura non moins catastrophique des candidats ?
    La montée du populisme ?
    La perte de pied total des médias et de leur rôle comme 4me pouvoir ?
    La surdité et aveuglement des élites ?
    etc, etc...

    Il y en a plein des problèmes au final. C'est bien d'ailleurs ce qui a rendu cette élection totalement surréaliste.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •