Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 320 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 9599
  1. #9361
    Comment ça sent le sapin à chaque fois qu'ils disent "I can't comment on that"...


  2. #9362
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pour eux un leak est avant tout un outil politique pour flinguer un opposant et non un moyen de faire sortir une vérité importante. En 2003 ils avaient révélé un agent de la CIA (Valery Plame) afin d'atteindre son mari qui avait critiqué les fausses preuves pour l'invasion de l'Irak. Ce n'était visiblement pas si grave que ça car George Bush offrit un pardon sur la peine de prison qu'avait reçut l'auteur du leak en question.
    Bon résumé. Je me rappelle de cette affaire, un coup de pute majeur.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Plame-Wilson
    C'est dingue, avec Trump à la maison blanche, Bush me semblait presque sympathique
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  3. #9363
    Enfin faut voir ils se demandent aussi entre les contacts précédents et poursuivre les mecs ce qui arrangerait le plus La Russie donc si ils jugent que le risque est plus gros ils passeront la brosse.

  4. #9364
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    C'est dingue, avec Trump à la maison blanche, Bush me semblait presque sympathique
    Non seulement sympathique mais aussi un esprit aiguisé et intelligent ce qui en soit est un tour de force...

  5. #9365
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Non seulement sympathique mais aussi un esprit aiguisé et intelligent ce qui en soit est un tour de force...
    Exactement

    Btw, les U.S. et la Russie vont dépenser plus de 300 milliards de dollars dans l'armement nucléaire et à coté de ça l'ONU peine à trouver 4 milliards pour son projet de lutte contre la fin...
    Y'a pas à dire, nous somme dans un monde merveilleux et nous vivons une époque formidable.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  6. #9366
    Comment il ne lâche rien le sénateur Swalwell...

    A propos des liens russes:

    "Quand il y a plus d'une centaine de "coincidences", moi j'appelle ça une convergence."

  7. #9367
    Oui il envoie du lourd là, mais en même temps l'exercice est assez particulier. Comey ne pouvant quasiment rien répondre aux "vraies" questions, on est dans la situation où chaque parti pousse des questions auxquelles il n'y a pas de réponse possible pour le pousser à dire le moindre truc qui puisse être interprété dans le sens qu'ils veulent.
    Genre Stewart avant qui a déroulé tout un fil de questions pour en arriver à faire dire à Comey que de manière générale il n'était pas impossible qu'une source russe malintentionnée donne une fausse information à un journal américain.

    Segment assez intéressant sur le point de vue des Russes. Suivi d'un passage "bienvenue au 21ème siècle" où les mecs se retrouvent à devoir commenter les tweets en direct du compte POTUS qui est déjà en train de détourner ce qu'ils disent.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 20/03/2017 à 19h37.

  8. #9368
    A plusieurs reprises ils mentionnent une autre audition, qui n'est pas publique...

    (Comey y fait référence, en disant qu'en audition publique il ne peut pas répondre.)

  9. #9369
    En tout cas certains représentants démocrates envoient des SCUD un peu partout, ils commencent enfin à se réveiller.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #9370
    Ils font meme du démontage des derniers tweets de Donald sur l'audition actuelle.

    - - - Mise à jour - - -

    Et spicer qui dit que Manaford a eu un rôle mineure dans la campagne...c'était le directeur de campagne !!!

  11. #9371
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    En tout cas certains représentants démocrates envoient des SCUD un peu partout, ils commencent enfin à se réveiller.
    Bah dans les commissions et les audiences ils font bien leur taf, c'est surtout que publiquement ils sont pas très visible le problème.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #9372
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Btw, les U.S. et la Russie vont dépenser plus de 300 milliards de dollars dans l'armement nucléaire et à coté de ça l'ONU peine à trouver 4 milliards pour son projet de lutte contre la fin...
    Dur de vouloir lutter contre la fin quand tu met autant de sous dans l'armement nucléaire en effet.

  13. #9373
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Dur de vouloir lutter contre la fin quand tu met autant de sous dans l'armement nucléaire en effet.
    Ça, c'était moyen! Mais bon, la fin justifie les moyens!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #9374

  15. #9375
    SI vous voulez rire, lisez les commentaires (du genre "il bosse 7 jours par semaine, il a le droit a un peu de repos, ne l'emmerdez pas")

    http://www.orlandoweekly.com/Blogs/a...-every-weekend

    “I would rarely leave the White House because there’s so much work to be done,” Trump said in 2015. “I would not be a president who took vacations. I would not be a president that takes time off.”
    https://www.theguardian.com/us-news/...lago-taxpayers

    Si je comprend bien on parle déjà de 97.000.000 USD de coût au 13.03 pour ses déplacements et sa famille.

    L'argument avancé par son staff maintenant "oui mais quand il est la bas, il bosse aussi, ce n'est pas que des vacances".
    Dans ce cas il y a à DC une maison qui se sent bien seule.
    D'autant que quand il reçoit des personnalités la bas, la facture monte..monte...monte.
    On estime à 3M$+ la facture pour la sécurité lors de la visite du chef d'état chinois (pour rappel si c'était à la vraie WH, le cout serait moindre, DC étant habitué à ça).

    Autre cout non négligeable 1M$+ de pertes par week end pour le secteur autour de Mar a lago, ce qui a long terme va entraîner des pertes plus grosses pour les business locaux.
    L'aéroport de Floride est le 10ieme des US et une visite de Trump lui coute en business 300K$ minimum.
    http://time.com/money/4703151/donald...rs-palm-beach/

  16. #9376
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    SI vous voulez rire, lisez les commentaires (du genre "il bosse 7 jours par semaine, il a le droit a un peu de repos, ne l'emmerdez pas")

    http://www.orlandoweekly.com/Blogs/a...-every-weekend



    https://www.theguardian.com/us-news/...lago-taxpayers

    Si je comprend bien on parle déjà de 97.000.000 USD de coût au 13.03 pour ses déplacements et sa famille.

    L'argument avancé par son staff maintenant "oui mais quand il est la bas, il bosse aussi, ce n'est pas que des vacances".
    Dans ce cas il y a à DC une maison qui se sent bien seule.
    D'autant que quand il reçoit des personnalités la bas, la facture monte..monte...monte.
    On estime à 3M$+ la facture pour la sécurité lors de la visite du chef d'état chinois (pour rappel si c'était à la vraie WH, le cout serait moindre, DC étant habitué à ça).

    Autre cout non négligeable 1M$+ de pertes par week end pour le secteur autour de Mar a lago, ce qui a long terme va entraîner des pertes plus grosses pour les business locaux.
    L'aéroport de Floride est le 10ieme des US et une visite de Trump lui coute en business 300K$ minimum.
    http://time.com/money/4703151/donald...rs-palm-beach/
    "Make America Great Again" vaut bien des sacrifices ! (Emulation de troll)
    Quelle hypocrisie, dire qu'ils critiquaient Obama pour ses parties dispendieuses de golf !

    je serai tellement bien en Républicain ! Toute cette mauvaise foie, toute cette médisance, tout ce pognon, tout ce foutage de gueule !


    ce qui est clair, c'est que leurs électeurs n'ont pas une mémoire d’éléphant. ( de tout façon l'élèphant , il est africain ou asiatique ??! )

  17. #9377
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Autre cout non négligeable 1M$+ de pertes par week end pour le secteur autour de Mar a lago, ce qui a long terme va entraîner des pertes plus grosses pour les business locaux.
    L'aéroport de Floride est le 10ieme des US et une visite de Trump lui coute en business 300K$ minimum.
    http://time.com/money/4703151/donald...rs-palm-beach/
    Comme ça, il pourra les racheter à moindre coût... et je suis même pas ironique, je suis quasiment sur que c'est comme ça que ça se passera...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #9378
    Le problème c'est que la Floride (républicaine en ce moment) et la zone de Mar a lago, est en dette, du coup ca n'arrange pas leurs affaires.
    Pour le moment la seule ligne de défense c'est que le président tape une balle ou deux entre deux meetings, donc il bosse lui, la ou quand Obama jouait au golf il ne bossait pas.

  19. #9379
    Je propose la fermeture de ce topic. Les élections sont terminés et on ne raconte plus que des âneries ici.

  20. #9380
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je propose la fermeture de ce topic. Les élections sont terminés et on ne raconte plus que des âneries ici.
    Si on commence à fermer les sujets où l'on raconte des âneries... Il ne va pas rester grand chose...

  21. #9381
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si on commence à fermer les sujets où l'on raconte des âneries... Il ne va pas rester grand chose...
    Il ne restera que le topic de star citizen. Il n'y a que là-bas qu'il y a la Vérité.

  22. #9382
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je propose la fermeture de ce topic. Les élections sont terminés et on ne raconte plus que des âneries ici.


    C'est un refuge à Démocrates !



    Hi han !

  23. #9383
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je propose la fermeture de ce topic. Les élections sont terminés et on ne raconte plus que des âneries ici.
    Qu'est-ce qui t'arrive?
    T'as pas mangé tes légumes?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #9384
    Même Donald rend le travail de son propre camp, difficile

    “The tweets make it much more difficult for us as we try to build a case against these leakers,” said Representative Peter T. King, a New York Republican who sits on the Intelligence Committee. “We always have to be answering questions about the tweets — it puts us on defense all the time when we could be building a case for the president.”
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je propose la fermeture de ce topic. Les élections sont terminés et on ne raconte plus que des âneries ici.
    Demandons l'avis des hautes instances dans ce cas.

  25. #9385
    Maintenant que j'y pense: Trump a déjà lancé sa campagne pour sa prochaine élection, donc techniquement nous ne sommes pas hors-sujet!

  26. #9386
    Et techniquement les elections de midterm sont prévus dans près de 18 mois... je dis ca, je dis rien.

  27. #9387
    Messieurs, je me fais le relais de critiques à l'encontre du topic.

    Cette golerie nonstop est digne de la cour des miracles, ce topic manque de fond !

    question numéro 1) Avons-nous touché le fond ?

    question numéro 2) A cet instant, que fait (trame, hourdi : si nous sommes complotistes) l'administration Trump?

    question numéro 3) A cet instant, les démocrates à part saler les débats, que font-ils ? Bernie , il s'appelait Bernie......

    question numéro 4) Rien à foutre ?, golerie over 9000 ! Rip les statistiques d'Omar92 - OSEF ,ici c'est le topic d'Herman du WTF et d'Obi Wan Kénobi

  28. #9388
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je propose la fermeture de ce topic. Les élections sont terminés et on ne raconte plus que des âneries ici.
    Ted cruz va gagner la primaire et sera ensuite élu.
    nova - 02/02/2016

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  29. #9389
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Messieurs, je me fais le relais de critiques à l'encontre du topic.

    Cette golerie nonstop est digne de la cour des miracles, ce topic manque de fond !

    question numéro 1) Avons-nous touché le fond ?
    Sans doute, mais Trump est dans le batiment, donc il sait manier la pelle, y'a pas photo.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #9390
    Il est en campagne pour 2020 donc on est dans les clous du topic en effet, sachant qu'il est limite en campagne pour ses promesses que le lui président actuel a du mal à tenir.


Page 313 sur 320 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •