Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 320 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9599
  1. #181
    Pas Hillary visiblement puisqu'elle attend demain pour faire son discours

    EDIT: trop tard.
    C'est toi la signature.

  2. #182
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Oui il doit être sincèrement content et il a raison d'en profiter. C'est le point culminant de sa carrière, de sa vie tout court même.
    Oui tout ce que tu dis je l'avais déjà plus ou moins intégré. Mais le problème risque aussi d'être là, que c'est l'élection le point culminant et pas l'exercice du "pouvoir" qui le soit. J'ai l'impression de retrouver le livre "Being There" de Jerzy Kosinski, c'est presque comme si c'était un concours de circonstance extrême qui l'avait amené au pouvoir et que lui-même ne comprend pas vraiment ce que cela représente au final.

  3. #183
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    "Make America great again" c'est tout aussi efficace que "Yes we can", ça reste des mots auquel on a envie de croire
    Le changement c'est maintenant.
    Mon ennemi, c'est le monde de la finance.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #184
    J'espère qu'il apprendra une chose des Clinton: ne pas mentir quand on l'accusera d'avoir sauté une secrétaire
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  5. #185
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    J'espère qu'il apprendra une chose des Clinton: ne pas mentir quand on l'accusera d'avoir sauté une secrétaire
    Il ne l'a pas "sautée"
    Pas de mensonge

  6. #186
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le changement c'est maintenant.
    Mon ennemi, c'est le monde de la finance.
    Obama avais aussi raison avec son slogan "Hope and Change". Lui et Trump
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #187
    Il a pas besoin de ça, si il veut baiser trois mineures mexicaines devant sa femme elle dira rien sinon il la renvoi chez elle, c'est pas un mariage d'amour mais de pouvoir c'est lui chef.

  8. #188
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Il a pas besoin de ça, si il veut baiser trois mineurs mexicaines devant sa femme elle dira rien sinon il la renvoi chez elle, c'est pas un mariage d'amour mais de pouvoir c'est le chef.
    Je disais ça par rapport à la procédure d'impeachment en fait, on ne lui avait pas reproché l'acte mais le fait d'avoir menti quand on lui a demandé si il l'avait fait.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #189
    Ouai mais ensuite quand tu regardes Bush et le mensonge de l'Irak (qui a mis la nation en danger, 3000 boys sont mort labas), tu comprends que Clinton c'était juste du théâtre pour le faire chier et que personne n'y croyait, que c'était juste un coup politique pour le faire tomber éventuellement cette histoire de fesse qui n'aurait jamais du prendre ces proportions là (il n'a pas mis une seconde la nation en danger).
    Par contre l'electora de droite en a beaucoup voulu à Bush pour l'Irak je pense, et c'est aussi de là qu'est née la défiance vis-a-vis des candidats classique, le délire t-party et le rejet du système.

  10. #190

  11. #191
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Après la victoire de Trump, certains appellent à l'indépendance de la Californie sur Twitter #CalExit
    Les mêmes qui critiquaient les Texans qui souhaitaient la sécession en cas de victoire de Clinton ? :>

  12. #192
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Après la victoire de Trump, certains appellent à l'indépendance de la Californie sur Twitter #CalExit

    Si tu savais combien de fois le Texas (Rick Perry si tu nous entend) avait dit qu'il feraient sécession si Obama était élu pour un deuxième mandat...

    Remarque ils auraient peut-être intérêt avant que le voitures hybrides ne soient déclarées inconstitutionnelles par la SCOTUS.

  13. #193
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Après y'a de rare cas à la Elon Musk mais eu son différent ils viennent pas du même milieu

    [...]

    Aucun pays n'arrive à casser ça car ce qui votent les loi ne veulent pas que ça change
    Tu veux pas te relire ? Ça fait plusieurs messages où c’est compliqué de suivre le fil

  14. #194
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    c'est aussi de là qu'est née la défiance vis-a-vis des candidats classique, le délire t-party et le rejet du système.
    Le tea party supportait Ted Cruz qui était beaucoup plus conventionnel que Trump.

  15. #195
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    On a une liste des stars qui ont promis de quitter les US si Trump était élu? Juste pour rigoler.

    Edit: http://madame.lefigaro.fr/celebrites...ama-1188205_12
    Stephen King dans le lot...
    Après Columbine il a demandé à son Editeur de ne plus sortir Rage.
    Je me demande s'il va lui demander aujourd'hui de ne plus sortir Dead Zone.

  16. #196
    Rôh, la gueules des Young Turks!.

    Rien que le titres des vidéos:
    SHAME On Women Who Voted For Trump
    We Just Gave America To A Fascist
    Republicans' Obstructionism Worked Like A Charm

    Chenk les larmes aux yeux décide qu'à partir de maintenant c'est fini les politesses:

  17. #197
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Rôh, la gueules des Young Turks!.

    Rien que le titres des vidéos:
    SHAME On Women Who Voted For Trump
    We Just Gave America To A Fascist
    Republicans' Obstructionism Worked Like A Charm
    Su'on les foute en taule avec Clinton .

  18. #198
    J'ai une question. A-t-il le droit de continuer à gérer ses affaires et être président des US ou alors doit-il tout déléguer voire vendre ?

  19. #199
    Le nouveau conservatisme US depuis Reagan doit beaucoup aux renoncements de la gauche sushi et des démocrates en limousines (équivalent de gauche caviar ici).

    Les républicains en campuflant leur politique économique cannibale pour tout placer sur le terrain moral et culturel (avortement, famille, heterosexualité), la gauche gouvernementale américaine depuis Carter a fait pareil mais en se plaçant du côté des gentils, tout en agravant la dérégulation et la destruction sociale.

    Face à des citoyens pressurisés par le crédit et laminé par le chômage, la désertification publique, il ne faut pas longtemps pour devenir nihiliste. La question maintenant c'est jusqu'où Trump va jouer les outsiders face à son propre parti ou s'aligner sur le credo historique du GOP.

  20. #200
    Les autres scrutins au passage : http://www.20minutes.fr/monde/195854...ins-americains

    C'est pas mal ces élections fourre tout

  21. #201
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    J'ai une question. A-t-il le droit de continuer à gérer ses affaires et être président des US ou alors doit-il tout déléguer voire vendre ?
    Bah il va donner la gestion à la famille. Ils n'attendent que ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #202
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    J'ai une question. A-t-il le droit de continuer à gérer ses affaires et être président des US ou alors doit-il tout déléguer voire vendre ?
    Non, il doit confier ses affaires le temps de la présidence.
    Le problème c'est qu'il veut confier cela a ses enfants et non un tiers.
    Du coup on risque le conflit d'interet.

  23. #203
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    J'ai une question. A-t-il le droit de continuer à gérer ses affaires et être président des US ou alors doit-il tout déléguer voire vendre ?
    En théorie il doit laisser gérer ça par un tiers qui n'a pas de lien avec lui.
    Sauf que, comme c'est Trump, ce sont ses enfants qui vont gérer le truc et clament qu'il n'aura pas de lien avec.

  24. #204
    Merci pour vos réponses qui sentent bien la république bananière.....

  25. #205
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et encore, je suppose qu'il est possible que son fils ne soit propriétaire que d'une petite baraque à frites déficitaire au fond du Kansas (baraque à frites qui sera, par le plus complet des hasards, actionnaire majoritaire de toutes les marques de Trump).

  26. #206
    https://www.bostonglobe.com/news/pol...oKL/story.html

    Il semblerait que le blind trust ne soit pas obligatoire.
    Du coup il va faire bonne figure en passant un Borgne Trust à son fils.

  27. #207
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Il ne l'a pas "sautée"
    Pas de mensonge
    Effectivement Hillary.


  28. #208
    Punaise ces dernières infos me rendraient presque cynique si je ne l'était pas déjà énormément...

  29. #209
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et encore, je suppose qu'il est possible que son fils ne soit propriétaire que d'une petite baraque à frites déficitaire au fond du Kansas (baraque à frites qui sera, par le plus complet des hasards, actionnaire majoritaire de toutes les marques de Trump).
    C'est Trump, c'est pas Dany Boon... Baraque à frites ?????
    Non, c'est un Banana Stand.... "There's always money in the banana stand"...

  30. #210
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    des gens qui jouent à celui qui à la plus grosses depuis des centaines d'années limite. C'est leur monde, leur délire, leur mode de vie. C'est nous qui les soutenons et votons pour eux, qui travaillons pour eux, qui payons des routes, la police, des pompiers, une armée pour eux, pendant qu'ils font de l'évasion fiscale. Mais parce que la plupart des gens ne veulent pas le comprendre (ça les fait chier de se sentir inférieur, ils préfèrent se voiler la face et se dire qu'un jour eux aussi ils mangeront à cette table, et qu'en attendant il faut voter pour ces gens pour commencer à faire parti du club).
    Mais qu'est-ce, qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu
    Mais qu'est-ce qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu
    Les année passent, pourtant tout est toujours à sa place ♫
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •