Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 320 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9599
  1. #91
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Non mais Trump il gagne vraiment à queue dalle avec deux états, avec une très faible avance, et perdra en voix. Ce n'est pas vraiment une adhésion.
    Ca reste quand même lui qui tiendra le pays le plus puissant de la planète pendant 4 ans

    Sinon en Californie ça gueule sévère.

    Et Sarko qui récupère sa victoire

  2. #92
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    http://www.lemonde.fr/idees/article/...8039_3232.html


    Salauds de prolos qui comprennent rien et votent pour des idiots au lieu de téter la bonne parole de ceux-qui-savent, à commencer par nous les gentils journalistes du Monde
    Haha, je viens de le lire également.


  3. #93
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ce qui est fort aussi c'est d'avoir réussi à se donner une image d'homme du peuple contre les élites alors qu'il il est aussi proche de l'homme de la rue que l'est Clinton.
    On a ça ici aussi, hein...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #94
    Ah oui, il veut renégocier le traité NAFTA aussi (le marché commun USA-Mexique-Canada)... vu comment il considère les Mexicains, c'est presque évident, mais ça va impacter le Canada.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #95
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ce qui est fort aussi c'est d'avoir réussi à se donner une image d'homme du peuple contre les élites alors qu'il est aussi proche de l'homme de la rue que l'est Clinton.
    Ben disons que Trump n'a pas cette image de marionnette des banques que se trimballe (à raison) Clinton.

    C'est paradoxal mais son côté "plein aux as" lui a donné une caution d'indépendance.

  6. #96
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    http://www.lemonde.fr/idees/article/...8039_3232.html


    Salauds de prolos qui comprennent rien et votent pour des idiots au lieu de téter la bonne parole de ceux-qui-savent, à commencer par nous les gentils journalistes du Monde
    Ca ne m'a pourtant pas l'air déconnant. Et ça ne se passe pas qu'aux USA.
    Parce que, et c'est le soucis des démocraties, l'électeur (moi inclus) est con comme un balai et n'a aucune éducation politique, du coup il suit (moi inclus) la personne qui le séduit le plus, en pinant 5% du programme électoral et en faisant confiance, élection après élection, aux promesses (sauf sur le forum et particulièrement sur ce topic, où j'admets être le seul con au milieu d'experts CPC).
    Le gros problème c'est qu'on n'a pas mieux comme système actuellement.

  7. #97
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    On a ça ici aussi, hein...
    Eh oui, c'est un peu une constante. :/

  8. #98
    Source d'inspiration ...


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #99
    Plus que 22000 voix d'avance au niveau national, elle va passer devant avant la fin de l'heure.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #100
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    La clairement Mamie il ne faut pas qu'elle se représente.
    Elle sera trop vieille et puis bon 2 fois de suite autant éviter.
    Bernie sera trop vieux aussi dans 4 ans.

    Le plus simple serait de convaincre Michelle Obama de se présenter ou Dwayne Johnson...
    De toute façon, traditionnellement dans la politique US, depuis les années 60, tu disparais un peu de la politique internationale si tu perds une élection présidentielle et tu te représentes pas après.
    Il restera toujours Joe Biden s'il est toujours en vie

  11. #101
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben disons que Trump n'a pas cette image de marionnette des banques que se trimballe (à raison) Clinton.

    C'est paradoxal mais son côté "plein aux as" lui a donné une caution d'indépendance.
    Il est le reve américain fantasmé, par les américains précisons le.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #102
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    HS:

    Ouai, donc au fait faut laissé faire et attendre qu'on meurent, en envoyant au passage dans la tombes des embranchements entiers ?
    On a juste aucune vision sur le long terme.

    Déjà que les politiques disent de la merde tout fièrement sur leurs accords avec les 2c°, alors que ce cap sera dépassé quoiqu'il arrive...

    Oui faut pas faire les pleureuses, mais pas non plus dire de truc pareil.
    /HS
    Tu es passé complètement à côté du sens de mon post.

    Ce que je dis c'est qu'il est urgent de corriger le tir, mais pas pour la planète, pour nous, humains.

  13. #103
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Plus que 22000 voix d'avance au niveau national, elle va passer devant avant la fin de l'heure.
    Hein, pliée ou pas pliée l'élection ?

  14. #104
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pliée. Ce n'est pas le nombre d'électeurs qui compte (ce qui se passe dans notre suffrage universel direct)

  15. #105
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu es passé complètement à côté du sens de mon post.

    Ce que je dis c'est qu'il est urgent de corriger le tir, mais pas pour la planète, pour nous, humains.
    Ah ok, autan pour moi.

  16. #106
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Parce que, et c'est le soucis des démocraties, l'électeur (moi inclus) est con comme un balai et n'a aucune éducation politique, du coup il suit (moi inclus) la personne qui le séduit le plus, en pinant 5% du programme électoral et en faisant confiance, élection après élection, aux promesses.
    Qu'importe qu'il pine 5%, ça a toujours été le cas. Tant que l'électeur-veau vote pour un représentant de l'oligarchie locale tout va bien personne ne s'en émeut et tu ne verras pas un édito du Monde sur le sujet.

    Non le souci c'est quand il veut se rebeller en votant contre les recommandations de l'élite politico-médiatique...

  17. #107
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    http://www.lemonde.fr/idees/article/...8039_3232.html


    Salauds de prolos qui comprennent rien et votent pour des idiots au lieu de téter la bonne parole de ceux-qui-savent, à commencer par nous les gentils journalistes du Monde
    C'était la même au second tour en 2002, ils avaient tout compris.

  18. #108
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Hein, pliée ou pas pliée l'élection ?
    Sur le vote populaire, Clinton devrait gagner.
    En terme de grands électeurs, elle a perdu.

  19. #109
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Il est le reve américain fantasmé, par les américains précisons le.
    C'est peut-être ça qui rendra une éventuelle chute encore plus rude et plus dramatique. D'une certaine façon les américains ont ici les couilles de tenter de vivre leur fantasme. Dans d'autre pays on aurait tendance à ne pas oser de le tenter par peur d'être déçu.

  20. #110
    Un article intéressant et nuancé du Figaro, sur la personnalité du Donald :


    Trump vainqueur : l'interview de Laure Mandeville

  21. #111
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca ne m'a pourtant pas l'air déconnant. Et ça ne se passe pas qu'aux USA.
    Parce que, et c'est le soucis des démocraties, l'électeur (moi inclus) est con comme un balai et n'a aucune éducation politique, du coup il suit (moi inclus) la personne qui le séduit le plus, en pinant 5% du programme électoral et en faisant confiance, élection après élection, aux promesses (sauf sur le forum et particulièrement sur ce topic, où j'admets être le seul con au milieu d'experts CPC).
    Le gros problème c'est qu'on n'a pas mieux comme système actuellement.
    J'aurais plutôt la "masse" que "l'électeur", à ta place.
    Suffit souvent d'un discours tout con et pas forcément logique/réaliste/réalisable pour avoir l'adhésion d'un groupe, et plus ce groupe est grand plus ça se facilite.

  22. #112
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Plus que 22000 voix d'avance au niveau national, elle va passer devant avant la fin de l'heure.
    C'est fait

  23. #113
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    C'est peut-être ça qui rendra une éventuelle chute encore plus rude et plus dramatique. D'une certaine façon les américains ont ici les couilles de tenter de vivre leur fantasme. Dans d'autre pays on aurait tendance à ne pas oser de le tenter par peur d'être déçu.
    Mais c'est une sacré claque pour les autres pays pour qui le reve américain ca a toujours était que tout y était possible pour celui qui venait aux Etats-Unis plein d'espoir toussa...
    Idéologiquement et culturellement c'est un grand changement, mais on s'en remettra.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #114
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #115
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Trump a été fort. Très fort. Pour gagner l’élection du moins. Alors que c'est un businessman sans vraiment de connexion politique ni expérience en ce domaine. Mais un showman dévastateur. Malgré son propre parti et tout les médias contre lui.

    Pour le reste, et bien...

    Le GOP se trompe a mon avis s'il espère que Trump va se laisser manipuler et cantonner à un rôle de président de TV.

    Mais ceci est une autre histoire.
    J'en doute aussi pour le GOP même si je pense que Trump va devoir faire des concessions par rapport aux chambres, mais le plus important pour moi est qu'à mon avis aujourd'hui l'info la plus "visible" est que du côté démocrate l'establishment aussi a montré de manière très nette qu'elle n'est plus vraiment la pour le peuple, la victoire de Trump est un signe que lui (qui fait quand même pas vraiment partie du peuple de base) a vachement bien mieux senti de quel côté le vent était en train de souffler.

  26. #116
    Clinton passe devant (+33k).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    C'est fait
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #117
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Mais c'est une sacré claque pour les autres pays pour qui le reve américain ca a toujours était que tout y était possible pour celui qui venait aux Etats-Unis plein d'espoir toussa...
    Idéologiquement et culturellement c'est un grand changement, mais on s'en remettra.
    Je vois plutôt le côté inverse, ça risque plutôt de libérer plus de fantasmes chez ceux qui se disaient avant "On sait ce que l'on risque de perdre mais on ne sais pas ce qu'on risque d'avoir si on fait un changement drastique". Et au USA même ça risque aussi au contraire de délier encore plus de langues.

  28. #118
    Quand même ce système ou un candidat ayant la majorité des votes dans le pays perd les élections
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #119
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Clinton passe devant (+33k).

    - - - Mise à jour - - -



    Objectif : faire mieux que AL Gore en terme de voix

  30. #120
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca ne m'a pourtant pas l'air déconnant. Et ça ne se passe pas qu'aux USA.
    Parce que, et c'est le soucis des démocraties, l'électeur (moi inclus) est con comme un balai et n'a aucune éducation politique, du coup il suit (moi inclus) la personne qui le séduit le plus, en pinant 5% du programme électoral et en faisant confiance, élection après élection, aux promesses.
    Le gros problème c'est qu'on n'a pas mieux comme système actuellement.
    Pourquoi est-il con? Parce que les gens "pour qui il faut voter" ont dépensé beaucoup d'énergie pour lui remplir la tête de merde et que maintenant ça se retourne contre eux. L'électeur, à très juste titre, n'a plus confiance dans "les gens pour qui il faut voter" donc il ne vote plus pour eux. Mais il reste malgré tout le fait qu'on lui a remplit la tête de merde pendant des années, ce qui a annihilé sa capacité à démasquer le populisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •