Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 32 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 951
  1. #1
    Le premier topic pour mieux suivre les exploits des canards qui participent à la Fantasy League CPC Yahoo et libérer un peu le topic basket pour discuter purement de basket et des 76s parfois aussi.
    Ici on raconte la p'tite vie de son équipe, on chambre nastychrimp quand il drafte Chris Bosh, on fait ses petites annonces trade si on veut et on attend que les Sanstropdpognon Spurs accrochent la deuxième bannière de leur histoire CPC en fin de saison .

    Bon on va quand même présenter rapidement la fantasy des fois qu'on rameute d'autres canards dans un an

    La fantasy NBA c'est quoi ?

    C'et assez simple comme concept : chaque Canard draft en live en début d'année son équipe en choisissant à tour de rôle des joueurs dans le pool des joueurs actifs en NBA et se fait sa petite équipe.
    Chaque semaine les canards s'affrontent entre eux pour un face à face où le but est d'emporter un maximum de catégories statistiques pour emporter le match. Le truc cool c'est que tout est basé et comptabilisé sur les vrais résultats NBA. Par exemple si Steph Curry décide de péter le record de triplés en un seul match et tape un 13/17 aux triplés ben de 1/ moi je pleure parce que j'affronte le Canard qui a Curry cette semaine et de 2/ hop ça fait 39 points marqués, 13 triplés enchainés à 76% de réussite.

    On accumule les statistiques de tous les joueurs alignés chaque soir sur la feuille de match par le Canard et on fait les comptes le lundi au p'tit matin pour voir le nombre de catégories gagnées / perdues / à égalité, avant de se lancer dans un nouveau match contre un autre canard pendant toute la semaine.

    Quelles statistiques sont utilisées ?

    La fantasy canard en est à sa troisième saison et le format est à peu près établi à ce stade. On joue en 11 catégories qui sont Field Goal Percentage (FG%), Free Throw Percentage (FT%), 3-point Shots Made (3PTM), 3-point Percentage (3PT%), Points Scored (PTS), Offensive Rebounds (Oreb), Defensive Rebounds (Dreb), Assists (AST), Steals (ST), Blocked Shots (BLK), Turnovers (TO).

    Suffit d'en remporter 6 donc chaque semaine pour gagner le match.

    Et ensuite ?

    Les 8 meilleurs canards se qualifient en Playoff et s'affrontent pour gagner le titre, l'honneur et la gloire éternelle.
    D'ailleurs on va accrocher les deux bannières canards des années précédentes :

    Santropdpognon Spurs (Hamozus) 2014-15
    Yaourt 66ers (von_yaourt) 2015-16
    San Jose ...Bové (Lau) 2016-17
    SacrésMarteaux Kings (Came Yon) 2017-18


    Pourquoi la fantasy c'est trop bien ?

    Les diverses fantasy sont très populaires aux US et plus confidentielles en Europe parce que moins adaptées au foot et au rugby probablement. Si on compare par exemple à Mon Petit Gazon au foot ou à d'autres équivalents une année de fantasy est plus mouvementée parce que :
    - le fait d'être directement lié à des stats réelles fait qu'à chaque fois que Tony Allen André Roberson (ndlr : la FP reste d'actualité ) tente un triplé devant ma tv mon petit coeur s'arrête et je bois un coup pour ne pas déprimer. C'est plus direct palpitant qu'une formule plus ou moins obscures pour arriver à un score.
    - les équipes ne sont jamais figées : pendant toute l'année les GMs les plus malins vont fleurer les bons coups en free agency (les joueurs qui n'ont pas été drafté par les canards). Les plus matinaux pourront ajouter le joueur qui a eu un coup de chaud dans la nuit ou qui a un calendrier favorable dans la semaine ou juste aller piocher un Lance Stephenson à 2h du matin en priant pour avoir quelques points et pas de conneries en jurant que promis on ne l'y reprendra plus.
    - A côté de ça, tous les canards vont pouvoir s'escroquer trader des joueurs en bonne intelligence dans des deals gagnants-gagnants pour essayer de changer le profil de leur équipe, se renforcer dans certaines catégories etc. etc. En somme la fantasy ne dort jamais.

    Mais encore ?

    Ça rend plus fun la longue saison régulière de NBA. Bientôt, grâce à la Fantasy NBA CPC© tu te réveillera en sueur le matin avant de te précipiter sur les boxscores ESPN sans faire attention à ta copine pour savoir si Salah Mejri a hérité d'un DNP-CD ou tu as fait les 2 blocks qui te manquait pour arracher une 6ième catégorie. Tu regarderas intensément un Pelicans-Bucks un mercredi pluvieux de janvier à 1h30 du mat' en priant très fort pour que Tony Snell se transforme en joueur NBA et que ton joueur des Pelicans [insère un nom] ne se blesse pas pour 3 semaines à nouveau. Toi aussi, devient expert de la D-League et soit le première à repérer le futur Hassan Whiteside, le prochain Jean-Michel Vert ! Toi aussi, vide ta boite mp toutes les deux semaines après le 57ième mp pour convaincre l'autre canard que si, Tyler Zeller et JR Smith pour LaMarcus Aldridge, c'est quand même 'achement logique comme offre !

    Bref, la fantasy NBA c'est le bien !

    Je signe où ?

    Ici ! Les inscriptions à la fantasy 2018-2019 clôturent le vendredi 12 octobre, avec une draft prévue à 21h. Tout le monde est le bienvenue, débutants comme joueurs confirmés, on peut jouer jusqu'à 20, on peut faire plusieurs ligues, plein de formats, drafter sous format enchère, en snake draft, la fantasy ça peut être un métier, le salaire en moins.

    La Fantasy 18-19


    Qui est qui 2018-19 ?

    Equipe Manager
    Breizh Poneyzh justinki
    Charlotte Off-Rez' RomTaka
    LGC Darets PG 13
    Numb'9 Team The Number 9
    Liverbirds Manurobate
    Buffalo Potatoes jujupatate
    SacrésMarteaux Kings Came Yon
    San José... Bové Lau
    Santa Bananas Nimo
    Santrodpognon Spurs Hamozus
    Khaz's Majestic Team Khaz
    Zy_Showtime ZyAvo
    Yaourt 66ers von_yaourt
    Zi All Stars JPKoffe
    Rajon 4 Ever New
    South Dakota Bichons CatJ
    Dernière modification par Hamozus ; 18/10/2018 à 12h46.

  2. #2
    Moi je m’occupe des chèvres et autant vous dire que vous dire que n'avez aucune chance; vu que j'ai laissé yahoo picker la moitié de mon équipe et que le reste, notamment mon premier choix s'est effectué dans la panique des 3 dernières secondes à base de "ah les salauds ils ont pris tous ceux que je voulais juste avant moi!!!!"; voilà et si ça continue comme l'an dernier mes rookies et joueurs clés vont faire des choix de vie douteux (hein Jahlil...)/se blesser juste avant les playoffs

  3. #3
    J'avais fait une bonne première semaine moi....puis Nowiztski s'est blessé....et Lance Stephenson, fraichement recruté aussi...Et Barton vient de passer Injured aussi alors qu'il était juste day-to-day...

    Et après hier soir ce sont mes deux joueurs de Charlotte (Kaminsky et MKG) qui se sont fait mal ><.

    Elle commence bien cette saison.

  4. #4
    Buffalo Barbudos au rapport, présentement premier ( pourvu que ça dure !) et présent !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  5. #5
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Buffalo Potatoes pour moi.

    Je découvre un peu au fur et à mesure que les jours passent, ça met effectivement un autre œil sur la NBA, on suit des équipes qu'on avait pas forcement l'habitude de regarder.

    Les questions viendront un peu au fur et à mesure, j'ai pour l'instant un peu de mal à voir ce que va donner mon roster à long terme, en même temps le début de saison est un peu chaotique je trouve.

    Sinon, Romtaka, pourquoi Buffalo?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #6
    Grand merci à Nimo pour le tableau de correspondance des équipes avec les Canards, le tout en lien clickable pour envoyer vos offres sales encore plus vite

    Sinon pour les Santropdpognon Spurs 2016-17 au moment de la draft, du fait du complot habituel de von_yaourt pour me donner la 13ième position on a pris ça

    Santrodpognon Spurs
    1. (13) Klay Thompson (GS - SG,SF)
    2. (16) DeAndre Jordan (LAC - C)
    3. (41) Jonas Valanciunas (Tor - C)
    4. (44) Trevor Ariza (Hou - SG,SF)
    5. (69) George Hill (Uta - PG,SG)
    6. (72) Steven Adams (OKC - C)
    7. (97) Clint Capela (Hou - PF,C)
    8. (100) Chandler Parsons (Mem - SF,PF)
    9. (125) Rodney Hood (Uta - SG,SF)
    10. (128) Allen Crabbe (Por - PG,SG)
    11. (153) T.J. Warren (Pho - SF)
    12. (156) E'Twaun Moore (NO - PG,SG)
    13. (181) Tony Allen (Mem - SG,SF)
    14. (184) Omri Casspi (Sac - SF,PF)
    15. (209) Miles Plumlee (Mil - PF,C)
    Deux petits changements déjà puisque les deux derniers draftés ne sont plus avec nous (on verra si c'est une boulette pour Casspi qui a commencé blessé et n'a pas l'air d'avoir trop la confiance de Joerger pour le moment) et ont été remplacé par James Ennis (bonne pioche ) et Rondae Hollis-Jefferson qui a déjà excédé JPKoffe malgré le tour de draft haut.

    Les deux problèmes pour le moment : Klay Thompson qui commence suuuper lentement sa saison comme l'an dernier. Bon on est rassuré par le nombre et la qualité des shoots qu'il prend, ça n'a pas vraiment baissé donc on s'inquiète pas trop.
    Et l'autre problème c'est qu'on a oublié la spécificité du format de la draft CPC avec peu de postes G, peu de postes F et un seul Util et qu'on a pris trop de purs pivots qui n'ont pas la double casquette PF/C. Du coup on a pas de PF à par Chandler Parsons et Clint Capela et ça fait chier. Hésitez pas à envoyez quelques propales, moi je cherche encore mes priorités

  7. #7
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Personnellement je suis presque content de mon équipe, ce qui est rare. KD joue très bien, Kemba est parfait, j'ai pioché Barea dans les FA, bref, c'est plutôt cool.

    1. (6) Kevin Durant (GS - SF,PF)
    2. (23) LaMarcus Aldridge (SA - PF,C)
    3. (34) Kemba Walker (Cha - PG)
    4. (51) J.J. Redick (LAC - SG)
    5. (62) Ryan Anderson (Hou - PF,C)
    6. (79) Thaddeus Young (Ind - SF,PF)
    7. (90) Kyle Korver (Atl - SG,SF)
    8. (107) Mason Plumlee (Por - PF,C)
    9. (118) Al-Farouq Aminu (Por - SF,PF)
    10. (135) Jrue Holiday (NO - PG)
    11. (146) Timofey Mozgov (LAL - C)
    12. (163) Terrence Jones (NO - SF,PF)
    13. (174) Brandon Jennings (NY - PG)
    14. (191) Zaza Pachulia (GS - C)
    15. (202) Wilson Chandler (Den - SG,SF)

    J'ai déjà viré Jones (juste avant qu'il fasse son meilleur match de la saison ), Jennings et Pachulia pour chopper Barea, Temple, Snell et Asik hier. Ma première semaine a été correcte et je l'ai gagnée 7-4 sans trop y croire, la deuxième a été catastrophique à tous les niveaux sauf le 3 points, et je n'ai sauvé le 5-6 qu'en veillant jusqu'à 3h30 du matin pour foutre Mozgov sur le banc. J'avais besoin de 7 rebonds offensifs et 7 rebonds défensifs pour gagner, et je n'avais que 2 TO d'avance : il a fait 4 rebonds offensifs et 4 défensifs, et 3 TO...

    Cette semaine part plutôt bien pour une fois, mais j'ai Wilson Chandler (qui fait une super saison pour un dernier choix de draft) et Korver (qui fait une saison de merde) absents ce soir. Côté joueurs qui sous-performent, en plus de Korver, j'ai Aminu qui me ruine mon FT% et mon FG% à lui tout seul, alors qu'il fait des très bonnes stats sur tout le reste. Thad Young fait le yoyo et trop de passes, comme pas mal de mes intérieurs, alors qu'avec la paire Kemba/Barea à la mène, les passes m'indiffèrent.

    Côté trade j'ai toujours des joueurs sur le marché :
    - Aminu : beaucoup de rebonds et de contres, mauvais FG/FT%
    - Plumlee (celui de Portland) : PF/C super polyvalent mais qui passe trop la balle pour mon équipe.
    - LaMarcus Aldrige : il prend trop peu de rebonds sur les derniers matchs, il joue bien mais dans mon armée de shooteurs il est trop anecdotique, au final. Je l'échange volontiers contre un gros rebondeur type DeAndre Jordan ou Andre Drummond.

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Hésitez pas à envoyez quelques propales, moi je cherche encore mes priorités
    Plumlee contre Adams. Tu gagnes le poste, le FG%, les passes, je gagne le FT%, les rebonds offensifs et les contres.

  8. #8
    Hmm na, je pense qu'Adams et les passes me servent à rien dans mon build mais j'vais un peu me creuser les méninges sur des offres .

  9. #9
    Ce First Class Topic

    Donc moi ben c' est ma première fantasy de toute ma vie (et tout le monde s' incline en disant merci pour le 14eme joueur arrivé sur le tard) et après avoir démarré dans un flou quasi intégral je commence à prendre mes marques.

    Excellente première semaine suivie d' une seconde tout aussi encourageante. J' avais d' ailleurs prévu de loser ce matchup et limiter la casse à 5 - 6 eut été déja très bien, désolé Yaourt mais Gibson à joué 4 fois et me fait gagner la bataille du rebond (16 off et 21 def)

    Cette semaine avec seulement 41 joueurs à aligner j' espère à nouveau limiter la trempe mais çà s' annonce plus que hardu


    Léger retour sur la draft.

    Après avoir bluffé sur PG (que j' aime de tout mon coeur) que je ne pouvais décidément pas prendre en Pick 4 mon premier choix se tournait vers Durant (coucou Yaourt qui le choppera en 6), Porzingis en 2 (vu le pick 25) et Myles Turner en 3 (je sais plus qui l' a pris mais je le hais)

    La raison me pousse malgré tout à prendre Kawhi (qui est énorme) et viser Porzingis qui me passe sous le nez d' un pick. Par contre, et là je comprends toujours pas, vous m' avez laissé Draymond Green en Pick 25 (je vous aime hein) et me voilà relancé sur une toute autre stratégie... fais du All Around gros, prend des mecs qui savent tout faire.

    La suite donnera I Thomas en 3 (plutôt que Kemba) M Gasol en 4 (qui devrait arrêter de piter comme un âne à 3 pts) et Jabari Parker en 5 (Depuis le début je trouve çà fort haut comme Pick mais j' adore ce gars et il donne satisfaction)

    En 6 j' ai pas voulu risquer Embid et j' ai choppé Okafor (en qui je crois énormément malgré un départ pas évident l' an dernier) la saison me dira si j' ai eu raison ou tort.

    Shroeder en 7, Randolph en 8 et Gibson en 9 (Merci à tous de me les avoir laissé, je les voulais absolument)

    Frère Curry en 10 et I Smith en 11 pour compléter mon équipe de PG All Around Darets Crew

    Puis une couille terrible (le coeur à parlé plus que la raison) avec Iguodala qui est typiquement le joueur dont l' importance et l' impact sur le terrain ne se voit pas dans les stats (toujours maintenant je trouve que c' est la gêne en Pick 12) et je l' ai bien vite remplacé par Sefolosha qui me donne entière satisfaction.

    Joe Johnson et Crawford en 13 et 14 et puis la déconne en 15 avec Ben Simmons (j' espère quand même qu' il jouera)

    Scola remplace Simmons pour l' instant vu que Thon Maker ne jouera que très peu.

    Je garde un oeil attentif sur le fils Sabonis (coucou Nastyshrimp)



    J' ai toujours adoré la NBA mais les stats sont qqch qui ' mont toujours laissé fort froid, voire indifférent. Donc ce fut le flou total avant la draft (merci à la mock draft quand même) mais je me retrouve happé par cette saleté beaucoup plus fort que prévu. Je me mets à éplucher les feuilles de matchs et faire des comptes d' apothicaires sur des tableaux excell (faits à la main)
    En gros, pour une draft plus émotionnelle que raisonnable, j' adore mon équipe et suis impatient de voir la suite ^^



    Désolé d' avoir manqué de tact sur la page Yahoo mais après 2 semaines de silence radio je pouvais plus la fermer.
    Merci Hamo pour ce topic dédié et bonne chance à tous (Tu parles )
    Dernière modification par PG 13 ; 10/11/2016 à 23h16.
    Eens patient, altijd patient.

  10. #10
    Santa Bananas au rapport !
    1. (11) DeMarcus Cousins
    2. (18) Damian Lillard
    3. (39) Mike Conley
    4. (46) Tobias Harris
    5. (67) Danilo Gallinari
    6. (74) Jusuf Nurkic
    7. (95) Jeremy Lin
    8. (102) Devin Booker
    9. (123) Dario Saric
    10. (130) Trey Lyles
    11. (151) Kelly Olynyk
    12. (158) Matt Barnes
    13. (179) Dwight Powell
    14. (186) K.J. McDaniels
    15. (207) Terry Rozier
    Globalement on a essayé de rester fidèle à nos racines : ignorer les turnovers (on a une réputation à tenir !) et jouer les volumes au dépens des %.
    La grosse surprise est venu de Lillard, que je n'avais pas du tout envisagé d'avoir disponible pour mon 2nd pick. Une très bonne surprise qui s'intègre bien dans l'orientation de l'équipe.
    Côté fin de draft Rozier a déjà disparu (il n'a pas su saisir sa chance pendant l'absence de Smart), tout comme Powell qui a été assez décevant et que Carlisle cantonne au poste 5 pour le moment. Ils ont été remplacés par Dedmon, Leuer et Buddy Hield pour le moment.
    Par contre Matt Barnes est une bonne surprise avec une production pas trop moche quand on évite de regarder les %.
    On va voir si Olynyk va avoir suffisamment de temps de jeu à son retour pour être productif ou non.

    La 1ère semaine s'est bien passée mais la seconde a été beaucoup plus compliqué avec une victoire sur le fil 7-4 contre José Bové avec le %FG et le %3pts qui se sont joués à la 5ème et 3ème decimale respectivement. Comme quoi, les % sont parfois utiles en fait

  11. #11
    J' ai une/des questions, ayant beaucoup de monde qui joue le même jour je me demandais si je pouvais faire jouer Scola en F à 4.30 pm puis faire jouer Sefolosha à 7.30 pm à la même place?

    Ca compte les2? Dois je choisir le meilleur des 2? Ou les places sont fixes une fois les premiers matchs démarrés?
    Eens patient, altijd patient.

  12. #12
    Tu dois choisir le meilleur des deux. Les places ne sont figées que quand l'équipe du joueur en question à démarré. Si ton premier match de la soirée démarre à minuit mais Thabo et Scola jouent à 2h, t'as jusqu'à 1h59 pour choisir entre les deux.

    Le format de notre fantasy est plutôt contraignant avec peu de joueurs actifs chaque soir et peu de postes flexibles : un seul G, un seul F, un seul Util. D'un côté ça contraint à faire des choix assez souvent dans la semaine ,de l'autre ça rend un peu moins important la deuxième moitié de la draft et ça limite un peu les discussions de trades imo. C'est un débat qu'on avait eu les saisons précédentes et qu'on a tranché comme ça

  13. #13
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non, un spot n'est actif que pour un seul joueur, par jour. D'ailleurs quand un match a commencé tu ne peux plus modifier l'emplacement sur lequel le joueur se trouve.

  14. #14
    Thanks

    Il se trouve que le format est très bien ainsi... me demander si je dois aligner Seth Curry qui sort de son meilleur match de saison mais fait back to back ce soir ou libérer une place à Johnson ou encore Scola plutôt que Sefo et privilégier le rebond ou les steals... etc etc

    Y' a du choix de management et c' est bieng cool ^^

    (Toute façon cette semaine je ramasse )
    Eens patient, altijd patient.

  15. #15
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui, c'est l'intérêt du truc. Et ça permet aussi de légèrement compenser les effets des blessures.

  16. #16
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Sinon, Romtaka, pourquoi Buffalo?
    C'est juste parce que j'ai appelé mon équipe MyTeam comme ça dans NBA 2K17 (ah tiens, on est sur un forum de JV ? ), sans vraiment de raison : c'était en début de liste et ça change des villes actuelles de la NBA (et j'aime bien le côté champêtre et old-school des Buffalo Bills en NFL).
    Et j'ai Sergio Rodriguez pour reprezent les Barbudos !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #17
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ha beh la même pour moi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  18. #18
    Hop hop hop bilan de la semaine avec une première défaite bien sèche 3-8 contre les San José Bové de Lau

    On s’est pris sur la gueule la grosse semaine de Steph Curry et de Gordon Hayward déjà et on a subi à fond les blessures de George Hill, Valanciunas, Parsons et même Allen

    Résultat sans appel, on ne pouvait pas lutter en volume et on a lâché les points, les rebonds, blk qu’on peut espérer gagner une majorité des fois.

    La bonne nouvelle de la semaine c’est que Klay Thompson à l’air d’avoir démarré sa saison à fond : 3 triplés par match à 53.8%, go go Klay ! Bon quasi seul contre Curry ça n’a pas suffi que ce soit aux volumes ou en % mais ça ira quand même.

    On a ramassé un RHJ rapidement sacrifié par JPKoffe et en qui on croit beaucoup, ça devrait nous donner un p’tit boost supplémentaires aux stl notamment.

    Plus qu’à rééquilibrer le roster avec PF et voir ce que ça donne dans les prochaines semaines ! A voir aussi si 3 joueurs de Memphis c’en est pas un de trop, avis aux amateurs.

  19. #19
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Grosse semaine pour moi malgré les blessures d'Aminu et Chandler (qui est quand même revenu à la fin). J'ai été porté par un grand Kemba Walker, je gagne 8-3, et je passe à côté du 9-2 pour 4 assists, c'est dommage. Je choppe Lucas Nogeuira qui me fait suffisamment de contres pour que je gagne la catégorie. Je crois que j'aurais gagné la semaine contre tout le monde sauf Lau.

    Du coup ça confirme ce que je pressentais : il faut que je trade Plumlee, qui me diminue mon FT% de ce qu'il faut pour me rendre prenable dans la catégorie. Pareil pour Thaddeus Young, ils me combinent un horrible 08/20 à eux deux, mais aussi 14 rebonds offensifs et 38 défensifs sur la semaine...
    Donc toujours ouvert aux trades en ce qui les concerne.

  20. #20
    2 semaines de suite que je prends un matchup que je voyais perdant... en toute logique je devrais loser cette semaine vu que je prévois un win


    (Les Camyon et les Santrodpognon me font un peu peur... j' espère une colonie de blessés quand je vais les rencontrer )
    Eens patient, altijd patient.

  21. #21
    Côté Bananas, c'est une défaite 5-6 contre les Phoenix Tacos.
    Sur le papier on pensait s'en sortir mais on a été un peu court en steals et blocks (-4 à chaque fois) et ça nous a coûté le match-up.
    Olynyk est revenu de blessure et semble en bonne forme. On va attendre de voir la tronche des rotations de Stevens quand Horford sera revenu de blessure pour voir si le rouquin valide l'essai

    Cette semaine les Santrodpognon Spurs sont au menu avec leur profil assez chiant pour nous.
    A priori on a 3-4 cats à peu près garanties (points, assists, 3pts et %FT) et 3 cats où on n'a aucune chance (%FG, %3pts et TO).
    Faut juste réussir à voler quelques trucs dans les volumes qui restent

  22. #22
    Ça va dépendre en partie des blessure et je pars avec un désavantage avec 3 matchs de Klay contre 4 de Lillard mais c'est pas totalement dit les volumes, notamment 3pnt

  23. #23
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Merci à Russell Westbrook et Serge Ibaka de m'avoir fait prendre la victoire cette semaine.

    Edit : Putain j'avais pas fait gaffe, Wiggins à 47 points hier soir

    J’espère un retour de Jae Crowder dans les jours qui viennent,je suis un peu juste à l'interieur et ça devient difficile de trouver de bons choix dans la FA actuelle.
    D'ailleurs, prout à celui qui a récupéré Channing Frye, je l'avais mis en watchlist pour cette semaine.

    En tout cas, je regrette pas de vous avoir rejoint, c'est très prenant cette fantasy.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #24
    T'as surtout eu droit à un Wiggins de gala. 47 points hier et il s'est acheté un gros shoot a 3pnt cet été !

  25. #25
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Oui j'ai edit, j'avais pas trop fait le détail encore, j'ai pas trop eu le temps de regarder tous les résultats de la nuit dernière.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  26. #26
    On aurait dû envoyer une offre de trade ce matin en fait

  27. #27
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Hop hop hop bilan de la semaine avec une première défaite bien sèche 3-8 contre les San José Bové de Lau
    Chapeau Lau !

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Grosse semaine pour moi malgré les blessures d'Aminu et Chandler (qui est quand même revenu à la fin). J'ai été porté par un grand Kemba Walker, je gagne 8-3, et je passe à côté du 9-2 pour 4 assists, c'est dommage. Je choppe Lucas Nogeuira qui me fait suffisamment de contres pour que je gagne la catégorie. Je crois que j'aurais gagné la semaine contre tout le monde sauf Lau.
    .
    Merci grand seigneur de m'avoir laissé gagner les assists (j'y croyais pas : j'aurais pas misé sur cette cat' en début de semaine) et le FT%. Mais sérieux, ça me rend dingue quand je perds à la fois les TO et les points !
    Bon, sinon, la blessure d'Al Horford (commotion à l'entraînement = 6 matchs de ratés, série en cours ) a aussi pesé dans la balance de mon côté mais je vais pas me cacher derrière mon petit doigt, je me suis fait croquer en beauté.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  28. #28
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    2 semaines de suite que je prends un matchup que je voyais perdant...
    Oui t'avais un gros début de semaine et ça se resserre à la fin mais j'ai eu quelques joueurs absents et du coup il me manquait 3 fois rien pour revenir :3 assists, 20 points ou 0.008 au fg (bon je gagne aussi quelques cats de pas grand chose du coup je m'en sors pas si mal)

  29. #29
    C' était plutôt au nombre de joueurs à aligner que je me basais, la bataille du rebond/block était perdue d' avance même sans Chandler.

    Assist, Steals et FT% était les seuls que j' avais prévu d' emporter. Les points et TO étaient un bonus, au final tu me bats d' 1 seul 3 points (je râle d' ailleurs) et Mr 90%FT aka Jamal Crawford fait 50% sur la semaine et me nique mon %tage (je râle d' ailleurs)

    Le "but" ( çà fait trop con de dire çà ^^ ) était de faire un max en début de semaine pour compenser le dimanche à 1 joueur; D Green fera quand même 11 assists me permettant de prendre le point.

    Au final je m' en sors carrément bien, trouve je.


    Sinon (à part peut être Camyon et les Santropdepognon) je me demande bien qui ira te chercher au rebond cette année. Les chiffres sont légérement affolants depuis le début de saison Oo Oo Oo
    Eens patient, altijd patient.

  30. #30
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Sinon (à part peut être Camyon et les Santropdepognon) je me demande bien qui ira te chercher au rebond cette année. Les chiffres sont légérement affolants depuis le début de saison Oo Oo Oo
    Ben Yaourt, la semaine écoulée contre moi, il a fait 199 DREB et 56 OREB, plus que les 2-Chèvres dans les 2 cas (et j'ai aussi fait 63 OREB et gagné cette cat). San José Bové a aussi fait 198 DREB et 58 OREB.
    Bref, 2-Chèvres est prenable au rebond.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •