Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 320 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 9599
  1. #8551
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je viens de finir de lire l'article que vous aviez linké sur Robert Mercer et la propagande 3.0.

    Là je n'ai plus peur, je suis terrifié.
    Terminé les likes sur FB, je vais être purement passif sur la plateforme et ne m'en servir que pour communiquer directement avec des gens
    Oui mais twitter ?Tu le boudes aujourd'hui ou demain ?

    * oui je sais je suis à la bourre

    - - - Mise à jour - - -

    ** moins à la bourre : je parie cents balles que d'ici deux ans on aura droit à une révélation du genre : netflix nous a espionné pour nous manipuler.

  2. #8552
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Oui mais twitter ?Tu le boudes aujourd'hui ou demain ?

    * oui je sais je suis à la bourre

    - - - Mise à jour - - -

    ** moins à la bourre : je parie cents balles que d'ici deux ans on aura droit à une révélation du genre : netflix nous a espionné pour nous manipuler.
    La différence étant que netflix est un service que tu achète et facebook est un service qui te vends.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #8553
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La différence étant que facebook est un service qui te vend et netflix est un service que tu achètes et qui te vend.
    ftfy
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #8554
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La différence étant que netflix est un service que tu achète et facebook est un service qui te vends.
    "Si c'est gratuit, c'est toi le produit."

  5. #8555
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    ftfy
    source?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #8556
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    ftfy

    Ah, j'ai raté les pubs dans netflix...

  7. #8557
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La différence étant que netflix est un service que tu achète et facebook est un service qui te vends.
    Parce que payer pour un service te met de facto à l'abri de l'usage déviré et néfaste d'informations personnelles que tu donnes de ton plein gré ?

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    "Si c'est gratuit, c'est toi le produit."
    Oui, c'est très vrai, mais pour antiparaphraser la personne qui à tapé la ligne juste au dessus (enfin, deux lignes) : un service gratuit ne te met pas de facto sur la BDD des infos exploitables ou vendables, y'a des gens bien partout, même s'ils sont rares.
    Dernière modification par ds108j ; 02/03/2017 à 08h31.

  8. #8558
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Parce que payer pour un service te met de facto à l'abri de l'usage déviré et néfaste d'informations personnelles que tu donnes de ton plein gré ?
    Non mais la différence, c'est que le business model de facebook repose sur le fait de laisser les annonceurs (donc n'importe quel entreprise, parti politique ou équipe de campagne, qu'ils soient bien intentionnés ou non) afficher de la pub ciblée en fonction de différents profils d'utilisateurs.
    Alors ça ne veut pas dire pour autant que facebook est une BDD géante ouverte a tout le monde. L'annonceur paramètre juste un ciblage en fonction de critères et c'est facebook qui calcul chez qui la pub va s'afficher. C'est donc plus ou moins une boite noire. Il y'a quelques infos publiques qui sont accessible mais tu peux pas en tirer grand chose.
    Par contre sur twitter toutes les infos sont totalement publique et accessible a tout le monde. Mais twitter permet l'anonymat et en général les gens divulguent moins d'infos perso sur twitter.

    Netflix (ou Blizzard, ou Valve, ou Club med, ou Ikea, etc.) ne vendent pas de la pub donc ils aucun intérêt à rendre utilisable par des tiers les données qu'ils collectent. Au contraire ils vont avoir tendance à jalousement les garder pour eux et les utiliser pour améliorer leur service (par ex. te recommender de regarder un noveau truc en se basant sur ton historique de séries/films) ou leur propre marketing (t'envoyer de la pub à eux sur le net). C'est pas forcément des petits anges, mais au moins tu ne verras pas des intersticiels "VOTEZ TRUMP" au milieu de ton épisode de "Breaking Bad". Parceque rendre disponible leur données leur ferait perdre l'avantage qu'ils ont par rapport a leurs concurrents.

    Donc ça ne te met pas de facto a l'abri, mais ils ont vraisemblablement aucune raison de le faire. Donc oui faut faire gaffe avec Google, Facebook etc. mais faut pas non plus tomber dans la parano totale avec tout les services du web, parceque ce sont pas forcément les mêmes bêtes.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #8559
    Je ne suis pas dans la parano la plus totale, bien au contraire, je me qualifierait, pas à mon avantage, de trop terre-à-terre et pas suffisamment poisson-rouge pour croire que les silos de datas "nous veulent du bien".

    J'ai regardé Person Of Interest, comme Trump.
    Dernière modification par MacadamMassacre ; 02/03/2017 à 00h34.

  10. #8560
    Oh Yeah !!

    Pour résumer, Jeff Sessions aurait eu 2 entrevues avec l'ambassadeur russe dans son bureau du Sénat courant Septembre 2016.
    A l'époque il fesait parti de la commission d'enquête sur le hack DNC.

    Plus tard lors de son audition pour sa nomination il aurait juré ne pas avoir eu de contacts avec la Russie, ni communication.

    “I’m not aware of any of those activities,” he responded. He added: “I have been called a surrogate at a time or two in that campaign and I did not have communications with the Russians.”
    La défense actuelle est qu'il a répondu correctement à la question, il n'a pas eu de contact avec les Russe dans le cadre de la campagne de Donald Trump mais dans le cadre de l’enquête.

    “He was asked during the hearing about communications between Russia and the Trump campaign — not about meetings he took as a senator and a member of the Armed Services Committee,” Flores said.
    Coté GOP, on essaye de justifier le truc

    Sen. Lindsey O. Graham (R-S.C.) said at a CNN town hall Wednesday night that if the substance of Sessions’s conversations with the Russian ambassador proved to be improper or suspect, he too would join the call for Sessions to go.

    “If there is something there and it goes up the chain of investigation, it is clear to me that Jeff Sessions, who is my dear friend, cannot make that decision about Trump,” Graham said – although he stressed he Sessions’s contacts with the Russian ambassador could have been “innocent.”

    “But if there’s something there that the FBI thinks is criminal in nature, then for sure you need a special prosecutor. If that day ever comes, I’ll be the first one to say it needs to be somebody other than Jeff.”
    Mais cela pose clairement des doutes quand à sa capacité à enquêter sur les liens Campagne Trump/Russie.
    Si jamais le GOP autorise une enquête indépendante sur le sujet.

    Donc, Mois 2, et une nouvelle affaire Flynn...Jeff Demission ?
    Il a jusqu'au 8 mars pour battre le record actuellement établi par Flynn.

  11. #8561
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Oh Yeah !!

    Pour résumer, Jeff Sessions aurait eu 2 entrevues avec l'ambassadeur russe dans son bureau du Sénat courant Septembre 2016.
    A l'époque il fesait parti de la commission d'enquête sur le hack DNC.

    Plus tard lors de son audition pour sa nomination il aurait juré ne pas avoir eu de contacts avec la Russie, ni communication.



    La défense actuelle est qu'il a répondu correctement à la question, il n'a pas eu de contact avec les Russe dans le cadre de la campagne de Donald Trump mais dans le cadre de l’enquête.



    Coté GOP, on essaye de justifier le truc



    Mais cela pose clairement des doutes quand à sa capacité à enquêter sur les liens Campagne Trump/Russie.
    Si jamais le GOP autorise une enquête indépendante sur le sujet.

    Donc, Mois 2, et une nouvelle affaire Flynn...Jeff Demission ?
    Il a jusqu'au 8 mars pour battre le record actuellement établi par Flynn.
    Oui mais le problème, là, c'est que ça ne devait pas être des conversations enregistrées, si ? Parce que c'est ce qui a causé la perte si rapide de flynn, sinon il aurait pu nier encore un moment...

  12. #8562
    Sinon hier soir, les deux fous de guerre que sont McCain et Graham ont parlés sur CNN.
    Et dans la tête de Graham l'idée est simple, Trump doit intervenir en Corée du Nord car Kim est un fou, dangereux et qui s'arme de plus en plus.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui mais le problème, là, c'est que ça ne devait pas être des conversations enregistrées, si ? Parce que c'est ce qui a causé la perte si rapide de flynn, sinon il aurait pu nier encore un moment...
    Il me semble qu'il n'y a pas d'enregistrement, juste la preuve qu'il a menti quand il a répondu ne pas avoir de contact avec la Russie.
    Après je pense que la ligne de défense restera 'Pas de contact avec la Russie dans le cadre de la campagne mais dans le cadre de mes fonctions de sénateur.
    Bref essayer de jouer la carte de 'la question n'était pas claire", "j'ai répondu en pensant qu'ils parlaient juste de la campagne"..

  13. #8563
    Oh bah non, j'avais parié sur L'Iran moi !


    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui mais le problème, là, c'est que ça ne devait pas être des conversations enregistrées, si ? Parce que c'est ce qui a causé la perte si rapide de flynn, sinon il aurait pu nier encore un moment...
    Genre le FBI et la NSA enregistrent pas les conversations de tout le monde tout le temps.

  14. #8564
    Ca faisait longtemps, une guerre pour libérer un peuple oppressé par un dictateur.
    So Amrica, Freedom.

  15. #8565
    This is going to be the biggest war, ever. Ever. And I mean it! And we are going to win this war, because I know about winning. And we have big guns. So big the ennemies of America will surrender and die. Crooked DNC and Fake NEWS! media will be so sad.

  16. #8566
    SI ils le font (la on a juste les rèves humides de 2 sénateurs), cela sera un très gros test.

    Pour la Chine et sa réaction
    Pour le monde et sa potentielle survie à une arme nucléaire

    Si il y a engagement et victoire sans réaction de la Chine, on aura Trump pour 8 ans, et 'Murica partout.


    --

    Mais bon ce n'est pour le moment, que les rêves de deux Sénateurs connus pour leur amour des armes et de la guerre.

  17. #8567
    La Chine ne permettra jamais une guerre nucléaire à 600km de Pékin. Ils se prendraient toutes les retombées dans la gueule.

  18. #8568
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    This is going to be the biggest war, ever. Ever. And I mean it! And we are going to win this war, because I know about winning. And we have big guns. So big the ennemies of America will surrender and die. Crooked DNC and Fake NEWS! media will be so sad.
    Arrête, tu me fais peur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La Chine ne permettra jamais une guerre nucléaire à 600km de Pékin. Ils se prendraient toutes les retombées dans la gueule.
    Oui, déjà qu'ils ont mis longtemps à s'habituer à ce qu'on les appelle les jaunes, c'est pas pour tout recommencer avec les verts.

  19. #8569
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    SI ils le font (la on a juste les rèves humides de 2 sénateurs), cela sera un très gros test.

    Pour la Chine et sa réaction
    Pour le monde et sa potentielle survie à une arme nucléaire

    Si il y a engagement et victoire sans réaction de la Chine, on aura Trump pour 8 ans, et 'Murica partout.


    --

    Mais bon ce n'est pour le moment, que les rêves de deux Sénateurs connus pour leur amour des armes et de la guerre.
    En cas de guerre "réussie", il y aura des millions de nord coréens qui vont tenter de se barrer: ni la Chine ni la Corée du sud ne veulent les avoir sur les bras. Reconstruire un gouvernement et nourrir la population sera un cauchemar et un gouffre financier pire que l'Irak. Il y aura aussi des tas de victimes collatérales (bombardement de Seoul) qui seront directement de la faute des USA. On ne parle même de la possibilité qu'ils aient des bombes nucléaires fonctionnelles.

    Même dans le cas où l'armée se rendrait massivement, ce serai un cauchemar à gérer ensuite, pour l'envahisseur américain comme pour les pays voisins. (je ne crois pas qu'il y ai de ressources naturelles pouvant permettre de se payer sur la bête non plus?)

  20. #8570


    L'histoire Sessions.

    --

    Même Pence semble le confirmer, objectif 0 armes nucléaire sur la péninsule coréenne.

    Donc la CDN n'a pas le droit, si elle a des armes il faudra les retirer.



    --

    Donald Trump Vs Teleprompteur Trump



    (je ne savais pas qu'il avait suggéré que les actes anti-sémites étaient peut être du fait de juifs libéraux anti lui)
    Dernière modification par Melcirion ; 02/03/2017 à 10h23.

  21. #8571
    Quand W. Bush fait la leçon à Trump, notamment sur la nécessité des medias dans une démocratie.

    https://www.washingtonpost.com/news/...=.7b54c040f941

    Sans déconner, même l'un des pires présidents des USA peut briller à côté de Trump.

  22. #8572
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  23. #8573
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par SAï Voir le message

  24. #8574
    Non mais Trump c'est juste un mec qui veut faire un seul run en ironman pour débloquer tous les achievments.

  25. #8575
    Je vendrais un rein pour voir Trump intervenir en Corée du Nord et s'enliser comme il faut
    Hi, I'm Elfo !

  26. #8576
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je vendrais un rein pour voir Trump intervenir en Corée du Nord et s'enliser comme il faut
    J'ai le même souhait mais je pense aux civils coréens. T'inquiète, il va bien finir par s'enliser tout seul et se vautrer sans que la moitié de la planète en pâtisse.

  27. #8577
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je vendrais un rein pour voir Trump intervenir en Corée du Nord et s'enliser comme il faut
    Moi non, parce que voir un membre du club des cinq intervenir sur le turf d'un autre membres (et pas loin d'un troisieme), ça me fait pas rever, loin de là. :fear:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #8578
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non mais Trump c'est juste un mec qui veut faire un seul run en ironman pour débloquer tous les achievments.
    C'est vrai que ca pourrait expliquer bien des choses.

  29. #8579
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Moi non, parce que voir un membre du club des cinq intervenir sur le turf d'un autre membres (et pas loin d'un troisieme), ça me fait pas rever, loin de là. :fear:
    Quoi, tu n'as pas envie de jouer à Fallout 2018?

  30. #8580
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non mais Trump c'est juste un mec qui veut faire un seul run en ironman pour débloquer tous les achievments.
    Il veut aussi faire l'extension en IM dans la foulée.

Page 286 sur 320 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •