Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 32 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 951
  1. #61
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Un autre canard pour le trade et vous pouvez le faire.

  2. #62
    Est-ce qu'on peut trader notre accord/désaccord pour un échange avantageux? Je demande pour un ami.

  3. #63
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Est-ce qu'on peut trader notre accord/désaccord pour un échange avantageux? Je demande pour un ami.


    Non, pas de collusion dans notre ligue, modèle de probité et d'entente entre les peuples.

  4. #64
    Ce serait peut être utile aussi d'envoyer un message "annonce générale" sur Yahoo indiquant l'adresse de ce topic spécial pour la fantasy pour les canards qui ne passent pas forcément régulièrement et qui auraient, du coup, pu rater le post sur le sujet basket "normal" où Hamo avait annoncé la création du topic fantasy.

  5. #65
    Le sujet c'est surtout l'utilisation unilatérale du véto, c'est pas l'esprit de la ligue ni le but de l'outil. T'avais pris la gestion commish de la ligue pour rendre service et je t'en remercie mais ça devrait pas se produire ce genre de trucs.
    Si t'as la tendance à la gestion lourde et au commish qui interfère faut voir si le reste de la ligue veut tourner comme ça (c'est pas mon cas) et passer la main sinon.

    Ma vision du véto a été clairement présentée sur les messages précédents.

  6. #66
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Mon "véto" n'est pas destiné à empêcher unilatéralement le trade mais à ce qu'il n'y ait pas la validation automatique au bout de deux jours, le temps qu'on délibère. Je ne laisse pas un trade aussi visiblement à sens unique passer sans qu'il y ait débat dessus.

    Et jamais je n'ai pris ni ne prendrai une décision de ce type sans demander l'avis des autres joueurs.

    Pour le reste Hamozus, jamais je ne te passerai la main sur les règles de la fantasy vu le débat de l'an dernier. Tu as une vision compétitive de la fantasy, tu veux rendre le format abscons et peu avenant envers les nouveaux, et ta volonté de procéder à un tel trade n'est qu'une nouvelle pierre à l'ensemble de ton édifice.

  7. #67
    Le trade aurait dû être validé hier dès que Strago avait accepté et parce que c'était un jour sans match donc pas d'impact en joueurs alignés.

    Je cherche pas spécialement à être commish, la façon de voir les choses de Nimo ou d'autres canards me va très bien.
    Et y'a eu zéro débat sur le format cette année, ca a été tranché et figé l'an dernier.
    Au passage le fait que tu considères qu'un changement de commish induit potentiellement un changement des règles du jeu c'est bien ça le gros problème : le commish n'a pas main mise sur la ligue, c'est pas le grand chef, le patron, que ce soit toi, moi ou un autre ne devrait rien changer dans le format, la draft ou autre. Si un jour des canards veulent faire autre chose comme une draft à encherds ben ça proposera ou discutera pendant l'intersaison.
    Toi tu prends ça comme un outil de contrôle et de main-mise sur la ligue.

    Un peu d'eau à mon moulin.

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message

    Et concernant le droit de veto (dont je ne connaissais même pas l' existence) et l' appel aux GM de notre belle fantasy, je suis d' accord pour dire qu' ils ne doivent être utilisés qu' en cas d' extrême urgence. Ce qui ne me semble pas être le cas ici.
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Quant au véto, pour moi c'est pour la collusion ou les trades déséquilibrés par erreur/méconnaissance. Si il y a un doute, je trouve que c'est bien d'en discuter ici pour mettre les choses au clair et aviser ensuite.
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Même avis de mon côté.

    Le veto c'est l'arme nucléaire, j'en ai pas vu beaucoup dans mes années de Fantasy.
    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai peur d'essayer de changer le titre du topic via mobile et tout effacer mais topic de la fantasy et de trades de bisous

    Et du casse-tête de benchage quand les 30 équipes jouent le même soir

  8. #68
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Hé non, je n'ai jamais fait un changement de format unilatéral, justement. Mon principe c'est l'inclusion de tout le monde dans le processus décisionnel, et sur ce genre de trade, qui je le répète, est totalement en la faveur d'un seul joueur, c'est hors de question que je le valide directement sans justement soumettre son approbation aux autres.

  9. #69
    T'es dur de la feuille hein
    1/ Bah si le véto a été mis de façon unilatérale. T'as vu le trade et 5 minutes après tu as véto.
    2/ on est pas dans une ligue avec des inconnus ou le soupçon de collusion peut être fort. S'il y a des discussions un certain temps avec un autre GM qui aboutissent à un accord ben tu t'effaces et tu valides. Point barre. Adultes consentants tout ça tout ça.
    3/ le seul cas de figure qui pourrait prêter à discussion c'est un trade rapide les premières semaines/mois avec un nouveau qui découvre la Fantaisie.
    4/ tu t'obstines sur ce trade où le consensus qui se forme est de dire que tout au plus on peut pinailler sur un léger avantage en valeyr pour moi au prix d'une flexibiite réduite (punt obligatoire). Bref c'est à peu près équilibré. Je mets ce point à la fin parce qu'au final c'est le moins important.

  10. #70
    Vu que c'est moi qui décide de la faisabilité du trade, je donne mon accord.

  11. #71
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et tu ne comprends pas ce que je dis Hamo, encore une fois. Si je vois un déséquilibre flagrant, je laisse les autres décider si c'est justifié ou non, mais je dois bloquer la procédure, qui se valide automatiquement dans un délai assez court. Qu'importe que vous soyez d'accord entre vous pour le trade ou pas, ce n'est pas la question. Le "blocage" que je me permets n'est pas gravé dans le marbre, mais conditionné à l'avis de chacun, la preuve :

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Vu que c'est moi qui décide de la faisabilité du trade, je donne mon accord.
    Et donc on a au moins 7 joueurs pour le trade, désormais. Vous pouvez procéder de nouveau au trade, je le validerai dans la foulée.

  12. #72
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Qu'importe que vous soyez d'accord entre vous pour le trade ou pas, ce n'est pas la question.
    Si, c'est la question.

    Les autres GMs que ce débat passionne probablement : votre avis sur l'usage du droit de veto ? Je vois 4 voire 5 (jujupatate ?) qui ont l'air plutôt contre cet usage dans notre ligue, et le reste qui a évité intelligemment le topic ?

    Edit : Strago pour le trade j'tai fait un mp mais dis moi si tu préfères attendre demain ou faire ce soir avec un p'tit risque de lineup (mais nos joueurs jouent entre 1h30 et 4h30 du mat).

  13. #73
    Débat très politique !

    En résumé, Yaourt a l'arme nucléaire en main mais promet de ne l'utiliser que par référendum.

    Perso, je ne suis pas choqué par le fait que le commish (peu importe qui assume le rôle, dépassionnons le débat), ralentisse la validation du trade à partir du moment où il trouve un trade louche, c'est-à-dire déséquilibré (et sans forcément de collusion, hein Hamo).
    Par contre, je trouve un peu lourd qu'il faille attendre une majorité de participants pour valider ce trade : à partir du moment où les 2 principaux concernés, Hamo (évidemment) mais aussi Strago,confirment leur désir de trade (sans que Strago ne s'estime lésé donc, malgré les arguments objectifs qui lui ont été apportés), puis plusieurs autres canards (j'ai pas compté mais à vue de nez au moins 3) trouvent le trade valide, pas besoin à mon avis d'attendre qu'on ait 7 canards pro-trade.

    En conclusion, pas de crispation SVP, cette FL n'est qu'un passe-temps, on est censés se détendre, hein.
    Réglons ce sujet de validation de trade dans la courtoisie mais une bonne fois pour toutes et continuons la saison, gentlemen.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #74
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    En fait, c'est la façon dont il doit être utilisé qui m'embête si j'ai bien compris le principe.
    Si un trade pose un problème à un GM, il devrait y avoir un système d'avertissement qui n'annule pas le trade directement mais le met en suspens le temps qu'on puisse en parler ici.

    Je comprend la réaction de von, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'autre façon de faire, le délai étant trop court pour décider entre nous tous avant validation (ou au moins ceux que ça intéressent ).
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  15. #75
    La maman de Zach Randolf est décédée hier, évidemment j' apprends çà ce matin en voyant qu' il n' a pas joué alors que je l' avais aligné... BORDEL
    Eens patient, altijd patient.

  16. #76
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    La maman de Zach Randolf est décédée hier, évidemment j' apprends çà ce matin en voyant qu' il n' a pas joué alors que je l' avais aligné... BORDEL
    Après Tyson Chandler qui a perdu sa mère la semaine dernière alors que je l'affrontais en fantasy également, c'est au tour de Zach Randolph dans ton roster cette semaine : conclusion, qui va perdre sa mère la semaine prochaine chez les Phoenix Tacos ?

    Bon, sinon, LGC Darets, on a une semaine hyper serrée (à part peut-être aux OREB pour moi et aux 3 PTS pour toi) : le WE s'annonce décisif, j'aime ça !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #77
    Et ce trade alors, vous avez décidé de repousser à la semaine prochaine ou c'est tombé à l'eau finalement ?

  18. #78
    On voulait pas le faire vendredi soir pour pas risquer les lineups et Strago est en déplacement donc ne voulait pas risquer. Ça sera fait aujourd'hui ou demain.

  19. #79
    Tain comment j' enchaine les semaines de merde...

    Et là je me tape les Camyon pour celle ci... çà pue!


    Après 3 semaines très encourageantes qui m' ont fait croire un moment que j' avais une équipe valable, je suis en train de revoir mon jugement.

    (Saleté de jeu de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde )
    Eens patient, altijd patient.

  20. #80
    Tu vends des joueurs du coup ?

    De mon côté victoire sur le fil contre Strago.
    Je ne fais que des victoires ou défaites à peu de chose depuis le début de saison.

  21. #81
    Enfin une victoire sans appel cette semaine après une semaine mouvementée marqué par un mouvement de lutte contre le conglomérat Danone (qui marche un peu sur la ligue en attendant).
    Il va être temps de faire un ptit bilan de passage après un quart de la saison.

    Sinon Tygra est totalement fantôme personne n'a de nouvelles ? Mon mp est reste sans réponse.

  22. #82
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Tu vends des joueurs du coup ?
    Roooooh çà c' est petit
    Eens patient, altijd patient.

  23. #83
    Pas de soucis pour moi concernant le trade. Valanciunas est dans une forme de saison régulière mais peut fesser Drummond une fois les playoffs arrivés. McCollum est bon mais n'est pas un Thompson qui peut prendre feu pendant plusieurs rencontres ou un DeRozan qui est le nouveau Kobe.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  24. #84
    Petite pensée pour le mec qui s'est pris Westy et Bradley Beal sur la gueule cette nuit

  25. #85
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!


    Bon, la semaine est pas terminée hein.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  26. #86
    Triple double de John wall! 19 points 11 assists et 11...TO... Il s'était un peu calmé récemment mais je savais que je pouvais compter sur lui ^^

  27. #87
    Halala, yaourt qui dégaine plus vite que moi pour Andrew Harrison

  28. #88
    Conley

    Dernière modification par Nimo ; 29/11/2016 à 21h54.

  29. #89
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Halala, yaourt qui dégaine plus vite que moi pour Andrew Harrison
    Ouais mais vous croyez vraiment que les Grizzlies vont pas dégainer eux aussi pour recruter un petit PG en free-agent plutôt que donner la mène à ce type undrafted . Il doit bien y avoir des gus potables sur le marché.
    Et dire que j'ai mis Memphis en 2ème place à l'Ouest lors des pronostics de début de saison...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  30. #90
    Le grand retour de Chalmers à Memphis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •