Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 320 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9599
  1. #3061

  2. #3062
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Avec Peysh en vice-président.
    L'info est périmée, Peysh sera attaché culturel à l'ambassade US de Paris.


  3. #3063
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Should've been Bernie.
    Amen, mais c'est trop tard.

  4. #3064
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Should've been Bernie.
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Amen, mais c'est trop tard.
    Fuck You 2016 !


  5. #3065
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bernie Sanders parle à une fan de Trump :

    http://www.popsugar.com/news/Bernie-...-Hall-42851987
    C'est le genre de vidéo qui redonne quand même un peu foi en la politique.
    Que des personnes, de bord totalement opposé, puissent discuter et débattre calmement et se mettre d'accord sur les points qu'ils ont en commun.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est le genre de vidéo qui redonne quand même un peu foi en la politique.
    Que des personnes, de bord totalement opposé, puissent discuter et débattre calmement et se mettre d'accord sur les points qu'ils ont en commun.
    Maintenant lis les commentaires, et reperds immédiatement la foi que tu avais gagné!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #3067
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Maintenant lis les commentaires
    Je ne te remercie pas

  8. #3068
    Nan mais y'en aura toujours des trolls qui ont que ça à faire, aller dans les commentaires des internets pour poser une peysh...

  9. #3069
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nan mais y'en aura toujours des trolls qui ont que ça à faire, pour aller dans les commentaires des internets pour poser une peysh...
    Je sais.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #3070
    Le Donald fait sa tournée "Thank You Tour" "I fucked you good, people.", et maintenant il se moque ouvertement des gueux qui ont cru à ses mensonges... En live, devant ce même public !

    La surpuissance du Donald, je devrai être blasé, pourtant je suis tout les jours épaté.


  11. #3071
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le Donald fait sa tournée "Thank You Tour" "I fucked you good, people.", et maintenant il se moque ouvertement des gueux qui ont cru à ses mensonges... En live, devant ce même public !

    La surpuissance du Donald, je devrai être blasé, pourtant je suis tout les jours épaté.

    Putain c'est de la magie à ce niveau là.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #3072

  13. #3073
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'info est périmée, Peysh sera attaché culturel à l'ambassade US de Paris.

    http://tof.canardpc.com/view/2eb08ae...2dcef34fb9.jpg
    Je t'aime si fort, je suis même prêt à porter tes enfants à Marcinelle


  14. #3074

  15. #3075


    Ceci dit c'est une bonne manière de rappeler que bon, les piratage, c'est pas Trump qui les a laissé faire sans réagir, c'est bien Obama. Qui parle d'ailleurs de répliquer pour la deuxième, ce qui laisse quand même une sacré impression d'impuissance.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #3076

  17. #3077
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    J'adore, genre les arabes sont tellement cons qu'ils ont besoin de signaux pour savoir où se trouvent les USA.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #3078
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le Donald fait sa tournée "Thank You Tour" "I fucked you good, people.", et maintenant il se moque ouvertement des gueux qui ont cru à ses mensonges... En live, devant ce même public !

    La surpuissance du Donald, je devrai être blasé, pourtant je suis tout les jours épaté.



    Le passage le plus pire est à 4'42"... "Then I started saying it like i meant it, right ?" (à propos de lui qui disait "drain the swamp")


  19. #3079
    Putain, mais c'est pas possible. j'avais raison en fait : il veut VRAIMENT se faire dégager Oo
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #3080
    Le nouvel ambassadeur US pour Israël qui va s'installer "dans la capitale éternelle d’Israël, Jérusalem "

  21. #3081
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Le nouvel ambassadeur US pour Israël qui va s'installer "dans la capitale éternelle d’Israël, Jérusalem "
    C'est pas possible, c'est un sketch là.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #3082
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Le nouvel ambassadeur US pour Israël qui va s'installer "dans la capitale éternelle d’Israël, Jérusalem "
    Les Russes vont-ils perdrent leur monopole du troll diplomatique ?

    WE MUST NOT ALLOW A TROLL GAP
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #3083
    Il est cohérent vu que c'était le propos qu'il tenait avant son élection. (Je parle pour Jerusalem)

  24. #3084
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est pas possible, c'est un sketch là.
    C'était une promesse de Trump lors d'un voyage en Israël.

    Ce n'est pas pour rien que Netanyahou et le gouvernement israélien penchaient fortement pour Trump (et aussi que les accusations d'antisémitismes concernant Trump, étaient assez exagérées).

  25. #3085
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Les Russes vont-ils perdrent leur monopole du troll diplomatique ?

    WE MUST NOT ALLOW A TROLL GAP
    Une course à l'armement trollesque.
    Suffisamment de trolls pour recouvrir le monde de merde 150 fois à l'apogée de leur arsenal.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #3086
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'était une promesse de Trump
    Le problème c'est qu'il nous est impossible de savoir si c'est une promesse en laquelle il croit ou une juste faite parce que ça sonnait bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Le passage le plus pire est à 4'42"... "Then I started saying it like i meant it, right ?" (à propos de lui qui disait "drain the swamp")

    en gif :


  27. #3087
    En fait ça me rappelle une chanson de Jean Schultheis: Confidence pour confidence...

  28. #3088
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le problème c'est qu'il nous est impossible de savoir si c'est une promesse en laquelle il croit ou une juste faite parce que ça sonnait bien.

    - - - Mise à jour - - -



    en gif :

    https://media.giphy.com/media/3o7TKT...58c/source.gif
    Et maintenant, on a le droit de dire que ses électeurs sont de gros débiles sans passer pour un "haineux"?
    Parce que là, il leur explique qu'il les a pris pour des cons et ils applaudissent comme des cons. Et avant cela il a gavé son futur gouvernement avec la lie du marais qu'il était censé drainer...

  29. #3089
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Le nouvel ambassadeur US pour Israël qui va s'installer "dans la capitale éternelle d’Israël, Jérusalem "
    Est?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #3090
    Vivement janvier que Trump prenne officiellement la tête des USA. Ça va envoyer du lourd.
    Hi, I'm Elfo !

Page 103 sur 320 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •